Quotidienne du mercredi 23 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du mercredi 23 mars

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 23 mars

Message par toutit3 »

Alors Steph a le seul vote cette semaine, c'est elle qui décide qui sort!
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 23 mars

Message par GirLiGiRL »

Je me demande si elle va sortir Tranna ou Éléonore.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quotidienne du mercredi 23 mars

Message par lorraine48 »

j avais cru comprendre que sur le bloc c était Steph(VÉTO) ,tranna et claudia j ai du mal comprendre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

lorraine48 a écrit : j avais cru comprendre que sur le bloc c était Steph(VÉTO) ,tranna et claudia j ai du mal comprendre
Oui, mais comme Steph a gagné le Veto, elle sera remplacée par le seul choix qu'il reste : Léo.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Quotidienne du mercredi 23 mars

Message par Marie_toutou »

Il y aura pt une boite qui changera la façon de voter... Ou le patron et la personne pas sur le bloc voteront pour sauver 1 personne chacun?

Est-ce qu'on sait combien de semaines il reste? Est-ce qu'il reste assez de temps pour "ramener" quelqu'un qui serait éliminé ou ce sera juste des éliminations normales jusqu'à la fin?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 23 mars

Message par MerlinetteXXX »

Stéphanie qui a toujours dit ne pas faire confiance aux filles, comme elles l'ont sauvé la semaine dernière j'ai hâte de voir si elle elle respectera sa parole mais j'en doute elle en profitera sûrement pour sortir Claudia. Pire scénario pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Marie_toutou a écrit :
Est-ce qu'on sait combien de semaines il reste? Est-ce qu'il reste assez de temps pour "ramener" quelqu'un qui serait éliminé ou ce sera juste des éliminations normales jusqu'à la fin?


IL reste 2 semaines et demi ça se termine le 10 avril.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je veut pas que Claudia parte :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Moi non plus :( J'aime voir aller Claudia, je la veux au top 3...

Si Claudia part, la finale Hugo-Steph est trop prévisible...
Dernière modification par Marie_toutou le jeu. mars 24, 2022 6:49 am, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Quotidienne du mercredi 23 mars

Message par cacs »

Je peux pas croire qu'elle sortirait Tranna. Ce serait vraiment un mauvais move.
Elle doit éliminer Claudia ou Éléonore.
Stratégiquement pour se rendre à la fin, je crois que l'idéal est de sortir Éléonore vu qu'elle est super proche de Hugo. Ça élimine 2 duos d'un coup. Celui qu'elle a avec Claudia et avec Hugo.

Mais Claudia est plus dangereuse pour gagner à la fin, mais je sais pas à quel point ils s'en rendent compte.

J'espère fort que Claudia va gagner, je prend pour elle! Si elle part, je sais pu trop pour qui je prend haha.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Selon moi c’est Léo qui est la plus en danger cette semaine si tout reste tel quel, avec Tranna bien sûr mais dans une moindre proportion. Puis Stéphanie rêve de sortir Léo depuis plusieurs semaines, elle a dû jouer avec elle mais c’est une alliance forcée qui ne demande qu’à être brisée. Stéphanie a l’occasion rêvée pour le faire si tout reste tel quel, ensuite ce sera trop tard et clairement, pour son jeu à elle, c’est Léo qui peut l’empêcher de se rendre en finale puisqu’elle est en alliance avec tous les joueurs restants. C’est sûr qu’il pourrait y avoir des changements avec les boîtes qui ne cessent d’arriver mais je n’ai pas l’impression que ça va toucher le bloc. Perso moi c’est elle que j’aimerais le plus voir partir, je fais une overdose de Léo et de son batifolage continuel. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

cacs a écrit : Je peux pas croire qu'elle sortirait Tranna. Ce serait vraiment un mauvais move.
Elle doit éliminer Claudia ou Éléonore.
Stratégiquement pour se rendre à la fin, je crois que l'idéal est de sortir Éléonore vu qu'elle est super proche de Hugo. Ça élimine 2 duos d'un coup. Celui qu'elle a avec Claudia et avec Hugo .

Mais Claudia est plus dangereuse pour gagner à la fin, mais je sais pas à quel point ils s'en rendent compte.

J'espère fort que Claudia va gagner, je prend pour elle! Si elle part, je sais pu trop pour qui je prend haha.
Même 3 ... Tranna est aussi très proche de Léo, plus qu'avec Stéphanie malgré leurs démêlés. Stéphanie doit jouer juste pour elle parce qu'elle n'est la numéro 1 de personne en ce moment et c'est pas mal Léo qui est responsable de cet état de fait. Enlève Léo et tout à coup il y a plus de possibilités pour elle. :top: Si elle veut avoir une chance de se rendre en finale c'est Léo qu'elle doit éliminer.

Et je pense comme toi, ils ne sont pas conscients que Claudia est possiblement la joueuse la plus dangereuse en finale, bien plus que Léo. Mais c'est bon pour elle, en restant plus low profile elle passe sous le radar.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

cacs a écrit : Je peux pas croire qu'elle sortirait Tranna. Ce serait vraiment un mauvais move.
Elle doit éliminer Claudia ou Éléonore.
Stratégiquement pour se rendre à la fin, je crois que l'idéal est de sortir Éléonore vu qu'elle est super proche de Hugo. Ça élimine 2 duos d'un coup. Celui qu'elle a avec Claudia et avec Hugo.

Mais Claudia est plus dangereuse pour gagner à la fin, mais je sais pas à quel point ils s'en rendent compte.

J'espère fort que Claudia va gagner, je prend pour elle! Si elle part, je sais pu trop pour qui je prend haha.
Exactement ! Ce serait la meilleure stratégie pour Stéphanie d'évincer Élo ! D'autant plus qu'Élo est encore et toujours très influençable par Hugo, elle ne sait pas prendre ses propres décisions.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Selon moi c’est Léo qui est la plus en danger cette semaine si tout reste tel quel, avec Tranna bien sûr mais dans une moindre proportion. Puis Stéphanie rêve de sortir Léo depuis plusieurs semaines, elle a dû jouer avec elle mais c’est une alliance forcée qui ne demande qu’à être brisée. Stéphanie a l’occasion rêvée pour le faire si tout reste tel quel, ensuite ce sera trop tard et clairement, pour son jeu à elle, c’est Léo qui peut l’empêcher de se rendre en finale puisqu’elle est en alliance avec tous les joueurs restants. C’est sûr qu’il pourrait y avoir des changements avec les boîtes qui ne cessent d’arriver mais je n’ai pas l’impression que ça va toucher le bloc. Perso moi c’est elle que j’aimerais le plus voir partir, je fais une overdose de Léo et de son batifolage continuel. :crazy:
:jap: :jap: Pareil pour moi. Peu importe qui serait en pouvoir de décision pour évincer quelqu'un, je souhaite voir partir Élo.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Même 3 ... Tranna est aussi très proche de Léo, plus qu'avec Stéphanie malgré leurs démêlés. Stéphanie doit jouer juste pour elle parce qu'elle n'est la numéro 1 de personne en ce moment et c'est pas mal Léo qui est responsable de cet état de fait. Enlève Léo et tout à coup il y a plus de possibilités pour elle. :top: Si elle veut avoir une chance de se rendre en finale c'est Léo qu'elle doit éliminer.

Et je pense comme toi, ils ne sont pas conscients que Claudia est possiblement la joueuse la plus dangereuse en finale, bien plus que Léo. Mais c'est bon pour elle, en restant plus low profile elle passe sous le radar.
Très bon point d'ajouter Tranna dans les duos dont Élo fait partie ! Stéphanie a toutes les raisons de vouloir éliminer Élo ! Pour la question de Claudia comme la joueuse la plus dangereuse en finale, je crois que Tranna en est consciente. Quand elle a discuté avec Steph pendant qu'Élo devait avoir les écouteurs puisqu'elles sont siamoises, Tranna et Steph ont discuté laquelle des deux filles il était plus avantageux pour elles d'évincer. Tranna a dit à Steph que Claudia était la plus dangereuse pour la finale. Finalement, Tranna et Steph ont convenu d'en éliminer chacune une des deux mousquetaires.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]


Très bon point d'ajouter Tranna dans les duos dont Élo fait partie ! Stéphanie a toutes les raisons de vouloir éliminer Élo ! Pour la question de Claudia comme la joueuse la plus dangereuse en finale, je crois que Tranna en est consciente. Quand elle a discuté avec Steph pendant qu'Élo devait avoir les écouteurs puisqu'elles sont siamoises, Tranna et Steph ont discuté laquelle des deux filles il était plus avantageux pour elles d'évincer. Tranna a dit à Steph que Claudia était la plus dangereuse pour la finale . Finalement, Tranna et Steph ont convenu d'en éliminer chacune une des deux mousquetaires.
Il faut faire attention à ce que dit Tranna, elle pourrait avoir dit cela dans le but de protéger Léo qui est bien plus son alliée que Claudia ne l’est, et il ne faut pas oublier qu’elle a fait une promesse à Léo de se sacrifier pour elle si elle sortait Martin la semaine dernière, elle ne veut certainement pas être obligée d’honorer sa promesse. ;) Évidemment Claudia est plus forte que Léo dans les challenges, mais rendu au point qu’ils en sont ça n’a plus la même valeur, et de Léo ou Claudia comme patronne la semaine prochaine je pense qu’elle va préférer que ce ne soit pas Léo qui a son sort entre ses mains. Mais tout ca va grandement dépendre si Stéphanie se voit en finale avec Hugo, si c’est le cas elle pourrait jouer safe pour garder intacte son alliance avec lui et sortir Tranna en gardant le bloc tel quel comme il le veut. Elle peut aussi garder le véto pour se sortir elle-même mais ce serait elle alors qui voterait pour évincer Tranna, une trahison c’est moins bon pour le vote du jury et on a vu que c’est une préoccupation pour Stéphanie. Perso je ne pense pas qu’elle se voit avec personne d’autre qu’Hugo en finale, mon guess c’est qu’elle va garder le bloc tel quel et laisser Léo faire la job sale. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du mercredi 23 mars

Message par HAP16 »

Effectivement, comme vous le dites, le meilleur move pour Stéphanie serait d'éliminer Claudia ou Éléonore.

J'ai vraiment l'impression que si elle n'est pas patronne la semaine prochaine, elle serait la cible des trois.

Bien qu'Hugo lui ait dit qu'elle était maintenant sa seule vraie amie dans l'aventure, il l'a quand même mise sur le bloc en lui disant qu'il avait un plus long historique avec Claudia et Éléonore. J'ai donc l'impression qu'elle ne serait pas vraiment backée par lui.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hugo et Stéphanie ne s’étaient pas entendus ensemble pour qu’elle soit sur le bloc avec Tranna? Pour dissiper les soupçons de Tranna ou quelque chose du genre? Mais je pense que rendu où elle est Stéphanie n’a pas tant d’autre choix que de mettre sa confiance en Hugo, c’est pas mal le seul allié fiable qui lui reste.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »