Résumés de Big Brother 7/7

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Résumés de Big Brother 7/7

Message par toutit3 »

10 janvier :

Pas super intéressant comme première émission. :p

Moitié de l'émission c'était la conversation entre les 4 gagnants du premier challenge pour décider qui serait le premier patron. On a vu pas mal le plus important à la télé.


Ensuite, c'était les candidats qui se présentent dans le salon:


Lysanne Richard : J'aime sortir de ma zone de confort, je suis là parce que ca me fait peur cette histoire là.

Martin Vachon : J'étais terrifié à l'idée de venir ici, tous les signes me disaient de pas venir, j'aime pas la chicane, je veux que tout le monde m'aime. Mais bon, je suis là.

Guylaine Guay : Je suis ici parce que c'est des vacances et je veux vivre ma vie!!

Cath Peach : Je m'étais promis de ne pas réembarquer dans une télé-réalité, pis après j'ai pensé à mes 90 ans, je vais tu plus regretter d'avoir dit oui ou dit non pour participer. C'est sûr que je vais regretter d'avoir dit non, donc je suis là.

Claudia Bouvette : J'ai sprinté pour finir mon 1er album pour pouvoir venir ici...

Michelle Desrochers : J'adore les jeux. J'm'en viens trouver l'amour. :lol:

Valérie Carpentier : J'écoutais big brother l'an passé, pis je me suis dit que ce serait drôle d'être dedans.

Hugo Barrette : C'est une belle occasion de sortir de ma bulle. J'espère que ca va devenir une grosse famille notre affaire.

Marc-Antoine Dequoy : Quand j'ai été approché, j'en revenais pas que j'étais considéré célébrités, fack j'ai dit oui. Qu'est-ce qu'il y a à perdre à part que le Québec me déteste?

Sébastien Plante : blonde blonde blonde blonde blonde

PL Cloutier : J'avais envie de m'amuser, j'adore jouer aux jeux.

Stéphanie Harvey : Je suis ici parce que je dis toujours oui.

Éléonore Lagacé : L'an passé je regardais les épreuves et jme disais : comment ca je suis pas là!

Tranna Wintour : J'étais étonnée d'avoir l'appel de big brother, je suis pas une célébrité. C'est une occasion de visibilité. Ce qui me faisait le plus peur, c'Est en ce moment, sans maquillage, sans glamour, c'est lié à ma dysphorie. Je m'attendais à me sentir inconfortable, isolée, mais c'est tout le contraire.

Eddy King : J'avais eu la proposition l'année dernière, mais je pouvais pas le faire. Ce qui va me manquer le plus c'est mes 2 filles. Ca me rassure de voir qu'on s'entend tous bien, j'ai du mal à croire qu'un moment donné on va se poignarder dans le dos.



Conversation des filles dans leur chambre :

On a les chiffres, on est 9. Claudia dit : faut être subtil! Tranna dit : les gars sont pas stupides non plus, ils voient qu'on a les chiffres de notre bord.
Cath Peach part, elle revient, et elle dit que les gars parlaient exactement de ca au même moment qu'eux.

Eddy et Martin :
Eddy dit que les 2 personnes avec qui il s'entend c'est Michelle et Karl. Il dit que Karl est dur à sizer, qu'il l'a pas encore entendu parler de game. Martin dit qu'il faut quelqu'un qui est bon dans les épreuves pour se joindre à leur alliance. Eddy dit que les gens qui l'intimident plus sont ceux qui jouent en dehors : Marc-Antoine (car il joue au poker, donc bluff), Stéphanie (jeux vidéos).
Martin dit que Michelle est le cerveau de la game (il avait pas pensé au fait que les 8 premiers aient pu faire une alliance).
Martin dit qu'il faudrait monter leur alliance à 5-6 pour avoir une forte alliance.
Eddit : Les personnes que j'ai trouvé distantes.. c'est... (l'émission coupe là... :gluk: )
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Mardi 11 janvier :


Michelle et Claudia :
Avant les mises en danger. Claudia lui dit qu'elle l'épaule, si elle veut qu'on amène les mises en danger comme si c'était les 4 premiers gagnants qui ont choisi, elle est partante pour ça.

Claudia lui répète que y a pas eu d'alliance des 8 premiers. Claudia pense que les premiers Vetos, personne va les utiliser, pour pas révéler des alliances.

Michelle et Stéphanie :
Rien d'intéressant.

Michelle et Guylaine :
Guylaine lui dit qu'elle se voit avec elle jusqu'à loin dans l'aventure, qu'elle trouve que Michelle est elle version jeune.

Michelle et Tranna :
Michelle lui dit qu'elle l'adore, qu'elle la mettra pas en danger.
Tranna dit qu'elle est dédiée à 100% à l'alliance de femmes. Michelle dit : mettons que tu vois que je mets une fille en danger finalement, pense pas que je vais à l'encontre de mon alliance, c'Est que je me suis arrangée avec cette fille là.
Tranna dit : je pense que le veto sera pas utilisé.
Michelle dit : je veux pas mettre les athlètes en danger, ils pourraient gagner patron la semaine prochaine et je serais target.
Michelle : faut arrêter de revenir sur l'alliance des 8 premiers, faut qu'on fasse semblant qu'on le sait pas que ca eu lieu. Ca été trop agressif de ma part en partant.

Michelle et Lysanne :
Lysanne lui conseille de feeler c'est qui qui est le moins bien dans la maison. Et aussi, qui te feeles le moins. Parce que les premiers évincés ne voteront pas à la finale.

Michelle et Karl :
Karl lui dit que Tranna a déjà call son nom, et que si elle est en alliance avec Michelle, fait attention à elle.
Karl lui dit : si tu me mets pas en danger cette semaine, l'alliance avec toi-eddy-martin est confirmée.
Karl dit que physiquement, Hugo yé fort. Pis il parle pas beaucoup, que ca peut être bon dans un sens. Michelle demande à Karl d'être sur le dossier à Hugo pour l'embarquer dans leur alliance.

Michelle et Éléonore :
Michelle dit que l'alliance de filles ca marche pu, elle a pas confiance en certaines.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Résumés de Big Brother 7/7

Message par Francine »

Gros mercis pour tes résumés Toutit3, t'es bin fine de faire ça, c'est bien apprécié ! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Mercredi 12 janvier :


Ca se passe avant le veto :

- Michelle parle individuellement avec Martin, et Karl, et se demandent qui embarquer dans leur alliance.
- Karl dit qu'il voudrait sortir Hugo, y connait pas la game, y feel pas son body language, Hugo se recule quand Karl veut lui parler.
- Karl et Michelle disent que si il faut sauver une des 2 filles, c'est Stéphanie.
- Michelle a dit à Hugo qu'il était safe, mais elle voudrait le faire sortir cette semaine.
- Seb pourrait être un bon "floater".
- Michelle parle avec PL. Elle lui parle des alliances qui sont déjà créés, les filles, les cool kids..
- Elle lui dit qu'elle veut se rendre loin avec lui.
- PL dit que Hugo a passé la journée hier avec lui et Guylaine, et que ça l'a surpris.
- PL lui demande ce qu'elle pense de Valérie, Seb, Tranna. Michelle dit que les cool kids voulaient mettre eux en danger, les plus faibles, mais elle trouve que c'est du monde à garder de leur côté encore un peu. Tranna c'Est sa girl, Seb c'est le doyen et le Québec va l'haïr si elle fait ça.
- PL lui parle qu'il avait pensé à une alliance avec Hugo, Marc-Antoine, et elle. Michelle est déçue qu'ils soient pas sur la même longueur d'onde.
- Eddy King fait une manucure à Martin Vachon. Une couleur différente pour chaque doigt.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Résumés de Big Brother 7/7

Message par Francine »

On est chanceux de t'avoir Toutit, merci beaucoup de prendre le temps de nous résumer les émissions ! :jap: :clap:

"Seb un bon floater". Est-ce Michelle qui a dit ça à un des gars ? Le gars était-il d'accord ? Floater, est-ce que ce sont ceux qui ne font parti d'aucune alliance, ou qui vont d'une alliance à l'autre ?

Je m'excuse pour toutes mes questions auxquelles peut-être d'autres pourront répondre. Floater, je l'ai déjà entendu, mais je ne suis pas sûre. Je ne suis pas une connaisseuse de BB USA ou Canada comme plusieurs d'entre vous ici. J'apprécie beaucoup vos messages et vos explications concernant les stratégies. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est une personne qui est un peu de côté et qui pourrait être facile à convaincre de se rallier avec des promesses ... qui ne seraient pas tenues bien évidemment. ;) La voix manquante pour faire pencher la balance à certaines occasions. Mais bon si Richardson a été un si bon floater l'an dernier et qu'il s'est rendu si loin c'est qu'il était aussi très intelligent ... je ne pense pas soit le cas de notre homme 7up flat qui ne s'intègre pas aux groupes et ne voit pas ce qui se passe autour de lui. Un bon pion peut-être pour des joueurs forts mais qui sera rapidement sacrifié pour les besoins de la cause et ça pourrait arriver dès cette semaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : C'est une personne qui est un peu de côté et qui pourrait être facile à convaincre de se rallier avec des promesses ... qui ne seraient pas tenues bien évidemment. ;) La voix manquante pour faire pencher la balance à certaines occasions. Mais bon si Richardson a été un si bon floater l'an dernier et qu'il s'est rendu si loin c'est qu'il était aussi très intelligent ... je ne pense pas soit le cas de notre homme 7up flat qui ne s'intègre pas aux groupes et ne voit pas ce qui se passe autour de lui. Un bon pion peut-être pour des joueurs forts mais qui sera rapidement sacrifié pour les besoins de la cause et ça pourrait arriver dès cette semaine.
Merci beaucoup de ta réponse Malike, je comprends mieux maintenant. :jap: J'ai écouté BB USA uniquement au tout début, et ça me semble correspondre à Bunky de la 2e année, qui faisait ce que les leaders lui disaient, jusqu'à ce qu'il soit éliminé quand ils n'avaient plus besoin de lui.

Dans le cas de l'homme 7up, la page FB de BB officiel vient justement de sortir un vidéo aujourd'hui vers midi. C'est écrit tel quel : "Ce soir, Seb Plante enclenche enfin le mode jeu et rencontre la patronne pour lui faire son pitch! Valérie Carpentier se met les pieds dans les plats et Martin Vachon solidifie une alliance."

Seb va-t-il mettre du pétillant dans son 7up ou s'il va le laisser flat ? J'ai hâte de voir. :lol:
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 13, 2022 2:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

13 janvier :

Martin, Marc-Antoine, Hugo :


- Hugo dit qu'il s'entend bien avec PL et qu'a date, il est bon pour sa game.
- Marc-Antoine lui dit que PL peut être dangereux. Lui, il veut sortir les dangereux en premier.
- Martin dit que Valérie réalise des choses sur la game des fois à voix haute, et qu'il faut pas s,allier à elle, elle pourrait ne pas être fiable à cause de ca.
- Marc-Antoine dit que Lysanne parle jamais de game, qu'il veut la garder longtemps.
- Martin dit qu'il va voter pour garder Seb, il veut pas qu'il y ait de blanchissage dans les votes et qu'il se sente comme une marde. C'est trop méchant 13-0.
- Marc-Antoine dit : on laisse les 7 filles (qui peuvent voter) voter pour qu'il sorte, et nous on vote pour le garder.

Tranna et Éléonore :
- Elles se demandent qui va voter pour la garder. Tranna lui dit qu'elle a même pas à compter les votes, elle reste.
- Tranna s'inquiète que ce soit un blanchissage.

Karl, Eddy, Michelle :
- Eddy dit que y a commencé à faire de la musique avec Seb dans la chambre, Claudia est arrivée et à commencer à jammer avec eux. Pis là Seb a dit qu'il fallait qu'il fasse une sieste et yé parti. Eddy pense que Seb est parti de la chambre parce que Claudia est arrivée.... :gla:
- Karl pense que Seb a abandonné, parce qu'il a l'air de penser que ca sert à rien de se battre et parler aux gens pour les mettre de son bord.
- Michelle dit que PL est avec tout le monde, mais il dit que yé avec personne. C'est un faux floater.
- Michelle dit que PL et Cath sont des tireux d'information, ca lui tire du jus. Mais Lysanne parle pas de game et ca fait du bien, fack elle chill plus avec elle maintenant.

PL et Marc-Antoine :
- Marc-Antoine pensait qu'il était proche de Claudia, mais finalement non.
- PL va voter pour garder Seb, mais il veut pas que les filles le sache.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Je pensais que les big brother 7/7 de vendredi et samedi étaient genre des jeux ou quiz, avec certains candidats, mais non, pas cette année!

Vendredi 14 janvier :

Eddy et Seb :
- Eddy dit à Seb de pas répéter les infos que les gens lui confient. (je sais pas de quoi il parle exactement)
- Eddy lui dit que c'est pas fini tant que c'Est pas fini pour lui.
- Eddy lui dit que sa game, c'est de créer une ambiance lfun dans la maison et que si yé pas là, ca va créer un vide. Il dit que Guylaine le fait en faisant la cuisine, Marc-Antoine au gym, Eddy fait les cheveux des gens, fait de la musique, etc. Il dit à Seb que ya été trop lent là-dessus.
- Seb dit qu'il peut peut-être aller cherche le vote de quelques filles.
- Eddy lui dit d'amener de la joie dans la maison.
- Seb dit qu'il va plaider sa cause à Hugo.
- Eddy dit que son urgence c'est de convaincre 2 filles.
- Eddy parle dans sa vie, dans sa carrière, il aide beaucoup les gens mais il finit toujours par se faire trahir ou planter un couteau dans le dos.. et que ce qui s'est passé hier (mais qu'on sait pas c'est quoi), c'est venu le chercher profondément car il a voulu aider Seb, mais d'une façon, Seb l'a trahi.

Seb, Guylaine, Lysanne :
- Seb parle que ca lui a pris beaucoup plus de temps que les autres d'embarquer dans la game, y a été trop lent.
- Guylaine parle qu'elle des challenges qui sont physiques, et qu'elle doit rivaliser contre les athlètes, qu'elle trouve ca difficile, le prochain challenge de patron la stresse déjà pour ça.
- Guylaine dit que chacun dans la maison vit des choses et est confronté à des trucs qu'il ne s'impose pas dans la vie à l'extérieur. Un athlète sera peut-être moins bon socialement, ou stratégiquement par exemple.

Michelle et Stéphanie :
- Elles parlent des gars à amener de leur côté : Hugo, Martin. Pas Marc-Antoine.
- Stephanie en revient pas encore que Hugo a utilisé son veto sur elle.
- Michelle dit que quand Hugo a gagné le veto, c'est venu la chercher car elle s'Est dit : on est 9 filles, mais on est pas plus fortes que ce gars la. Elle s'est remise en question.
- Elles parlent ensuite des compétitions qu'elles ont vu dans BB Usa, BB Canada, etc.

Tranna et Lysanne :
- Tranna demande à Lysanne, si elle devient patronne, est-ce qu'elle va suivre le plan? Lysanne dit que oui, mais ca lui fait peur.
- Lysanne dit que son alliance la plus logique serait de se mettre avec les athlètes.
- Tranna dit qu'elle est pas encore décidée sur Karl, elle comprend pas encore sa game.
- Tranna dit que le but premier c'est de sortir Martin, sinon Marc-Antoine. Elle dit qu'une fois débarassé de Marc-Antoine et Martin, Hugo pourrait rester, il a un bon coeur.
- Lysanne trouve ca triste de sortir l'ainé du groupe, et qu'elle trouve ca dommage que c'est parce qu'il s'est intégré plus lentement qu'il fait qu'il sortira. Mais c'est pas parce qu'elle se pose des questions, qu'elle fera pas le plan qui est établi.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Samedi 15 janvier :


Martin et Tranna :
Martin demande à Tranna comment sa transition s'est passée? Est-ce qu'elle savait depuis longtemps qu'elle était une femme?

Tranna dit que dès jeune, sa mère le savait, même la mère d'un de ses amis le savait. Il n'y avait pas de représentation à ce moment dans les médias, elle savait pas comment s'identifier. Elle a lu le livre de Chaz Bono, le fils de Cher, qui au début se pensait femme cisgenre lesbienne, mais que c'était toujours pas la vérité, se sentait toujours pas correct dans son corps. Ca lui a fait réaliser que c'était exactement ca pour elle aussi, c'était vers ses 24 ans.

Elle dit qu'il a un bon documentaire sur netflix qui s'appelle Disclosure, et qui montre que y avait de la représentation de trans dans les films et séries, mais pas de la bonne façon du tout, toujours de façon déshumanisante.

Elle dit qu'elle a subi de l'intimidation beaucoup au secondaire et que son moyen de défense était de se rendre invisible et se faire petite. Elle a peur qu'en venant à BB, si elle se sent pas à l'aise ou pas dans la sécurité, ce sera son premier instinct, de se faire invisible.

Tranna dit qu'elle n'a pas de dysphorie, c'est-a-dire que certaines personnes trans vont hair le corps dans lequel ils sont parce qu'il n'est pas lié à leur genre. Tranna dit qu'elle n'a pas ca : elle ne déteste pas son corps. Elle n'a pas eu de chirurgie et n'en veut pas. Ce qui lui cause de la dysphorie c'est sa barbe, elle a voulu commencer des traitements avant de venir à BB. Ca la rend insécure. Mais elle se dit : pourquoi c'est à moi de faire des interventions chirurgicales difficiles, complexes et douloureuses, pour que ce soit plus comprenable aux yeux des autres? Elle dit que les codes des genres c'est arbitraire. Elle le voit comme un système de contrôle, au niveau des caractéristiques des personnalités autant que caractéristiques physiques. C'est rigide et limitant aussi pour les personnes cisgenres. On a tous appris à reconnaître les genres de personnes par des caractéristiques visuelles et les traits de personnalité donc c'Est difficile de plus penser comme ça.

Ce qui la rend frustrée et anxieuse parfois, c'est qu'elle se dit que si elle n'offre pas la vision de la féminité parfaite, elle n'est pas vue.

Elle dit qu'elle ne se considère pas activiste, elle n'a pas d'agenda pour amener ca de l'avant à Big Brother. Elle ne veut pas être juste ca.

Elle parle ensuite de quand on l'appelle "il" ou "monsieur". Si c'est la caissière à l'épicerie, elle ne la reprendra pas, elle s'en fout. Et si quelqu'un se trompe, il ne faut pas que les gens fassent comme si c'était gros et grave, pas de : OH MON DIEU, je suis désolé!!!!! Juste dire : oups, désolé, et passer à autre chose rapidement. C'est rare que c'est intentionnel et fait pour blesser la personne trans, et les trans le comprennent bien et n'en veulent pas quand ça arrive.

Elle dit que généralement, les hommes hétéros ont peur d'être attirés vers les femmes trans, car ils pensent que ca fait d'eux des gays, mais ce n'est pas le cas. Ca crée un genre de fetish. Elle pense que pour normaliser ca, il faudrait qu'un homme célèbre soit vu avec sa femme trans.



Je vous mets le lien ici parce que j'ai vraiment trouvé ça intéressant et ça vaut la peine d'être écouté :
https://www.noovo.ca/emissions/big-brot ... ode-6-s2e6
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci de tous tes résumés Toutit ! :clap: :top:

Seb a eu des discussions avec Eddie entre autres, pour éclaircir des malentendus qu'ils ont eus. Seb s'est excusé à Eddie qu'il a dit des choses de façons maladroites et que ce n'était pas son intention. Ils se sont réconciliés et ça semble réglé. Seb a jasé aussi avec Guylaine, Lysanne, il semble bien s'entendre particulièrement avec ces deux-là. Tranna a parlé qu'elle apprécie beaucoup Seb et qu'elle a beaucoup aimé quand il a chanté et joué de la guitare (on n'a pas vu), mais que malheureusement elle va voter pour le sortir, par solidarité pour Éléonore.

J'ai beaucoup aimé aussi la très belle discussion de Tranna avec Martin, très intéressant et touchant, je suis bien d'accord avec toi. Après cette belle conversation, la perception de Tranna envers Martin a certainement changé. Elle avait exprimé son projet de vouloir mettre Martin en danger, mais ce serait spécial qu'elle veuille encore le faire maintenant.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Dimanche 16 janvier :


Martin, PL, Claudia, Guylaine, Lysanne jouent à un jeu de société "Pour la vie, pour la nuit, jamais de la vie".
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

18 janvier :

Guylaine et PL :
-PL dit que quand Martin a pleuré à la table, il a vu son plan de le sortir se détruire.
-Guylaine dit que Martin est très déstabilisé, qu'hier il est venu la voir en shakant, anxieux. Ca ne se fake pas.
-Martin était pas bon au jeu hier parce que yé déstabilisé, Marc-Antoine aussi facilement déstabilisable.
-Ils parlent d'Hugo dans leur alliance, et Tranna. Hugo pour la force, Tranna parce qu'elle est aimée et qu'elle est proche des filles.
-Les deux pensent qu'Eddy partira pas, peu importe qui est contre.

PL et Karl :
-PL dit qu'il a parlé à Eddy et qu'il va sûrement lui reparler demain.
-PL pense que si Eddy peut pas jouer au Veto, il va désigner quelqu'un pour jouer à sa place + piger quelqu'un.
-PL dit que la vibe est que tout le monde est daccord que Fallu parte dimanche. Karl avait aucune idée, yé très surpris.
-Karl dit que PL est un bon leader.
-Tranna arrive et demande à Karl s'il aurait fait les mêmes choix si y avait été patron. Karl dit que oui, car PL est allé avec le pouls de la maison et c'est ce qu'il faut faire. Même si Eddy c'est son ami, tu veux pas te mettre à dos la maison.
-PL espère que le public va le suivre dans son raisonnement de mettre ces 2 là en danger. :gla:

Stéphane et Karl :
-Stéphane dit que certaines personnes lui parle, certaines font juste dire des tites phrases random.
-Karl dit que ya rêvé qu'il mettait 2 gros joueurs en danger. Stéphane veut savoir qui sont des gros joueurs à ses yeux. Karl dit PL, l'autre il veut pas lui dire.
-Stéphane dit que s'il reste, il voit déjà vers qui il s'enlignerait pour des alliances.
-Karl lui apprend que y a une alliance de 9 filles + PL.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : 18 janvier :

Guylaine et PL :
-PL dit que quand Martin a pleuré à la table, il a vu son plan de le sortir se détruire.
-Guylaine dit que Martin est très déstabilisé, qu'hier il est venu la voir en shakant, anxieux. Ca ne se fake pas.
-Martin était pas bon au jeu hier parce que yé déstabilisé, Marc-Antoine aussi facilement déstabilisable.
-Ils parlent d'Hugo dans leur alliance, et Tranna. Hugo pour la force, Tranna parce qu'elle est aimée et qu'elle est proche des filles.
-Les deux pensent qu'Eddy partira pas, peu importe qui est contre.

PL et Karl :
-PL dit qu'il a parlé à Eddy et qu'il va sûrement lui reparler demain.
-PL pense que si Eddy peut pas jouer au Veto, il va désigner quelqu'un pour jouer à sa place + piger quelqu'un.
-PL dit que la vibe est que tout le monde est daccord que Fallu parte dimanche. Karl avait aucune idée, yé très surpris.
-Karl dit que PL est un bon leader.
-Tranna arrive et demande à Karl s'il aurait fait les mêmes choix si y avait été patron. Karl dit que oui, car PL est allé avec le pouls de la maison et c'est ce qu'il faut faire. Même si Eddy c'est son ami, tu veux pas te mettre à dos la maison.
-PL espère que le public va le suivre dans son raisonnement de mettre ces 2 là en danger. :gla:

Stéphane et Karl :
-Stéphane dit que certaines personnes lui parle, certaines font juste dire des tites phrases random.
-Karl dit que ya rêvé qu'il mettait 2 gros joueurs en danger. Stéphane veut savoir qui sont des gros joueurs à ses yeux. Karl dit PL, l'autre il veut pas lui dire.
-Stéphane dit que s'il reste, il voit déjà vers qui il s'enlignerait pour des alliances.
-Karl lui apprend que y a une alliance de 9 filles + PL.
Wow, bien des intrigues intéressantes semblent bien parties selon ce qui s'est dit à ce 7/7, merci pour ton résumé Toutit ! :top: :jap: :clap:

1. Alors comme ça, Fallu a des idées avec qui il s'associerait s'il reste ? Super ! J'ai hâte de voir et j'ai hâte qu'il reste !

2. Karl qui dit qu'il pense à mettre PL en danger ? Wow, j'aimerais ça voir ça ! PL pourrait regretter de ne pas l'avoir mis en danger plutôt que Fallu et Eddy ! :D

3. PL qui dit que quand Martin a pleuré à la table, il a vu son plan de le sortir se détruire ?
Je ne suis pas certaine de comprendre. PL pense que Martin a pleuré parce qu'il a vu son plan de sortir PL se détruire ?

4. PL espère que le public va le suivre dans son raisonnement de mettre ces 2 là en danger. :gla:
Toutit, j'ai exactement la même réaction que toi... :gla:
Dernière modification par Francine le mer. janv. 19, 2022 7:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

19 janvier

PL et Michelle :
- Ils parlent de Val, qu'il ne faut plus rien lui dire, et qu'elle pourrait être la prochaine cible.
- PL pense à mettre Martin en remplacement si le veto est gagné. Michelle dit que ca lui brise le coeur, mais qu'elle comprend et que c'est le move à faire.
- Michelle demande à PL s'il veut être officiellement dans l'alliance impossible (elle, lui, Hugo). PL dit que Hugo a été lent à embarquer dans la game. Michelle dit que quand Hugo a vu que PL menait au jeu du patron, il a pas joué plus qu'il faut car il savait que yétait safe.
- Michelle dit qu'elle a peur de Karl, elle sait pas comment il voterait.
- Michelle dit que la semaine prochaine, idéalement ce serait quelqu'un qui mettrait des filles en danger, Val et Cath. Elle aurait donc pas à se mettre à dos les filles.

PL et Guylaine :
- Ils disent que Fallu est nerveux, parle peu, et que ca peut taper sur les nerfs à la longue.
- Guylaine dit qu'en remplacement d'Eddy, il faudrait une fille de la chambre de filles, mais pas Val parce que ca va diviser les votes et le plan que Fallu parte marcherait pas.
- De mettre Martin aussi ca diviserait le vote.

Martin et Karl :
- Karl dit que ca le stresse de penser à la game de veto qui s'en vient.
- Martin dit à Karl que pour lui c'est tricky, même si Karl gagne, il n'est pas protégé.

Le groupe, après la compétition du Veto de PL (Fallu-Karl-Martin-Tranna-Stéphanie sont pas là) :
- PL dit que c'était dur, il explique le jeu car les autres ont rien vu.
- Guylaine dit que Fallu a de la difficulté à écrire, il fait beaucoup de fautes.

Fallu, Claudia, Stéphanie :
- Ils parlent de féminisme au sens large.



J'ai remarqué à plusieurs reprises que Fallu coupe souvent la parole...
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Vendredi 21 janvier

Pas très palpitant ce soir: une heure avec Stéphane et ensuite Martin qui peinent à compléter la grille de mots croisés.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pichou a écrit : Vendredi 21 janvier

Pas très palpitant ce soir: une heure avec Stéphane et ensuite Martin qui peinent à compléter la grille de mots croisés.


C est long longtemps lol
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

titine a écrit : [...]




C est long longtemps lol
J'ai mis l'émission en encadré et j'écoutais autre chose en même temps :) .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Bonjour a tous,
Pour ma part , j'écoute les émissions de 1 hrs en rafale la semaine, car je trouve ca très Platte et redondant....Mettons que y'a pas grand action.

Je suis très déçue cette année de la façon dont ils votent tous contre la même personne c ' est vraiment ignoble tout ca. Ils n'ont même pas la décence d'avoir au moins une personne qui vote pour l'exclu , c' est vraiment CHIANT ! et très décevant....

Guylaine me tape royalement sur les nerfs, elle est drôlement manipulatrice cette fille-la..et que dire de Miche??? OUFF Très sournoise aussi tout comme PL. Je suis aussi d 'avis que leurs COTES va baisser après BB.

Déçue vous dites ? (YESS)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Mistyk a écrit : Bonjour a tous,
Pour ma part , j'écoute les émissions de 1 hrs en rafale la semaine, car je trouve ca très Platte et redondant....Mettons que y'a pas grand action.

Je suis très déçue cette année de la façon dont ils votent tous contre la même personne c ' est vraiment ignoble tout ca. Ils n'ont même pas la décence d'avoir au moins une personne qui vote pour l'exclu , c' est vraiment CHIANT ! et très décevant.... Guylaine me tape royalement sur les nerfs, elle est drôlement manipulatrice cette fille-la..et que dire de Miche??? OUFF Très sournoise aussi tout comme PL. Je suis aussi d 'avis que leurs COTES va baisser après BB.

Déçue vous dites ? (YESS)
Dans l'émission de Jean-Thomas et Kim,ils en ont parlé.

Ils n'ont pas dit c'est qui,mais les joueurs ont été avertis (menacés) que celles ou ceux qui votaient pour gardés Fallu étaient les prochains à sortir!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »