11e soirée d'éviction, dimanche 26 mars

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11155
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

11e soirée d'éviction, dimanche 26 mars

Message par Francine »

Marie-Mai dit que c'est la 1ere fois du monde entier qu'il y a ce privilège du baillon qui permettrait au gagnant du défi d'annuler le vote de l'un des membres du jury.

Est-ce vraiment la première fois ? Il est arrivé quelque chose de très semblable aux É.-U. L'année des 2 finalistes Will Kirby et Nicole Nielsen, les deux avaient le droit d'annuler le vote de l'un des membres du jury. Ils ont bien choisi car les deux annulés allaient voter contre eux. Cependant, ce droit de baillon était automatique pour les deux finalistes. Ils n'avaient pas besoin de gagner un défi pour pouvoir annuler un vote.
Dernière modification par Francine le dim. mars 26, 2023 8:29 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11155
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 11e soirée d'éviction, dimanche 26 mars

Message par Francine »

Jemmy n’a jamais été ma préférée, mais je l’ai trouvée touchante ce soir à son éviction. Elle est certainement très timide et c'est sûrement ça qui la rendue souvent influençable. Elle est probablement une bonne personne, et c'est évident que tous les participants l'ont beaucoup appréciée. Elle va probablement devenir et rester amie de plusieurs participants.

Bonne entrevue aussi aux gérants d'estrade. J'avais hâte de la voir hors de la maison, et elle a pu donner des détails intéressants. Elle a parlé de quand elle a appuyé sur le buzzer pour annuler la mise sur bloc de Marianne et ?? (qui était l'autre déjà?)

On a tous crû que Jemmy avait fait ça pour obéir à Coco qui lui avait prétendu que Naïla appuierait sur le buzzer, et que Jemmy se retrouverait sur le bloc. Mais avez-vous entendu ce que Jemmy a dit aux gérants ? Elle a dit que beaucoup de choses ne sont pas montrées, et qu'il y a des endroits de la maison avec moins de caméras.

Avant d'appuyer sur le buzzer, Jemmy serait allé voir Liliane qui était patronne, et lui a demandé qui d'autres elle mettrait sur le bloc pour remplacer Marianne et l'autre ? Liliane lui a répondu "Je mettrais qui tu veux." Et c'est Jemmy qui lui a demandé de mettre Anas et Naila en remplacement de Marianne et l'autre. Avec ce que Jemmy a dit, j'ai crû comprendre que c'était particulièrement Naila qu'elle voulait sortir et c'est pourquoi elle a appuyé sur le buzzer.

J'aurais bien aimé savoir pourquoi elle voulait tant sortir Anas et Naila par contre, surtout Naila. Rivalité entre les deux ? Incompatibilité de caractère ? J'espère que Julie Snider ou d'autres animateurs vont lui demander.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11155
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 11e soirée d'éviction, dimanche 26 mars

Message par Francine »

Quels membres du jury ont le plus de risques d'avoir leurs votes annulés selon vous ? Si Coco est finaliste, Liliane ou Mona pourraient annuler le vote de Jemmy qui votera probablement pour Coco. Si Liliane ou Mona sont évincés cette semaine, Coco pourrait annuler l'une des deux sur le jury, car elle sait que Mona et Liliane voteraient probablement chacune pour faire gagner l'autre. Maintenant que Jemmy est évincée, j'ai l'impression que ce serait assez surprenant que le vote de Nathalie soient annulé. Le vote de MC sera probablement gardé aussi, car c'est moins évident de savoir pour qui elle voterait.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elle a été bonne en titi Liliane de gagner le chalenge, ça avait l'air vraiment difficile.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pas juste difficile, je dirais éprouvant côté santé aussi. C'est pas très intelligent de les mettre dans un endroit aussi froid, alors qu'ils habillés légèrement, collés contre des surfaces glacées, dans un état de fatigue et de les arroser par-dessus le marché... Bienvenues les pneumonies...

Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

gingerstar a écrit : Pas juste difficile, je dirais éprouvant côté santé aussi. C'est pas très intelligent de les mettre dans un endroit aussi froid, alors qu'ils habillés légèrement, collés contre des surfaces glacées, dans un état de fatigue et de les arroser par-dessus le marché... Bienvenues les pneumonies...
En effet et pas plus intelligent que cet hiver quand il faisait super froid on demandait aux gens de rester à l'intérieur et Korine avait le défi je me souviens pu trop mais entre autre d'aller dans le spa peu vétue quelque chose du genre. J'avais trouvé ça franchement irresponsable de lui donner une telle conséquence.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11155
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : Elle a été bonne en titi Liliane de gagner le chalenge, ça avait l'air vraiment difficile.
gingerstar a écrit : Pas juste difficile, je dirais éprouvant côté santé aussi. C'est pas très intelligent de les mettre dans un endroit aussi froid, alors qu'ils habillés légèrement, collés contre des surfaces glacées, dans un état de fatigue et de les arroser par-dessus le marché... Bienvenues les pneumonies...
misscool45 a écrit : [...]
En effet et pas plus intelligent que cet hiver quand il faisait super froid on demandait aux gens de rester à l'intérieur et Korine avait le défi je me souviens pu trop mais entre autre d'aller dans le spa peu vétue quelque chose du genre. J'avais trouvé ça franchement irresponsable de lui donner une telle conséquence.
J'ai trouvé ça assez spécial moi aussi. De participer à des défis difficiles physiquement ou mentalement, ça passe dans le sens que tu réussis ou tu rates et c'est tout. Mais là, de faire beaucoup geler quelqu'un et pendant longtemps, je veux bien croire qu'il y a pire et que ce n'est pas les goulags de la Sibérie, mais ce n'est pas fort non plus. Bien d'accord avec vous que c'est un plan pour tomber malade. Bien sûr ils avaient le choix d'abandonner comme l'a fait Tranna plus d'une fois, mais rendu en top 3 sur le point de peut-être remporter un bon montant en plus des cachets hebdomadaires, tu ne dois pas tellement avoir l'idée d'abandonner. La façon dont leurs dos, leurs têtes et leurs pieds devaient tenir aux murs avec les fesses et les jambes dans le vide, il m'a semblé qu'ils pouvaient risquer de se blesser au dos en tombant. Rien de tout ça n'est arrivé, mais il me semble que la production a été imprudente. J'ai l'impression qu'ils ont voulu en mettre plein la vue et augmenter le degré de difficulté parce qu'ils se sont fait reprocher que les défis semblaient trop faciles et pas assez spectaculaire, quasi un peu comme un camp de vacances. Alors ils ont peut-être voulu passer de camp de vacances à Fort Boyart, je ne sais pas trop. Mais il me semble avoir vu des défis très durs physiquement à BB US et BB Canada. BB Qc veut peut-être commencer à se rendre là, et ils testent les participants et le public jusqu'où ils peuvent aller.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »