2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Je ne comprends pas trop comment les invitations aux candidats sont faites. Minimalement ils devraient savoir en quoi consiste le jeu et vouloir jouer. Là on a quelques joueurs qui ont l'air complètement déconnectés et pas prêts du tout à jouer. Nathalie, Jemmy et Martin, scusez là mais ça n'avait pas d'affaire là. Aucune énergie, à peu près rien à apporter ... pis on a eu droit à deux patronnes dans les plantes vertes. :crazy: Jusqu'à maintenant je trouve que les challenges sont pas mal mollo et ca fait en sorte qu'on a des mollusques qui se retrouvent à gagner et orientent le jeu d'une manière que les joueurs plus énergiques se font éliminer, aucune stratégie à part de suivre les directives. Je ne dis pas que Ben a bien joué, clairement son jeu aurait été de minimiser son apport et de moins se présenter comme une menace alors que clairement il n'en est pas une au vu de ses résultats. :sarcastic: Mais bon il s'investissait dans le jeu lui au moins. Bien hâte de voir qui va aller le retrouver au challenge de la rédemption, c'est pas gagné cette affaire là. :crazy:

c'est plate ce que je vais dire là, mais c'est plutôt évident que Jemmy a été invitée à participer uniquement parce qu'elle représente la communauté autochtone... :/

elle n'a aucun dynamisme, elle a l'air complétement dépassée par les événements, et n'a pas l'air de connaître le jeu et ses enjeux...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : I ls ne doivent pas être fâchés que Nathalie n'ait pas encore complètement retrouvé sa voix. J'suis pas sûre que ça doit être si l'fun se taper de l'opéra sans que tu puisses trop te sauver (à part te sacrer la tête dans le spa). :gla:

D'ailleurs, c'était du gros n'importe quo son interrogatoire-cours de chant. :hic: Bon faut y donner que c'était imaginatif mais j'suis pas certaine que c'était nécessaire de se cacher autant. Je pense que tout le monde se fout pas mal de Nathalie et de Jemmy alors les deux ensemble... :gla:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jojo3couleurs a écrit : [...]


Mes parents chantent l’opéra comme loisir, alors les productions de l’opéra de Québec ont bercé mon enfance.

Je me souviens que quand Nathalie Choquette a commencé à être connue, elle faisait beaucoup de prestations comiques. Mes parents disaient qu’elle compensait avec l’humour le fait qu’elle a pas une assez grande voix pour faire une véritable carrière. :gla:
Merci de ta réponse Jojo. C'est ce qui m'a été dit aussi par des gens qui s'y connaissent en chant classique. Si on écoute Marie-Josée Lord, on peut constater que c'est d'un autre calibre que celui de Nathalie Choquette.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jojo3couleurs a écrit : [...]



c'est plate ce que je vais dire là, mais c'est plutôt évident que Jemmy a été invitée à participer uniquement parce qu'elle représente la communauté autochtone... :/

elle n'a aucun dynamisme, elle a l'air complétement dépassée par les événements, et n'a pas l'air de connaître le jeu et ses enjeux...
:jap: Tu as été plus rapide que moi pour faire cette observation Jojo... Quand ils ont fait le tour de table pour se présenter chacun, et qu'elle a dit qu'elle voulait représenter la communauté, ça n'a pas été long que je me suis dit que c'est surtout pour ça qu'elle est là. Je n'ai strictement rien contre les autochtones, j'en ai connu plusieurs, et comme bien des Québécois d'ailleurs, il y a un certain pourcentage de métissage dans ma famille. Mais concernant Jemmy, un-e candidat-e avec cette "personnalité" là n'aurait probablement pas été choisi si c'était simplement une québécoise blanche francophone pure laine...

Quand elle dit qu'elle représentante la communauté autochtone, j'ai des sérieux doutes que ceux-ci sont fiers de la voir aller...
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: 2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Message par Mortine »

J'ai eu le même sentiment avec Tranna l'année dernière.
Il y a moyen de donner une belle visibilité à toutes les communautés sans prendre des plantes vertes.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: 2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Message par jojo3couleurs »

Tranna a fini par prendre sa place (semi), mais c'est pas elle qui nous a le plus diverti...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jojo3couleurs a écrit : [...]



Mes parents chantent l’opéra comme loisir, alors les productions de l’opéra de Québec ont bercé mon enfance.

Je me souviens que quand Nathalie Choquette a commencé à être connue, elle faisait beaucoup de prestations comiques. Mes parents disaient qu’elle compensait avec l’humour le fait qu’elle a pas une assez grande voix pour faire une véritable carrière. :gla:


Oui je me souviens de ses prestations humoristiques dans certaines émissions de télé.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mortine a écrit : J'ai eu le même sentiment avec Tranna l'année dernière.
Il y a moyen de donner une belle visibilité à toutes les communautés sans prendre des plantes vertes.

Trana a joué vers la fin en effet ,moi elle me faisait rire dans les challenges en ne faisant rien :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]



Trana a joué vers la fin en effet ,moi elle me faisait rire dans les challenges en ne faisant rien :lol:
Le pire c'était souvent elle qui réussissait à se brosser un tableau assez réaliste de ce qui ce passait dans la maison avec les alliances. Elle était très allumée pour y voir aussi clair. Et elle le savait très bien qu'elle était la quatrième roue du carrosse.
Dernière modification par Capuchino le mar. janv. 24, 2023 6:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mona est dans l'eau chaude je crois . Zoé a pas du tout aimé qu'elle dise à Korine que Zoé était celui qui avait voté pour Ben .
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »