2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Message par Francine »

Salut Toutit ! :hello:

Mais pourquoi donc Ben a-t-il dit à tout le monde qu'il était sur la slop jusqu'à ce que quelqu'un d'autre réussisse le défi ? Était-il obligé de leur dire ? Il me semble qu'il aurait pu les faire marcher avec ça, non ? Maintenant qu'ils savent qu'il est condamné à la slop à moins que quelqu'un réussisse le défi, uniquement Alex pourrait vouloir le sortir de là. Et plusieurs n'oseront pas tenter le défi, de crainte d'être pénalisé eux aussi. Puisqu'au moins la moitié d'entre eux veulent sortir Ben, ça me surprendrait qu'ils voudront le sauver de la slop.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Message par Francine »

Ben est actif pour rester, et Martin ne fait rien. J'ai bien peur que Ben sera évincé, car c'est lui qui fait peur aux autres comme rival. Nathalie dit que "tout le monde aime Martin" et que c'est pour ça qu'ils vont le garder. Ils vont probablement le garder, mais il me semble que c'est surtout parce qu'il est inoffensif que par appréciation de sa personnalité.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Martin qui dit au groupe "Ma plus belle histoire d'amour c'est vous." Je veux bien croire que c'est stratégique, mais je n'aimerais pas entendre ça être à la place de sa famille...

AAhhh, je soupconne qu'ils seront à égalité, c'est déjà 4-4, et on voit Nathalie pleurer pour une décision qu'elle devra prendre !
Dernière modification par Francine le dim. janv. 22, 2023 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Message par toutit3 »

Zoé a voté contraire à son alliance d'after party!! étonnant!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Les parents de Benoît ont mal écrit son nom à sa naissance. Ça aurait dû être Bemoi. Moi moi moi moi moi
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Zoé a voté contraire à son alliance d'after party!! étonnant!
Au moins pas un suiveux d'AP. Il monte dans mon estime.

Je suis déçue pour Alexandre qui perd encore un de ses proches. Je souhaite tellement qu'il gagne patron et qu'il brasse le clique AP solide.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Message par Francine »

C'est maintenant Korinne qui domine le défi de patron. J'ai bien peur qu'Alex sera le prochain sur le bloc... Avec la gang d'AP, la seule chance d'Alex pour rester était de gagner...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Mona était drôle dans le défi de patron :lol: J’espère quand même que ce sera Korine qui gagnera!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: 2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Message par x-superficial-x »

Pourquoi laisser l’annonce du patron à demain, alors qu’on sait très bien c’est qui …. Pfffff!!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : Mona était drôle dans le défi de patron :lol: J’espère quand même que ce sera Korine qui gagnera!
:jap: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Pourquoi laisser l’annonce du patron à demain, alors qu’on sait très bien c’est qui …. Pfffff!!!
Ont-ils montré le temps que Mona a pris ? C'était Korinne qui dominait, mais Mona l'a peut-être battue, je ne suis pas certaine. De toutes façons, que la patronne soit Korinne ou Mona, j'ai bien peur qu'Alex sera en danger. Korinne et Mona sont proches de Coco toutes les deux, et Alex est une cible d'AP depuis le début, en plus de Benoît.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 2e soirée d'élimination - dimanche 22 janvier

Message par Francine »

Pour le défi des canettes entre Ben et l'autre évincé dimanche prochain, ça me rappelle un souvenir de la 1ere année. :) François et Camille n'étaient pas dans la même alliance, mais ils s'entendaient bien personnellement, ils jasaient souvent ensemble. Au défi des canettes, Camille avait demandé à François de l'aider à faire des exercices de respirations pour se concentrer, et François l'avait aidée même si elle n'était pas dans son alliance. Kim Klavel avait sermonné François pour ça, et François l'avait envoyée promener. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Martin qui prend le vote de la maison comme un témoignage d'appréciation. :sarcastic: Yeah right, c'est parce que comme joueur t'es aussi inoffensif qu'un poussin qui vient de naître. Mais j'ai été surprise que Zoé vote pour garder Benoit, contre son équipe et Marianne finalement. Peut-être que c'était pour éviter d'être trop affiché sachant que de toute manière ils avaient le nombre. Pis Nathalie, mon dieu qu'elle est décevante. Sa crisette à la fin, comme si elle venait d'éliminer la source du mal. Tout cas.

J'espère quasiment que ce soit Mona qui gagne, elle a l'air plus stratégique et commence à remettre certaines personnes de son alliance en question. Corinne est une bonne suiveuse, elle ne brasse pas grand chose et va suivre le groupe. Elle dit qu'elle est une fille d'une seule alliance .... hum c'est pas ça la jeu Corinne, t'as rien compris.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi aussi j'ai trouvé la crisette tellement inutile. Calme-toi fille, il n'est pas mort, il ne fait que quitter la maison. :sarcastic: Mais bon, c'est une artiste alors j'imagine que c'est normal d'en beurrer épais pour n'importe quoi.

En tous cas, mon chum Ben a l'air de se croire : chu un leader, chu un meneur, un gros joueur, un chef d'équipe, un rassembleur, etc. :gla:

Martin qui n'a pas l'air d'avoir compris qu'il n'a pas été sorti parce qu'il est assez inoffensif.

Mona était vraiment drôle dans son défi. Chapeau de faire des jokes dans les circonstances! :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est sûr qu'il se crée Ben. Moi la seule raison que je veux qu'il reste c'est pour briser l'homogénéité du groupe. Puis Coco elle m'est de plus en plus antipathique, quasiment autant que Guylaine l'an passé. J'aime pas sa façon de jouer et ses calls dans le confessionnal, je trouve qu'elle fait sneaky et cheap shot. Il me semble qu'il ya moyen de jouer stratégique sans descendre à ce niveau. Aussi, elle ne fait pas grand chose à part faire partie de la grosse alliance, elle est forte parce qu'elle fait partie d'un groupe mais il y en a qui ont commencé à voir son petit jeu. Puis l'autre larve qui m'énerve c'est Jemmy avec son air continuel de chien battu. Une belle plante verte. Ce serait l'temps que certains joueurs commencent à se regrouper pour former une alliance avec des joueurs plus forts pour se préparer à avancer dans le jeu. Mona semble avoir peur de devenir une cible, elle pense qu'elle pourrait être sacrifiée. Cette semaine on se doute qui sera sur le bloc, probablement encore Alex, à moins qu'ils lui concoctent un backdoor. C'est pour cela que j'aimerais voir Mona comme patronne plutôt que la très drabe Corinne qui va avoir peur de se mouiller et qui va suivre le troupeau.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : C'est sûr qu'il se crée Ben. Moi la seule raison que je veux qu'il reste c'est pour briser l'homogénéité du groupe. Puis Coco elle m'est de plus en plus antipathique, quasiment autant que Guylaine l'an passé. J'aime pas sa façon de jouer et ses calls dans le confessionnal, je trouve qu'elle fait sneaky et cheap shot. Il me semble qu'il ya moyen de jouer stratégique sans descendre à ce niveau. Aussi, elle ne fait pas grand chose à part faire partie de la grosse alliance, elle est forte parce qu'elle fait partie d'un groupe mais il y en a qui ont commencé à voir son petit jeu. Puis l'autre larve qui m'énerve c'est Jemmy avec son air continuel de chien battu. Une belle plante verte. Ce serait l'temps que certains joueurs commencent à se regrouper pour former une alliance avec des joueurs plus forts pour se préparer à avancer dans le jeu. Mona semble avoir peur de devenir une cible, elle pense qu'elle pourrait être sacrifiée. Cette semaine on se doute qui sera sur le bloc, probablement encore Alex, à moins qu'ils lui concoctent un backdoor. C'est pour cela que j'aimerais voir Mona comme patronne plutôt que la très drabe Corinne qui va avoir peur de se mouiller et qui va suivre le troupeau.
:jap: :jap: :jap: Jemmy = :sleep: quel joueuse inutile ,je sais pas pourquoi elle change constamment son élocution , elle roule les R de temps en temps et la plupart du temps elle le fait pas , comme quelqu'un qui veut se donner une image . LeLouis , suis-je la seule qui lui trouve un ptir air condescendant :?? J'aime pas du tout Coco mais pas du tout , je déteste ce genre de personne , personne ne me fera croire que c'est seulement dans le jeu que certaines personnes sont détestables ,impossible que de moins bons côtés de leur personnalité qu'ils possèdent ne ressortent pas à un moment donné dans le jeu .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi Coco je la trouve antipathique depuis le tout début. Anas a toujours l'air à moitié endormi, je ne le connais pas en-dehors de BB alors je ne sais pas si c'est son état naturel. Jemmy n'est pas très intéressante dans ce jeu et perso je ne l'aime pas comme comédienne non plus. Martin m'ennuie comme la pluie. J'aimerais que Zoé, Marianne et Alex se rendent loin. Je commence à mieux apprécier Mona. Nathalie n'a pas la personnalité pour jouer à BB et en plus elle ne semble pas avoir bien récupéré suite à sa pneumonie. Les autres restent à découvrir pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Korine, Nathalie, Jemmy, Anas et Martin (qui reste dans la maison pour faire semblant de jouer aux échecs...) :sleep:

Très déçue de Nathalie, elle semblait avoir une personnalité fofolle. Je m'attendais à un style un peu plus comme Léo.
Et Coco... bleh. Un mélange entre Michelle, Guylaine et Sébastien de Loft Story. :gluk:

J'aimerais voir Zoé sans Marianne, Alex hors du spa et Mona prendre le contrôle de la maison pour cette semaine!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mortine a écrit : Korine, Nathalie, Jemmy, Anas et Martin (qui reste dans la maison pour faire semblant de jouer aux échecs...) :sleep:

Très déçue de Nathalie, elle semblait avoir une personnalité fofolle. Je m'attendais à un style un peu plus comme Léo.
Et Coco... bleh. Un mélange entre Michelle, Guylaine et Sébastien de Loft Story. :gluk:

J'aimerais voir Zoé sans Marianne, Alex hors du spa et Mona prendre le contrôle de la maison pour cette semaine!
:jap: :jap: D'accord sur toute la ligne!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »