3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Je dois être la seule, mais je suis contente pour Martin!! Mais j’espère vraiment que cette  « éviction «  va le faire sortir de sa léthargie et qu’il joue pour vrai!
:jap: Pareil pour moi. Il y avait un double tranchant au retour de Ben.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Yes, Alex est parmi les finalistes, il a battu Naila ! Mona est éliminé aussi yes !
Dernière modification par Francine le dim. janv. 29, 2023 8:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Francine »

Nathalie disait qu'elle ne veut plus être patronne. J'espère qu'elle n'essaiera pas encore de clancher Alex...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3629
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

:lol: Pauvre Ben qui a passé une semaine tout seul ça devait être long en titi!! Pour que ça donne rien pantoute au final en plus
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Arch! Ça ne pouvait pas être pire comme patron :/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Francine »

Lelouis patron, ça risque fort que ce soit encore les mêmes sur le bloc. On peut s'attendre à ce que ce sera Alex et un pion de l'AP. :/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : :lol: Pauvre Ben qui a passé une semaine tout seul ça devait être long en titi!! Pour que ça donne rien pantoute au final en plus
Ça lui donnait peut-être son 6 000 $ par semaine.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par toutit3 »

J'espère qu'il ne mettra pas Alex en danger!
Selon moi, il va le mettre en danger après le veto.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : J'espère qu'il ne mettra pas Alex en danger!
Selon moi, il va le mettre en danger après le veto.
Moi aussi je pense que Lelouis mettra Alex en backdoor, pour éviter qu'il puisse encore se sauver en véto. Par contre, si Alex gagne le veto, ça lui donnerait l'immunité et il ne pourrait pas le mettre en backdoor.

Ça ne me surprendrait pas que Lelouis va essayer de confronter Zoe à perdre son bloqueur, c'est ce qu'il a dit qu'il voulait faire. Lelouis et ses comparses va maintenant décider qui mettre en pions. Il ne pourra pas mettre Martin qui a l'immunité. Ça ne me surprendrait pas que Lelouis mettra Nathalie, car il la voit comme une joueuse forte pas dans l'AP.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Francine »

Avez-vous entendu le scoop dans les gérants d'estrade ? Cette semaine, il y aura un jeu que chaque joueur pourra en nommer un autre pour le sauver. Puis ce 2e en sauve un 3e qui en sauve un 4e, etc, jusqu'à ce qu'il n'en plus que 2 qui s'affronteront dans un duel. Le perdant sera exclus.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Lucky Luke »

Donc une double élimination cette semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : Donc une double élimination cette semaine ?
Oui, Martin Vachon et Marie-Josée Gauvin l'ont dit aux Gérants d'estrade. C'est à la minute 18 de ce vidéo de l'émission. Ça s'appelle "La réaction en chaîne".

https://www.noovo.ca/emissions/big-brot ... ne-4-s3e20" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le dim. janv. 29, 2023 10:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

christou a écrit : :lol: Pauvre Ben qui a passé une semaine tout seul ça devait être long en titi!! Pour que ça donne rien pantoute au final en plus
Ça se voyait qu'il était pas content :lol:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Bien hâte de voir ce que fera Lelouis.

J’espère qu’il laissera Alex tranquille. Et Zoé :o Le reste je m’en fou haha
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Si on regarde les possibilités, LeLouis pourrait mettre

Jemmy
Nathalie
Marie-Christine
Zoe pour le voir utiliser sa passe car il se doute qu'il a quelque chose
Naila?

et malheureusement Alex en tant que backdoor s'il y a un changement car cela pourrait arriver encore que la personne qui gagne le véto ne fasse pas de move aussi si elle n'est pas sur le bloc.
Dernière modification par rosebonbon le dim. janv. 29, 2023 10:28 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : [...]

Ça se voyait qu'il était pas content :lol:
:jap: Il a joué bon perdant avec Martin, mais c'est clair qu'il aurait voulu retourner pour brasser la ruche, c'était vraiment son but. Il a dit aux gérants d'estrade qu'il a l'impression d'avoir abandonné Alex, et qu'il espère que Martin agira dans la maison pour changer les choses.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Francine »

Bon, je suis capable d'admettre mes erreurs quand j'en fait. J'avais sous-estimé le potentiel de Martin à gagner le défi des canettes contre Ben. Bravo Martin, tu m'en as bouché un coin ! :lol:
Mais j'espère maintenant qu'il jouera davantage pour confronter l'AP. Il semble bien parti pour se servir de ses capacités, il est passé proche de gagner le patronat quand même. Il est protégé par l'immunité, mais j'aurais été curieuse de savoir qui il aurait mis en danger.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rosebonbon a écrit : Si on regarde les possibilités, LeLouis pourrait mettre

Jemmy
Nathalie
Marie-Christine
Zoe pour le voir utiliser sa passe car il se doute qu'il a quelque chose
Naila?

et malheureusement Alex en tant que backdoor s'il y a un changement car cela pourrait arriver encore que la personne qui gagne le véto ne fasse pas de move aussi si elle n'est pas sur le bloc.
:jap: C'est exactement ce que je pense moi aussi pour les décisions de Lelouis. Il protégera Mona et Coco qui ne s'offriront certainement pas comme pion. Jemmy serait facile pour eux à mettre comme pion en effet.

Ils pourraient bien vouloir faire sortir Nathalie maintenant qu'ils voient comment elle performe aux défis, et qu'elle n'est plus nécessairement de leurs côtés tant que ça. Fort possible qu'il voudra confronter Zoe avec son bloqueur, il en a parlé, et Coco est même allé le dire à Zoé. Je ne suis pas certaine de bien comprendre comment Zoe pourrait se servir de son bloqueur. Est-ce seulement s'il est mis en backdoor après les véto, ou s'il pourrait aussi être immunisé contre une première mise en danger.

Je ne sais pas non plus comment il voie Naila, tout est toujours incertain avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Jassou »

Il m'a touché Martin. J'ai 40 ans et je connais quelques personnes qui ont souvent été "rejeté", les "pas choisi", qui gagne jamais rien, etc. T'as beau être un adulte pis tu retrouves avec des sentiments d'un jeune du primaire jamais choisi à l'intérieur. J'ai l'impression que Martin a jamais trouver une confiance et qu'il est souvent résigné à ce rang là. Je sais pas s'il peut changer en si peu de temps et vraiment se battre.

Ça me rend triste. J'étais vraiment contente qu'il gagne. Moi aussi je m'attendais à ce qu'il soit pas si habille. :/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Finalement c'est peut-être mieux que Martin soit resté, pour Alex du moins. Martin est moins affiché à Alex. Très déçu que Lelouis soit patron cette semaine, mais il critiquait bien Alex de mal jouer mais lui vient de faire une belle gaffe en disant qu'il veut tenter de faire utiliser son privilège à Zoé et le dire à Coco ... qui bien sûr elle allée le rapporter à Zoé. :gla: Elle est sneaky Coco, elle se faufile entre les clans et sème la bisbille. Enfin ils commencent à se fractionner en sous-groupe. Je ne comprends pas pourquoi Nathalie ne se rallie à personne, est-ce parce qu'elle se sent safe? En tout cas si Lelouis met encore Alex et MC sur le bloc il est couillon pas rien qu'un peu, mais c'est un arrogant, je pense qu'il va tenter de faire sortir Zoé sous prétexte de connaître son privilège.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »