4e soirée d'élimination (double éviction) Dimanche 5 février

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : C'est possible que vu qu'elle a gagné MC c'est cela qui représentait son immunité, j'avais compris qu'elle avait l'immunité toute la semaine en gagnant. Le privilège de la voûte, le buzzer, c'est un double véto autrement dit les 2 personnes mises sur le bloc seront sauvées. Le bloqueur de Zoé je crois que c'est la dernière semaine qu'il est valide, Zoé l'a eu les jours suivant l'éviction de Benoit cela fait 2 semaines il me semble. Donc encore là si un autre des 4 est mis sur le bloc en remplacement, il peut l'utiliser pour lui ou sur un autre joueur. Donc il n'y a en réalité que bien peu de participants éligibles au bloc maintenant. Nathalie et MC ... si elle n'a pas l'immunité bien sûr. Sortir Alex était un très mauvais choix pour les deux alliances, c'est le vote qui pourrait leur manquer pour évincer le joueur de leur choix et Naila venait de passer dans l'autre alliance. Je n'ai toujours pas compris comment le grand stratège à Louis n'a pas vu le danger en gardant Naila dans le jeu. :crazy: Même chose pour Mona et Anas. :crazy: Puis Korine qui gobe encore n'importe quoi, elle vient de se faire trahir par tout l'monde. Elle aussi vit sur du temps emprunté.
Merci de ta réponse Malike ! :) Et en effet, Liliane n'a pas tant de choix de ça pour qui mettre au bloc. Concernant nos surprises de voir comment des joueurs n'ont pas remarqué certaines choses, ils sont probablement tous trop "dedans" pour remarquer. Ils n'ont pas le recul. Et leurs émotions jouent pour beaucoup aussi. Ils vivent des relations en montagnes russes entre eux, ce doit être assez difficile à gérer et à prendre des décisions en dehors de ça.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »