6e semaine d'élimination - Dimanche 19 février

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

6e semaine d'élimination - Dimanche 19 février

Message par Francine »

J'ai l'impression que Louis et Anas sortiront. Nous verrons bien.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 6e semaine d'élimination - Dimanche 19 février

Message par Francine »

Coco : ??
MC : Louis et Anas
Mona : Anas et Jemmy
Liliane : Jemmy et Anas
Marianne : Anas et Louis
Nathalie : Anas et Louis (pour toi Alex :/)
Coco : Louis et Anas
Korinne : Louis et Anas
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 6e semaine d'élimination - Dimanche 19 février

Message par Francine »

Comme il se passe si souvent dans la société en général, c'est dommage qu'aucune des joueuses n'ait été capable de confronter Louis pour lui dire ce qu'elles lui reprochaient. Mais c'est souvent comme ça dans la société en général. C'est un jeu me diront plusieurs, oui, et heureusement qu'il n'y a pas de caméras dans les lieux de travail, on en entendrait des belles aussi. Marianne qui parle encore de vengeance après avoir passé tout ce temps en toute "amitié" avec Louis.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 6e semaine d'élimination - Dimanche 19 février

Message par Francine »

J'aimerais tellement que Mona ou Liliane devienne patron invisible.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 6e semaine d'élimination - Dimanche 19 février

Message par Francine »

MC a fait semblant de rater, comme d'habitude, pour ne pas être patronne. Quelqu'un qui fait de l'évitement et ne se mouille jamais ne mérite pas de gagner quant à moi.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: 6e semaine d'élimination - Dimanche 19 février

Message par Lollita »

Marie-mai a oublié d'enlever son manteau
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Marianne est la patronne invisible. Elle mettra probablement Liliane et Mona en danger.
Dernière modification par Francine le dim. févr. 19, 2023 8:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lollita a écrit : Marie-mai a oublié d'enlever son manteau
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Hâte de voir qui Marianne va mettre. Lilianne? Mona? Coco? Da da dum.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Hâte de voir qui Marianne va mettre. Lilianne? Mona? Coco? Da da dum.
Même si Marianne ne pourra pas dire à Zoé qu'elle est la patronne invisible, ils vont certainement parler de stratégie ensemble, et Zoe lui dira les personnes qu'il espère voir en danger. Ça va automatiquement influencer Marianne. Et Coco trouve toujours le moyen d'influencer tout le monde peu importe la situation. Elle trouvera bien le moyen de manipuler Marianne au même titre que les autres, comme elle fait depuis le début. Coco est de loin la plus forte stratège, elle n'a même pas besoin d'être patronne pour mener le jeu.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne me souviens plus comment ça fonctionne pour les mises en danger lors de la semaine du patron invisible...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : Je ne me souviens plus comment ça fonctionne pour les mises en danger lors de la semaine du patron invisible...
Ils vont apprendre tous en même temps qu'elles sont les mises en danger, au salon à l'écran.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai adoré l'épisode d'hier! :love: La stupeur dans la maison! Puis Mona furieuse de voir leur clan démantelé ... c'est pas elle la semaine d'avant qui était dans la situation opposée? Elle est crinquée contre Korine alors qu'elle lui a fait la même chose. Comme quoi la perspective est différente quand on est dans l'autre siège, elle est mieux de se décrinquer si elle veut rester parce qu'être Korine c'est la première que je mettrais sur le bloc avec une attitude de même. Et Liliane et les larmes de crocro, j'en reviens pas encore, il n'y a personne de mort là! J'avais trouvé Zoé intense dans sa colère quand Naïla avait été éliminée mais Mona et Liliane dépassent tout cela et de loin. Puis faut se rappeler que c'est un jeu et qu'il n'y a rien de personnel à tout cela.

J'étais contente de voir Marianne comme patronne invisible, va lui falloir sortir ses talents d'actrice par contre. :crazy: Alors cette semaine, je pense que j'essaierais de sortir Mona pour éviter qu'elle ne se retrouve comme membre du jury. Elle est trop partiale. Puis elle a un côté négatif et belliqueux qui est un danger pour ceux qui sont encore là. Marianne en patronne va protéger son alliance directe, on peut s'attendre que pour brouiller les cartes elle mette une personne de chaque "clan" sur le bloc. Ca va être difficile de prévoir l'orientation du vote, il va falloir que Marianne soit très fine dans sa stratégie mais je pense qu'elle va faire mieux que Claudia l'an dernier qui avait fait partir son principal allié. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça rigole pas mal moins dans la gang de Louis qui pensait voguer vers la victoire. Pis oui Mona devrait se garder une petite gêne après avoir fait le même genre de coup à plusieurs candidats qui ont pris le bord.

Liliane a fait dans le drama solide. Les nerfs fille! Louis et Anas ont quand même été bons joueurs après leurs sorties. Ils avaient l'air vraiment surpris de s'être fait servir leur propre médecine. :lol:

Mona avait l'air de mesurer 12 pieds dans le défi du patron. MC était vraiment mini à côté. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Marianne pourrait peut-être en profiter pour mettre Nathalie sur le bloc, sans devoir passer pour la mechante. Parce que là, ils sont en train de lui laisser le chemin facile vers la finale, sans aucune raison particulière.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mag-a-lye a écrit : Marianne pourrait peut-être en profiter pour mettre Nathalie sur le bloc, sans devoir passer pour la mechante. Parce que là, ils sont en train de lui laisser le chemin facile vers la finale, sans aucune raison particulière.
Effectivement ce serait une bonne semaine sauf que Nathalie a un bon capital de sympathie donc possiblement les votes iraient dans ce sens là. Le problème avec le patron invisible c'est qu'il lui faut couvrir ses arrières et faire des choix cohérents qui ne permettent pas de la dévoiler mais qui vont dans le sens de son alliance. C'est pas simple parce qu'elle a gros à perdre si elle est dévoilée. Il faudrait qu'elle tente de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre, Coco aurait été bonne dans ce patronat! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Malike a écrit : J'ai adoré l'épisode d'hier! :love: La stupeur dans la maison! Puis Mona furieuse de voir leur clan démantelé ... c'est pas elle la semaine d'avant qui était dans la situation opposée? Elle est crinquée contre Korine alors qu'elle lui a fait la même chose. Comme quoi la perspective est différente quand on est dans l'autre siège, elle est mieux de se décrinquer si elle veut rester parce qu'être Korine c'est la première que je mettrais sur le bloc avec une attitude de même. Et Liliane et les larmes de crocro, j'en reviens pas encore, il n'y a personne de mort là! J'avais trouvé Zoé intense dans sa colère quand Naïla avait été éliminée mais Mona et Liliane dépassent tout cela et de loin. Puis faut se rappeler que c'est un jeu et qu'il n'y a rien de personnel à tout cela.

J'étais contente de voir Marianne comme patronne invisible, va lui falloir sortir ses talents d'actrice par contre. :crazy: Alors cette semaine, je pense que j'essaierais de sortir Mona pour éviter qu'elle ne se retrouve comme membre du jury. Elle est trop partiale. Puis elle a un côté négatif et belliqueux qui est un danger pour ceux qui sont encore là. Marianne en patronne va protéger son alliance directe, on peut s'attendre que pour brouiller les cartes elle mette une personne de chaque "clan" sur le bloc. Ca va être difficile de prévoir l'orientation du vote, il va falloir que Marianne soit très fine dans sa stratégie mais je pense qu'elle va faire mieux que Claudia l'an dernier qui avait fait partir son principal allié. ;)
:jap: :jap: :jap:
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: 6e semaine d'élimination - Dimanche 19 février

Message par Charmin »

J'espère que Marianne va réussir comme patron invisible
et mettre Mona et Liliane sur le bloc.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Scénario idéal Mona et Liliane sur le bloc mais ca va être difficile à réaliser se dévoiler un peu. Mais en même temps elles sont maintenant seules de leur alliance initiale donc en mettre juste une ou les deux ca ne change pas grand chose puisque si l'une d'elles était patronne invisible aucune des deux ne serait sur le bloc. ;) A moins que Marianne joue le backdoor, ce qui serait sans doute la meilleure stratégie mais c'est risqué avec le véto invisible et possiblement la voûte qui pourrait de nouveau faire des siennes. Mais c'est sans doute ce que je ferais, je mettrais Nathalie et Coco pour espérer sortir l'une d'elle grâce au véto invisible et mettre ensuite Mona. Ils ont l'avantage du nombre alors les chances qu'un des leurs gagne le véto est plus élevé. Je ne me souviens plus comment se jouait le véto invisible, il me semble que tous les joueurs y participaient mais la personne qui gagnait est-ce qu'elle était quand même immunisée?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 6e semaine d'élimination - Dimanche 19 février

Message par lorraine48 »

Zoe s habille vraiment d une facon horrrrible
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »