7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Message par ViViiii »

C est Marianne qu elle veut sortir
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Zoé a peut être menti mais coco est pire menteur elle arrête pas je n'ai plus vraiment de préfèré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Coco, en ne voulant pas sacrifier aucune alliance, va finir par se mettre plusieurs personnes à dos par manque de loyauté. Elle joue fort et bien mais .... je ne sais pas si pour le jury ca va être winner. Bon Marianne a tellement mal joué sa semaine de patronat qu'elle pourrait bien quitter rendu là, elle ne jouera pas mieux plus ca va aller. Là ca va dépendre du véto qui va le gagner et la voûte bien sûr. Rien n'est encore joué.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Coco, en ne voulant pas sacrifier aucune alliance, va finir par se mettre plusieurs personnes à dos par manque de loyauté. Elle joue fort et bien mais .... je ne sais pas si pour le jury ca va être winner. Bon Marianne a tellement mal joué sa semaine de patronat qu'elle pourrait bien quitter rendu là, elle ne jouera pas mieux plus ca va aller. Là ca va dépendre du véto qui va le gagner et la voûte bien sûr. Rien n'est encore joué.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »