7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Message par Francine »

Salut tout le monde :)

J'ai écouté le Vrak 7/7 d'hier, et comme on peut s'y attendre, Coco dit à chacun qu'elle est de leur côté.

On a revu plus en détails quand Coco a donné plein d'arguments à MC pour qu'elle laisse le bloc comme tel (en prétendant bien sûr qu'elle ne voulait nullement la manipuler...) :lol: Et Coco a dit à MC qu'elle votait pour garder Zoé parce qu'elle avait promis à Zoé de le faire.

Plus tard, dans une conversation de Coco avec Liliane, Coco a dit à Liliane qu'elle avait tout fait pour convaincre MC de laisser le bloc tel quel (ce qui a bien sûr fonctionné), et que Coco voterait avec Liliane et Korine pour garder Mona. :lol:

Coco est tellement bonne menteuse et manipulatrice que même si on sait qu'elle manipule à 500%, je ne sais jamais ce qu'elle va finir par faire, c'est toujours le suspense total avec Coco. :crazy: J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer à l'épisode de ce soir, mais il me semble que Coco aurait davantage intérêt à faire sortir Zoe que Mona, car Zoe est plus proche rival que Mona pour la victoire à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Si Zoé invente des mensonges à propos de Mona pour convaincre les joueurs de le sortir, c'est vrai que c'est cheap. Mona a-t-il déjà vraiment dit qu'il voulait sortir Jenny ? Pas à ma connaissance, ça fait longtemps que c'est Zoe et Marianne qui sont ses cibles.

Et si Mona est toujours en train d'intervenir dès que Zoe parle avec quelqu'un, c'est vrai que c'est cheap aussi.

Ils font campagne immature tous les deux, pas fort.
Dernière modification par Francine le dim. févr. 26, 2023 7:52 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Marianne reproche à Coco d'avoir voté contre Zoé ? Marianne est mal placée pour reprocher le départ de Zoe à quelqu'un d'autre...
Dernière modification par Francine le dim. févr. 26, 2023 8:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Message par toutit3 »

Omg!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Message par toutit3 »

Si y a encore une semaine invisible l'an prochain, sont mieux de pas faire encore cette erreur de mettre un allié en danger! ça ne fonctionne jamais!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Si y a encore une semaine invisible l'an prochain, sont mieux de pas faire encore cette erreur de mettre un allié en danger! ça ne fonctionne jamais!
:jap: La méga-gaffe de Marianne sera dure à battre. Claudia a l'excuse que c'était la 1ere fois, mais si quelqu'un le fait une 3e fois, ouf...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Message par toutit3 »

Personne met de sable dans le bac à Coco!! Bizarre..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Message par Francine »

Personne ne met de sable dans la bac de Coco.
Plusieurs volent remplir le bac de Korinne.
Marianne ne sait plus quel bacc choisir, elle change. COmme d'habitude, elle a bien de la misère à prendre des décisions.
Coco est très intelligente comme d'habitude, elle met du sable un peu à tout le monde, comme ça elle ne se met personne à dos.
Ce que j'aime, c'est que ça montre à chacun qui veut les sortir.
C'est parti pour que ce soit Coco la patronne.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Message par toutit3 »

Coco va devoir afficher ses vraies couleurs cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Message par Francine »

Je suis contente que ce soit Coco la patronne, c'est elle qui dirige tout depuis le début de toutes façons. Autant qu'elle soit patronne officiellement de toutes façons... :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Personne met de sable dans le bac à Coco!! Bizarre..
Elle a été la confidente et la conseillère de tout le monde. Personne ne la soupçonnait, mais là ça commence.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Message par Pacm »

la punition de Korine a déjà été faite à big brother usa:
https://www.cbs.com/shows/video/TGYl5La ... z9iCWhwZV/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'était à prévoir, Zoé qui sort. Avec si peu de joueurs c'était tellement risqué, c'est clair que ca allait se jouer sur un vote. Marianne a raison, elle a fait le plus mauvais move de cette saison et en plus elle avait l'expérience de l'an dernier avec Claudia. :crazy: Je pense qu'elle a mal compris la règle, elle ne voulait pas être soupçonnée mais qu'est-ce que ca changeait? Ils étaient plusieurs à l'être soupçonnés pis la tarte elle va aller le dire à Coco mais rendu là ... :sarcastic: Je pensais bien qu'elle allait annoncer son départ mais non, elle a l'air d'être partie pour se traîner jusqu'à la fin.

Sinon je crois que Coco est en bonne posture pour gagner BB, je m'attends que cette semaine elle mette Korine sur le bloc et peut-être ... Nathalie tiens, ou Marianne. Elle devrait s'appliquer à faire sortir Mona selon moi et Korine, les nouvelles BFF. C'est une double élimination cette semaine alors ce serait le bon moment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 7e semaine d'élimination, dimanche 26 février

Message par lorraine48 »

Marianne est peut être meilleure comédienne qu on le croit , mettre Zoe et le faire sortir c était peut ^etre son vrai but et pleurer cela donne l impression qu ellle a mal joué alors que pour elle c était la meilleure chance de gagner et elle n est pas parti en même temps que lui , alors je crois vraiment que c était voulu et réfléchi de se débarrasser de Zoe
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je ne crois pas qu'elle acte, elle a vraiment mal joué son patronat. Elle a beau être comédienne mais elle avait vraiment l'air dévastée. Anyway pour son jeu c'était le pire move à faire d'évincer Zoé là elle risque même d'être sur le bloc cette semaine. Ben plate pour Zoé mais il s'est allié à de mauvais joueurs et même lui n'était pas tant un bon joueur il n'a rien fait de bien remarquable, c'est Coco qui a orchestré le départ de Louis et Anas et elle vient de faire la même chose avec Zoé. Coco a Jemmy dans sa poche, c'est sa marionnette et encore cette semaine, alors que chaque vote comptait, elle l'a amenée à voter dans la direction qu'elle souhaitait. :top: J'aurais préféré voir partir Mona bien franchement mais ca fait parti du jeu, Marianne n'a pas su joué intelligemment alors voilà le résultat! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Hugo Dumas - La Presse

Image

Du côté de Big Brother Célébrités, Marianne Verville a royalement merdé en provoquant l’éviction de son jumeau, le créateur de contenu Zoé Duval, 23 ans. Un gâchis sur toute la ligne.

La fonction de patronne invisible brouille le jugement, visiblement. C’est étonnant que Marianne Verville, une joueuse pourtant rusée, ait répété la même erreur fatale que Claudia Bouvette l’an dernier. Rappelez-vous. La chanteuse à la crinière multicolore avait vissé son allié Marc-Antoine Dequoy sur le bloc, ce qui avait débouché sur la sortie manu militari du footballeur des Alouettes de Montréal.

L’interprète d’Aurélie Laflamme a passé l’épisode de dimanche soir à sangloter, à se mordre les doigts et à se taper sur la tête pour avoir « fait le pire move de la saison ».

En effet, quelle manœuvre poche, quel fiasco qui aurait facilement pu être évité. Personne n’apprend des erreurs des autres saisons de Big Brother Célébrités, ciboulette ?

Marie-Christine Lavoie, la championne du « veuto » invisible, a sérieusement compliqué les plans de Marianne en ne protégeant aucune des deux personnes mises en danger.

Et encore une fois, Coco Belliveau a magouillé en coulisse pour venger Anas Hassouna et sacrer Zoé Duval à la porte de la téléréalité de Noovo. L’humoriste acadienne ne glissera pas sous le radar bien longtemps. Marianne Verville a (enfin) découvert la mission d’agente double de Coco, qui saute des deux côtés de la clôture sans aucune conséquence grave.

D’ailleurs, pourquoi personne n’a empêché Coco Belliveau de devenir patronne dans le challenge des bacs de sable ? S’il y a une personne dangereuse qui secoue les fondations de la maison et qui tire les ficelles, c’est bien elle. Allô la gang ! Servez-vous un troisième Keurig pour vous réveiller !

Au bout du compte, c’est Mona de Grenoble qui a mené la campagne la plus efficace pour sauver sa peau (bien maquillée, disons-le).

C’est dommage que Big Brother perde des concurrents redoutables comme Zoé Duval ou LeLouis Courchesne, alors que d’autres candidats flottent dans les épisodes comme des bouées à la dérive.

Oui, je parle ici de Jemmy Echaquan Dubé et de son toutou popokatci, qui se fondent dans le décor et qui suivent la parade sans aucune stratégie claire. Natalie Choquette, qui a hérité de la mission la plus ennuyeuse de l’année, celle du raton-voleur, ne brasse pas trop d’air non plus.

Il est temps que la soprano se réchauffe la voix et passe au dernier acte de cet opéra télévisuel.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... -de-la.php
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Moi je boude.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne me souviens pas, quelqu'un sait si les membres du jury votent après ou avant avoir vu les ou des épisodes?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : Je ne me souviens pas, quelqu'un sait si les membres du jury votent après ou avant avoir vu les ou des épisodes?


Je crois que c'est juste les autres BB que les candidats ne voient pas les épisodes . Mais c'est à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Coco qui leur fait croire que c'est la maison qui décide.... il y en a une gang qui avalent ça. Les autres qui disent qui ils veulent sur le bloc. Juste MC qui est assez bright pour pas embarquer là-dedans.

Sauf que MC s'est pas fait nommé. Coco va mettre Korine surement. et un soi-disant pion , probablement MC . Si korine gagne pas le veto ou la voute, elle sort. Sauf que Coco voudrait sortir MC.

Et Coco va se servir de ce que les gens lui ont dit plus tard.
Dernière modification par bouquet le mar. févr. 28, 2023 12:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »