8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5 mars

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : Ouin ben le prix de la marionnette de l'année revient à Jemmy. Si elle joue à la pioche, elle mérite vraiment un trophée pour sa performance. Je pense que même si Coco se rend à la victoire, elle n'aura pas le vote du jury à cause de sa semaine de patron.
Elle en est ridicule, j'en suis parfois quasi mal à l'aise pour elle de la voir aller. Je suis curieuse de voir ses entrevues quand elle va sortir, je ne la connaissais pas du tout avant, mais ça ne donne pas tellement une bonne impression d'elle.
bouquet a écrit : [...]
je sais, bien peur qu'elle va se faire sortir avant la finale . On peur toujours rêver. :lol: Et Korine qui semble embarquée avec eux... on va voir cette semaine, ave les mises en danger. C'est clair que Coco veur débarquer Korine , elle la voit très dangereuse, et elle a raison. Korine devrait la mettre en danger Iliane , pas mal sure qu'elle partirait . Le groupe aurait deux votes de moins.
Elle va se faire sortir avant la finale. Parles-tu de Nathalie ? Même si Coco est une joueuse féroce que plusieurs auraient eu intérêt à sortir, il me semble que stratégiquement, je penserais sérieusement à sortir Nathalie. Dommage pour elle, mais son côté grand-mamy sucre à la crème risquerait de lui donner des votes par certains.
Guillaume a écrit : Avec la semaine de patronat qu'elle a eu, coco ne gagnera jamais big brother. Elle s'est déja mis 3 membres du jury à dos. MC, Nathalie et Marianne. Elle continuera surement à decevoir d'autres joueurs dans les prochaines semaines.

Sérieusement, je commence à croire aux chances de Jemmy :gla:
Le pire, c'est que c'est possible. Rendu là, j'aimerais autant voir Coco gagner... Ça m'a toujours achallée de voir des plantes vertes dans les télé-réalités, et ce serait le bout de la merde pour moi d'en voir un.e gagner.
Dernière modification par Francine le lun. mars 06, 2023 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Je ne craque plus pour toi, ma Coco
Hugo Dumas

De stratège ratoureuse et ricaneuse, Coco Belliveau a emprunté le caractère rugueux d’Otev, le castor ultra baveux de Big Brother Célébrités, en montrant un aspect impitoyable de sa personnalité, ce qui rebutera les membres du jury chargés de couronner la championne de la téléréalité de Noovo.

Mais qui osera dégommer Coco ? Peut-être Korine « Koko » Côté, la seule qui semble avoir le courage et la ruse pour tasser sa principale rivale. Allez, Koko, c’est le temps de craquer Coco et de percer sa coquille !

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... a-coco.php
Merci beaucoup pour l'article Anya ! :top:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Francine a écrit : [...]


Elle en est ridicule, j'en suis parfois quasi mal à l'aise pour elle de la voir aller. Je suis curieuse de voir ses entrevues quand elle va sortir, je ne la connaissais pas du tout avant, mais ça ne donne pas tellement une bonne impression d'elle.

[...]


Elle va se faire sortir avant la finale. Parles-tu de Nathalie ? Même si Coco est une joueuse féroce que plusieurs auraient eu intérêt à sortir, il me semble que stratégiquement, je penserais sérieusement à sortir Nathalie. Dommage pour elle, mais son côté grand-mamy sucre à la crème risquerait de lui donner des votes par certains.

[...]


Le pire, c'est que c'est possible. Rendu là, j'aimerais autant voir Coco gagner... Ça m'a toujours achallée de voir des plantes vertes dans les télé-réalités, et ce serait le bout de la merde pour moi d'en voir un.e gagner.
Je parle de Coco, et en plus , si j’étais dans la maison, ses manières me tomberaient sur la tomate . Elle doit être fatiguée de jouer la comédie sans arrêt. On ne voit aucune sincérité chez elle .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : [...]

Je parle de Coco, et en plus , si j’étais dans la maison, ses manières me tomberaient sur la tomate . Elle doit être fatiguée de jouer la comédie sans arrêt. On ne voit aucune sincérité chez elle .
Ah ok merci. Je ne pourrais pas cotoyer une personne comme ça moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Jemmy vous rend mal à l’aise, moi c’est Korine qui me rend mal à l’aise :gla:

Tsé la reject qui se trouve un groupe et pense en faire partie mais qu’elle en fait pas partie pentoute, mais fait toute la job sale pour eux. Le pire c’est qu’elle se convainc qu’elle fait les bonnes choses pour elle. Mona et Coco manipule tellement. Nathalie était la seule alliée vrai de Korine à ce stade :fume: Et elle pense tout comprendre…. maudit qu’elle va se trouver conne en sortant. *malaise*
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Jemmy vous rend mal à l’aise, moi c’est Korine qui me rend mal à l’aise :gla:

Tsé la reject qui se trouve un groupe et pense en faire partie mais qu’elle en fait pas partie pentoute, mais fait toute la job sale pour eux. Le pire c’est qu’elle se convainc qu’elle fait les bonnes choses pour elle. Mona et Coco manipule tellement. Nathalie était la seule alliée vrai de Korine à ce stade :fume: Et elle pense tout comprendre…. maudit qu’elle va se trouver conne en sortant. *malaise*
:jap: Son idée "d'honorer" :gla: Coco et Jemmy fait parti des pires mooves du jeu à mon avis. Loin derrière la passe de Marianne d'avoir mis Zoe sur le bloc, car ça c'est vraiment dur à battre, mais ce n'est vraiment pas fort de la part de Korinne. À moins que Korinne ait une stratégie que je ne comprends pas, ce qui est fort possible. D'un côté, il y a une logique pour elle de mettre Nathalie sur le bloc, même dans le but de l'évincer, car Nathalie est susceptible d'avoir les votes de quelques évincés. Nathalie est donc une rivale comme gagnante pour Korinne. Même avec le principe que l'amitié passe avant la stratégie, j'ai bien l'impression que ma mentalité serait que justement, mes vrais amis et ma famille sont à l'extérieur, et que c'est à eux et à moi-même que je me devrais d'être loyale. Dans la maison de BB, à moins de grosses ententes et promesses tenues entre eux, il ne me semble pas que je trouverais que quelqu'un me doit quelque chose ou que je doive quelque chose à quelqu'un.

Coco et Jemmy ont épargné Korinne pendant leurs patronat, alors que certains voulaient la mettre sur le bloc ? Korinne est plus généreuse (ou plus naïve) que moi de trouver qu'elle leur doit quelque chose pour ça et doive les honorer. Coco l'a "épargnée" car ça faisait davantage son affaire de faire mettre d'autre personnes sur le bloc, et Jemmy l'a "épargnée" car elle est s'est laissée diriger par d'autres, comme d'habitude.

Leurs façons de voir les choses ne peut faire autrement que d'être altéré par tout ce qui se passe dans la maison, toutes les twists, toutes les manipulations dont Coco est championne. Bien sûr, je parle en voyant tout ceci confortablement dans mon salon devant ma télé et derrière mon écran. Nous ne sommes pas à leurs places, et ils ne sont pas aux nôtres. Par contre, en allant participer à ces émissions grand public, ils doivent s'attendre à diverses réactions qui ne feront pas nécessairement leurs affaires.

J'ai bien aimé quand Lelouis a dit en entrevue qu'il comprenait les jugements qui ont pu être dirigés contre lui, et qu'il s'attendait à cela en allant participer à BB. Il connaît sûrement très bien les enjeux des télé-réalités, il regarde cela depuis longtemps, incluant ceux au Québec. Sa conjointe Isabelle Larivière est impliquée dans Occupation double. Quand Louis est allé à "La semaine des 4 Julies", tous les deux semblaient se connaître comme des vieux chums. :) Même chose aux gérants d'estrade avec Martin Vachon. Julie et Martin l'ont d'ailleurs taquiné sur des anecdotes de son passage, et il embarquait là-dedans comme avec de bons vieux amis. Avec Anas aussi, mais encore plus avec Louis. Les animateurs ont été beaucoup plus ''gentils'' et complaisants avec d'autres évincés, car j'ai l'impression qu'ils ne les connaissent pas tant que ça, et que ces gens ne font pas nécessairement parti de la communauté artistique habituelle. Exemple, à la semaine des 4 Julies, Guylaine Tremblay a été ultra complaisante avec Zoé, en le bombardant de compliments et en ne le confrontant en rien. Tout en étant respectueuse, j'ai l'impression que Julie aurait eu davantage de mordant que Guylaine Tremblay.

J'ai hâte de voir comment ça va se passer dans les entrevues pour Korinne. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nathalie n'est pas dangereuse stratégiquement parlant, mais sa game sociale est impeccable. Il faut dire qu'elle ne s'est pas impliquée dans aucune stratégie, elle a juste suivi le courant et été joué à la mamie de la maison, donc elle a les mains propres même si ça a fait qu'elle n'était pas du tout intéressante à suivre. Je comprends que Korine, et tous les joueurs restants en fait, aient envie de la sortir parce qu'en finale contre elle c'est pratiquement perdu d'avance. Jemmy c'est moins sûr, elle a fait quelques erreurs de jugement qui pourraient lui coûter quelques votes.

Mais il y a un montant d'argent assez intéressant à gagner et ce ne sont pas des superstars qui sont là, donc ils ne font pas cela que pour vivre l'expérience. ;) $75K en argent et $25K en déductions d'impôt pour don de charité, ça se prend bien disons. En plus du salaire hebdomadaire qu'ils reçoivent et de la visibilité, c'est plutôt payant comme expérience.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: 8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5

Message par Charmin »

Je vais vous dire que je suis vraiment découragée de Korinne.
Pas croyable être aussi aveugle.
Je lui souhaite de sortir la semaine prochaine. Ce sera mérité.Nounoune.
Si Nat ne gagne pas le véto, alors elle partira c'est certain.
La magouille va porter fruit
et pour moi, aucune de celles qui vont rester ne mérite le grand prix.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pour revenir avec le terme "honorer" que Korine a surutilisé dans son discours de mises en danger, ce n'était rien de moins qu'une justification à l'endroit de Nathalie pour l'avoir mise sur le bloc malgré la promesse mutuelle qu'elles s'étaient faite. Nathalie trouve cela illogique d'être mise sur le bloc, elle dit qu'elle a défendu Korine depuis le début .... mais elle a la mémoire courte car elle a sauvé Liliane qui n'était pas son alliée au lieu de Korine lors de la réaction en chaîne. ;) Ca avait conduit à la mise sur le bloc de Korine et au départ de Martin un autre allié de Nathalie. Elle aussi voulait "honorer" un autre joueur qui ne le méritait pas tant dans l'fond et c'était frustrant pour Korine qui lui était loyale. Ca avait été un point tournant du jeu à ce stade car cela avait contribué à consolider la grosse alliance de l'AP.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: 8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5

Message par phosie »

J'ai manqué le gala ce dimanche, j'ai tenté d'écouter en ligne mais ça a bogué. Pouvez-vous me dire qui a été élu patron lors de la 2e éviction et qui avait été mis en danger? Je sais que Marianne a été la 2e éliminée de la soirée.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

phosie a écrit : J'ai manqué le gala ce dimanche, j'ai tenté d'écouter en ligne mais ça a bogué. Pouvez-vous me dire qui a été élu patron lors de la 2e éviction et qui avait été mis en danger? Je sais que Marianne a été la 2e éliminée de la soirée.
Jemmy a été la patronne et a mis Korine et Mona en danger Korine a gagné le veto et l'a utilisé sur elle donc Jemmy a remis Marianne sur le bloc .
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: 8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5

Message par phosie »

Merci :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »