8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5 mars

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5

Message par toutit3 »

j'ai un pti feeling que Coco partira en 2e ce soir! on verra!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Salut Toutit3. J'ai cette impression aussi. Il me semble que Coco a fait le tour des manigances, que peut-elle encore apporter de nouveau ? Coco est brûlée. Tandis que le côté diva de Mona peut encore apporter quelque chose. J'aime le fait que Mona confronte Coco, j'adore ça. Mona peut encore brasser de la belle marde, j'aime ça. :)

Je vais dire quelque chose de platte. Mona est une b**ch qui s'assume, elle ne prétend pas être une bonne personne. Elle joue féroce et elle assume qu'elle n'est pas gentille. Tandis que Coco joue de plus en plus féroce et fait encore tout ce qu'elle peut pour se présenter comme une personne qui pense à chacun, pour le bien-être. Coco continue de mentir et mentir et mentir. Et elle est plate dans ses mensonges. Mona ment et magouille aussi, mais au moins elle ne joue pas à la bonne fille. Le côté moraliste de Coco m'agace encore plus que le côté féroce et diva de Mona. Entre les deux, je sortirais Coco avant de sortir Mona.

Et là, entre Marianne et Jemmy, je souhaite garder celle qui va jouer et déranger, et ça a pas mal plus de chance que Marianne le fasse. Jemmy vient à peine de réaliser qu'elle est utilisée comme une marionnette par Coco depuis le début, mais je suis sceptique que Jemmy a le caractère pour tenir tête à qui que ce soit. Si elle reste, elle va passer d'obéir à Coco à obéir à une autre. J'espère pour elle qu'elle n'est pas comme ça dans la vie, mais comme participante à BB, elle est beaucoup trop influençable et ne fait qu'exécuter des ordres.

Je n'aime pas toujours les réactions et attitudes de Marianne, mais au moins elle fait quelque chose, elle réagit, elle apporte quelque chose au jeu. Je ne vos pas tellement cela dans Jemmy.
Dernière modification par Francine le dim. mars 05, 2023 7:47 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je ne m'attendais pas du tout à cela de la part de Marie-Christine. Elle est émouvante et a de la classe. Elle a donné une très belle image d'elle. Je l'ai parfois trouvée ennuyeuse parce que j'avais l'impression qu'elle ne jouait pas et obéissait trop à Coco, mais je commençais à l'apprécier, c'est une femme très bien, et elle peut être fière d'elle. Bravo MC.
Dernière modification par Francine le dim. mars 05, 2023 8:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5

Message par toutit3 »

Elle pleure drôlement Coco...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Elle pleure drôlement Coco...
Crois-tu qu'elle était sincère. J'ai beaucoup de difficulté à croire en Coco.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Yeah, Korinne a gagné, je suis contente ! Jemmy fera comme sa guide la plus convaincante lui dira. Jemmy ne sait pas prendre de décision. Elle s'accroche à quelqu'un et obéit à cette personne.
Dernière modification par Francine le dim. mars 05, 2023 8:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5

Message par toutit3 »

pauvre Marianne............... ayoye....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Coco ses larmes de crocro j'y ai pas cru, en fait je pense que c'était sa déception de voir ses efforts réduits à néant et de constater qu'elle a perdu le contrôle de sa game. Sa semaine de patronat va lui avoir coûté cher côté votes SI elle se rend en finale car j'ai l'impression qu'elle va être ciblée cette semaine. J'ai trouvé son geste d'empêcher Marianne d'accéder à la voûte vraiment très cheap, pas du tout fairplay. Bien beau vouloir faire sortir quelqu'un mais là y a un boute.

Korine comme patronne bof, ce n'est pas une joueuse que j'ai appris à apprécier, son côté téteux je pense qui m'agace. Là ils vont se mettre sur le cas de Nathalie qui n'a plus d'appuis, ou Jemmy facile comme dans les débuts. A moins qu'ils réalisent qu'entre eux ils vont se bouffer tout rond et décident de sortir Coco. Je ne sais pas mais je trouve que ça joue dur et mesquin cette année, bien beau dire que c'est un jeu mais à travers le jeu on peut voir aussi la personnalité des joueurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

ça ne pas apporter de joie... :lol: En effet, c'est très mesquin. Empêcher Marianne d'aller à la voute, et les autres l'ont vu. Si seulement Korine la mettait sur le bloc, mais c'est un rêve. Coco et Eliane sur le bloc, mo n plus grand souhait. Marie-Christine et Marianne ne voteront pas pour Coco, il va pas rester grand monde pour voter pour elle.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Francine a écrit : Salut Toutit3. J'ai cette impression aussi. Il me semble que Coco a fait le tour des manigances, que peut-elle encore apporter de nouveau ? Coco est brûlée. Tandis que le côté diva de Mona peut encore apporter quelque chose. J'aime le fait que Mona confronte Coco, j'adore ça. Mona peut encore brasser de la belle marde, j'aime ça. :)

Je vais dire quelque chose de platte. Mona est une b**ch qui s'assume, elle ne prétend pas être une bonne personne. Elle joue féroce et elle assume qu'elle n'est pas gentille. Tandis que Coco joue de plus en plus féroce et fait encore tout ce qu'elle peut pour se présenter comme une personne qui pense à chacun, pour le bien-être. Coco continue de mentir et mentir et mentir. Et elle est plate dans ses mensonges. Mona ment et magouille aussi, mais au moins elle ne joue pas à la bonne fille. Le côté moraliste de Coco m'agace encore plus que le côté féroce et diva de Mona. Entre les deux, je sortirais Coco avant de sortir Mona.

Et là, entre Marianne et Jemmy, je souhaite garder celle qui va jouer et déranger, et ça a pas mal plus de chance que Marianne le fasse. Jemmy vient à peine de réaliser qu'elle est utilisée comme une marionnette par Coco depuis le début, mais je suis sceptique que Jemmy a le caractère pour tenir tête à qui que ce soit. Si elle reste, elle va passer d'obéir à Coco à obéir à une autre. J'espère pour elle qu'elle n'est pas comme ça dans la vie, mais comme participante à BB, elle est beaucoup trop influençable et ne fait qu'exécuter des ordres.

Je n'aime pas toujours les réactions et attitudes de Marianne, mais au moins elle fait quelque chose, elle réagit, elle apporte quelque chose au jeu. Je ne vos pas tellement cela dans Jemmy.
Je pense que Jemmy est très bien placée, si coco réussit et l'amène en finale , et d'ailleurs peu importe qui, elle va gagner. Dans le fond , c,est peut-être un jeu qu'elle fait , de se faire passer pour faible, et paf à la fin . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]


Je pense que Jemmy est très bien placée, si coco réussit et l'amène en finale , et d'ailleurs peu importe qui, elle va gagner. Dans le fond , c,est peut-être un jeu qu'elle fait , de se faire passer pour faible, et paf à la fin . :lol:
Sauf qu'en éliminant Marianne pour plaire à Coco, elle vient de perdre une alliée qui n'allait pas la trahir et à ce stade-ci c'est très précieux. Garder Marianne pour son jeu c'était crucial, elle se retrouvait avec 2 alliées sûres en elle et Nathalie et avec Coco. Elle aurait pu mettre Liliane rendu là et casser le trio mais bon elle n'a pas assez de vision de jeu et de cran pour un move de ce genre et puis elle devait plaire à sa maîtresse Coco. ;) Elle vient de sceller son sort selon moi, avec Korine comme patronne qui n'en a rien à cirer d'une Jemmy qui vient juste de tenter de l'évincer ... je crois qu'elle sera sur le bloc avec Nathalie et pourrait possiblement partir parce qu'elle est trop associée à Coco.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ouin ben le prix de la marionnette de l'année revient à Jemmy. Si elle joue à la pioche, elle mérite vraiment un trophée pour sa performance. Je pense que même si Coco se rend à la victoire, elle n'aura pas le vote du jury à cause de sa semaine de patron.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Sauf qu'en éliminant Marianne pour plaire à Coco, elle vient de perdre une alliée qui n'allait pas la trahir et à ce stade-ci c'est très précieux. Garder Marianne pour son jeu c'était crucial, elle se retrouvait avec 2 alliées sûres en elle et Nathalie et avec Coco. Elle aurait pu mettre Liliane rendu là et casser le trio mais bon elle n'a pas assez de vision de jeu et de cran pour un move de ce genre et puis elle devait plaire à sa maîtresse Coco. ;) Elle vient de sceller son sort selon moi, avec Korine comme patronne qui n'en a rien à cirer d'une Jemmy qui vient juste de tenter de l'évincer ... je crois qu'elle sera sur le bloc avec Nathalie et pourrait possiblement partir parce qu'elle est trop associée à Coco.
je sais, bien peur qu'elle va se faire sortir avant la finale. On peur toujours rêver. :lol: Et Korine qui semble embarquée avec eux... on va voir cette semaine, ave les mises en danger. C'est clair que Coco veur débarquer Korine , elle la voit très dangereuse, et elle a raison. Korine devrait la mettre en danger Iliane , pas mal sure qu'elle partirait . Le groupe aurait deux votes de moins.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: 8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5

Message par Guillaume »

Avec la semaine de patronat qu'elle a eu, coco ne gagnera jamais big brother. Elle s'est déja mis 3 membres du jury à dos. MC, Nathalie et Marianne. Elle continuera surement à decevoir d'autres joueurs dans les prochaines semaines.

Sérieusement, je commence à croire aux chances de Jemmy :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Selon moi, même les premiers évincés pourront avoir une influence sur le jury même s'ils n'ont pas officiellement droit de vote. Ils vont se revoir et pourront en discuter entre eux comment ils ont vu le jeu, et pour qui ils voteraient.

On n'a pas encore la garantie de qui seront les deux finalistes, mais chacun des actuels et futurs membres du jury ont été proches de certains évincés, qui pourraient bien leur faire part de leurs points de vue.

Liliane et Mona : discussion avec Louis. Marianne avec Zoe. Korine avec Anas et peut-être Alex. Jemmy avec la personne la plus habile à lui dire quoi faire. Coco : j'ai hâte de voir. Nathalie aura le coeur en miettes de devoir voter, et ira selon son coeur pour la personne qui lui aura semblé la plus sympathique selon ses critères. MC selon son coeur mais aussi une rationalité, probablement pour Korinne.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Je ne craque plus pour toi, ma Coco
Hugo Dumas

Image

De stratège ratoureuse et ricaneuse, Coco Belliveau a emprunté le caractère rugueux d’Otev, le castor ultra baveux de Big Brother Célébrités, en montrant un aspect impitoyable de sa personnalité, ce qui rebutera les membres du jury chargés de couronner la championne de la téléréalité de Noovo.

Elle joue dur dans les coins, notre Coco, et elle donne des mises en échec inutilement robustes. Encore cette semaine, l’humoriste acadienne de 31 ans a trahi le secret de patronne invisible de Marianne Verville en le répandant à tout vent dans la maison et en riant quasiment au visage de la pauvre Marianne, qui a connu deux semaines de merde, merci à cette fonction foireuse de crieuse du trône.

Même déloyauté envers Jemmy Échaquan-Dubé : Coco Belliveau a répété à tous ses alliés l’indice récolté par Jemmy pour ouvrir la porte des archives. Et quand l’alarme de ladite porte a sonné, Coco a physiquement bloqué le chemin de Marianne Verville et lui a même piqué son mot de passe (qui n’a pas fonctionné, heureusement). Il y a des limites à s’acharner contre quelqu’un déjà à terre. Ça s’appelle tirer sur l’ambulance.

Pauvre Marianne. C’était crève-cœur de la voir couler sous nos yeux alors que Jemmy Échaquan-Dubé, une joueuse confuse, lui a retiré son ultime bouée de sauvetage.

Les manœuvres de Coco, zéro subtiles, 100 % agressives, n’ont pas été agréables à regarder. Les gagnants des autres éditions (Jean-Thomas Jobin et Stéphanie Harvey) n’ont jamais injecté autant d’énergie négative dans leur partie. À long terme, ces stratégies desserviront Coco Belliveau, qui se dessine une énorme cible dans le dos.

L’abandon de la designer Marie-Christine Lavoie, blessée à un genou, a ravivé l’espoir de Marianne Verville de renverser la vapeur. Et quand Jemmy a été sacrée patronne éclair, l’interprète d’Aurélie Laflamme pensait survivre une autre semaine dans l’émission. Mais non. Girouette complète, Jemmy a sacrifié Marianne au lieu de se venger de Coco, qui l’avait vissée sur le bloc la semaine dernière sans l’avertir.

Pauvre Jemmy. Elle-même a dit que son jeu, c’est n’importe quoi. Comment elle a réussi à progresser aussi loin dans l’aventure demeure un mystère aussi grand que l’importance de popokatci dans les épisodes. Les concurrents n’évincent pas Jemmy parce qu’elle ne menace personne. C’est le pire prix de consolation.

Dans la course aux 100 000 $, Korine Côté grimpe habilement les échelons. L’humoriste de 42 ans gagne les défis cruciaux et progresse sans collectionner les ennemis.

L’alliance Pangée, formée par Mona de Grenoble, Korine Côté, Coco Belliveau et Liliane Blanco-Binette, tentera de sortir Natalie Choquette cette semaine, puis Jemmy la semaine suivante, c’est évident.

Mais qui osera dégommer Coco ? Peut-être Korine « Koko » Côté, la seule qui semble avoir le courage et la ruse pour tasser sa principale rivale. Allez, Koko, c’est le temps de craquer Coco et de percer sa coquille !

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... a-coco.php
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5

Message par lorraine48 »

j ai comme l impression que Nathalie réussira à se faufiler en finale , les célébrités n osent pas la mettre sur le bloc, elle joue bien son rôle de grand mère
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5

Message par Francine »

Malike a écrit : Coco ses larmes de crocro j'y ai pas cru, en fait je pense que c'était sa déception de voir ses efforts réduits à néant et de constater qu'elle a perdu le contrôle de sa game
C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Les larmes de Coco étaient probablement surtout sa frustration que sa stratégie d'évincer Marianne avait alors été défaite par le départ de Marie-Christine.
bouquet a écrit : Coco et Eliane sur le bloc, mo n plus grand souhait. Marie-Christine et Marianne ne voteront pas pour Coco, il va pas rester grand monde pour voter pour elle.
Je ne crois pas non plus que Liliane et Mona voteraient pour Coco quand ils verront dans les épisodes comment Coco a beaucoup travaillé pour faire sortir leurs amis Louis et Anas.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 8e soirée d'élimination (double éviction!) - dimanche 5

Message par Francine »

bouquet a écrit : [...]
Je pense que Jemmy est très bien placée, si coco réussit et l'amène en finale , et d'ailleurs peu importe qui, elle va gagner. Dans le fond , c,est peut-être un jeu qu'elle fait , de se faire passer pour faible, et paf à la fin . :lol:
Elle a fortement bien réussi haut la main à se faire passer pour faible et zéro stratégique, ça va être dur à battre. La méga gaffe de Marianne aura été de mettre son allié Zoe sur le bloc, mais pour Jemmy, ça aura vraiment été l'ensemble de son oeuvre...
Malike a écrit : [...]
Elle (Jemmy) vient de sceller son sort selon moi, avec Korine comme patronne qui n'en a rien à cirer d'une Jemmy qui vient juste de tenter de l'évincer ...
Sur la page facebook de Big Brother, la production a écrit que Korinne a dit qu'elle était redevable à Jemmy... Hum ? Ai-je manqué quelque chose ? Si Korinne est redevable de quelque chose à Jemmy, c'est d'avoir tenté de la sortir plus d'une fois, par obéissance à Coco. Jemmy a-t-elle déjà fait quelque chose de bien à Korinne que Korinne devrait lui en être reconnaissante ? Pas à ma connaissance en tout cas.
On a vu un extrait où Korinne demande à Liliane si elle était à l'aise d'être le pion. Croyez-vous que Korinne voudra prendre Coco ou Jemmy comme cible principale ?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »