Coup de coeur du public, pour qui voterez-vous?

Pour qui voterez-vous?

Alexandre Despatie
15
29%
Anas Hassouna
0
Aucun vote
Benoit Gagnon
0
Aucun vote
Coco Belliveau
0
Aucun vote
Jemmy Echaquan Dubé
0
Aucun vote
Jeremy Demay
1
2%
Korine Côté
7
13%
Lelouis Courchesne
0
Aucun vote
Liliane Blanco-Binette
1
2%
Marianne Verville
2
4%
Marie-Christine Lavoie
6
12%
Martin Larocque
0
Aucun vote
Mona De Grenoble
13
25%
Naila Louidort
1
2%
Nathalie Choquette
0
Aucun vote
Zoé Duval
6
12%
 
Nombre total de votes : 52

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Coup de coeur du public, pour qui voterez-vous?

Message par toutit3 »

Le vote du public est ouvert, pour qui voterez-vous?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Coup de coeur du public, pour qui voterez-vous?

Message par toutit3 »

Je juge pas là.... mais je pense que quelqu'un s'est trompé de case en votant pour Jérémy Demay! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est peut-être lui qui est venu voter pour lui-même. :gla: :lol: Perso j'ai voté pour MC, elle a été une découverte par sa gentillesse et sa résilience. J'ai hésité entre elle et Alex.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : Je juge pas là.... mais je pense que quelqu'un s'est trompé de case en votant pour Jérémy Demay! :gla: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

j'ai voté pour MC, pas la meilleure joueuse de Big Brother , mais celle qui m'amusait le plus. Vivement un retour de decor vip. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pour moi ce serait Mona. Ça aurait être Alex au début, mais finalement ce serait Mona pour l'ensemble de son passage à BB. :)

Ce qui me fait des réserves sur ce vote de popularité, c'est qu'il y en a comme Zoe qui ont déjà une très grande base de supporteurs qui le suivent sur ses réseaux. Son public cible semble des jeunes, et ceux-ci sont très familiers avec internet. J'ai l'impression que plusieurs pourraient voter non pas nécessairement en fonction de leur jeu à Big Brother, mais du fait s'ils les aiment ou pas dans leurs carrières en général. C'est pour ça que les quelques milliers de "followers" de Zoe sont déjà des votes faciles pour lui. Et il a commencé sa campagne sur ses réseaux dès que cela a été possible de voter pour sa célébrité gagnante. Pas sûre que le public de Korinne ou MC, et encore moins celui de Nat, soient aussi internautes que les "followers" de Zoé, pour aller voter sur internet.

Personnellement, je ne connaissais même pas Mona avant BB. Je l'avais déjà aperçue comme ça sur des vidéos, mais sans plus. C'est vraiment à BB que je l'ai découverte, et c'est en fonction de ça qu'il serait mon participant coup de coeur à BB. Pensez-vous que plusieurs vont voter pour leur célébrité préférée en fonction de leur jeu à BB, ou s'ils seront influencés par le fait qu'ils les apprécient en dehors ?
Dernière modification par Francine le dim. mars 26, 2023 4:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : j'ai voté pour MC, pas la meilleure joueuse de Big Brother , mais celle qui m'amusait le plus. Vivement un retour de decor vip. :lol:
Ce côté humoristique de MC m'a échappé, mais plusieurs disent comme toi en effet. Je n'écoutais pas VIP décor, alors je ne saurais dire. Pour son passage à BB, je n'ai pas vraiment remarqué ça, mais Mona a en effet dit qu'il avait beaucoup rit avec MC, et Lelouis a dit entrevues qu'il avait trouvé que les épisodes n'avaient pas beaucoup montré le côté comique de MC, car il trouvait qu'elle était souvent drôle dans la maison et faisait rire les autres.

Elle n'a pas été une forte stratège, mais semble-t-il qu'effectivement elle était bien sympathique et appréciée dans la maison. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été souvent prise comme pion, avec la certitude d'à peu près tout le monde qu'elle allait rester. Sans son départ volontaire à cause de son genou, j'aurais été curieuse de voir comment elle aurait pu rester encore de temps.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »