Première émission - Dimanche 8 janvier

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

toutit3 a écrit : Donc, Hugo Dumas avaient de bons espions qui ont vu juste, sauf pour LeLouis Courchesne.

Je suis déjà vendue aux humoristes que je connais :
Lelouis Courchesne
Coco Belliveau
Anas Hassouna
Mona DeGrenoble
Korine Côté
Moi aussi!!! :love: Jérémy Demay m'énerve déjà lol
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Première émission - Dimanche 8 janvier

Message par Francine »

Avez-vous vu l'annonce ? Les anciens joueurs de BB2 seront à "Un souper presque parfait" cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Première émission - Dimanche 8 janvier

Message par x-superficial-x »

Oui j'ai vu.... je n'ai pas écouté la saison dernière et je ne capote pas sur Un souper presque parfait, donc ça sera sans moi!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Oui j'ai vu.... je n'ai pas écouté la saison dernière et je ne capote pas sur Un souper presque parfait, donc ça sera sans moi!
Pas de problème :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Donc, Hugo Dumas avaient de bons espions qui ont vu juste, sauf pour LeLouis Courchesne.

Je suis déjà vendue aux humoristes que je connais :
Lelouis Courchesne
Coco Belliveau
Anas Hassouna
Mona DeGrenoble
Korine Côté
x-superficial-x a écrit : [...]

Moi aussi!!! :love: Jérémy Demay m'énerve déjà lol
Vous êtes plus à jour que moi, je n'en connaissais aucun. :lol: Tout juste un peu Mona Degrenoble, dans quelques podcasts qu'elle a fait. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Première émission - Dimanche 8 janvier

Message par Francine »

À chaque année, il y a quelqu'un avec de grandes difficultés avec ses émotions. On dirait que la production fait quasi exprès de prendre des personnes avec ces difficultés pour faire du drame, et que ces gens finissent par assez rapidement quitter par eux-mêmes. Varda la 1ere année, Valérie l'an passé. Pour l'instant, je n'ai pas remarqué qui pourrait partir volontairement, il est trop tôt pour le dire. Mais il me semble que la production a été plus prudente là-dessus pour éviter des départs volontaires, car les départs volontaires avaient causé des insatisfactions du public la 1ere année.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Francine a écrit : [...]


[...]


Vous êtes plus à jour que moi, je n'en connaissais aucun. :lol: Tout juste un peu Mona Degrenoble, dans quelques podcasts qu'elle a fait. :)
J'écoute les capsules de Club Soly sur YouTube, et plusieurs autres humoristes ont été invités dans des podcasts que j'écoute :top: mais l'année passée il y avait plusieurs candidats que je connaissais pas!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Moi aussi!!! :love: Jérémy Demay m'énerve déjà lol

Il prend beaucoup de place déjà!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Les gérants d'estrade maintenant. Martin Vachon devrait être bon.

Contente de voir qu'il y a une nouvelle animatrice, je n'étais pas fan de Kim Rusk l'an passé.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 08, 2023 9:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Première émission - Dimanche 8 janvier

Message par x-superficial-x »

Jérémy Demay prend trop de place. Il me tape sur les nerfs :lol: son jeu est trop flagrant.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Ne manquez pas la première soirée d’analyse avec nos nouveaux gérants d’estrade : Marie-Josée Gauvin et Martin Vachon!
Ils discutent stratégie aux yeux (et aux oreilles) de tous, contrairement à nos célébrités…
Gérants d'estrade tous les dimanches à 19h30 sur Noovo

Image

source: facebook de BBC
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Jérémy Demay prend trop de place. Il me tape sur les nerfs :lol: son jeu est trop flagrant.
Les gérants d'estrade ont trouvé ça eux aussi, ça semble assez unanime comme première impression. À chaque année, il y en a toujours un ou une qui prend beaucoup de place, et ça a bien l'air que c'est lui cette année ! :lol: Sur les réseaux sociaux, les commentaires envers lui vont dans tous les sens. En tout cas, il semble bien parti pour faire jaser et réagir le temps qu'il sera là, que ce soit positivement ou négativement ! :lol:
Dernière modification par Francine le dim. janv. 08, 2023 10:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je pensais que l'ancienne patineuse de vitesse Marianne St-Gelais serait de Big Brother, mais en relisant cet article, je vois que je me suis trompée de téléréalité, et elle sera dans "Sortez-moi d'ici." Je suis curieuse de voir ça, Marianne St-Gelais a toujours été assez spéciale même dans des entrevues régulières, alors j'imagine dans un contexte comme celui-là. :)

Y aura-t-il sur ce forum une nouvelle section "Sortez-moi d'ici" ?

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... ermees.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le dim. janv. 08, 2023 10:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Francine a écrit : Je pensais que l'ancienne patineuse de vitesse Marianne St-Gelais serait de Big Brother, mais en relisant cet article, je vois que je me suis trompée de téléréalité, et elle sera dans "Sortez-moi d'ici." Je suis curieuse de voir ça, Marianne St-Gelais a toujours été assez spéciale même dans des entrevues régulières, alors j'imagine dans un contexte comme celui-là. :)

Y aura-t-il sur ce forum une nouvelle section "Sortez-moi d'ici" ?

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... ermees.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a un sujet dans la boîte noire :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Marie_toutou a écrit : [...]


Il y a un sujet dans la boîte noire :)
Ah ok, merci de l'info Marie-Toutou ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve le casting plutôt intéressant. Jeremy Demay a l'air parti pour faire un Laurence Bareil de lui-même. Il est zéro subtil et joue trop fort trop vite, ca va lui nuire je sens. Perso il me tape déjà. :crazy: Je connais pas mal tous les participants(es) à part l'influenceur et Liliane l'humoriste Tiktok, comme vous je n'utilise pas cette application alors je ne sais pas trop ce qui s'y passe et qui sont les gens connus là-dessus. Je suis beaucoup les shows d'humour alors tous les autres je les connais. Martin Larocque me fait penser à Guylaine l'an passé, même genre d'attitude je trouve, j'étais pas fan et je ne pense pas le devenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Je trouve le casting plutôt intéressant. Jeremy Demay a l'air parti pour faire un Laurence Bareil de lui-même. Il est zéro subtil et joue trop fort trop vite, ca va lui nuire je sens. Perso il me tape déjà. :crazy: Je connais pas mal tous les participants(es) à part l'influenceur et Liliane l'humoriste Tiktok, comme vous je n'utilise pas cette application alors je ne sais pas trop ce qui s'y passe et qui sont les gens connus là-dessus. Je suis beaucoup les shows d'humour alors tous les autres je les connais. Martin Larocque me fait penser à Guylaine l'an passé, même genre d'attitude je trouve, j'étais pas fan et je ne pense pas le devenir.
:jap: :jap: :jap: En tous cas, la saison promet. Moi aussi Martin me tape un peu : il a l'air d'être pas pire petit-Jo connaissant. Mais bon, il n'était pas si pire comparé à Jeremy Demay avec ses gros sabots qui gossait tout le monde. d'après moi, il ne fera pas long feu sur place. :gla: Marie-Christine aussi me donne l'impression qu'elle ne s'éternisera pas. Et commentaire très gratuit : c'est moi ou elle était un peu orange? :gla: Nathalie Choquette a l'air ben fine mais j'avoue que le fait qu'elle soit aphone est peut-être un plus pour ses colocataires. Elle ne semble pas reposante au quotidien. À suivre! Sinon, Ben Gagnon a de beaux tatous. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'ai hurlé de rire quand j'ai vu Martin Larocque, je me rappelle jusqu'à quel point il était pénible comme chroniqueur il y a quelques années! Je suis contente qu'on ait pas à se coltiner Claudette Dion mais avec lui ce sera peut-être pas mieux. :gla:

Nathalie a la même vibe que Léo, j'ai hâte de la voir jouer.

Ben n'a toujours pas parlé de Nath, ça doit le chatouiller par en dedans!! Et Alexandre ressemblait à Denis Lévesque en arrivant. :gla:


J'ai déjà hâte que Jérémy parte. :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

l'animatrice Marie-Josée Gauvin me semble excellente. pas de tataouinage, une question après l'autre. Elle laisse les intervenants parler. Et donne son point de vue sans en faire trop.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: En tous cas, la saison promet. Moi aussi Martin me tape un peu : il a l'air d'être pas pire petit-Jo connaissant. Mais bon, il n'était pas si pire comparé à Jeremy Demay avec ses gros sabots qui gossait tout le monde. d'après moi, il ne fera pas long feu sur place. :gla: Marie-Christine aussi me donne l'impression qu'elle ne s'éternisera pas. Et commentaire très gratuit : c'est moi ou elle était un peu orange? :gla: Nathalie Choquette a l'air ben fine mais j'avoue que le fait qu'elle soit aphone est peut-être un plus pour ses colocataires. Elle ne semble pas reposante au quotidien. À suivre! Sinon, Ben Gagnon a de beaux tatous . :gla: :gla: :gla:
:lol: Je me suis fait les mêmes réflexions. Mais à ma surprise j'ai trouvé Ben plutôt clairvoyant dans ses premières interactions, il n'était pas prêt à embarquer les yeux fermés dans les magouilles de Jeremy, il pourrait devenir un leader j'ai l'impression ... s'il ne fait pas un Sébastien Plante de lui-même en braillant son amour pour Bébé Doux. :crazy: ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »