Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Alex
0
Aucun vote
Anas
7
7%
Coco
31
32%
Jemmy
9
9%
Korine
1
1%
Lelouis
16
16%
Liliane
2
2%
Marianne
0
Aucun vote
Marie-Christine
1
1%
Martin
11
11%
Mona
7
7%
Naïla
5
5%
Nathalie
7
7%
Zoé
1
1%
 
Nombre total de votes : 98

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Message par Francine »

On sait que MC ou Martin sera exclus dimanche et reviendra peut-être, mais en général, qui svez-vous le plus hâte que quelqu'un les mette sur le bloc, et qu'il/elle soit exclus pour de bon ?

On peut cocher 3 noms. Deux sur le bloc et un 3e si sauvetage par véto.

Si ça vous tente d'écrire aussi vos raisons ici, ce serait intéressant.

Merci et bonne fin de semaine ! :)
Dernière modification par Francine le sam. janv. 28, 2023 10:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'ai coché Jemmy et Liliane à cause de leur passivité et ne font surtout que suivre la majorité ou un.e leader, encaisser leur 6 000 $ par semaine et attendre qu'il se passe quelque chose. Inutiles et ennuyantes. Ça aurait pu être d'autres aussi pour les mêmes raisons, mais 2 plantes vertes sont assez pour mes choix.

Coco car je n'aime pas du tout son attitude sournoise, qui dépasse ce qui est acceptable comme stratégie dans le contexte du jeu. Je suis curieuse de voir comment elle-même et la maison réagiraient si Coco était sur le bloc.
Dernière modification par Francine le sam. janv. 28, 2023 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Message par toutit3 »

Je dois être une des seules qui ne déteste pas l'after-party!
J'ai mis Jemmy, Nathalie, Martin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Je dois être une des seules qui ne déteste pas l'after-party!
J'ai mis Jemmy, Nathalie, Martin.
Personnellement, ce sont les suiveux qui m'achallent le plus. Ou ceux qui sont là comme en vacances. Mona brasse de la marde, mais au moins elle fait quelque chose. Elle est un personnage qui apporte de l'action. Elle s'est grouillée au défi que Korine a gagné, elle a passé proche de gagner, elle est active. Elle s'est proposée 2 fois comme pion, elle prend des risques. C'est spécial son prétexte que ses valises seraient trop longues à faire, mais bon, elle donne un show, et ça prend au moins un-e vilain-e dans l'émission.

Coco brasse de la marde aussi, mais il se dégage quelque chose d'elle que je n'aime vraiment pas. Et c'est toujours la même chose depuis le début, je ne vois aucun cheminement avec elle. Elle joue beaucoup avec les faciles à manipuler ou jouer avec leurs émotions, comme Jemmy, Korinne et Nathalie. Tandis que Mona tente toujours de manipuler tout le monde, elle manipule des gens qui sont capables de se défendre.

Je vois que Liliane commence à devenir moins plante verte, mais c'est trop peu trop tard à mon goût. C'est une humoriste elle ? Elle ne m'accroche même pas un sourire. Et de la voir ses pieds chaussés sur la table pendant le 7/7, ça me donne encore plus le goût de la sortir. :lol:

À part les stratégies, je regarde aussi ceux et celles qui apportent une dynamique au groupe, comme Marianne qui a donné des séances de yoga. Bon point pour elle. Qu'a fait Liliane à part se coller à qui elle pense pourrait le mieux lui servir ?
Dernière modification par Francine le sam. janv. 28, 2023 1:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Je dois être une des seules qui ne déteste pas l'after-party!
J'ai mis Jemmy, Nathalie, Martin .
Se pourrait-il que ton doigt a plutôt accroché involontairement une case au-dessus ou en-dessous de Martin ? Je ne vois pas que Martin a été coché. Il me semble que j'ai fait le sondage pour pouvoir changer son vote si besoin, si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Message par toutit3 »

oups oui j'Avais coché MC par erreur
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : oups oui j'Avais coché MC par erreur
Merci de tes messages et de ta participation Toutit ! :thump: Oui, c'est pour ça que j'ai mis le sondage modifiable. :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Message par ViViiii »

Coco, LeLouis et Mona
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Coco, Nathalie et Martin.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Coco et Lelouis , Martin

Si on était dans La croisée des mondes , Lelouis aurait un serpent et Coco un singe comme animal daemon.
Dernière modification par bouquet le sam. janv. 28, 2023 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Message par rosebonbon »

Coco Lilianne et Mona
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Lelouis, il me semble se croire au-dessus de la mêlée, sans jamais se mouiller.
Coco, je n'aime pas son jeu hypocrite et sournois,
Mona, je n'apprécie pas son jeu de fouine manipulateur.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Message par Mortine »

"Vous avez voté pour un trop grand nombre d’options."

:gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mortine a écrit : "Vous avez voté pour un trop grand nombre d’options."

:gla:
Plus facile de voter pour ceux qu’on désire garder
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : Coco et Lelouis , Martin

Si on était dans La croisée des mondes , Lelouis aurait un serpent et Coco un singe comme animal daemon.
J'ai entendu parler de ce roman, ça semble intéressant, merci de l'idée ! :)

En parlant de comparaisons avec des personnages fictifs, certains d'entre eux me font effectivement penser à des personnages de bandes dessinées. :)

Coco ou Mona: Iznogood, le grand vizir obsédé de se débarrasser du calife Haroun El Poussah pour prendre sa place. Coco ou Mona pourraient s'appeler '' Sh'Iznogood''.

Martin : le calife Haroun El Poussah qui croit que ses ennemis l'aiment et lui veulent du bien, alors qu'ils ne veulent que se débarrasser de lui.

Nathalie : Bianca Castafiore, et parfois Assurancetourix selon mes oreilles

Jérémy : Gaston Lagaffe ou Achille Talon, qui au moins font et disent quelque chose même si c'est parfois maladroit ou trop développé.

Anas : un mélange du calife Haroun El Poussah avec toutes ces siestes, et de William ou Jack Dalton qui sont plutôt passifs et ne font qu'obéir à Joe Dalton le chef du quatuor des frères Dalton.

Alex : un mélange de Robin le bras droit de Batman pour la condition physique, et de Tintin dont tous les adversaires veulent se débarrasser mais qui reste honnête et se sort de leurs plans contre lui.

Ben : j'aimerais qu'il soit le capitaine Haddock pour supporter Tintin et sortir un gros caractère pour confronter les adversaires. Ça manque de capitaine Haddock dans le groupe, c'est un-e comme ça qu'il faudrait.

Lelouis : se croit rusé comme Astérix mais est plutôt comme Reggie de Riverdale, version comics, par série télé récente

Jemmy : un personnage féminin de Tintin autre que Bianca Castafiore (leurs présences sont quasi inexistantes)

Marie-Christine : peut-être Betty dans Archie, qui voudrait aimer tout le monde et que tout le monde l'aime, mais qui passent souvent en dernier après Véronica

Korine : auraient pu devenir Bonemine, la première dame du village et prendre de vraies décisions pour activer le groupe, mais se sont avérée la version féminine de Jack ou William Dalton.

Naïla : avait l'occasion d'être Calamity Jane de Lucky Luke, mais s'est avérée Allan, le comparse obéissant de Rastapoulos, l'ennemi juré de Tintin.

Marianne et Zoé : les frère et soeur Jo et Zette toujours ensemble, ou encore la Stroumpfette et le Stroumpf coquet.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 29, 2023 1:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : "Vous avez voté pour un trop grand nombre d’options."

:gla:
bouquet a écrit : [...]

Plus facile de voter pour ceux qu’on désire garder
C'est programmé pour pouvoir cocher 3 noms maximum pour qui on aimerait voir sur le bloc. On pourrait avoir envie d'en cocher plus que ça en effet ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gros mercis tout le monde de vos participations au sondage et de vos messages ici, c'est bien apprécié ! :clap: :thumb:

Le souhait de voir partir Martin sera peut-être réalisé ce soir, à moins d'un retour de sa part. :) Semble-t-il que nous serons plusieurs aussi à nous réjouir de l'idée de voir Coco sur le bloc. :lol: On peut au moins lui accorder qu'elle va sûrement jouer fort si ça arrive et ne baissera pas les bras. :lol:
Dernière modification par Francine le dim. janv. 29, 2023 2:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Coco, Nathalie, Korinne, et Lelouis pour le ramener sur terre parce que je l’hais pas. Et Bemoimoimoi s’il revient, juste pas capable.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Coco, Nathalie, Korinne, et Lelouis pour le ramener sur terre parce que je l’hais pas. Et Bemoimoimoi s’il revient, juste pas capable.
Tu me fais réaliser que je n'avais pas mis Benoît parmi les choix, ni Jérémy, car ils sont déjà exclus. J'ai mis ceux qui sont encore là, mais c'est vrai que Benoît pourrait revenir. :) Jérémy, c'est réglé il ne reviendra pas, mais si j'avais mis Benoît, peut-être que d'autres aussi auraient coché son nom. :lol: Mais si ça continue comme les trois premières semaines à ce que ce soit toujours les mêmes sur le bloc, ton souhait pourrait être réalisé que Ben s'y retrouve de nouveau, à moins qu'il gagne le patronat. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai choisi Coco, Lelouis et Martin. Coco parce qu'elle m'est antipathique juste de par sa personne, Lelouis je le trouve arrogant et au-dessus de ses affaires, et Martin je n'ai pas de raisons, juste parce qu'il me tape c'est tout. ;) Mais j'aurais pu mettre aussi Jemmy, Korine et Nathalie pour leur patronat de chicken.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »