Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Après des semaines terriblement prévisibles et plates on va se le dire, ils se reprennent vraiment depuis une semaine! :crazy: J'ai adoré l'épisode d'hier, comment Coco a emfirwapé Louis c'était vraiment parfait! On voit qu'il veut vraiment les croire Zoé et cie parce qu'il n'a pas d'autres options, Mona était vraiment fru. :gla: Comme quoi quand ca arrive aux autres c'est ok mais c'est moins drôle quand c'est dans ta gang. ;) J'espère que personne ne va choker au moment du vote et sauver Louis ou Anas ... surtout j'espère qu'ils ne gagneront pas le privilège de la voûte. J'ai l'impression que non, avec Jemmy et Coco qui ralentissent le tempo et cachent des indices. ;) Ni une ni l'autre n'ont avantage à ce que le privilège soit gagné.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Après des semaines terriblement prévisibles et plates on va se le dire, ils se reprennent vraiment depuis une semaine! :crazy: J'ai adoré l'épisode d'hier, comment Coco a emfirwapé Louis c'était vraiment parfait! On voit qu'il veut vraiment les croire Zoé et cie parce qu'il n'a pas d'autres options, Mona était vraiment fru. :gla: Comme quoi quand ca arrive aux autres c'est ok mais c'est moins drôle quand c'est dans ta gang. ;) J'espère que personne ne va choker au moment du vote et sauver Louis ou Anas ... surtout j'espère qu'ils ne gagneront pas le privilège de la voûte. J'ai l'impression que non, avec Jemmy et Coco qui ralentissent le tempo et cachent des indices. ;) Ni une ni l'autre n'ont avantage à ce que le privilège soit gagné.
Coco est vraiment excellente pour remplir le monde : chapeau! Étrange que la gang de Louis la trouve moins drôle en n'ayant plus trop le contrôle. MC me surprend positivement. Elle joue assez bien et ne se lamentait pas d'avoir été sur le bloc toutes ces semaines. :top:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Message par christou »

J'ai trouvé ça trop drôle quand les filles jasaient de stratégies et qu'elles ne s'étaient pas aperçues que Anas était dans son lit ! Coco me tape sur les nerfs mais elle a donné un bon show cette semaine!
Et la face de Louis quand elle ne l'a pas sauvé..... hahaha!!!
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Message par Charmin »

Très hâte de voir ce qui va se passer demain soir
dehors Louis et Amas
j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

MC a en effet un côté sympathique et surtout non-dangereuse, mais elle semble rester une personne facile à manipuler, dans le contexte du jeu du moins. Si elle fait semblant d'être naïve, elle l'a drôlement bien, j'y crois ! :lol:

On sait évidemment que Jemmy est très facile à manipuler depuis le début, mais MC ne donne pas sa place non plus comme suiveuse. Dans un extrait de son journal, elle écrit " Si jamais ça m’arrivait , je foncerais et je crois que je me rallierais à Zoé pour qu’il me guide." Et pour le vote d'éviction "Naila-Anas", elle écrit "Je voulais aller dans le sens de Coco au moment du vote."

Si elle continue de faire comme elle dit dans ce journal, un vote ou un patronat de MC sera donc selon la volonté de Zoe et/ou Coco. S'il nous arrive de se poser la question pourquoi MC a agit de telle ou telle façon, ou a dit telle affaire, la réponse est très simple : parce que Zoé ou Coco lui a dit d'agir ainsi. Elle ne semble pas vraiment se poser la question, ce qui importe pour elle c'est de passer du bon temps simple et agréable avec les gens sur place, sans se casser la tête ou donner tout ce qu'on peut aux défis. Logée, nourrie pendant tout ce temps, à 6 000 $ hebdo, une visibilité télé intéressante pour sa carrière de chroniqueuse, un chausson aux pommes avec ça ?
Bon, il faut croire quand même que ça la sert bien, puisqu'elle est encore là au bout de 6 semaines. C'est peut-être elle qui fait parti des plus rusés au fond... Elle ne m'est pas antipathique, je trouve qu'elle a son charme, mais ce n'est pas non plus mon type de joueuse préférée disons...
https://www.noovomoi.ca/en-vedette/mari ... 2lir6LfnK4" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le dim. févr. 19, 2023 1:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Charmin a écrit : Bien hâte de voir qui elle va sauver
personnellement je ne l'aime pas du tout.
Moi non plus et je n'aime pas son accent
Dernière modification par nancy31f le mar. févr. 21, 2023 1:18 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »