Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par Pacm »

Jeremy parle comme un vendeur de chars usagés, il a du apprendre ça chez H Gregoire
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je suis certaine que Alexandre a été piqué au vif d'avoir été mis en danger .Il était prêt pour le véto tout de suite. Il va donné son max regardez le bien aller .

Pauvre Marie-Christine ,elle a pas eu le temps d'aller voir Jemmy elle s'occupait de la maisonnée. :lol: :lol:
Mais elle aussi peut surprendre au véto si c'est physique .
Et bang on met Jérémy back door.

À date je vois juste Jemmy qui est un peu plus faible que les autres.
J'aime bien notre chum Ben ,au tour de table il a juste dit qu'il avait une femme formidable il a pas nommé Nath sanschagrin... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marie-Christine aurait dû placer un peu moins de coussins et jaser un peu avec Jemmy avant les mises en danger. :gla:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par toutit3 »

Nouveauté cette année, le patron participe pas au Veto! :??: Je sais pas pourquoi, ce que ca peut amener de plus.

Pauvre Coco qui saigne du nez et qui casse sa balle! :lol:

On a vu Martin sourire! :top:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par toutit3 »

Alexandre s'est sauvé les fesses du bloc! Bravo! :clap:

Si j'étais dans la maison, il me semble que je m'allierais à lui!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Contente pour Alex !!!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Francine a écrit : Quels sont vos critères d'éliminations en tant que spectateurs ? Antipathie ? Indifférence ? Autre ?
Pour ma part j'aime voir des joueurs qui ont sensiblement les mêmes valeurs que moi. C'est certain que c'est un jeu et qu'ils doivent mentir et faire des choses par en dessous, mais un joueur comme Jérémy ou Michelle l'an dernier qui essaie de manipuler et de jouer avec les sentiments des autres, ça m'énerve.

Je suis peut-être juste plate aussi! :lol:
Dernière modification par Mortine le mer. janv. 11, 2023 8:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je trouve très intéressants tous vos messages à propos de Jérémy, et de son emprise sur Jemmy. Merci beaucoup de vos réponses ! :top: En fait, je le trouve antipathique et malsain moi aussi, le genre de personne que je ne tolère pas dans ma vie. Mon "intérêt" de le "garder" encore une ou deux semaines est que j'aimerais voir au moins certains joueurs se "déniaiser" et le confronter intelligemment.

C'est vrai qu'on est seulement à la première semaine et que ces genres de discussion sérieuse sont rares, mais ça m'achale de les voir "prendre leurs trous" avec lui, plutôt que de lui faire face. C'est malheureusement tellement vrai que Jemmy semble très mal à l'aise et insécure face à lui, et ne pas oser le contrarier, il a effectivement une emprise malsaine sur elle. Mais ont-ils tous peur de lui ou quoi ? Que dégage-t-il de si effrayant pour tous au point que personne n'ose jamais le confronter ? Ce sont tous des adultes qui sont sensés avoir de l'expérience de vie autant personnelle que professionnelle, ils ne sont pas nés de la dernière pluie et sont sensés en avoir vu d'autres. J'ai l'impression que plusieurs surveillent leurs images pour l'instant et ne veulent pas être impliqués dans des conflits, en tout cas pas la première semaine. J'ai hâte qu'ils passent à autre chose, ça devrait venir.
Dernière modification par Francine le mer. janv. 11, 2023 9:02 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'étais hyper contente pour Alexandre! Maintenant out le coach de vie, go vendre du Herbalife! :o


Je me suis surprise à trouver Martin sympathique!
Ah et Jemmy roule ses "r"! :love:
Dernière modification par Mortine le mer. janv. 11, 2023 9:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par Stella »

À date j'aime bien Zoé, Martin, Alex et Coco !!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par Francine »

Super contente pour Alex moi aussi ! :clap: :top: Il reste à voir ce que Jemmy va faire pour nommer quelqu'un d'autre. Probablement Jérémy, mais osera-t-elle ? Si Jérémy n'est pas nommé cette fois-ci, ce ne sera que partie remise par d'autres futurs patrons. Mais en même temps, de garder quelqu'un d'antipathique et impopulaire pourrait-il être vu comme une stratégie par certains joueurs ? Beaucoup plus de chance de gagner contre lui que contre d'autres plus aimés. Mon exemple typique est BB USA 2001, avec Will Kirby qui a très bien joué puppetmaster tout le long, pour se retrouver en finale contre Nicole qui avait suscité beaucoup de rancune de la part de plusieurs joueurs. Ça a marché, Will a gagné. :) J'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Nouveauté cette année, le patron participe pas au Veto! :??: Je sais pas pourquoi, ce que ca peut amener de plus.

Pauvre Coco qui saigne du nez et qui casse sa balle! :lol:

On a vu Martin sourire! :top:
À Big Brother USA et Canada, est-ce rendu comme ça aussi ? Les patrons participent-ils aux vétos ?
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par phosie »

Bon, je me joins à vous: hâte de voir partir Jeremy. Je suis pas capable bien avant BBC :gla: Je n'arrive pas à nommer mes préférés, il est trop tôt. Par contre, j'adore Naïla comme comédienne, elle semble une belle personne. J'avais vu Liliane à l'émission: Mon prochain stand up. Sinon, je ne connais pas les influenceurs. Trop vieille haha!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : Alexandre s'est sauvé les fesses du bloc! Bravo! :clap:

Si j'étais dans la maison, il me semble que je m'allierais à lui!
:jap:

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

J’aime bien ça à date! Ça commence bien. Mais Jérémy ouf! Je viens d’écouter l’épisode de hier et aujourd’hui…. mettez le à la place d’Alex!! SVP!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par jojo3couleurs »

Jérémy est un peu trop intense pour une première semaine.

Je trouve que Jemmy est un peu tarte et elle se laisse manipuler sans vouloir froisser personne. C'est le genre de candidate qui risque de partir d'elle-même, elle a l'air dépassée par le jeu.

C'est tu moi ou il y a déjà 75 alliances? je m'y perds un peu...

J'espère que Mona va faire un makeover de Benoit Gagnon en drag queen avant la fin du jeu.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Francine a écrit : [...]


À Big Brother USA et Canada, est-ce rendu comme ça aussi ? Les patrons participent-ils aux vétos ?
A le version Canada, le patron ne participe pas non au Veto
Mais au US, il participe encore je crois
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Bon, enfin Jemmy se réveille et y va avec la maison! C'est ce qu'il faut faire pour une 1ere semaine!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par toutit3 »

After-Party :
Mona
Liliane
Zoé
Naila
Marianne
Jemmy
Anas
Coco
LeLouis


Les braises :
Anas
Naila
Alexandre
Benoit
Jérémy
Martin
Nathalie
Coco


Y a donc Coco, Anas et Naila dans les 2 grosses alliances.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon j ai bien aimé l émission ce soir .
Jérémie qui comprend qu il est allé trop vite .

Coco qui va dans tout les coins pour écouter et s intégré un peu partout . Je l aime bien elle est drôle .

Marie Christine qui trouve la pièce et détruit le mur. Coupe ça droit avec un petit couteau , j espère que ça va la sauver , je l aime bien .
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »