Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : After-Party :
Mona
Liliane
Zoé
Naila
Marianne
Jemmy
Anas
Coco
LeLouis


Les braises :
Anas
Naila
Alexandre
Benoit
Jérémy
Martin
Nathalie
Coco


Y a donc Coco, Anas et Naila dans les 2 grosses alliances.
Ah merci!
Je croyais que Benoit était avec personne pour l'instant :/
ImageImage ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

rosebonbon a écrit : [...]

Ah merci!
Je croyais que Benoit était avec personne pour l'instant :/
Je crois que les after party l'ont mis dans l'alliance de braise par défaut à cause de Alexandre. Même si Ben dit qu'il est avec personne, ça doit paraitre qu'il se tient plus avec certaines personnes.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par Pacm »

Jeremy va surement s'en sortir, il va faire des deals avec tout le monde tandis que Marie Christine a toujours pas compris c'est quoi le jeu
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne crois pas que Jeremy va s'en sortir moi. Ils sont trop nombreux à vouloir l'évincer parce qu'il est considéré comme un joueur fort. Jemmy l'a mis sur le bloc avec l'assurance qu'elle a le nombre derrière elle, je pense que ses alliés présents ne vont pas la laisser tomber puisque c'est le moment de tous faire leurs preuves. Puis Marie-Christine représente une moins grande menace pour la plupart d'entre eux alors c'est un choix facile, elle pourrait même rester bien plus longtemps qu'on pense justement parce qu'elle semble inoffensive. ;)

Jérémy présentement n'a pas le nombre, il a très mal joué dès le départ en se mettant littéralement une cible dans le dos, on ne voyait et entendait que lui et il vient juste de s'en rendre compte. Martin pense avoir formé une alliance (les braises) mais c'est très faible et il y a deux faux alliés là-dedans, Naîla et Coco. Benoit n'est pas vraiment d'une alliance présentement et n'a pas confiance en Jérémy depuis jour 1, j'ai bien plus l'impression qu'il va garder MC. Anas est sensiblement dans la même situation. Il reste donc Martin, Alex, Nathalie qui pourraient voter pour le garder .... c'est pas mal tout. Je regarde cela aller et semble se dessiner un groupe dominant, mais tout peut changer selon qui sera patron(ne) la semaine prochaine. Coco me surprend mais elle va devoir être prudente parce qu'en allant bavasser intégralement les conversations qu'elle a cela pourrait se retourner contre elle, un peu comme il est arrivé à Michelle l'an dernier. Puis cette semaine Jemmy était patronne par défaut, elle n'a pas vraiment gagné alors comme joueuse elle a tout à prouver comme plusieurs d'ailleurs. Va falloir que l'after-party gagne des défis et prenne le lead de la maison et ce n'est pas fait. Ils pourraient voir partir des leurs plus rapidement qu'ils pensent s'ils s'affichent trop.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

toutit3 a écrit : After-Party :
Mona
Liliane
Zoé
Naila
Marianne
Jemmy
Anas
Coco
LeLouis


Les braises :
Anas
Naila
Alexandre
Benoit
Jérémy
Martin
Nathalie
Coco


Y a donc Coco, Anas et Naila dans les 2 grosses alliances.


de ce que j'ai compris, Coco ne fait pas vraiment partie des braises, mais elle veut le faire croire à Martin
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, la production se donne cette année avec leurs effets spéciaux cheapounes (ex. les braises, les éclairs du triton, etc.). Très rigolo! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par jojo3couleurs »

les monteurs doivent avoir du fun! depuis la première saison que les descriptions des personnalités dans le confessional sont humoristiques, y'a aussi un bel effort dans le bruitage!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : [...]




de ce que j'ai compris, Coco ne fait pas vraiment partie des braises, mais elle veut le faire croire à Martin
:jap: Effectivement, Coco fait équipe avec Zoé et Marianne. Naila et Anas me semble un peu transfuges, je pense qu'ils vont plus aller où le vent souffle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai regardé le premier 10 minutes du 7/7, Jérémy posait plein de questions à Alexandre. Ça se passait avant le jeu véto.
Alexandre est vraiment gentils il a dit qu'il va faire big brother selon ses valeurs. Il va être le même Alexandre que en dehors. Il est un joueur d'équipe.Il veut que tous se sente bien .

Jérémy agissait comme s'il était dans ses conférences et ses livres. J'espère que ça ira pas contre Alexandre.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Alexandre me fait penser à Lysanne l'an dernier. Je ne serais pas surprise le voir se rendre loin dans l'aventure, il va sûrement bien performer dans les épreuves physiques et c'est un gars plaisant à qui les participants vont s'attacher.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Alexandre me fait penser à Lysanne l'an dernier. Je ne serais pas surprise le voir se rendre loin dans l'aventure, il va sûrement bien performer dans les épreuves physiques et c'est un gars plaisant à qui les participants vont s'attacher.
J'ai toujours aimé Alexandre Despatie, et ce que je vois de lui à BB me confirme mon impression. Entièrement d'accord avec toi qu'il va performer et que son attitude et sa personnalité vont plaire aux autres joueurs, mais c'est à se demander si justement, ses qualités ne vont pas lui nuire au contraire. Certains pourraient le considérer comme un potentiel gagnant, un joueur fort à éliminer. Je suis très contente qu'il a gagné le véto et s'en ai servi pour se sauver les fesses, mais je n'aurais pas été si surprise que ça que plusieurs joueurs en auraient profiter pour l'éliminer. Qu'il a lui-même le potentiel pour se rendre loin dans le jeu, oui très certainement. Que les autres joueurs le voient ainsi et vont être de son côté, c'est une autre histoire.

Quand il y a eu l'épreuve de la sirène, je n'ai pas vraiment remarqué les réactions des autres joueurs qui les regardaient. Avez-vous vu si certains encourageaient ou pas ? Ceci en dit parfois long sur les relations ou alliances entre eux. Un de mes exemples est à la 1ere année, quand il y avait eu une compétition où Marie-Chantale Toupin participait. Elle avait remarqué qu'il n'y avait pas ou peu de "Vas-y Marie-Chantale !" car la plupart des autres joueurs souhaitaient qu'elle reste sur le bloc...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par Francine »

Salut groupe :) Bonne émission et bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par Francine »

Coco semble convaincue que Jérémy sortira. Elle a dit "J'ai hâte de voir leurs réactions quand ils auront perdu un de leurs membres." Mais Alexandre et Martin semblent se méfier de Coco. Quand et comment ELLE se se fera prendre, moi c'est ça que j'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par toutit3 »

Francine : déménage sur l'autre sujet! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Francine : déménage sur l'autre sujet! :lol:
Oups, merci Toutit3 ! :top: :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »