Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par toutit3 »

:hello:

J'ai pensé qu'un sujet par semaine serait mieux cette année, question de pas trop s'éparpiller.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par toutit3 »

Qui Jemmy mettra en danger? Je crois qu'on le verra ce soir.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par toutit3 »

Alexandre Despatie est plus sympa que je pensais!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Le truc avec Jérémy... c'est qu'il n'est pas à BBC en tant qu'humoriste. Il est là en tant que coach de vie.
Il augmente la confiance de Jemmy, touche et parle à tout le monde, essaie de se faire aimer... Pour espérer aller le plus loin possible et gagner un maximum d'argent.

Et comme tous les autres coachs de vie, il est aussi subtil qu'un 2x4. :gla:


Moi aussi je trouve qu'Alexandre a l'air sympathique. Benoit est (pour le moment) moins pénible que je pensais!

Ah et je connais pas beaucoup Marie-Christine... mais elle a l'air un peu cruche. :gla:
Dernière modification par Mortine le lun. janv. 09, 2023 7:58 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je l'ai enregistré et me prépare à l'écouter d'ici 22h, mais juste à lire vos commentaires, l'épisode semble assez bien remplie. :D Comme d'habitude ici sur le Domaine, je sens que je vais avoir autant sinon plus de plaisir à venir clavarder avec vous qu'à écouter l'émission ! :lol:

À plus quand je l'aurai écouté ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Meubles RD est aussi lourd dans ses annonces qu’à BBC. Je le sortirais dès cette semaine. Y’a pas de peur à avoir, on dirait que Jemmy a peur de le mettre en danger à cause de comment Jean-Thomas et Martin, les anciens humoristes étaient. Mais Jérémy est rien à côte d’eux.

À date, y’en a pas trop qui me tape sur les nerfs! Mon chum Ben le douchebag qui se donne un style décontract à chaque parole est mon pire. Si on lui donnais un miroir il se ferait des duck face. Mais il est quand même divertissant à voir aller, chaque mouvement qu’il fait est pensé pour aller avec son look ado cool. Fake fake fake!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai l'impression que Jeremy sera mis en danger contre .... Marie-Christine peut-être. :??: L'after-party fera pas long feu, il y a ben trop de monde là-dedans. :crazy: Finalement c'est tout l'monde sauf Jeremy. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par cacs »

Si Jemmy veut se backer, elle peut ne pas le mettre en partant. Attendre le veto et le mettre en remplacement à ce moment. Ça lui évite le risque qu'il se sauve avec le veto, ça va le mettre faussement en confiance et bam. Il se croit trop et est trop arrogant, c'est rarement bon commencer aussi fort.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jeremy s'aide pas ben ben en se la jouant coach de vie. Misère! Avec sa stratégie 2 par 4, c'est la recette parfaite pour se faire sortir rapido presto. J'ai pas l'impression que Marie-Christine va faire long feu non plus. Je ne sais pas si elle joue à la nunuche ou si elle l'est vraiment. :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : J'ai l'impression que Jeremy sera mis en danger contre .... Marie-Christine peut-être. :??: L'after-party fera pas long feu, il y a ben trop de monde là-dedans. :crazy: Finalement c'est tout l'monde sauf Jeremy. :gla:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aime bien découvrir celui qui se cache sous Mona de Grenoble. Je le préfère grandement à son personnage et je ne serais pas fâchée que ça reste comme cela, que la drag queen soit mise complètement de côté. Je dois dire qu'après Rita je suis un peu saturée, je ne vois plus trop le plus valu autant dans la compétition que pour la personne qui joue de faire intervenir un personnage. Les autres participants ne jouent pas un rôle parce qu'ils sont comédiens, ou les humoristes ne sont pas en représentation etc...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui et Il a l'air le fun celui qui est Mona.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : J'ai l'impression que Jeremy sera mis en danger contre .... Marie-Christine peut-être. :??: L'after-party fera pas long feu, il y a ben trop de monde là-dedans. :crazy: Finalement c'est tout l'monde sauf Jeremy. :gla:

Je vais dire comme toi il y a du monde dans l'after party . Mais je n'ai pas vu Ben Gagnon ni Alexandre non plus ...disons les plus vieux ne sont pas la .
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par Stella »

J'aime tellement Mona, je la suis depuis des années :) Liliane aussi je l'adore.

Pour le after-party, il n'y a pas le splus vieux (Nathalie, Martin, etc) il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par Francine »

Je trouve aussi qu'il y a trop de monde dans l'alliance "After party". Ils n'ont pas pris de temps de mieux se connaître, autant comme joueurs que comme personnes. Ça ressemblait à accrocher quelqu'un en passant quand tu en avais l'occasion. :lol: Plusieurs se sentent probablement insécures en partant et ressentent le besoin d'entrer dans des alliances aussitôt que possible, de peur d'être rapidement exclus. Mais d'après moi, l'alliance "After party" va durer aussi longtemps que les "Oeufs cuits durs" de l'an passé. Plusieurs d'entre eux vont se coller à d'autres alliances, ce n'est qu'une question de temps. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : J'aime bien découvrir celui qui se cache sous Mona de Grenoble. Je le préfère grandement à son personnage et je ne serais pas fâchée que ça reste comme cela, que la drag queen soit mise complètement de côté. Je dois dire qu'après Rita je suis un peu saturée, je ne vois plus trop le plus valu autant dans la compétition que pour la personne qui joue de faire intervenir un personnage. Les autres participants ne jouent pas un rôle parce qu'ils sont comédiens, ou les humoristes ne sont pas en représentation etc...
Dans le contexte du jeu, Mona semble moins "accroché" à son personnage que Rita l'était l'an passé. Il me semble qu'on l'a vu autant en Alexandre qu'en Mona, exemple quand ils ont fait le tour de table pour se présenter. D'ailleurs, Rita (Jean-François) l'avait dit lui-même qu'il avait besoin de se sortir parfois de son personnage de Rita, et son chum avait dit en entrevue qu'il était content de voir de Jean-François s'était aussi montré en lui-même plutôt que toujours en Rita. Je n'ai rien du tout contre le côté "Drag queen", ce n'est pas ça la question, c'est le fait de souvent rester dans un personnage. Comme l'avait fait Michel Barette il y a plusieurs années avec Roland Hi han Tremblay. Il avait été obligé de complètement arrêter pour pouvoir passer à autre chose, c'était trop.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : Ah et je connais pas beaucoup Marie-Christine... mais elle a l'air un peu cruche. :gla:
NainDeJardin a écrit :J'ai pas l'impression que Marie-Christine va faire long feu non plus. Je ne sais pas si elle joue à la nunuche ou si elle l'est vraiment. :gla:
On dirait que j'en ai perdu des bouts et que j'ai passé mes enregistrements trop vite. Vous êtes deux à parler que Marie-Christine n'a pas l'air plus futée qu'il faut. Que s'est-il passé pour avoir cette impression ? Qu'a-t-il dit ou fait ? On dirait que je n'ai pas tout vu.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

After-party rime avec Penné .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : After-party rime avec Penné .
:jap: :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 1 - Quotidiennes du 9 au 12 janvier

Message par Francine »

L'épisode de ce soir est commencé. Est-ce qu'on continue ici sur le même topic ? En tout cas, je suis ici. D'autres sont ici aussi pour clavarder en direct ? Bonne soirée tout le monde ! :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »