Semaine 10 - quotidiennes

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Semaine 10 - quotidiennes

Message par Malike »

Ben coudonc on dirait qu'il y a moins d'intérêt pour les dernières semaines. ;) J'avoue que perso l'intérêt à beaucoup diminué, il n'y a plus beaucoup de suspense et les joueuses restantes m'indiffèrent pas mal. J'ai regardé hier et j'ai trouvé que Liliane veut le beurre et l'argent du beurre. Elle ne veut pas se mouiller alors que d'autres ont dû le faire avant elle ... mais elle était bien contente d'être patronne. :sarcastic: J'ai l'impression que Korine pourrait sortir cette semaine si elle ne se sauve pas elle-même parce que Liliane semble avoir peur que sa place soit en jeu avec elle bien plus qu'avec Jemmy.

Je me demande comment ce sera géré le véto avec autant de joueurs protégés et si peu restants à mettre sur le bloc. Il semble que Coco ait eu accès à la voûte si on se fie au preview d'hier alors si elle gagne un privilège, que Korine ou Jemmy gagne le véto ... il restera qui à mettre sur le bloc? J'essaie de me rappeler si c'était arrivé les autres années.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

en effet, l'intérêt est moins là pour moi. Ça calcule trop , ça manque de lâcher prise. Rendu là, tous les joueurs ont leurs chances de gagner. Peut-être pas Coco qui a un peu trop brassé la soupe , ses chances sont minces.

À la fin, il y a beaucoup de chances d'impliquées. Qui gagne le patron, le veto , la voute... Ce N'est pas nécessairement synonyme de mérite tout au long du jeu. Je trouve les fins moins intéressantes pour cette raison , et ce chaque année.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

J’ai quand même pas mal perdu l’intérêt qu’il me restait pour l’émission avec le départ de Zoé et Marianne, et surprenament MC

Je trouve Coco mesquine et c’est pas tant mon divertissement idéal de soirée de trouver ça cute et légitime de voir une fille faire des plans pour backstabber les autres froidement et que ce soit acceptable parce qu’elle est autiste. (c’est plus loin que « le jeu » son affaire là)

Ceci dit, je vous suit parce que j’aime ça savoir qui est en danger, qui gagne le veto et qui est patron. Mais les émissions j’écoute une fois par semaine. :/
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Intégrale a écrit : J’ai quand même pas mal perdu l’intérêt qu’il me restait pour l’émission avec le départ de Zoé et Marianne, et surprenament MC

Je trouve Coco mesquine et c’est pas tant mon divertissement idéal de soirée de trouver ça cute et légitime de voir une fille faire des plans pour backstabber les autres froidement et que ce soit acceptable parce qu’elle est autiste. (c’est plus loin que « le jeu » son affaire là)

Ceci dit, je vous suit parce que j’aime ça savoir qui est en danger, qui gagne le veto et qui est patron. Mais les émissions j’écoute une fois par semaine. :/
Coco n'est pas drôle pour cinq cennes. Et ses gilets sont laids. :lol: Je suis contente de voir que MC s'est gagné des admirateurs..
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'ai arrêté de regarder lorsqu'Alexandre est sorti.
J'ai essayé lorsque MC et Marianne sont parties mais bof bof... Je n'aime pas du tout le jeu de Coco. Je la trouve antipathique et manipulatrice. Korine est beige beige.. Mona est bitch pis pas d'une façon drôle. Jemmy doit shaker quand elle doit choisir quelle paire de bobette elle va porter.
J'aime bien Liliane mais elle n'est pas dans un bon groupe pour briller.

J'ai essayé de regarder dimanche mais mon chargement a planté au beau milieu pis j'ai pas relancé la vidéo. :lol:

Je continue à vous lire car tout comme Intégrale j'aime bien savoir qui est en danger!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hier j'ai regardé la semaine des 4 Julie et c'était d'une complaisance!! Comme d'habitude vous me direz. :sarcastic: Ca ne tarit pas d'éloges sur la clairvoyance de Nathalie concernant le jeu mais ça sert à quoi en avoir si tu ne t'en sers pas pour aider tes alliés. Au moins Marie-Mai l'a confronter à sa décision à la réaction en chaîne qui a entraîné le départ de Martin et consolider la domination de l'AP. Le reste du temps elle a été la suiveuse des décisions de la maison. Toute une joueuse. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 10 - quotidiennes

Message par Francine »

Entièrement d'accord avec tous vos messages. J'ai perdu beaucoup d'intérêt, et je regarde uniquement par curiosité de savoir qui sera patron, sur le bloc, gagnant des vétos, etc. Leurs discussions, si on peut appeler ça des discussions, me semblent la plupart du temps sans intérêt. S'il n'y avait pas nos échanges ici entre nous à propos de comment on voit ça, je ne suis pas certaine si je l'écouterais encore. Je l'écoute pour pouvoir venir ici lire vos messages en discuter avec vous, ça m'intéresse autant sinon plus que les épisodes comme tel. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Hier j'ai regardé la semaine des 4 Julie et c'était d'une complaisance!! Comme d'habitude vous me direz. :sarcastic: Ca ne tarit pas d'éloges sur la clairvoyance de Nathalie concernant le jeu mais ça sert à quoi en avoir si tu ne t'en sers pas pour aider tes alliés. Au moins Marie-Mai l'a confronter à sa décision à la réaction en chaîne qui a entraîné le départ de Martin et consolider la domination de l'AP. Le reste du temps elle a été la suiveuse des décisions de la maison. Toute une joueuse. :sarcastic:
Je n'ai pas regardé encore, mais ça ne me surprend pas une seconde. Natalie dispose du statut d'intouchable autant dans la maison BB qu'à l'extérieur. Comme si quelqu'un aurait le Québec contre lui s'il osait avoir le moindre esprit critique envers la grande dame chevalière Natalie Choquette. :sarcastic: C'était Guylaine Tremblay qui animait les 4 Julies quand ils ont reçu Zoé, et j'avais trouvé ça d'une gigantesque complaisance aussi.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : [...]


Coco n'est pas drôle pour cinq cennes. Et ses gilets sont laids. :lol: Je suis contente de voir que MC s'est gagné des admirateurs..
Je n'ai jamais trouvé Coco drôle même pas une seule fois. C'est même arrivé que ses rires et "farces" me sont apparus mesquins et de mauvais goût. Je suis pourtant connue dans mon entourage comme une personne riante et faisant de l'auto-dérision, mais disons que l'humour à la Coco n'est pas mon style d'humour, et jamais je n'irais la voir en spectacle, même gratuit. Je l'ai trouvée relativement intéressante par moment, mais je m'en suis tannée, et ça s'arrête là. Je reconnais son côté très rusé qui l'a bien servie pour son parcours en tant que joueuse tout au long de la saison, mais j'ai hâte de voir rendu aux votes du jury. C'est spécial qu'elle-même n'y ai pas pensé, toute stratégique qu'elle soit.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bofff, je ne regarde pas tant par intérêt, mais juste pour savoir comment ça va finir, car on s'entend que depuis le jour 1 l'after party a pris le contrôle absolu de la maison et aucun candidat(e) a eu assez de couilles pour renverser leur pouvoir quand c'était encore possible. C'est décevant, mais chacun a sauvé sa peau le plus longtemps possible, j'imagine que les 6000$ par semaine ne sont pas étranger à leur manque de vigueur à se mouiller et changer la game. Plus tu restes et plus c'est payant, pourquoi risquer de se faire mettre dehors, aussi bien se la jouer low profile et empocher le plus de cash possible. C'est pas mal ce que la grosse majorité des candidats ont faits. Même Natalie, en choisissant Liliane dans la chaîne elle se garantissait plusieurs 6000$ par semaine de plus au détriment de ces supposéments alliés. Dans le fond, elle a choisi l'argent quitte à trahir son alliance. Elle ne l'avouera jamais, mais la game aurait pu être autrement si elle avait fait un choix selon sa vraie alliance de départ.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 10 - quotidiennes

Message par Francine »

Selon ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, qui voteraient pour Coco comme gagnante (en incluant les prochains possibles évincés) :

MC et Marianne : elles ont dit qu'elles ne voteraient pas pour Coco, probablement pour Korinne. Si Korinne sort, je ne sais pas à qui elles donneraient leurs votes, mais ça ne semble pas parti pour Coco.

Natalie : elle veut toujours être la mamy gentille de tout le monde et est bien capable de voter pour Coco car elle a fortement salué son intelligence aux gérants d'estrade. Elle semble garder une certaine rancune envers Korinne d'avoir "honoré" celles qui voulaient la sortir, plutôt que de la garder elle qui l'a défendue. Même si elle vote pour Coco plutôt que son coup de coeur Jemmy, il n'y aurait pas assez de vote pour faire gagner Coco selon moi.

Mona : comment réagira-t-elle quand elle verra comment Coco a travaillé à l'éviction de ses deux amis Louis et Anas? Elle pourrait alors voter pour n'importe qui sauf Coco selon moi.

Liliane : Ça pourrait dépendre qui d'autre serait finaliste avec Coco. Elle s'est toujours tenue à des relations sociales confortables avec tout le monde en évitant les conflits. Même en étant patronne, elle a toujours joué la carte de "tellement désolée" pour qui elle mettait sur le bloc ou votait pour les sortir. Difficile de dire pour qui elle voterait, mais j'ai l'impression qu'elle irait davantage vers Korine ou Mona. J'ai l'impression que son alliance avec Coco était davantage stratégique parce qu'elle a vu qu'elle était une joueuse forte.

Jemmy : ce sera peut-être la première fois qu'elle prendra une décision par elle-même, mais j'ai comme l'intuition qu'elle votera la même chose que Nat qui pourra lui dire quoi faire. Elle a obéi aux personnes qui la protégeait d'une semaine à l'autre, mais rendu aux votes, qu'est-ce que ça change pour elle ? J'ai hâte de voir, mais j'espère qu'elle fera parti du jury et ne sera pas finaliste. Tant qu'à ça, j'aimerais mieux voir Coco gagner. Elle a joué férocement, mais elle a joué. Dans un contexte comme BB, ça me semble plus valable que d'avoir suivi tout le long.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : Même Natalie, en choisissant Liliane dans la chaîne elle se garantissait plusieurs 6000$ par semaine de plus au détriment de ces supposéments alliés. Dans le fond, elle a choisi l'argent quitte à trahir son alliance. Elle ne l'avouera jamais, mais la game aurait pu être autrement si elle avait fait un choix selon sa vraie alliance de départ.
:jap: :clap: Natalie ne m'est jamais aussi "pure" et "bonne mamy pour tout le monde " qu'elle le prétend, et que plusieurs semblent acheter ça. Quand elle a fait le défi de tenir en l'air une boîte de ballons, c'était quoi son idée de casser les oreilles d'Alex avec ses vocalises d'opéra, pour lui faire lâcher les ballons avant elle ? Elle prétendait aimer Alex de tout son grand coeur de mamy, elle savait qu'il était en danger et avait besoin de gagner le véto, elle-même n'était aucunement en danger, c'était même à double tranchant pour elle de se retrouver en position de choix du véto alors qu'elle n'en avait aucunement besoin, vraiment pas fort son affaire. Qu'elle ai tenu le coup aussi longtemps, :clap: ! Qu'elle lui a écorché les oreilles pour le faire lâcher... :gluk: Elle a fait plus d'une platitude comme ça, tellement que je ne sais plus quel autre exemple donner. Je ne dis pas qu'elle n'a pas de qualité, mais elle est beaucoup trop idéalisée à mon goût comme la représentante de toutes les "grand-mères du Québec" :sarcastic: Je ne sais pas pour vous, mais j'ai amplement suffisamment d'inspirantes grand-mères dans mon entourages, qui n'ont pas grand-chose à voir avec Nat, je passe mon tour pour nominer Nat comme leur "représentante". Tant mieux pour elle si elle a l'amour complaisant des médias et d'une bonne partie du public, mais je ne fais pas parti de son fan-club.
Dernière modification par Francine le mar. mars 14, 2023 6:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : C'est décevant, mais chacun a sauvé sa peau le plus longtemps possible, j'imagine que les 6000$ par semaine ne sont pas étranger à leur manque de vigueur à se mouiller et changer la game. Plus tu restes et plus c'est payant, pourquoi risquer de se faire mettre dehors, aussi bien se la jouer low profile et empocher le plus de cash possible. C'est pas mal ce que la grosse majorité des candidats ont faits.
:jap: :jap: Ça fait parti des raisons pourquoi il pourrait être plus motivant pour du vrai jeu que le cachet par semaine soit moins élevé, et le prix final plus haut. Comme tu dis, avec un tel cachet hebdomadaire, plusieurs s'occupent surtout de ne pas prendre de risque pour rester une semaine de plus. Si ce n'était pas si payant chaque semaine et que c'était surtout le prix final qui compte, il y aurait de quoi davantage motiver les participants à jouer pour vrai. C'était ça au premier Big Brother Qc de 2010, ce n'était pas des "célébrités" mais M. /Mme tout le monde. Même pas 1 000 $ par semaine, mais un gros prix à la fin, avec des défis et conséquences pas reposants. Les flotteurs et celle qui a joué la carte du sacrifice avaient été les premières éliminées, suivis de ceux trop impulsifs pour comprendre les stratégies et de ceux qui ne se donnaient pas la peine aux défis.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Yess, enfin j'aime la belle argumentation qu'ils ont tous les trois à l'épisode de ce mardi ! Enfin du brasse-camarade en pleine face plutôt que le festival de "je t'aime" ! Mona n'est pas une suiveuse, c'est des bons points à mon avis, lâche pas Mona ! Fais-en à ta tête, ça fait plaisir de voir quelqu'un capable de défendre sa décision plutôt que d'y aller avec la patronne ou ce qu'il reste de la maison. :top:

Quelques minutes plus tard...

Bon, Mona et Liliane ont eu une belle discussion de réconciliation après ça. :) Donc, si la tendance se maintient, Mona voudra garder Korinne, et Coco voudra garder Jemmy, et effectivement, les deux ont intérêt à voter ainsi.

J'ai hâte de voir :

1. la décision de Liliane si elle doit trancher entre Jemmy et Korinne au cas où le bloc reste comme ça.

2. Si le véto est gagné par Jemmy ou Korinne, c'est sûr qu'elles se sauveront à moins d'avoir atteint le summum de la naïveté, mais je ne pense pas. Sûrement pas Korinne, mais Jemmy pourrait faire comme Coco lui dira.

3. Si le véto est gagné par Mona ou Coco, ça leur permet de sauver une des deux, mais ça ne leur donne pas l'immunité. Que feront-elles ? Elles auraient intérêt à le laisser comme ça en gardant leur opinions pour leurs votes respectifs, et laisser Liliane trancher.

Enfin un peu de suspense ! :top:
Dernière modification par Francine le mar. mars 14, 2023 7:16 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 10 - quotidiennes

Message par Francine »

Article d'Hugo Dumas sur l'épisode de dimanche :

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... aZJQIo3h6M" onclick="window.open(this.href);return false;

Applaudissements, ovation, rideau. Natalie Choquette a poussé ses dernières notes d’opéra dimanche soir avant d’être décapitée devant public comme dans l’opéra Turandot de Puccini.

Bon, OK. La diva de 64 ans n’a pas été étêtée à proprement parler, mais a été évincée de Big Brother Célébrités par un vote unanime de ses colocs. Et cette élimination n’a pas été un aria. La théâtrale soprano a même demandé à son alliée Jemmy Échaquan-Dubé de voter contre elle pour conserver la traîtresse Coco Belliveau dans la partie. Une meilleure stratégie à long terme pour Jemmy (et popokatci, encore lui), a estimé, avec justesse, Natalie Choquette.

Après avoir été amère (America ?) toute la semaine, quel mélodrame avec Korine Côté, la chevalière de la maison-studio a finalement accepté son sort, qui s’est scellé dans un acte final plus comique que tragique. Natalie Choquette, la concurrente la plus âgée de l’histoire récente de Big Brother au Canada, n’a pas été la participante la plus stratégique et la plus investie de la troisième cuvée. Mais tous ses camarades l’adoraient et la respectaient. Ce statut de sage – et de mère de substitution – l’a propulsée à la neuvième semaine de la téléréalité, soit bien plus loin que tous les autres candidats plus vieux de cette édition.
Aussi, la grand-maman préférée du Québec, très intuitive, a bien lu le jeu et bien vu les alliances qui se nouaient en secret. Cette clairvoyance lui a hélas permis de prédire sa propre sortie, ce qui a offusqué la patronne Korine, qui manigançait pourtant pour l’exclure du top 5.

D’ailleurs, voici un message d’intérêt aux derniers locataires de Big Brother, qui ne le liront pas, mais tant pis : arrêtez d’honorer la parole d’une telle et cessez d’honorer un geste de la deuxième semaine dont personne ne se souvient. C’est lourd, longtemps. Le temps est venu de vous déshonorer, s’il vous plaît, ça donne de la meilleure télé.

Maintenant, qui osera orchestrer le départ de Jemmy, qui vit sur du temps emprunté depuis le premier jour ? Le jury capote sur Jemmy, pour des raisons aussi opaques que de la slop, et personne ne gagnera contre elle en finale, c’est écrit sur les cubes de couleur du salon. Il faut que Jemmy aille rejoindre Marie-Mai la semaine prochaine.

Korine Côté, dont on ne donnait pas cher de la peau au début de la compétition, se positionne bien pour rafler les 100 000 $. Elle a survécu à la domination de l’After-party et elle a remporté des défis cruciaux, qui ont solidifié son statut de survivante indestructible.

Mona de Grenoble, la meilleure raconteuse dans le confessionnal, n’a remporté qu’un seul challenge cet hiver et elle a triomphé parce que Liliane Blanco-Binette lui a soufflé toutes les réponses. Le jury ne la sélectionnera pas. Liliane, qui est bonne quand ça compte, merci René Angélil, a plus de chances que Mona d’être couronnée.

Quant à Coco Belliveau, la plus rusée et la plus imprévisible des cinq, elle opère à l’américaine, c’est-à-dire sans ménagement, sans se soucier des sentiments des autres. Bing, bang, pow, tassez-vous.

Pas plus tard que cette semaine, Coco a même songé à trahir sa grande complice Mona, à trois semaines de la finale. Cette façon frontale de placer ses pions marche moins bien ici, où le jury a tendance à opter pour des concurrents aux méthodes plus douces comme celles de Jean-Thomas Jobin ou de Stéphanie Harvey.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother: C’est la guerre!

Image

Alors que Coco, Mona et Liliane sont en pleine discussion sur qui ils souhaitent voir partir cette semaine entre Korine et Jemmy, les alliés ne s’entendent pas du tout sur ce choix.

Mona ne voit pas l’intérêt de garder Jemmy dans la maison, puisqu’elle est dangereuse pour son jeu.

Coco, elle, voudrait garder la personne qui est la moins bonne dans les challenges, afin d’avoir plus de chance de la battre. C’est pourquoi elle souhaite garder Jemmy et éliminer Korine. Elle a gagné beaucoup de défis contrairement à Jemmy et est une réelle menace.

Liliane est du côté à Coco concernant cette décision et a essayé de convaincre Mona, mais elles ont fini par se chicaner! Effectivement, elles ne s’entendent pas du tout sur le fait d’éliminer Korine ou Jemmy.

C’est après un certain moment que Liliane et Mona se sont parlé pour s’excuser des comportements qu’elles ont eus l’une envers l’autre.

Liliane a dit qu’elle trancherait si jamais les votes étaient à égalité lors de la cérémonie d’éviction.

Cependant, Liliane et Mona savent très bien qu’elles sont un duo qui peut faire peur aux autres joueurs et qu’elles ont de faibles chances de se rendre au top 3 ensemble.

En plus, avec ses 4 blocs pour entrer dans la salle des archives, Liliane sait qu’elle sera visée pour le prochain bloc…
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : [...]


:jap: :clap: Natalie ne m'est jamais aussi "pure" et "bonne mamy pour tout le monde " qu'elle le prétend, et que plusieurs semblent acheter ça. Quand elle a fait le défi de tenir en l'air une boîte de ballons, c'était quoi son idée de casser les oreilles d'Alex avec ses vocalises d'opéra, pour lui faire lâcher les ballons avant elle ? Elle prétendait aimer Alex de tout son grand coeur de mamy, elle savait qu'il était en danger et avait besoin de gagner le véto, elle-même n'était aucunement en danger, c'était même à double tranchant pour elle de se retrouver en position de choix du véto alors qu'elle n'en avait aucunement besoin, vraiment pas fort son affaire. Qu'elle ai tenu le coup aussi longtemps, :clap: ! Qu'elle lui a écorché les oreilles pour le faire lâcher... :gluk: Elle a fait plus d'une platitude comme ça, tellement que je ne sais plus quel autre exemple donner. Je ne dis pas qu'elle n'a pas de qualité, mais elle est beaucoup trop idéalisée à mon goût comme la représentante de toutes les "grand-mères du Québec" :sarcastic: Je ne sais pas pour vous, mais j'ai amplement suffisamment d'inspirantes grand-mères dans mon entourages, qui n'ont pas grand-chose à voir avec Nat, je passe mon tour pour nominer Nat comme leur "représentante". Tant mieux pour elle si elle a l'amour complaisant des médias et d'une bonne partie du public, mais je ne fais pas parti de son fan-club.
Je suis tellement d'accord avec toi, je n'ai pas compris son attitude envers Alex, sinon son désir de faire plaisir à l'after party et son désir de devenir une de leur adepte sans vraiment le dire officiellement. Elle faisait juste semblant de faire alliance avec des gens qu'elle était prête à trahir dès qui lui en était possible. Sincèrement, s'il y en a une qui a été hypocrite c'est bien elle. Elle a très bien joué le rôle de la "bonne grand-mère" pour avoir des votes mais finalement elle n'a pas protégé tous ses "enfants" également. Elle s'est plutôt sauver le cul plus qu'autre chose. Moi aussi je ne fais pas parti de son fan club, je ne lui confère aucune vertu dont elle se croit investie. Elle ne s'est aucunement gênée de laisser tomber ses alliés de la première cuvée.
Dernière modification par Capuchino le mer. mars 15, 2023 6:45 pm, modifié 1 fois.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2253
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 10 - quotidiennes

Message par Charmin »

Répétition de l'année dernière pour le véto
Trama n'avait jamais gagné de veto et vers la fin elle en gagne un.
Mona n'a jamais gagné de véto et ce soir oh!surprise
elle gagne.
Encore une fois pour moi c'est de la tricherie.
Coco a encore réussi sa magouille.
Je rage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mona pourrait-elle sauver Corinne?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oui elle pourrait la retirer du bloc, et comme Mona a déjà l'immunité en principe elle ne pourrait pas être mise sur le bloc à son tour donc il resterait Coco à mettre en replacement. Mais en faisant cela elle consolide sa position de garder Korine en finale ce qui ne plairait pas à Liliane et Coco car aucune des deux ne veux d'elle en finale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »