Semaine 12 - Quotidiennes du 27 au 31 mars

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : Peut importe ce que Jemmy dit, ça ne se peut pas de faire une photo comme ça en by passant la production.. C'est sûr qu'il a spolié et que ce sont des tentatives pour faire croire que non..

Selon moi la théorie du poisson d'avril ne tient pas la route non plus.. D'abord on était quand même loin du 1er avril, et en plus, de faire un poisson en montrant un-une gagnante même si ce n'est pas vrai entre 3 potentiels,ça laisse beaucoup de place à ''tomber'' sur le bon gagnang et ainsi spolier pour vrai..

Bref, je crois bien que notre ami Ben s'est mis les pieds dans les plats.Et dire qu'il vient d'obtenir l'animation de Survivor.. D'après moi ils ne le mettront pas dans le secret des dieux. :sarcastic:
Malike a écrit : [...]

Moi non plus je ne crois pas cela, c'est plus une tentative de rattrapage et elle ne veut juste pas confirmer parce que c'est effectivement très poche ce divulgâcheur.Son explication selon que tous l'monde avait du champagne mais que c'est un pur hasard que personne n'a de coupe à la main à part les deux personnes qui seraient les finalistes .... qui aussi par autre hasard se seraient retrouvées placées au centre du groupe bien en évidence comme le serait des finalistes. Puis on voit l'autre joueur du top 3 mêlé au reste du groupe même pas près des deux autres. Anyway avec le résultat des derniers challenges, ça concrétise pas mal ce qu'on voit sur la photo.:sarcastic:
Vous avez bien raison, je lançais la rumeur du poisson d'avril davantage comme quelque chose de rigolo et d'absurde ! :lol: À bien y penser, c'est vrai que ça n'aurait aucun sens, je n'avais pas bien réfléchi avant de faire ce message là ! :lol:

Et pour la photo, Jemmy n'est pas une référence comme source de crédibilité. :) Je ne sais pas si cette tentative de justification vient d'elle-même ou si ça lui a été demandé par la production, mais comme vous dites, c'est bien vrai que ça ferait beaucoup trop de hasard tous en même temps pour le champagne, les places de chacun sur les photos, et même leurs expressions du visage, etc.

Quant à Benoît, plus ça va et plus je trouve que ce n'est vraiment pas fort son affaire. Il est même chanceux que la production de Survivor l'ai repris pour certaines tâches, après toutes ses gaffes. Je me souviens de ses entrevues à sa sortie de BB, et c'était quasi des monologues, il ne laissait presque pas les animateurs parler, et ce qu'il disait ne répondait même pas vraiment aux questions.
Dernière modification par Francine le ven. mars 31, 2023 12:39 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »