Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis je me demande bien ce que le chum Benoit Gagnon attend pour ouvrir la foutue porte de la voûte. :sarcastic: Si ça continue les autres joueurs vont l'ouvrir avant lui .... et lui a le code. :crazy: Puis s'il ne sait pas comment, ben qu'il consulte son chum Alex qui est peut-être plus allumé que lui, ils sont alliés ces deux-là anyway. Moi m'semble que ce serait ma priorité absolue d'ouvrir la porte. S'il ne veut pas faire des essais devant les autres, ben qu'il y pense avant et s'arrange pour trouver des petits moments pour faire ses tentatives au lieu de se prélasser dans le spa. Sérieux les autres sont là à chercher et faire des tentatives, un indice s'affiche et personne ne va le prévenir ... m'semble que moi ça m'allumerait qu'il y a urgence d'agir, qu'il y a une game en cours qui se joue sans moi. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'était drôle les deux chums dans le spa et personne va les avertir hahaha
Il va s'en faire passer une vite le Benoit , Go ouvre la porte.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Lundi Alex était tout écartillé dans le spa, proche proche de Ben.
Ça me rappelle Loft Story :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Une twist viendra mettre du piquant dans les deux prochaines évictions de Big Brother Célébrités

https://showbizz.net/tele/une-twist-vie ... VPwuUvH6KU
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Donc finalement ce ne sera pas un vote qui déterminera qui part mais un duel. C'est intéressant! :top: Je suis contente de voir des changements cette année pour contrer les stratégies redondantes et attendues.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Malike a écrit : Donc finalement ce ne sera pas un vote qui déterminera qui part mais un duel. C'est intéressant! :top: Je suis contente de voir des changements cette année pour contrer les stratégies redondantes et attendues.
De ce que j'en comprends, c'est que l'évincé de cette semaine et celui de la semaine prochaine devront participer à un défi quelconque et que le gagnant réintégrera la maison.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : [...]

De ce que j'en comprends, c'est que l'évincé de cette semaine et celui de la semaine prochaine devront participer à un défi quelconque et que le gagnant réintégrera la maison.
Ahhh d'accord! Oui tu as raison, je n'ai pas lu correctement. Donc il va y avoir un évincé qui sera exclus durant une semaine donc .... ou bien ils vont le garder dans la maison jusqu'à la semaine prochaine? Hâte de voir comment cela sera fait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Sans surprise Nathalie a suivi le groupe avec ses nominations, fallait pas trop compter sur elle pour brasser les cartes. ;) Elle l'a dit à Benoit qu'elle a suivi la maison mais qu'elle ne se fasse pas trop d'idées, elle va y passer elle aussi. Même si je comprends qu'elle ne veuille pas se mettre à dos la majorité, ca reste qu'elle a mal joué selon moi. Quand tu es patronne il faut te servir de ta position pour conclure des marchés, solidifier tes alliances . .. elle a fait quoi elle sinon être une exécutante? J'ai bien l'impression que Martin va sortir cette semaine. Pas une grande perte tant qu'à moi puisque comme joueur il n'est pas intéressant du tout, il donne même l'impression de n'y être que pour renflouer ses coffres. J'ai hâte de voir qui gagnera le véto, mais si on se fie au preview ca ne va pas dans le sens de l'AP le résultat. ;) Puis Coco commence a avoir une cible dans le dos, elle ferait mieux de faire attention parce que là elle est clairement identifiée par Ben, Alex et Martin et possiblement que d'autres vont commencer à s'en méfier.
Comme Jemmy la première semaine... J'ai hâte de voir un.e patron.ne qui sera capable de prendre ses propres décisions.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Message par toutit3 »

Naila était comique au Veto! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai l'impression que c'est Alex qui a gagné le veto. Pis Ben il est donc ben tata aller faire le code devant plein de monde. :sarcastic: Sérieux là il ne pouvait pas trouver un moment où la pièce est moins achalandée? Pis aller donner l'info à Lelouis, autre belle connerie. Il est considéré comme un joueur fort mais il n'a pas fait grand preuve dans ce sens là. Point de vue stratégie il y a place à amélioration. En tout cas si Marianne ouvre la voûte avant lui ce serait bien fait pour lui, il l'aura mérité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J ai regardé le 7/7
Benoit dit son secret à Alex ensuite ils se disent on va le dire à Louis pour possiblement l avoir dans leur équipe .
Louis accepte le secret mais dit à Ben qu il est loyal envers ses amis qu il ne les trahira pas .
Mais qu il ne dira pas Que Ben a le code .
Ben est bien sûr de lui , qu il est le seul à pouvoir ouvrir la porte avec son 1107
Pour ça que ça lui dérange pas de faire le code devant tout le monde .
Même alex dit même avec une énigme personne peut trouver 1107

C est la qu il se trompe , Marianne la trouvé elle .
Et on voit bien la porte en gros plan avec les cubes de couleurs avec le mot clue . D après moi c est l indice qui montre l ordre de couleur des cubes .

A suivre !!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Marianne est quand même vite..
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mortine a écrit : Lundi Alex était tout écartillé dans le spa, proche proche de Ben.
Ça me rappelle Loft Story :lol:

pouahahahaha! Mathieu Baron qui prend des poses et fait une fontaine avec sa bouche :love:

Monsieur jojo, qui 'subit' Big Brother Célébrités malgré lui (parce qu'il est trop paresseux pour changer de pièce quand je le regarde, vous pouvez le juger :gla: ), m'a passé le commentaire suivant, en voyant le 'cast' (entre autres, Lelouis) :

''ouain, on est loin des 'standards beauté' des candidats de Loft Story et Occupation Double'' :gla:
Dernière modification par jojo3couleurs le jeu. janv. 19, 2023 10:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi LeLouis et non pas Louis? :)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Message par jojo3couleurs »

aucune idée, c'est peut-être son 'nom d'artiste' de la LNI. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais c'est peut-être pour le différencier d'un autre Louis? :chepa:

tout le monde dans la maison a l'air de l'appeler juste 'Louis' (voir montage d'Amas qui appelle LOUIS! quand le message mystérieux apparait à l'écran dans la maison... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Puis je me demande bien ce que le chum Benoit Gagnon attend pour ouvrir la foutue porte de la voûte. :sarcastic: Si ça continue les autres joueurs vont l'ouvrir avant lui .... et lui a le code. :crazy: Puis s'il ne sait pas comment, ben qu'il consulte son chum Alex qui est peut-être plus allumé que lui, ils sont alliés ces deux-là anyway. Moi m'semble que ce serait ma priorité absolue d'ouvrir la porte. S'il ne veut pas faire des essais devant les autres, ben qu'il y pense avant et s'arrange pour trouver des petits moments pour faire ses tentatives au lieu de se prélasser dans le spa. Sérieux les autres sont là à chercher et faire des tentatives, un indice s'affiche et personne ne va le prévenir ... m'semble que moi ça m'allumerait qu'il y a urgence d'agir, qu'il y a une game en cours qui se joue sans moi. :sarcastic:
À ce propos j'ai raté un petit bout. Pourquoi est-ce que Ben a parlé à Lelouis du fait qu'il détenait le code?

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ok j'ai eu ma réponse plus loin... :)

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon, il y a un preview sur FB que les cases pour entrer le code vont s'allumer. On voit Ben se garocher, mais est-ce que Marianne y arrivera avant lui .... A voir ce soir. Lelouis ne l'a pas dit directement à Marianne mais disons qu'il l'a orientée pas mal beaucoup. ;) Si elle l'ouvre avant Ben ce sera tant pis pour lui, il n'avait qu'à être plus discret et faire sa tentative plus discrètement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : J'ai l'impression que c'est Alex qui a gagné le veto. Pis Ben il est donc ben tata aller faire le code devant plein de monde. :sarcastic: Sérieux là il ne pouvait pas trouver un moment où la pièce est moins achalandée? Pis aller donner l'info à Lelouis, autre belle connerie. Il est considéré comme un joueur fort mais il n'a pas fait grand preuve dans ce sens là. Point de vue stratégie il y a place à amélioration. En tout cas si Marianne ouvre la voûte avant lui ce serait bien fait pour lui, il l'aura mérité.
Ben a perdu toute crédibilité quand il a dit qu'il essayerait le code après le souper et lorsqu'il a dit que c'était un vieux code de son école :gla:

Au pire fait le la nuit. La pire stratégie est d'aller le dire a un des joueurs les plus intelligents.

Bye bye Ben.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

NainDeJardin a écrit : D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi LeLouis et non pas Louis? :)

Louis Courchesne a adopté le nom d’artiste LeLouis lors de son adhésion à l’Union des artistes (UDA). Il a dû procéder à ce changement parce qu’un autre membre portait déjà le nom de Louis Courchesne.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »