Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je suis en retard de 2 épisodes pour voir mes enregistrements, c'est par ici et la page BB que j'ai su ce qui se passe en général. Je suis un peu perdue... Ben sait le code car Jérémy lui a donné, et il ne fait rien pour ouvrir la porte, et il l'a dit à Louis en plus ?!? :gla:

Mais est-ce que Ben a dit le code à Alex et Martin, ou s'il leur a seulement dit qu'il sait le code ? Si Alex ou Martin savent le code, pourraient-il aller l'ouvrir eux-mêmes, pour que ça serve éventuellement au moins à un des deux ?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Fabi a écrit : [...]



Louis Courchesne a adopté le nom d’artiste LeLouis lors de son adhésion à l’Union des artistes (UDA). Il a dû procéder à ce changement parce qu’un autre membre portait déjà le nom de Louis Courchesne.
Merci pour l'info! Un gros dossier de réglé! :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il n'a pas donné le code à personne mais il l'a essayé au vu de tous faque rendu là. :sarcastic: Au départ, il a dit à Alex qu'il avait le code de la porte mais ne lui a pas donné. Ensuite, avec Alex ils en ont parlé à Lelouis pour j'imagine former une alliance avec lui mais il leur a dit qu'il voulait rester loyal à ses chums ... refus ... mais il a promis à Ben de ne pas révéler qu'il a reçu le code. Plus tard Ben a essayé le code mais la porte ne s'est pas ouverte, il y avait plein de monde dans la pièce, Lelouis inclus, et quelqu'un a même demandé c'était quoi ce chiffre .... il a dit que c'était sa combinaison de casier quand il était au collège, qqchose du genre. :sarcastic: Tellement stupide comme réponse considérant qu'ils sont dans un jeu de stratégie où il faut trouver des indices, pas juste tenter des chiffres au hasard. Mais bon ils ont l'air d'y avoir cru sauf que Lelouis lui il l'a vu le chiffre .... On a vu plus tard que Marianne commençait à faire des liens avec la charade affichée au mur, elle a trouvé 3 chiffres sur les 4 mais Lelouis ne voulait pas lui dire qu'elle l'avait presque mais il voulait quand même lui laisser savoir qu'elle tenait quelque chose. Bref si elle a pas catché ... :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

NainDeJardin a écrit : [...]


Merci pour l'info! Un gros dossier de réglé! :top:
:top:

Ça me fait plaisir! :)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Il n'a pas donné le code à personne mais il l'a essayé au vu de tous faque rendu là. :sarcastic: Au départ, il a dit à Alex qu'il avait le code de la porte mais ne lui a pas donné. Ensuite, avec Alex ils en ont parlé à Lelouis pour j'imagine former une alliance avec lui mais il leur a dit qu'il voulait rester loyal à ses chums ... refus ... mais il a promis à Ben de ne pas révéler qu'il a reçu le code. Plus tard Ben a essayé le code mais la porte ne s'est pas ouverte, il y avait plein de monde dans la pièce, Lelouis inclus, et quelqu'un a même demandé c'était quoi ce chiffre .... il a dit que c'était sa combinaison de casier quand il était au collège, qqchose du genre. :sarcastic: Tellement stupide comme réponse considérant qu'ils sont dans un jeu de stratégie où il faut trouver des indices, pas juste tenter des chiffres au hasard. Mais bon ils ont l'air d'y avoir cru sauf que Lelouis lui il l'a vu le chiffre .... On a vu plus tard que Marianne commençait à faire des liens avec la charade affichée au mur, elle a trouvé 3 chiffres sur les 4 mais Lelouis ne voulait pas lui dire qu'elle l'avait presque mais il voulait quand même lui laisser savoir qu'elle tenait quelque chose. Bref si elle a pas catché ... :crazy:
Bref, le chum Ben devrait se concentrer sur les grillades et lâcher la stratégie. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il y en a plusieurs qu'on ne voit pas ,ils se la coulent douce .Une belle semaine à 7000$ sans faire de vague.


-Marie-Christine ,après avoir trouver la chambre secrète on ne la plus revue.
-Liliane?? elle est ou ? elle fait quoi?
Jemmy?
-Anas ?? à part dormir ,ah oui il est fâcher après Marie-Christine.

-Korine ? On l'a vu quand elle est aller stooler en début de semaine.

Martin ,on ne le voit pas ben ben faire sa campagne

On va surement en voir plus après qu'on sache le gagnant du véto.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

titine a écrit : Il y en a plusieurs qu'on ne voit pas ,ils se la coulent douce .Une belle semaine à 7000$ sans faire de vague.


-Marie-Christine ,après avoir trouver la chambre secrète on ne la plus revue.
-Liliane?? elle est ou ? elle fait quoi?
Jemmy?
-Anas ?? à part dormir ,ah oui il est fâcher après Marie-Christine.

-Korine ? On l'a vu quand elle est aller stooler en début de semaine.

Martin ,on ne le voit pas ben ben faire sa campagne

On va surement en voir plus après qu'on sache le gagnant du véto.
Contrairement aux autres saisons on dirait que les plantes vont rester longtemps tandis que les gros joueurs vont sortir en premier. C'est probablement pour ça que la production panique et fait son twist de porte cachée et d'enigme en partant, d'habitude ils gardent ça pour plus tard dans la saison.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est certain que si les plantes ne font rien les cameras ne sont pas dessus.

Peut-être pour ça que Jérémie a voulu brassé ça la semaine dernière...personne bougeait.

Les caméras suivent Alexandre et Benoit . Louis ,Coco avec ses manigance et elle parle aux caméras. Marianne avec son twin. Un peu Martin mais pauvre lui il n'a que Ben et Alexandre et eux jasent entre eux .
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'avoue que ça serait plate filmer des plantes qui dorment. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Il n'a pas donné le code à personne mais il l'a essayé au vu de tous faque rendu là. :sarcastic: Au départ, il a dit à Alex qu'il avait le code de la porte mais ne lui a pas donné. Ensuite, avec Alex ils en ont parlé à Lelouis pour j'imagine former une alliance avec lui mais il leur a dit qu'il voulait rester loyal à ses chums ... refus ... mais il a promis à Ben de ne pas révéler qu'il a reçu le code. Plus tard Ben a essayé le code mais la porte ne s'est pas ouverte, il y avait plein de monde dans la pièce, Lelouis inclus, et quelqu'un a même demandé c'était quoi ce chiffre .... il a dit que c'était sa combinaison de casier quand il était au collège, qqchose du genre. :sarcastic: Tellement stupide comme réponse considérant qu'ils sont dans un jeu de stratégie où il faut trouver des indices, pas juste tenter des chiffres au hasard. Mais bon ils ont l'air d'y avoir cru sauf que Lelouis lui il l'a vu le chiffre .... On a vu plus tard que Marianne commençait à faire des liens avec la charade affichée au mur, elle a trouvé 3 chiffres sur les 4 mais Lelouis ne voulait pas lui dire qu'elle l'avait presque mais il voulait quand même lui laisser savoir qu'elle tenait quelque chose. Bref si elle a pas catché ... :crazy:
Merci beaucoup de ta réponse Malike, c'est bien apprécié ! :jap:

Jérémy commence peut-être à regretter de ne pas avoir donné l'information à Alex ou Martin plutôt qu'à Ben... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : [...]


Merci pour l'info! Un gros dossier de réglé! :top:
On va mieux dormir astheur ! :lol: Et en parlant de nom d'artiste, quelqu'un sait quel est le véritable nom de Coco ? :D Ça a probablement déjà été dit ici ou ailleurs, mais j'en pers des bouts assez régulièrement... :lol:

Sauf erreur, il me semble qu'elle écrit son nom de famille Belliveau plutôt que Béliveau. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : [...]


Bref, le chum Ben devrait se concentrer sur les grillades et lâcher la stratégie. :gla:
:lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : Il y en a plusieurs qu'on ne voit pas ,ils se la coulent douce .Une belle semaine à 7000$ sans faire de vague.

-Marie-Christine ,après avoir trouver la chambre secrète on ne la plus revue.
-Liliane?? elle est ou ? elle fait quoi?
Jemmy?
-Anas ?? à part dormir ,ah oui il est fâcher après Marie-Christine.

-Korine ? On l'a vu quand elle est aller stooler en début de semaine.

Martin ,on ne le voit pas ben ben faire sa campagne

On va surement en voir plus après qu'on sache le gagnant du véto.
Pacm a écrit : [...]


Contrairement aux autres saisons on dirait que les plantes vont rester longtemps tandis que les gros joueurs vont sortir en premier. C'est probablement pour ça que la production panique et fait son twist de porte cachée et d'enigme en partant, d'habitude ils gardent ça pour plus tard dans la saison.
titine a écrit : C'est certain que si les plantes ne font rien les cameras ne sont pas dessus.

Peut-être pour ça que Jérémie a voulu brassé ça la semaine dernière...personne bougeait.

Les caméras suivent Alexandre et Benoit . Louis ,Coco avec ses manigance et elle parle aux caméras. Marianne avec son twin. Un peu Martin mais pauvre lui il n'a que Ben et Alexandre et eux jasent entre eux .
NainDeJardin a écrit : J'avoue que ça serait plate filmer des plantes qui dorment. :sleep:

Titine, j'irais même dire pire que "peut-être", j'irais avec "probablement" et même "sûrement". : :lol:

Si les épisodes montraient presque toujours lui, au point d'en causer une overdose à environ les 3/4 de l'auditoire, ça pouvait bien être parce que presque personne d'autre ne prenait de risques ou commençait à au moins planifier des stratégies. S'il y avait eu davantage de brassage et de quoi de croustillant à montrer, la production se serait probablement fait un plaisir de montrer ça. Même maintenant, quasi à la 3e semaine, ça ne brasse pas fort sauf avec Coco, Mona, Louis et Alex. Alors si c'est encore ça présentement, imaginez les premiers jours ! Jérémy a voulu qu'il se passe quelque chose d'autres que des petits amis en camps de vacances, et il l'a fait très ouvertement pour provoquer des événements, au point de gagner le titre de "(pas) subtil comme Jérémy". Ok, il l'a fait maladroitement et de façon déplaisante pour plusieurs, il a essayé des trucs qui n'ont pas marché, mais il a fait de quoi et a fait réagir, plutôt que rester comme plusieurs d'entre eux à principalement suivre des meneurs comme Coco ou Louis

Je trouve Coco très antipathique par son attitude au jeu, mais je serais portée à vouloir sortir quelques bibelots avant de la sortir elle. Une chance que Mona est là...
Dernière modification par Francine le ven. janv. 20, 2023 8:24 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Martin qui veut rester pour pousser les jeunes. :hic:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ça y’a pris du temps à Benoit pour allumer qu’il devait fouiller dans les boîtes pour trouver l’info :lol: je sais pas s’il a eu le temps de finir …

Pas une fan de lui, mais j’hairais pas ça que l’alliance de l’After Party soit brassée un peu! :) Ils ont l’air un peu trop au dessus de leurs affaires!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

jojo3couleurs a écrit : [...]



pouahahahaha! Mathieu Baron qui prend des poses et fait une fontaine avec sa bouche :love:

Monsieur jojo, qui 'subit' Big Brother Célébrités malgré lui (parce qu'il est trop paresseux pour changer de pièce quand je le regarde, vous pouvez le juger :gla: ), m'a passé le commentaire suivant, en voyant le 'cast' (entre autres, Lelouis) :

''ouain, on est loin des 'standards beauté' des candidats de Loft Story et Occupation Double'' :gla:
LeLouis me fait penser à Antoine de Tiktok!
d2d2782a06e1d33489f3f287441f345b~c5_720x720.jpeg
d2d2782a06e1d33489f3f287441f345b~c5_720x720.jpeg (69.85 Kio) Consulté 979 fois
Dernière modification par Mortine le jeu. janv. 19, 2023 9:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Message par phosie »

Entk, moi Ben Gagnon je l'ai toujours trouvé bin prétentieux et au-dessus de ses affaires. Je peux pas dire que je l'aime plus avec BBC. :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Francine a écrit : [...]


On va mieux dormir astheur ! :lol: Et en parlant de nom d'artiste, quelqu'un sait quel est le véritable nom de Coco ? :D Ça a probablement déjà été dit ici ou ailleurs, mais j'en pers des bouts assez régulièrement... :lol:

Sauf erreur, il me semble qu'elle écrit son nom de famille Belliveau plutôt que Béliveau. :)
Je suppose que Coco est le diminutif de Corinne?! Ils l’ont peut-être appelé Coco pour la différencier de Korine Côté?

:chepa:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Francine a écrit : [...]


On va mieux dormir astheur ! :lol: Et en parlant de nom d'artiste, quelqu'un sait quel est le véritable nom de Coco ? :D Ça a probablement déjà été dit ici ou ailleurs, mais j'en pers des bouts assez régulièrement... :lol:

Sauf erreur, il me semble qu'elle écrit son nom de famille Belliveau plutôt que Béliveau. :)
Article qui date de 2017 : Fraichement finissante de l’École nationale de l’humour, soit depuis juillet dernier, Carole Belliveau continue de faire son petit bonhomme de chemin dans l’univers de l’humour. Surnommée affectueusement « Coco », la jeune femme originaire de Grand-Sault et humoriste de la relève sera à surveiller au cours des prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

:
jojo3couleurs a écrit : [...]
Je suppose que Coco est le diminutif de Corinne?! Ils l’ont peut-être appelé Coco pour la différencier de Korine Côté?

:chepa:
Fabi a écrit : [...]

Article qui date de 2017 : Fraichement finissante de l’École nationale de l’humour, soit depuis juillet dernier, Carole Belliveau continue de faire son petit bonhomme de chemin dans l’univers de l’humour. Surnommée affectueusement « Coco », la jeune femme originaire de Grand-Sault et humoriste de la relève sera à surveiller au cours des prochaines années.

Merci beaucoup de vos réponses Jojo et Fabi, c'est bien apprécié ! :)
Dernière modification par Francine le ven. janv. 20, 2023 8:29 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »