Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Message par Francine »

:hello: toi aussi Toutit ! Et tu n'auras plus besoin de me ramener dans le bon sujet, je pense que j'ai compris le concept maintenant ! :lol:

À tantôt ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Message par Francine »

Nathalie qui cherche des volontaires pour être sur le bloc. Ça commence soft... Elle est bien gentille, mais j'espère qu'elle aura plus de mordant que ça, et n'ira pas pas avec la majorité AP pour plaire à le plus de joueurs possible, ce serait trop facile et prévisible. :/
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Message par toutit3 »

j'ai un feeling qu'elle va mettre Naila! Jsais pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anas et Korine qui ont une crotte sur le coeur envers MC qui a comméré sur lui ! ;) Bon, enfin fini les petites loyauté à 5 cennes sans aucun esprit critique avec sa clique ! J'ai hâte de voir aller Anas ! :lol:

Ouille, les commérages à temps plein des AP pour que Nat mette Ben sur le bloc ! :) Et Nathalie embarque dans ça à 100 miles à l'heure. À moins d'un revirement total, on se doute bien que Ben sera sur le bloc, et l'autre Alex ou Martin. L'AP veut sortir tous ceux qui ne sont pas dans leur alliance, et ça semble parti pour marcher malheureusement.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 16, 2023 8:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : j'ai un feeling qu'elle va mettre Naila! Jsais pas pourquoi.
Ah oui ? Je voulais te demander pourquoi justement, mais c'est ton feeling ? As-tu remarqué quelque chose qui t'a fait ressentir ça ? En tout cas ce ne sera pas ses protégés Jemmy, Mona et Anas.

Ça semble parti pour qu'elle mette Ben si elle continue de se faire influencer par AP. Et Nathalie a dit à Mona qu'elle mettrait deux joueurs forts ensemble, et probablement un humoriste. Nat a dit aussi qu'elle mettrait 2 personnes de la même alliance, pour se mettre une seule alliance à dos. Si elle met Benoît, Alex ou Martin sont clairement à risque aussi.

On dirait bien que Ben pourrait avoir l'occasion de se servir de sa carte magique.

Un peu plus de bisbille pour les AP entre eux svp ! Trop tous à dire la même chose et à suivre la meneuse Coco. Anas qui a une crotte envers MC, j'espère que ça va donner quelque chose et brasser un peu la cage de la clique AP.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 16, 2023 8:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Coco est pas si meneuse que ça. Elle prend le rôle de face, mais j’irais plus pour Marianne et Zoé qui sont les leaders en dessous de ça, ils vont faire leur chemin selon leur avantage, et vendre ça à Coco qui va ensuite s’approprier ça pour brasser la soupe.

Tout comme l’alliance de braise est une fabulation de Martin, le gars s’est fait une alliance dans sa tête, qu’il pense forte, mais il est seul le gars investi. Ben et Alex ont l’air d’avoir fait une alliance avant d’arriver dans la maison, ils sont le groupe a casser. Être intelligents, ils auraient dû se séparer dans 2 alliances et se backer de loin. Ils le savent qu’ils sont deux no matter what. Là ils ont une cible sur eux.


J’aimerais voir un peu plus Korine et Naila, pour voir elles se situent où dans leurs affinités fortes.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Coco est pas si meneuse que ça. Elle prend le rôle de face, mais j’irais plus pour Marianne et Zoé qui sont les leaders en dessous de ça, ils vont faire leur chemin selon leur avantage, et vendre ça à Coco qui va ensuite s’approprier ça pour brasser la soupe.

Tout comme l’alliance de braise est une fabulation de Martin, le gars s’est fait une alliance dans sa tête, qu’il pense forte, mais il est seul le gars investi. Ben et Alex ont l’air d’avoir fait une alliance avant d’arriver dans la maison, ils sont le groupe a casser. Être intelligents, ils auraient dû se séparer dans 2 alliances et se backer de loin. Ils le savent qu’ils sont deux no matter what. Là ils ont une cible sur eux.


J’aimerais voir un peu plus Korine et Naila, pour voir elles se situent où dans leurs affinités fortes.

Ah, peut-être, je n'avais vu ça comme ça, merci de tes remarques Intégrale. Je vais essayer de davantage remarquer le duo Marianne et Zoé à l'avenir. J'avais surtout remarqué Coco jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Coco ne me revient vraiment pas. Même si c'est le propre du jeu de BB de devoir trahir on dirait que je ne m'y fait pas, je vais toujours détester les double play alors out Coco! :top: Nathalie me semble très influençable, on verra bien avec ses nominations sur le bloc mais si elle met Ben et Alex au lieu de s'en faire des alliés, elle va finir par le regretter parce qu'elle va inévitablement être sacrifiée. Ben et Alex ont déjà l'étiquette de joueurs forts et je me demande un peu pourquoi parce qu'à part gagner le véto pour Alex, ils n'ont pas brassé grand chose dans la maison. Moi si j'aurais bien plus peur de la grosse alliance qui est quand même très visible et je voudrais casser cela pour ne pas finir par être évincée à mon tour. Si j'étais Nathalie je profiterais de mon capital de sympathie avec Mona, je travaillerais discrètement avec Ben et Alex parce que clairement ils ne sont que deux dans leur alliance, et je mettrais sur le bloc deux humoristes pour casser leur domination du jeu donc je mettrais Lelouis et Liliane sur le bloc ... ou Corinne ou Coco. Mais elle ne mettra pas Coco ni Corinne parce que j'ai l'impression qu'elle est tombée dans le piège et qu'elle va mettre Ben et Alex faque .... finalement elle ne cassera pas grand chose. Ben va se servir de sa carte et on verra comment tournera le vent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : Nathalie qui cherche des volontaires pour être sur le bloc. Ça commence soft... Elle est bien gentille, mais j'espère qu'elle aura plus de mordant que ça, et n'ira pas pas avec la majorité AP pour plaire à le plus de joueurs possible , ce serait trop facile et prévisible. :/
Ca s'enligne pour cela malheureusement. Elle promet déjà à des joueurs et joueuses qu'ils ne seront pas en danger avec elle, genre Marianne, Mona, etc... Elle n'a pourtant même pas conclu d'alliance avec eux, sa stratégie c'est d'être la mère de cette gang-là jusqu'à la fin?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nathalie a fait le tour hier .....à chacun ,tu peux dormir sur tes deux oreilles je ne te met pas sur le bloc. Elle a trop de petits enfants dans le jeu . Ils vont la garder jusqu'à la fin avant de la flusher.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sans surprise Nathalie a suivi le groupe avec ses nominations, fallait pas trop compter sur elle pour brasser les cartes. ;) Elle l'a dit à Benoit qu'elle a suivi la maison mais qu'elle ne se fasse pas trop d'idées, elle va y passer elle aussi. Même si je comprends qu'elle ne veuille pas se mettre à dos la majorité, ca reste qu'elle a mal joué selon moi. Quand tu es patronne il faut te servir de ta position pour conclure des marchés, solidifier tes alliances ... elle a fait quoi elle sinon être une exécutante? J'ai bien l'impression que Martin va sortir cette semaine. Pas une grande perte tant qu'à moi puisque comme joueur il n'est pas intéressant du tout, il donne même l'impression de n'y être que pour renflouer ses coffres. J'ai hâte de voir qui gagnera le véto, mais si on se fie au preview ca ne va pas dans le sens de l'AP le résultat. ;) Puis Coco commence a avoir une cible dans le dos, elle ferait mieux de faire attention parce que là elle est clairement identifiée par Ben, Alex et Martin et possiblement que d'autres vont commencer à s'en méfier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Au moins le chum Ben a l'air de faire des grillades entre 2 trempettes dans le spa, contrairement à Martin qui a l'air de passer la majeure partie de son temps à faire semblant de jouer aux échecs. :gla:

C'est moi ou le petit discours psycho-pop à 5 cennes de Nathalie pour annoncer ses mises en danger était pas mal tiré par les cheveux? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Au moins le chum Ben a l'air de faire des grillades entre 2 trempettes dans le spa, contrairement à Martin qui a l'air de passer la majeure partie de son temps à faire semblant de jouer aux échecs. :gla:

C'est moi ou le petit discours psycho-pop à 5 cennes de Nathalie pour annoncer ses mises en danger était pas mal tiré par les cheveux? :gluk:
Elle s'est servie de ce que lui avait dit Ben pour se venger de lui... :lol: Elle l'a "mis en lumière" parce qu'elle a appris qu'il avait suggéré de l'éliminer la semaine précédente et probablement que Martin est celui pour lequel elle a le moins d'affinité et qu'elle risquait moins de se mettre le groupe à dos avec ce choix. Finalement c'est Ben qui lui a inspiré cette si belle façon de les mettre en danger, je crois qu'il regrette amèrement :crazy: .

Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

NainDeJardin a écrit : Au moins le chum Ben a l'air de faire des grillades entre 2 trempettes dans le spa, contrairement à Martin qui a l'air de passer la majeure partie de son temps à faire semblant de jouer aux échecs. :gla:

C'est moi ou le petit discours psycho-pop à 5 cennes de Nathalie pour annoncer ses mises en danger était pas mal tiré par les cheveux? :gluk:
Elle a sûrement lu le livre de Jérémy Demay :jap:

Parlant de lui, j'ai lu cet article: https://showbizz.net/tele/jeremy-demay- ... -son-egard" onclick="window.open(this.href);return false;

Il était le seul à jouer, il devait sauver le show! :o
Pis Tranna et PL cherchaient de l'attention.

Geez... il est vraiment quelque chose. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine 2 - Quotidiennes du 16 au 19 janvier

Message par Pacm »

Le pire c'est que quand l'after-party va flusher Natalie elle se rendra même pas compte qu'elle s'est fait manipuler; elle va encore penser qu'elle faisait partie de leur gang mais que c'était rendu à son tour
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Mortine a écrit : [...]


Elle a sûrement lu le livre de Jérémy Demay :jap:

Parlant de lui, j'ai lu cet article: https://showbizz.net/tele/jeremy-demay- ... -son-egard" onclick="window.open(this.href);return false;

Il était le seul à jouer, il devait sauver le show! :o
Pis Tranna et PL cherchaient de l'attention.

Geez... il est vraiment quelque chose. :gla:
Il est quand même centré sur sa personne ce gars! Il était pas le sauveur du show quand même. Il y a plusieurs personnes intéressantes, pas besoin de tout contrôler dans la maison pour que le show perde pas la face. Une petite analyse de sa personnalité contrôlante en deni lui ferait du bien…. c’est pas vrai que c’est pour le show qu’il était comme ça…moi son braillage de « je vais devenir gentil comme dans la vraie vie » j’ai de la misère a y croire :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : [...]


Elle s'est servie de ce que lui avait dit Ben pour se venger de lui... :lol: Elle l'a "mis en lumière" parce qu'elle a appris qu'il avait suggéré de l'éliminer la semaine précédente et probablement que Martin est celui pour lequel elle a le moins d'affinité et qu'elle risquait moins de se mettre le groupe à dos avec ce choix. Finalement c'est Ben qui lui a inspiré cette si belle façon de les mettre en danger, je crois qu'il regrette amèrement :crazy: .
Oui c'est vrai qu'il avait parlé de mise en lumière ha! ha! Dans la catégorie bullshit, c'était dur à battre! :hic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mortine a écrit : [...]


Elle a sûrement lu le livre de Jérémy Demay :jap:

Parlant de lui, j'ai lu cet article: https://showbizz.net/tele/jeremy-demay- ... -son-egard" onclick="window.open(this.href);return false;

Il était le seul à jouer, il devait sauver le show! :o
Pis Tranna et PL cherchaient de l'attention.

Geez... il est vraiment quelque chose. :gla:
Ca démontre à quel point il n'a encore rien compris du jeu s'il pense qu'il lui fallait donner un show au public. Même qu'il défait un peu ce qu'il a dit à sa sortie comme quoi il n'a pas été lui-même et qu'il le regrettait. :crazy: Il ne veut pas admettre qu'il a mal joué et il dénigre un peu ses comparses en jugeant que leur jeu n'est pas valable que le sien puisqu'ils prennent plus leur temps. Ben plate mon Jay mais eux sont encore là et pas toi, c'est qui qui a rien compris au final. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Intégrale a écrit : [...]


Il est quand même centré sur sa personne ce gars! Il était pas le sauveur du show quand même. Il y a plusieurs personnes intéressantes, pas besoin de tout contrôler dans la maison pour que le show perde pas la face. Une petite analyse de sa personnalité contrôlante en deni lui ferait du bien…. c’est pas vrai que c’est pour le show qu’il était comme ça…moi son braillage de « je vais devenir gentil comme dans la vraie vie » j’ai de la misère a y croire :gla:
Le dude avait l'air de s'imaginer qu'il se ramasserait un contrat avec Bell à la place de son magasin de meubles cheap. Il n'arrêtait pas de parler de Bell quand il justifiait son attitude de petit contrôlant avant qu'il se fasse mettre en danger.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »