Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mises en danger complètement prévisibles. On voit qu'ils n'ont aucun esprit stratégique pour la plupart. Même pas pris la peine de mettre un pion pour un backdoor pour réellement s'assurer qu'Alex ne peut pas gagner le véto. :sarcastic: On voit que Korinne n'a voulu que faire plaisir sans trop penser plus loin, heille faut pas se mettre la maison à dos, d'un coup elle gagnerait une semaine de plus pour se faire un $6000. :sarcastic: J'espère qu'Alex va gagner et se sauver, mais elle va sûrement mettre Martin en remplacement ou bien Nathalie qui serait du genre à s'offrir, tsé la facilité. ;) J'espère que ce sera Martin qui partira, parce que j'ai l'impression qu'il ne se battrait pas fort pour gagner le challenge du retour. Tout cas, reste que c'est décevant cette "tactique" de jeu qui consiste seulement à rester groupés et n'éliminer que les rejets. Ils ont le beau jeu pour faire cela puisqu'en partant ils sont eu peu groupés en terme de casting et il y a un groupe qu'ils sont plus nombreux. Les humoristes de la relève qui se connaissent tous et les jeunes actrices, et de l'autre bord les plus vieux. Simple de même.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par Guillaume »

Je pense qu'elle a voulue plaire à la maison en mettant Alex mais qu'elle compte sur le fait qu'il gagne le veto. Je pense que certains membres des AP voudront se joindre à lui si il gagne ce challenge. L'AP commence a s'éffriter.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne comprends tellement pas pourquoi ils s'acharnent à tant vouloir le sortir! Il n'a même pas d'alliés et il n'a gagné qu'un seul challenge depuis le début! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : Je ne comprends tellement pas pourquoi ils s'acharnent à tant vouloir le sortir! Il n'a même pas d'alliés et il n'a gagné qu'un seul challenge depuis le début! :crazy:
il y a une gang de pissous dans l'after-party qui protègent leurs arrières..
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par myrage22 »

Ils semblent tous être là pour faire faire le plus de 6000$ possible sans penser à la finalité du jeu.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est fou ,j'espère qu'ils vont faire plus attention l'année prochaine d'avoir moins de plantes vertes.

Ceux qui veulent joués se font mettre out.

Les autres dorment ou je sais pas quoi . Martin cette semaine il est ou ? Je vais allé voir sur les 7/7 si on le voit .
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par vampirella »

Mais que se passerait-il si la personne qui sort dimanche ne veut pas faire le duel? Est-ce que Ben entre dans la maison par defaut ou il doit attendre une semaine de plus qu'une autre personne soit éliminée?
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

vampirella a écrit : Mais que se passerait-il si la personne qui sort dimanche ne veut pas faire le duel? Est-ce que Ben entre dans la maison par defaut ou il doit attendre une semaine de plus qu'une autre personne soit éliminée?
Je pense qu'ils vont essayer de le convaincre de faire semblant juste pour le show... Au pire, la personne laisse gagner Ben et le gars des vues s'arrange avec le reste!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Marie_toutou a écrit : [...]

Je pense qu'ils vont essayer de le convaincre de faire semblant juste pour le show... Au pire, la personne laisse gagner Ben et le gars des vues s'arrange avec le reste!



ben oui ,sont ben capable de faire ça haha et nous y verrons que du feu .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

vampirella a écrit : Mais que se passerait-il si la personne qui sort dimanche ne veut pas faire le duel? Est-ce que Ben entre dans la maison par defaut ou il doit attendre une semaine de plus qu'une autre personne soit éliminée?
Je ne sais bien pas, mais logiquement la personne qui ne se présente pas perd par défaut habituellement. Je ne peux pas croire que Benoit va vivre reclus 2 semaines. L'adrénaline risque de redescendre et l'envie de retourner dans la maison aussi.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nathalie qui vient de comprendre que les vieux vont tous prendre le bord. Pis Jemmy qui la trouve donc brillante. :hic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : Nathalie qui vient de comprendre que les vieux vont tous prendre le bord. Pis Jemmy qui la trouve donc brillante. :hic:
Y'est temps qu'elles allument pis qu'elles rebrassent les alliances, sinon elles vont être les prochaines à lever les pattes.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Anas qui dort paisiblement partout. Il faut le faire. L’Afterparty est en train de faire ce qu’ils veulent sans la moindre résistance!

Nathalie comprend ce qui se passe, mais est-ce qu’elle va quand même faire un move ?

À suivre…

Les deux qui devraient être ciblés sont Louis et Coco…
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par Lollita »

Elle est dont ben tannante avec son esti d'opéra . Ça fait longtemps que j'aurais dit de se la fermer.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

:lol: moi aussi clissssssssssssssssssss :bash:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par myrage22 »

La phrase d’Alex était parfaite… d’une épreuve d’endurance c’est devenu une épreuve de tolérance!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par rosebonbon »

j'était contente qu'Alex gagne le véto. Bien hâte de voir qui va se mettre à tourner autour dans les prochaines semaines.
Pu capable moi non plus de la cantatrice.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Anas qui dort paisiblement partout. Il faut le faire. L’Afterparty est en train de faire ce qu’ils veulent sans la moindre résistance!

Nathalie comprend ce qui se passe, mais est-ce qu’elle va quand même faire un move ?

À suivre…

Les deux qui devraient être ciblés sont Louis et Coco…
C'est tellement offensant le voir de même lui. Sérieux d'autres se démènent pour rester et il y a lui qui se laisse porter par le groupe, ben chill. :gluk: Il est là pourquoi? Faire la sieste et le clown, et ramasser son chèque de paie?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je commence à trouver que Louis est chiant, l'écouter il n'y a que lui qui comprend le jeu et il commente les "erreurs" d'Alex comme un fin connaisseur. :gluk: Ca va bien ne pas faire d'erreurs quand tu n'as jamais à te soucier d'être sur le bloc, juste à regarder aller et faire comme ta gang et chiller. :sarcastic: Je suis à boute de ce groupe là et j'espère qu'on va assister à la fin de l'AP sous peu. Assez. Puis je n'ai pas compris Nathalie de persister à vouloir gagner le véto alors qu'elle disait souhaiter qu'Alex s'en sorte ... Elle sait pourtant qu'elle n'est pas à risque cette semaine. Elle ne pouvait pas savoir quand Alex allait flancher, puis si elle avait gagné le véto elle aurait sûrement laissé le bloc tel quel pour ne pas offusquer la Maiiison et faire brailler Korine. :sarcastic:

Bien contente qu'Alex s'en sorte, il le mérite, j'espère qu'il va se faire des alliances solides et non se faire chanter la pomme pour se faire backstabber ensuite.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : Je ne comprends tellement pas pourquoi ils s'acharnent à tant vouloir le sortir! Il n'a même pas d'alliés et il n'a gagné qu'un seul challenge depuis le début! :crazy:
Simplement parce que c'est facile et que ça retarde le fait qu'ils vont devoir s'éliminer entre eux. Ils font du déni pour préserver leur belle chimie de l'AP :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »