Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'étais vraiment contente pour Alex. Il a vraiment l'air d'un bon gars (tout pur comme dirait Zoé ha! ha!). La gang de l'AP commence à réaliser que leur règne achève (enfin!!!!) et qu'ils vont devoir travailler avec d'autres personnes.

En tous cas Alex est bon car perso, j'aurais tout lâché juste pour puncher Nathalie. :gla: :gla: :gla: Ça devait être dans l'énervant pis pas juste à peu près.

Pis Anas qui passe son temps à dormir??? Euh, oh secours!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

NainDeJardin a écrit : J'étais vraiment contente pour Alex. Il a vraiment l'air d'un bon gars (tout pur comme dirait Zoé ha! ha!). La gang de l'AP commence à réaliser que leur règne achève (enfin!!!!) et qu'ils vont devoir travailler avec d'autres personnes.

En tous cas Alex est bon car perso, j'aurais tout lâché juste pour puncher Nathalie. :gla: :gla: :gla: Ça devait être dans l'énervant pis pas juste à peu près.

Pis Anas qui passe son temps à dormir??? Euh, oh secours!
Tellement pour Nathalie
Je peux pas croire qu'elle chantait pendant le challenge, ça devait être tellement agressant
Surtout pendant que tu "souffres" physiquement, la paix svp

Bien hâte de voir qui va se ramasser sur le spot à la place d'Alex
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Si Nathalie aurait voulu être du bord d alex elle aurait lâcher avant , elle voulait monter aux autres qu elle était de leur côté pour pas se faire flusher .

Celui qui dors quand il va sortir il va dire BEn c est la faute de la production qui sort juste des extraits ou je dors .

Alex avait besoin de gagner il s en serait faite parler .
Un challenge contre Louis , Martin , Nathalie et Marie Christine .
Hâte de voir la suite .
En principe Korine la peureuse va mettre Martin sur le bloc mais ça va la faire pleurer .
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par Guillaume »

J'adore Nathalie, ces petits moves de danse au début de l'épreuve c'était épic :gla: Même si elle est gossante, elle fait le show :P
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par jojo3couleurs »

pourquoi Alex a donné les informations à Zoé pour la salle des archives? il aurait pu le laisser se planter, et garder les infos pour lui, en supposant qu'il réussisse à trouver la combinaison et relever le défi... :gla:

peut-être qu'il espère que Zoé va le protéger, mais ça ne semble pas être le cas...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai été surprise de la performance de Nathalie, elle a beaucoup d'endurance. Je pensais que ça allait se jouer entre Alex et Louis au début, puis ensuite MC ... finalement Nathalie. Mais bon je suis bien contente qu'elle n'ait pas gagné, on aurait encore eu droit à un move de peureux et le bloc serait demeuré tel quel c'est certain. Alex j'espère va avoir sizé un peu plus ses adversaires et va choisir de s'allier avec des joueurs qui ont plus de force de caractère. Je sais bien que c'est facile de parler de nos salons mais moi quelqu'un qui ne voudrait pas se mouiller et me confirmer des intentions, je ne m'allierais pas à cela ni ne ferait confiance. Par exemple Mona ou Liliane qui tergiversent tout le temps. Mais j'ai l'impression que le vent vient peut-être de changer pour Alex, ce véto sera un game changer pour lui et il sera sollicité. Quelqu'un de loyal qui est capable de gagner des challenges, c'est un atout pour n'importe quelle alliance.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Guillaume a écrit : J'adore Nathalie, ces petits moves de danse au début de l'épreuve c'était épic :gla: Même si elle est gossante, elle fait le show :P
elle se sert de tout ce qu'elle a. Elle réussit à gagner des épreuves. elle est tough. Comme dans sa carrière, pas la meilleure chanteuse d'opéra, mais elle en a fait un métier quand même.

Par contre, si elle avait gagné sur Alex, ça aurait été une malchance. Le groupe des AP pouvait continuer de régner. on va avoir un peu de changement, c'est à souhaiter.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : J'ai été surprise de la performance de Nathalie, elle a beaucoup d'endurance. Je pensais que ça allait se jouer entre Alex et Louis au début, puis ensuite MC ... finalement Nathalie. Mais bon je suis bien contente qu'elle n'ait pas gagné, on aurait encore eu droit à un move de peureux et le bloc serait demeuré tel quel c'est certain. Alex j'espère va avoir sizé un peu plus ses adversaires et va choisir de s'allier avec des joueurs qui ont plus de force de caractère. Je sais bien que c'est facile de parler de nos salons mais moi quelqu'un qui ne voudrait pas se mouiller et me confirmer des intentions, je ne m'allierais pas à cela ni ne ferait confiance. Par exemple Mona ou Liliane qui tergiversent tout le temps. Mais j'ai l'impression que le vent vient peut-être de changer pour Alex, ce véto sera un game changer pour lui et il sera sollicité. Quelqu'un de loyal qui est capable de gagner des challenges, c'est un atout pour n'importe quelle alliance.
Liliane dans sa discussion à Vrak avec alex a montré un peu plus d'ouverture. Mona s'est tiré dans le pied tant qu'à moi. LeLouis est faible comme un pou , et point de vue intelligence, il y en a des aussi vites que lui. Anas dort, Coco n'est pas fiable. Il y en une gang pas trop impressionnants . Alex a été très habile dans ses discussions.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

myrage22 a écrit : La phrase d’Alex était parfaite… d’une épreuve d’endurance c’est devenu une épreuve de tolérance!
Tellement :jap: . Si j'étais Alex, Nathalie je la mettrais dans la catégorie de mes "ennemis potentiels" facilement sacrifiables. Comme plusieurs, je n'ai pas compris qu'elle s'acharne autant à vouloir gagner le veto alors qu'elle n'avait aucun autre avantage que de laisser Alex sur le bloc si jamais il avait flanché avant elle. Et en plus, elle semblait faire tout pour le déconcentrer au maximum avec son côté extraverti à l'extrême où elle a toujours besoin d'attirer l'attention que sur elle :sarcastic: .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Je commence à trouver que Louis est chiant, l'écouter il n'y a que lui qui comprend le jeu et il commente les "erreurs" d'Alex comme un fin connaisseur. :gluk: Ca va bien ne pas faire d'erreurs quand tu n'as jamais à te soucier d'être sur le bloc, juste à regarder aller et faire comme ta gang et chiller. :sarcastic: Je suis à boute de ce groupe là et j'espère qu'on va assister à la fin de l'AP sous peu. Assez. Puis je n'ai pas compris Nathalie de persister à vouloir gagner le véto alors qu'elle disait souhaiter qu'Alex s'en sorte ... Elle sait pourtant qu'elle n'est pas à risque cette semaine. Elle ne pouvait pas savoir quand Alex allait flancher, puis si elle avait gagné le véto elle aurait sûrement laissé le bloc tel quel pour ne pas offusquer la Maiiison et faire brailler Korine. :sarcastic:

Bien contente qu'Alex s'en sorte, il le mérite, j'espère qu'il va se faire des alliances solides et non se faire chanter la pomme pour se faire backstabber ensuite.
En effet, sauf que si Alex réussit à s'en sortir, il risque d'avoir la sympathie de l'ensemble des auditeurs, car maudit qu'il ne l'a pas facile dans la maison.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3018
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par myrage22 »

C’est la première année que je songe sérieusement à arrêter d’écouter
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Mettre un pion pour sortir Marie-Christine :lol: :lol: :lol: :lol: Non mais faut tu être cruche!

Korine Korine Korine, comment dire… :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce sont deux pions anyway. :sarcastic: Quelle grande stratège cette Korine. :gla: Elle a rien compris du jeu elle. Elle disait à je ne sais qui qu'il fallait penser quelques coups d'avance ... hum ... tu n'es d'aucune alliance, tu sais qu'il y a une grosse alliance qui mène tout, et tu fais des choix pour consolider le monopole de cette alliance .... dont tu ne fais pas partie. :crazy: Ca ne lui tentait pas de mettre un joueur plus stratégique comme pion tiens, ben non toi elle veut sortir un papillon avec une mouche. Pion pour pion je préfère voir rester MC, elle essaie de jouer elle au moins.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : Ce sont deux pions anyway. :sarcastic: Quelle grande stratège cette Korine. :gla: Elle a rien compris du jeu elle. Elle disait à je ne sais qui qu'il fallait penser quelques coups d'avance ... hum ... tu n'es d'aucune alliance, tu sais qu'il y a une grosse alliance qui mène tout, et tu fais des choix pour consolider le monopole de cette alliance .... dont tu ne fais pas partie. :crazy: Ca ne lui tentait pas de mettre un joueur plus stratégique comme pion tiens, ben non toi elle veut sortir un papillon avec une mouche. Pion pour pion je préfère voir rester MC, elle essaie de jouer elle au moins.
l'alliance réussit sans même être patron. C'est quand même fort... :lol: Coco et Louis m,énervent. Sont platte, platte.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par lorraine48 »

cette année cela ne m emballe pas ,il y a tellement de concurrents inutiles et que l on voit que ce qu ills font et disent des niaiseries et que tu ne peux pas appeler des célébrités c est décourageant
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quelqu'un sur FB faisait remarquer que jusqu'à maintenant, les patronnes n'ont pas eu l'air d'exploiter les caméras pour tenter de valider certaines alliances. Bon faut dire qu'on a eu 3 pochetons comme patronnes jusqu'à présent mais ca m'a fait remarquer aussi qu'elles n'ont pas eu l'air de trop trop utiliser la chambre comme quartier général pour établir des stratégies. En tout cas j'espère qu'on va avoir quelqu'un qui a plus de substance comme patron à partir de dimanche. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Quelqu'un sur FB faisait remarquer que jusqu'à maintenant, les patronnes n'ont pas eu l'air d'exploiter les caméras pour tenter de valider certaines alliances. Bon faut dire qu'on a eu 3 pochetons comme patronnes jusqu'à présent mais ca m'a fait remarquer aussi qu'elles n'ont pas eu l'air de trop trop utiliser la chambre comme quartier général pour établir des stratégies. En tout cas j'espère qu'on va avoir quelqu'un qui a plus de substance comme patron à partir de dimanche. :sarcastic:
Quand je pense que je m'étais imaginée que Korine n'allait pas être une suiveuse comme patronne et qu'elle ne serait pas naïve comme d'autres. Je voulais essayer d'être positive, mais finalement c'est plutôt moi qui a été naïve de croire ça... :crazy:

Concernant les caméras dans la chambre de patronat, c'est bien trop vrai Malike, je n'y avais pas pensé ! Les autres années, on voyait souvent les patron-nes et leurs allié-e-s surveiller la maison avec les caméras, tellement que ça semblait parfois en devenir obsessionnel ! Mais dans la chambre du patron, y a-t-il encore cette année des caméras pour espionner la maison ? Je n'ai même pas remarqué !

Merci de cette observation Malike ! :)
Dernière modification par Francine le ven. janv. 27, 2023 2:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par jojo3couleurs »

les écrans sont encore là, dans la chambre du patron, on les a vu la première semaine.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je sais pas pour Korine mais Nathalie elle ne couchait même pas dans la chambre du patron.

Ça me choque que les patrons ne cassent pas la grosse alliance.

Que ferait Jean-Thomas ? haha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est Nathalie qui ne voulait pas dormir dans la chambre de la patronne, elle avait dit qu'elle ne voulait pas s'habituer à être trop confortable ou quelque chose du genre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »