Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1140
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Message par HAP16 »

Haaaa et Anas... À part se mettre en scène pour avoir du temps d'antenne une fois de temps en temps, est-ce qu'il fait autre chose ? Si au moins il était drôle...

La dernière fois que j'ai eu le visage aussi neutre et stoïque, c'est quand Jay DuTemple essayait de faire son comique dans OD.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Haaaa et Anas... À part se mettre en scène pour avoir du temps d'antenne une fois de temps en temps, est-ce qu'il fait autre chose ? Si au moins il était drôle...

La dernière fois que j'ai eu le visage aussi neutre et stoïque, c'est quand Jay DuTemple essayait de faire son comique dans OD.
:jap: J'avoue. Dormir et faire le clown pour les caméras, c'est pas mal tout l'apport qu'il a dans le jeu. Mais c'est le chum à Lelouis faque il est dans la bonne gang et on va devoir le supporter longtemps.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Oufff que Nathalie me tombe sur les nerfs :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Pichou a écrit : [...]

Le bloqueur est bon pour 3 semaines et Zoé peut l'utiliser pour aider un autre joueur.
Je suis retournée écouter l'extrait :

"Cet avantage est transférable. Si tu décides de l'offrir à un autre joueur, tu dois lui offrir le médaillon en secret dans la prochaine heure."
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Je suis retournée écouter l'extrait :

"Cet avantage est transférable. Si tu décides de l'offrir à un autre joueur, tu dois lui offrir le médaillon en secret dans la prochaine heure."
J'ai compris qu'il pouvait le donner à un autre joueur en sortant de la voûte, qu'il avait une heure pour le faire. Sinon il le gardait et l'utilisait lui-même pour bloquer une décision de remplacement du patron que ce soit sur lui-même ou un autre joueur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Malike a écrit : [...]


J'ai compris qu'il pouvait le donner à un autre joueur en sortant de la voûte, qu'il avait une heure pour le faire. Sinon il le gardait et l'utilisait lui-même pour bloquer une décision de remplacement du patron que ce soit sur lui-même ou un autre joueur.
C'est exactement ce que j'ai compris. Il ne peut donc plus l'utiliser pour quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : Bon bien un beau backdoor pour Alex … :/ Faudrait qu’il soit chanceux pour être pigé pour le défi du veto et le gagner en plus.. d’après l’extrait qu’on a vu, c’est pas vraiment un défi qui l’avantagerait mettons. Dommage.
J’ai tellement hâte qu’on se débarrasse des plantes vertes … puis Nathalie qui chante, pu capable.
HAP16 a écrit : Haaaa et Anas.. . À part se mettre en scène pour avoir du temps d'antenne une fois de temps en temps, est-ce qu'il fait autre chose ? Si au moins il était drôle...

La dernière fois que j'ai eu le visage aussi neutre et stoïque, c'est quand Jay DuTemple essayait de faire son comique dans OD.
Malike a écrit : [...]
:jap: J'avoue. Dormir et faire le clown pour les caméras, c'est pas mal tout l'apport qu'il a dans le jeu. Mais c'est le chum à Lelouis faque il est dans la bonne gang et on va devoir le supporter longtemps.
Jemmy et Anas sont non seulement les plantes vertes de cette édition BBC Qc, mais les pires plantes vertes de tous les Big Brother Qc toutes éditions confondus, incluant celle de 2010 avec des M. / Mme Tout-le-monde. En 2010, la plante verte avait été rapidement exclue (ou était partie d'elle-même, je ne sais plus) tandis que les plantes vertes de cette année sont bien arrosées par leurs protecteurs. Même si je n'aime pas du tout Coco et que j'ai tellement hâte qu'elle soit sur le bloc, j'ai encore plus hâte de voir sortir les plantes vertes que de voir sortir Lelouis, qui a au moins le mérite de magouiller, de faire des stratégies et de faire des efforts aux défis. Les plantes vertes n'ont pas d'affaire là, ils sont en camp de vacances à 6 000 $ par semaine, tandis que les vilains jouent leurs rôles de vilains ! Et puis en sortant les plantes vertes, ça fait 2 votes de moins pour l'AP, ce qui les affaibli car c'est beaucoup leur nombre qui joue en leur faveur.

Malike, tu écris qu'Anas est un chum de Lelouis ? Est-ce qu'ils se connaissaient déjà et travaillaient ensemble avant BBC ou s'ils sont devenus alliés dans la maison ?

Si Anas et Lelouis, étaient déjà chums avant, c'est ça la controverse avec toutes ces "célébrités" québécoises du même milieu, ils sont potentiellement alliés dès le départ, peu importe comment ils jouent ou ne jouent pas.

Ou encore, ça fait tout le contraire qu'ils se connaissaient déjà avant. Exemple Varda contre François Lambert la 1ere année... Mais ça c'était un gros cas très spécial...
Dernière modification par Francine le mer. févr. 01, 2023 1:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne sais pas si Nathalie a dit quelque chose au sujet de Ben Gagnon et son salaire mais hier à la radio Ben était aux fantastiques.

(Je me lis et je crois comprendre) Véronique Cloutier a dit : Tu sauras Nathalie que Ben gagne plus en dehors de la maison que en dedans.

Elle disait ça en blague pour dire qu'elle n'aurait pas du mettre Ben sur le bloc.(Les fantastiques prenaient pour Ben Gagnon c'est sur )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lady_Libellule a écrit : [...]

C'est exactement ce que j'ai compris. Il ne peut donc plus l'utiliser pour quelqu'un d'autre .
C'est le bout dont je ne suis pas certaine. Il pouvait le donner à quelqu'un d'autre ou l'utiliser lui-même pour bloquer mais pas nécessairement pour lui-même, juste bloquer la décision du patron. Je peux être dans l'erreur aussi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]



[...]


[...]


Jemmy et Anas sont non seulement les plantes vertes de cette édition BBC Qc, mais les pires plantes vertes de tous les Big Brother Qc toutes éditions confondus, incluant celle de 2010 avec des M. / Mme Tout-le-monde. En 2010, la plante verte avait été rapidement exclue (ou était partie d'elle-même, je ne sais plus) tandis que les plantes vertes de cette année sont bien arrosées par leurs protecteurs. Même si je n'aime pas du tout Coco et que j'ai tellement hâte qu'elle soit sur le bloc, j'ai encore plus hâte de voir sortir les plantes vertes que de voir sortir Lelouis, qui a au moins le mérite de magouiller, de faire des stratégies et de faire des efforts aux défis. Les plantes vertes n'ont pas d'affaire là, ils sont en camp de vacances à 6 000 $ par semaine, tandis que les vilains jouent leurs rôles de vilains ! Et puis en sortant les plantes vertes, ça fait 2 votes de moins pour l'AP, ce qui les affaibli car c'est beaucoup leur nombre qui joue en leur faveur.

Malike, tu écris qu'Anas est un chum de Lelouis ? Est-ce qu'ils se connaissaient déjà et travaillaient ensemble avant BBC ou s'ils sont devenus alliés dans la maison ?

Si Anas et Lelouis, étaient déjà chums avant, c'est ça la controverse avec toutes ces "célébrités" québécoises du même milieu, ils sont potentiellement alliés dès le départ, peu importe comment ils jouent ou ne jouent pas.

Ou encore, ça fait tout le contraire qu'ils se connaissaient déjà avant. Exemple Varda contre François Lambert la 1ere année... Mais ça c'était un gros cas très spécial...
Anas et Lelouis jouent tous les deux dans le Club Soly et ils sont souvent des mêmes séries humoristiques.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Malike a écrit : [...]


C'est le bout dont je ne suis pas certaine. Il pouvait le donner à quelqu'un d'autre ou l'utiliser lui-même pour bloquer mais pas nécessairement pour lui-même, juste bloquer la décision du patron. Je peux être dans l'erreur aussi.
Ah oui, je comprends ce que tu veux dire.

Par contre, pourquoi auraient-ils mentionné qu'il avait une heure pour le donner à quelqu'un d'autre? Mais je comprends ton point de vue. On verra...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Ah oui, je comprends ce que tu veux dire.

Par contre, pourquoi auraient-ils mentionné qu'il avait une heure pour le donner à quelqu'un d'autre? Mais je comprends ton point de vue. On verra...
Je ne sais plus trop finalement. :gla: :lol: C'est pas tant clair.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Message par Jassou »

Zoé a gagner le médaillon, qui sert à bloquer une décision contre lui OU qqun d'autre.
Il peut le garder, et il s'en servira pour lui ou qqun d'autre de SON choix. Ça sera SA décision.

MAIS il avait 1 heure pour donner le médaillon à qqun d'autre. Cette personne aurait pu se sauver elle-même ou qqun d'autre de son choix à ELLE. Au lieu que ça soit au choix de zoé.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Anas et Lelouis jouent tous les deux dans le Club Soly et ils sont souvent des mêmes séries humoristiques.
Merci de ta réponse Malike. C'est arrivé souvent que des participant.e.s aux téléréalités québécoises se connaissent personnellement. Que ce soit des "célébrités" ou des M. / Mme Tout le monde.

Et quand ils ne se connaissent pas entre eux à la même édition, les nouveaux participants l'année suivante sont souvent les potes de ceux de l'année d'avant. Zoe Duval est un grand ami de Camille Felton, entre autre pour leur festival Emergence.

Bon, en tout cas au moins, ce n'est pas la même année... :lol:

https://www.noovomoi.ca/en-vedette/fest ... rojet.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le mer. févr. 01, 2023 6:33 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

titine a écrit : Je ne sais pas si Nathalie a dit quelque chose au sujet de Ben Gagnon et son salaire mais hier à la radio Ben était aux fantastiques.

(Je me lis et je crois comprendre) Véronique Cloutier a dit : Tu sauras Nathalie que Ben gagne plus en dehors de la maison que en dedans.

Elle disait ça en blague pour dire qu'elle n'aurait pas du mettre Ben sur le bloc.(Les fantastiques prenaient pour Ben Gagnon c'est sur )

Oui, Benoit a raconté hier aux fantastiques que quand Nathalie était patronne, elle savait vraiment pas qui mettre en danger. Et elle a dit à Benoit : Toi Benoit, tu fais beaucoup d'argent de toute façon.
En voulant dire : tu as pas besoin de rester dans la maison pour faire de l'argent et possiblement gagner, elle ne voulait pas mettre en danger des jeunes qui commencent leur carrière, pour cette raison.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Message par Jassou »

Zoe Duval est (ou a été un bout) le coloc de Camille Felton.

Benoit Gagnon il gosse! Y'est vraiment mauvais perdant. Son attitude depuis qu'il a perdu le duel c'est tellllement irrespectueux. Il se prend pas pour dla marde -_-
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Pichou a écrit : [...]

Le bloqueur est bon pour 3 semaines et Zoé peut l'utiliser pour aider un autre joueur.
Voici le texte intégral de la lettre: ''Le bloqueur empêche un joueur d’être nommé comme choix de remplacement lors de la cérémonie du veto. L’avantage est actif dès maintenant pour 3 semaines ou jusqu’à ce qu’il soit utilisé. Cet avantage est transférable. Si tu décides de l’offrir à un autre joueur, tu dois lui remettre le médaillon en secret dans la prochaine heure. Si tu gardes l’avantage, toi seul sera au courant de l’existence du bloqueur. Libre à toi de partager l’information ou pas''.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jassou a écrit : Zoe Duval est (ou a été un bout) le coloc de Camille Felton.

Benoit Gagnon il gosse! Y'est vraiment mauvais perdant. Son attitude depuis qu'il a perdu le duel c'est tellllement irrespectueux. Il se prend pas pour dla marde -_-
Je l'ai trouvé très ordinaire aussi à "Les gérants d'estrade". Ça a été quasi un monologue de sa part. Pas fort Ben...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pauvre Alex, il n'est pas parti pour gagner... Liliane et Korine semblent en avance. Liliane avait considéré laisser ça comme ça. J'aimerais bien que ce soit ça qu'elle fasse, mais elle voudra probablement sauver une des deux.
Dernière modification par Francine le mer. févr. 01, 2023 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Message par Francine »

Je réalise qu'il y a peut-être quelque chose de bon dans le fait qu'Alex n'ai pas gagné. Vu avez vu la fin de l'épisode de ce soir ? Lelouis commence à réaliser que l'AP n'est pas nécessairement de son bord, surtout avec les réactions de Naìla qui semble continuer de le bouder de l'avoir placée sur le bloc, même si c'était discuté entre eux à l'avance. Naila est frue d'avoir "perdu" le véto même si Naila lui répète que l'important était uniquement qu'un membre de l'AP gagne. Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'à la fin de l'émission de ce soir, Lelouis a parlé qu'il commençait à hésiter de toujours faire en sorte de faire plaisir à ses complices de l'AP, et qu'il pourrait être de son intérêt à s'allier à Alex.

Si Liliane sauve une des deux et que Lelouis doit nommer quelqu'un d'autre, va-t-il vraiment backdorer Alex ? Il a considéré Jemmy, ça reste à voir. Et Liliane pourrait laisser cela ainsi aussi, elle a semblé contrariée de voir la réaction de Laila d'être mauvaise perdante de sa victoire. Tout est encore possible... :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »