Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Message par toutit3 »

Ils essaient de nous faire croire que Lelouis va peut-être changer d'idée.. mais j'y crois pas du tout. Il va mettre Alex et il partira.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Dommage l’acharnement sur Alex. J’ai pas aimé le gros cri de victoire de Louis quand Liliane a gagné… chill buddy tu viens pas de gagner la guerre, tu viens juste d’éliminer le gars qui aurait été votre meilleur allié pour vous rendre loin. :gla:

En espérant une bonne campagne d’Alex pour se sauver su vote, mais il a pas grand chance.


Et en espérant que Louis sorte à la double éviction :o
Dernière modification par Intégrale le mer. févr. 01, 2023 9:38 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Ils essaient de nous faire croire que Lelouis va peut-être changer d'idée.. mais j'y crois pas du tout. Il va mettre Alex et il partira.
Malheureusement, c'est plus que possible que c'est ça qui va arriver. :/ Ils font régulièrement des montages pour brouiller les pistes, pour faire croire quelque chose, mais la plupart du temps, ce n'est pas ça qui arrive...

Exemple, dans le montage d'hier pour montrer des extraits du défi du véto, on a vu Nathalie faire "Yes" et qui semblait très contente ! Ça ressemblait comme si elle avait gagné, mais c'était à propos de je-ne-sais-plus-quoi, mais ce n'était évidemment pas ça.

Ils vont perdre bien des spectateurs s'ils sortent Alex, et je pourrais fort bien en faire partie...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Dommage l’acharnement sur Alex. J’ai pas aimé le gros cri de victoire de Louis quand Liliane a gagné… chill buddy tu viens pas de gagner la guerre, tu viens juste d’éliminer le gars qui aurait été votre meilleur allié pour vous rendre loin. :gla:

En espérant une bonne campagne d’Alex pour se sauver su vote, mais il a pas grand chance.


Et en espérant que Louis sorte à la double éviction :o
Alex aura probablement à faire campagne en effet, et il le sait. :( Ce serait hyper étonnant que Liliane laisse ça comme ça, l'AP veut trop faire sortir Alex. Et elle sauvera certainement Laila car elle fait parti de l'AP, et que Lelouis considère Nathalie dangereuse autant sinon plus qu'Alex.

Donc Alex contre Nathalie, les chances sont faibles en effet, mais Nathalie semble de plus en plus tomber sur les nerfs de plusieurs dans la maison avec ses vocalises. Puisqu'elle est instable aussi dans les directions où elle va, ça doit causer de la confusion, et plusieurs peuvent se demander si ils peuvent compter sur elle. Alex vient d'arriver en dernier dans le défi des oeufs. Cela pourrait-il avoir l'avantage d'enlever de la pression sur lui de le voir comme la plus grande menace ? Je garde un certain espoir qu'Alex pourrait rester. Les chances sont faibles mais bon, il sortira de la en pouvant être fier de lui, de s'être comporté comme un gentleman et un vrai champion tout au long, tandis que plusieurs ont mal paru ou ont été des plantes vertes. Le vrai gagnant de cette édition ne sera pas nécessairement la personne qui sera resté jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Changement d'horaire pour Big Brother Célébrités ce dimanche
Les fans de l'émission seront ravis.

Dimanche prochain, vous assisterez à l'une des rares soirées de 90 minutes de Big Brother Célébrités.

Ce n'est pas un, mais deux candidats qui seront évincés de la maison!

Les célébrités participeront au jeu de la « réaction en chaîne ».

Un premier joueur devra décider d'en sauver un autre qui lui, en sauvera un autre jusqu'à ce qu'il ne reste que deux célébrités qui devront s'affronter dans un duel d'élimination. Le perdant sera évincé sur le champ.

On a d'ailleurs pu avoir un avant-goût de ce défi lors du Fantastique réveillon en décembre dernier.

Ainsi, une première célébrité quittera selon le plan de match habituel et une seconde la suivra peu de temps après, victime de la « chaîne ».

Comme l'émission du 5 février durera une heure trente, Les gérants d'estrade sera diffusé à 20 h, plutôt qu'à 19 h 30.

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne me fait pas trop d'illusions, Alex est encore la cible #1 même si on se demande encore pourquoi. :crazy: Il me semble que c'est évident qu'il y a des joueurs dans la maison qui ont bien plus d'appuis et d'influence ... Alex serait un très bon allié qui peut gagner et les faire avancer, en plus d'être clairement loyal. Nathalie en mène large dans la maison et elle passe près de gagner des challenges donc elle pourrait être difficile à déloger, sans compter qu'elle est imprévisible. Si Louis est intelligent c'est elle qu'il doit tenter de faire sortir ou même Naila qui semble plutôt soupe au lait. On voit dans l'extrait à la fin que Korine est fâchée, ca n'a peut-être pas de lien mais j'ose espérer que c'est parce que Liliane aurait choisi de garder le bloc tel quel.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Malike a écrit : [...]


C'est le bout dont je ne suis pas certaine. Il pouvait le donner à quelqu'un d'autre ou l'utiliser lui-même pour bloquer mais pas nécessairement pour lui-même, juste bloquer la décision du patron. Je peux être dans l'erreur aussi.
Je crois qu'il peut l'utiliser pour bloquer n'importe quelle nomination de remplacement du patron au veto, que ce soit lui ou un autre joueur
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Francine a écrit : Je réalise qu'il y a peut-être quelque chose de bon dans le fait qu'Alex n'ai pas gagné. Vu avez vu la fin de l'épisode de ce soir ? Lelouis commence à réaliser que l'AP n'est pas nécessairement de son bord, surtout avec les réactions de Naìla qui semble continuer de le bouder de l'avoir placée sur le bloc, même si c'était discuté entre eux à l'avance. Naila est frue d'avoir "perdu" le véto même si Naila lui répète que l'important était uniquement qu'un membre de l'AP gagne. Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'à la fin de l'émission de ce soir, Lelouis a parlé qu'il commençait à hésiter de toujours faire en sorte de faire plaisir à ses complices de l'AP, et qu'il pourrait être de son intérêt à s'allier à Alex.

Si Liliane sauve une des deux et que Lelouis doit nommer quelqu'un d'autre, va-t-il vraiment backdorer Alex ? Il a considéré Jemmy, ça reste à voir. Et Liliane pourrait laisser cela ainsi aussi, elle a semblé contrariée de voir la réaction de Laila d'être mauvaise perdante de sa victoire. Tout est encore possible... :)
Ne te fie pas aux paroles de Lelouis, on dirait que parfois la prod leur font dire des choses pour semer le doute quand tout est trop prévisible et que finalement c'est pas ca qui se passe pentoute.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Message par vampirella »

Scusez finalement je radote lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'espère vraiment que la chaîne qui est prévue cette semaine réussisse à faire un certain "reboot", car ça manque carrément de piment. L'AP a encore trop de pions disponibles pour faire durer le supplice encore plusieurs semaines avant qu'ils commencent à devoir jouer pour vrai. Pendant ce temps-là ils empochent tous 7000$ par semaine pour être en camp de vacances.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Maudit Lelouis , ta grand mère sera pas fière de toi .
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Message par toutit3 »

Pauvre Alex qui pense qu'il est le pion... :(
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

vampirella a écrit : [...]


Ne te fie pas aux paroles de Lelouis, on dirait que parfois la prod leur font dire des choses pour semer le doute quand tout est trop prévisible et que finalement c'est pas ca qui se passe pentoute.
Alex est la seule personne dont je me fie aux paroles, je n'ai confiance en aucun autre des autres, et encore moins à Louis. Ce n'est pas en sa parole dont j'ai pu pensé fiable, c'est en son instabilité. Il est tellement instable que j'ai espéré qu'il pourrait flancher d'un autre côté.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : Maudit Lelouis , ta grand mère sera pas fière de toi .
C'est bizarre quand même que ces personnes ne semblent pas se préoccuper le moins du monde de leur image publique. Ça ne les dérange pas de passer pour des :gluk: aux yeux du public ! Il me semble que ce ne doit pas être très bon pour leurs carrières.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Pauvre Alex qui pense qu'il est le pion... :(
Il est tellement gentil et honnête que ça ne lui vient pas à l'idée que quelqu'un pourrait être aussi croche. Pourtant, dans le milieu du sport, il y a bien de la magouille... C'est peut-être moins pire en plongeon, ou dans les années où il en faisait.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Message par Francine »

Même si je trouve Louis très antipathique pour toutes les raisons qu'on connaît, mais bizarrement, je trouve qu'il y en a plus d'un aussi pire que lui, c'est juste que ça paraît moins. Louis a une face à claque comme on dit, qui le rend encore plus antipathique, mais la plupart des autres jouent aussi sales, hypocrites, menteurs et hypocrites que lui. Marianne et Zoé, avec leurs soi-disant quasi face d'anges, n'ont aucune reconnaissance envers Alex pour la générosité qu'il a avec eux. Ils profitent de lui à la planche, et font moins que rien en retour. Les plantes vertes Jemmy et Anas ? Des profiteurs qui restent profil bas, quels joueurs. Mona et Coco, sans commentaires... Martin... Y a-t-il un Martin dans cette maison ..? Seule Liliane me semble relativement acceptable pour l'instant.

La seule raison qui pourrait faire qu'Alex soit sauvé, c'est que plusieurs de ces tdc trouvent plus d'avantage à se débarrasser de Naila que de lui.

En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'Anas est au moins sorti de son coma à cet épisode en sortant tout son répertoire censuré. C'est en voyant Alex donner un cube à Marianne qu'il était en cr**s comme ça je pense han ? Korine était pas mal en tab** elle aussi. Et il a semblé y en avoir plusieurs qui n'ont pas cru le speech de Zoé qui prétendait que son quatuor ne pouvait pas dire le privilège qu'ils ont obtenu dans la cachette. Mona, Coco, Louis, Korine et Anas n'ont clairement pas crus la clique de la cachette.

Oui Louis et sa gang veulent sortir Alex, mais ils ont peur de Laila aussi. Si le vote arrive 5-5 Laila / Alex et que ce sera Louis qui pourra trancher en tant que patron... Il semble assez proche de Liliane, va-t-elle l'influencer pour garder Alex ? Hier, la production le montrait qui semblait vouloir garder Alex, et là ils le montrent aussi obsédé de sortir Alex qu'Iznogoud l'est de sortir Haroun El Poussah.

Si c'est le départ d'Alex dimanche, fort possible, au moins lui pourra être fier de lui, et les autres.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Wash Anas. Y’a juste moi qui a vu son air de dégoût envers Nathalie au véto? :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Plus le jeu avance moins j'aime Marianne. En plus là avec ce qu'Alex lui a donné elle ne semble même pas lui en être reconnaissante. Zoé et Marianne en doivent beaucoup à Alex. Le pouvoir qu'ils ont obtnenu dans la voute est-ce qu'ils peuvent l'utiliser maintenant? si oui Moi être Naila je l'utiliserai en ta... Et par le fait même sauverais Alex ;)
Formerait une Alliance avec Alex Marianne, Zoe et Jemmy (tant qu'a vu qu'elle était dans le groupe de la voute) ils seraient 5.

Edit : suite à cela MC serait mis sur le bloc avec Jemmy peut-être?
Dernière modification par rosebonbon le jeu. févr. 02, 2023 10:25 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

J’aimais pas Alex avant BB, mais je dois dire que le gars est sweet, je le prendrais comme ami! Et je suis une sale antisociale! :love:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Intégrale a écrit : J’aimais pas Alex avant BB, mais je dois dire que le gars est sweet, je le prendrais comme ami! Et je suis une sale antisociale! :love:
:lol: moi jeune j'avais un gros crush sur le ptit plongeur, même s'il était plus jeune que moi de plus de 10 ans :gla:
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »