Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je les trouve tous antipathiques sauf Alex et parfois Liliane.
L'ambiance de la première saison me manque. Même si je détestais ardemment François au début! :lol:

Franchement les coups de couteau, le jeu sournois , les p'tits clans cheaps... bleh.
Et Anas est celui qui me dégoûte le plus. Out le pseudo humoriste à l'égo surdimensionné.
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Après les fausses larmes hypocrites de Naïla mardi en raison de sa mise sur le bloc, j'ai décidé de ne plus regarder et de seulement venir vous lire. C'est insupportable de regarder cette gang de Wannabe profiteurs et mesquins. Je suis pas faite assez forte pour continuer :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Martin est ou cette semaine ? Disparue
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Martin est là pour passer le temps et faire des sous. Sérieux là, sortez le!!! Peux pas croire qu'il a réintégré la maison pour faire rien comme d'habitude. Puis hier la p'tite crisette de Korine parce qu'Alex lui a pas donné le bloc ... heu ... toé tu l'as mis sur le bloc la semaine passée, j'pense que t'as pas grand chose à être frue. :sarcastic: Pis l'autre larve d'Anas avec elle qui sautait une coche pour quoi donc? Va te recoucher man! :gluk: Je suis quand même contente de l'histoire de la voûte que ca va brasser de la merde un peu. J'ai l'impression que Naila a maintenant un gros target dans le dos et que le jeu commence un peu. Louis vient peut-être de comprendre qu'à s'acharner sur le pauvre Alex, il est en train de garder d'autres joueurs pas mal plus dangereux pour sa game.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18926
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Martin quand il a gagné le défi a eu le même feeling que le monde à La poule de loto québec, yes 14000$ :fume:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : Martin quand il a gagné le défi a eu le même feeling que le monde à La poule de loto québec, yes 14000$ :fume:
:gla: :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : Je les trouve tous antipathiques sauf Alex et parfois Liliane.
L'ambiance de la première saison me manque. Même si je détestais ardemment François au début! :lol:

Franchement les coups de couteau, le jeu sournois , les p'tits clans cheaps... bleh.
Et Anas est celui qui me dégoûte le plus. Out le pseudo humoriste à l'égo surdimensionné.
C'est pour ça que je trouve que Louis n'est pas le pire, c'est seulement que ça paraît davantage parce qu'il parle beaucoup, et qu'il est patron cette semaine, mais ils sont tous aussi pire sinon pire que lui. Je trouve ça moins pire un cr**eur qui en a l'air d'un, que des cr**s qui font des faces d'anges et qui laissent les autres faire la job sale.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mafalda a écrit : Après les fausses larmes hypocrites de Naïla mardi en raison de sa mise sur le bloc, j'ai décidé de ne plus regarder et de seulement venir vous lire. C'est insupportable de regarder cette gang de Wannabe profiteurs et mesquins. Je suis pas faite assez forte pour continuer :lol:
Ta description est bonne.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : Martin est ou cette semaine ? Disparue
Après avoir eu un certain bonheur pour lui qu'il revienne, il pourrait bien disparaître pour de bon tant qu'à moi maintenant ...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : Martin quand il a gagné le défi a eu le même feeling que le monde à La poule de loto québec, yes 14000$ :fume:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Mafalda a écrit : Après les fausses larmes hypocrites de Naïla mardi en raison de sa mise sur le bloc, j'ai décidé de ne plus regarder et de seulement venir vous lire. C'est insupportable de regarder cette gang de Wannabe profiteurs et mesquins. Je suis pas faite assez forte pour continuer :lol:
moi je n écoute que certaines choses , Le patron, les mises en danger le véto et l élimination , le reste llllllje le passe en rapide ,je n écoute plus les conversations le confessionnal , avec l enregistreuse et la passe rapide cela dure pas longtemps et cela me satisfait amplement
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Malike a écrit : Martin est là pour passer le temps et faire des sous. Sérieux là, sortez le!!! Peux pas croire qu'il a réintégré la maison pour faire rien comme d'habitude. Puis hier la p'tite crisette de Korine parce qu'Alex lui a pas donné le bloc ... heu ... toé tu l'as mis sur le bloc la semaine passée, j'pense que t'as pas grand chose à être frue. :sarcastic: Pis l'autre larve d'Anas avec elle qui sautait une coche pour quoi donc? Va te recoucher man! :gluk: Je suis quand même contente de l'histoire de la voûte que ca va brasser de la merde un peu. J'ai l'impression que Naila a maintenant un gros target dans le dos et que le jeu commence un peu. Louis vient peut-être de comprendre qu'à s'acharner sur le pauvre Alex, il est en train de garder d'autres joueurs pas mal plus dangereux pour sa game.

:lol: :lol: :lol: J’ai ris fort!
Moi non plus j’ai pas trop compris le pétage de coche mais bon sang qu’il m’énerve! Il a l’air tellement désagréable..
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bouquet a écrit : Martin quand il a gagné le défi a eu le même feeling que le monde à La poule de loto québec, yes 14000$ :fume:


pouhahaha tellement
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La gang de l'AP se la joue solide. Ils ont l'air de penser que la place leur revient pour une raison obscure (ils sont plus nombreux que les autres?). En tous cas, y'en a une gang pas trop endurables là-dedans.

Marianne et Zoé sont assez poches de ne pas reconnaître l'aide d'Alex et de continuer comme si rien n'était. À mettre dans la catégorie pas fiable pour 2 cennes.

On peut pas dire que Martin s'est activé depuis son retour. :gla: Il a l'air de passer la majeure partie de son temps à faire semblant de jouer aux échecs. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai regardé le 7/7, le pétron et sa gang ont passés une heure a comploter contre Alex. Lelouis, Mona, Marianne,Zoé . Il faisait leur plans pour les votes. Pour dire à Alex ahhh dommage il y en a un qui a switché de vote. Désolé Alex .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : J'ai regardé le 7/7, le pétron et sa gang ont passés une heure a comploter contre Alex. Lelouis, Mona, Marianne,Zoé . Il faisait leur plans pour les votes. Pour dire à Alex ahhh dommage il y en a un qui a switché de vote. Désolé Alex .
Comme s'ils complotaient pour évincer le joueur le plus rusé et machiavélique ever. :sarcastic: Ils sont 12 contre lui et il n'a pas gagné le véto. Ils vont faire quoi quand il va être parti? Commencer à jouer? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Et cette gang-là pense vraiment qu'ils vont se tenir encore longtemps? Ça sera pas long qu'ils vont tous se planter des poignards dans le dos.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Message par christou »

J'aimerais vraiment ça qu'Alex ne soit pas dans la double élimination juste pour écoeurer Lelouis, Coco et Mona!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Martin est là pour passer le temps et faire des sous. Sérieux là, sortez le!!! Peux pas croire qu'il a réintégré la maison pour faire rien comme d'habitude . Puis hier la p'tite crisette de Korine parce qu'Alex lui a pas donné le bloc ... heu ... toé tu l'as mis sur le bloc la semaine passée, j'pense que t'as pas grand chose à être frue. :sarcastic: Pis l'autre larve d'Anas avec elle qui sautait une coche pour quoi donc? Va te recoucher man! :gluk: Je suis quand même contente de l'histoire de la voûte que ca va brasser de la merde un peu. J'ai l'impression que Naila a maintenant un gros target dans le dos et que le jeu commence un peu. Louis vient peut-être de comprendre qu'à s'acharner sur le pauvre Alex, il est en train de garder d'autres joueurs pas mal plus dangereux pour sa game.
Quand c'est rendu que Jemmy a quasiment l'air active comparativement à lui...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Martin est là pour passer le temps et faire des sous. Sérieux là, sortez le!!! Peux pas croire qu'il a réintégré la maison pour faire rien comme d'habitude. Puis hier la p'tite crisette de Korine parce qu'Alex lui a pas donné le bloc ... heu ... toé tu l'as mis sur le bloc la semaine passée, j'pense que t'as pas grand chose à être frue. :sarcastic: Pis l'autre larve d'Anas avec elle qui sautait une coche pour quoi donc? Va te recoucher man! :gluk: Je suis quand même contente de l'histoire de la voûte que ca va brasser de la merde un peu. J'ai l'impression que Naila a maintenant un gros target dans le dos et que le jeu commence un peu. Louis vient peut-être de comprendre qu'à s'acharner sur le pauvre Alex, il est en train de garder d'autres joueurs pas mal plus dangereux pour sa game.
Mag-a-lye a écrit : [...]
:lol: :lol: :lol: J’ai ris fort!
Moi non plus j’ai pas trop compris le pétage de coche mais bon sang qu’il m’énerve! Il a l’air tellement désagréable..
Anas l'ours sorti de son hibernation, et le nid de guêpe ... À propos du pétage de coche d'Anas, quelqu'un l'a traité de "ours piqué par une guêpe", je l'ai rit celle-là ! Est-ce ici que j'ai lu ça ou quelque part sur la page FB de BBC ? Je ne la trouve plus mais j'ai bien aimé ce message ! :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »