Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : La gang de l'AP se la joue solide. Ils ont l'air de penser que la place leur revient pour une raison obscure (ils sont plus nombreux que les autres?). En tous cas, y'en a une gang pas trop endurables là-dedans.

Marianne et Zoé sont assez poches de ne pas reconnaître l'aide d'Alex et de continuer comme si rien n'était. À mettre dans la catégorie pas fiable pour 2 cennes.

On peut pas dire que Martin s'est activé depuis son retour. :gla: Il a l'air de passer la majeure partie de son temps à faire semblant de jouer aux échecs.

:gla:
Ça fait parti des raisons pourquoi je trouve Zoé et Marianne tout juste à peine moins pires que le trio Louis-Mona-Coco...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : Et cette gang-là pense vraiment qu'ils vont se tenir encore longtemps? Ça sera pas long qu'ils vont tous se planter des poignards dans le dos.
C'est déjà pas mal commencé. L'expression "avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis" prend tout son sens.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : J'aimerais vraiment ça qu'Alex ne soit pas dans la double élimination juste pour écoeurer Lelouis, Coco et Mona!
:top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On voit bien qu'Alex a beau tout faire pour s'intégrer dans l'AP pis y'a rien à faire. Aussi bien qu'il parte ce dimanche, car je trouve ça triste et cruel pour lui, il se fait juste utiliser pour servir la grosse alliance. Au moins, il va sortir de là avec une belle image, contrairement à plusieurs qui sont encore dans la maison.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

titine a écrit : J'ai regardé le 7/7, le pétron et sa gang ont passés une heure a comploter contre Alex. Lelouis, Mona, Marianne,Zoé . Il faisait leur plans pour les votes. Pour dire à Alex ahhh dommage il y en a un qui a switché de vote. Désolé Alex .
Je suis en train de l’écouter. Le cœur me lève sérieusement . Il y a moyen d’éliminer du monde sans tomber dans la méchanceté et surtout le manque de considération.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Dans ceux qui restent plus grand monde à favoriser pour ma part . Première année que ça m’arrive.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1140
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 4 - Quotidiennes du 30 janvier au 2 février

Message par HAP16 »

Louis en mène tellement large. Si j’étais lui, je prendrais mon trou un peu et je me choisirais effectivement d’autres alliés. L’After Party va avoir peur de lui et j’ai bien l’impression qu’il sera un des premiers ciblés dans sa gang.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »