Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Message par bouquet »

Vraiment pénible ce soir . Louis et Coco en vedette
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

"Tranna m'avait dit de ne pas gagner. Je ne devait pas me montrer forte aux défis."

Ai-je bien entendu que Coco a dit ça après son défi du véto ?" Elle a parlé de Tranna ?
Dernière modification par Francine le mer. févr. 08, 2023 11:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Francine a écrit : "Tranna m'avait dit de ne pas gagner. Je ne devait pas me montrer forte aux défis."

Ai-je bien entendu que Coco a dit ça après son défi du véto ?" Elle a parlé de Tranna ?
j'étais pas trop sûr de ce qu'elle racontait mais elle parlait de ne pas gagner dans les défis.
ImageImage ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Francine a écrit : "Tranna m'avait dit de ne pas gagner. Je ne devait pas me montrer forte aux défis."

Ai-je bien entendu que Coco a dit ça après son défi du véto ?" Elle a parlé de Tranna ?
Elle a dit Mona.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Guillaume a écrit : [...]


Elle a dit Mona.
J'ai compris Tranna moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Message par Lucky Luke »

Elle a dit "Tranna elle m'a dit de rien gagner, so j'espère qu'elle sera pas fâchée"
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Rosebonbon, Guillaume, Vampirella et Lucky Luke, merci beaucoup à vous tous de vos réponses ! :thumb: C'était effectivement pas évident de bien entendre ce qu'elle a dit han ? Semble-t-il que Coco et Tranna se connaissaient plus ou moins avant que Coco entre dans la maison, et que Coco a pu consulter Tranna.

C'est un exemple de plus à quel point plusieurs "célébrités" québécoises se connaissent entre eux, que ce soit de la même année, ou l'année précédente. Le milieu artistique québécois, surtout les humoristes, ça ne peut faire autrement plusieurs vont aux mêmes festivals, performent dans les mêmes clubs, ont des amis ou contacts communs, etc.

Ça ne m'étonnerait pas non plus que certaines "anciennes" célébrités ont pu être consultées pour en référer d'autres, et que les sélections n'étaient pas si confidentielles que prétendu.
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 09, 2023 1:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Francine a écrit : "Tranna m'avait dit de ne pas gagner. Je ne devait pas me montrer forte aux défis."

Ai-je bien entendu que Coco a dit ça après son défi du véto ?" Elle a parlé de Tranna ?


Elle a bien dit Tranna , ils se connaissent toute la dedans . Zozo est le coloc de Camille de l'autre année.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : [...]


Elle a bien dit Tranna , ils se connaissent toute la dedans . Zozo est le coloc de Camille de l'autre année.
Et Anas a travaillé avec Richardson Zéphir, Mona et Rita Baga se connaissent certainement, Martin Vachon et Jean-Thomas Jobin connaissent probablement tous les humoristes qui sont là, Benoît Gagnon a sûrement de bons contacts à Noovo même s'il travaille surtout sur d'autres réseaux, Alex est bien sûr ami de longue date de Benoît, j'ai l'impression qu'on pourrait continuer un bout comme ça... :lol:
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 09, 2023 6:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Message par Pacm »

il y a Marie-Christine qui connait pas personne dans la maison, même si ça fait un mois qu'ils cohabitent ensemble
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Message par jojo3couleurs »

je ne comprends pas pourquoi Coco n'a pas utilisé son véto sur Marie-Christine, si le but ultime était de 'brûler' le piton du véto double... même la patronne n'y a pas pensé.

en plaçant n'importe qui contre Coco, j'ai l'impression que là, ils se sentiraient menacés, puisqu'elle semble appréciée de l'ensemble de la maison. De là le besoin de se sortir du bloc contre elle.

D'ailleurs j'ai beaucoup de misère à la suivre! Je ne sais plus avec qui elle fait vraiment équipe. Je pense qu'au final c'est elle-même!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Coco , c'est pas clair elle joue avec qui...mais elle fait quelque chose, on va lui donner ça.

Bien hâte de voir qui va sortir Dimanche...

Corine va être avec coco je crois. Ça promet pour les prochaines semaines, ça va bouger.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : je ne comprends pas pourquoi Coco n'a pas utilisé son véto sur Marie-Christine, si le but ultime était de 'brûler' le piton du véto double... même la patronne n'y a pas pensé.

en plaçant n'importe qui contre Coco, j'ai l'impression que là, ils se sentiraient menacés, puisqu'elle semble appréciée de l'ensemble de la maison. De là le besoin de se sortir du bloc contre elle.

D'ailleurs j'ai beaucoup de misère à la suivre! Je ne sais plus avec qui elle fait vraiment équipe. Je pense qu'au final c'est elle-même!
Parce qu'elle ne sait pas qu'il y a un double véto en jeu, il y a juste les 4 qui sont allés dans la voûte qui connaissent le privilège lié au bouton. Pour cela qu'ils veulent tous les forcer à l'utiliser. Puis Coco avait peur d'être évincée, ca aurait été bizarre qu'elle ne se sauve pas du bloc. Là elle a un bloc rouge en main et ils peuvent mettre Marianne comme c'était supposé dans le plan initial et elle n'a pas d'avantage supplémentaire (le bloc rouge). S'il y a un risque qu'elle sorte c'est sûr que le bouton gris va être utilisé et alors MC va être sauvée par la même occasion ... à moins que Zoé puisse utiliser son bloqueur sur Marianne. Bref il y a plein de possibilités. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »