Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Message par Francine »

Bon, finalement, j'écoute encore par curiosité malgré l'éviction d'Alex, ça va dépendre comment ça va se passer. :lol:

On va vu au 7/7 du 5 février une sympathique scène où ils étaient tous très heureux de pouvoir voir un rayon de soleil à travers les planches de la clôture de leur cours extérieure. Ils disaient que ça fait un mois qu'ils n'ont pas vu le soleil. Quoi ? Leur cour extérieure pour prendre l'air est donc entièrement couverte d'une toiture et de hauts murs qui ne leur permet jamais et pas du tout de voir le ciel et le soleil ? Mais il me semble qu'à la 1ere année de BBC, on avait vu François, Jean-Thomas, Camille et Kim sortir et marcher sur un terrain extérieur au bord d'une rivière. Camille posait plein de questions à François sur les maisons et paysages qu'ils voyaient. Cette sortie était-elle exceptionnelle ou avaient-ils davantage accès à l'extérieur ? Qu'en pensez-vous pour l'impact sur leurs attitudes, s'ils ne voient jamais le ciel et le soleil ?

Une heure plus tard...

J'ai posé la même question sur la page FB de BBC, et j'ai eu ces réponses si ça vous intéresse. :) Mais ça fait plaisir si vous voulez commenter ici aussi bien sûr ! :) Que pensez-vous du fait qu'ils sont peut-être complètement coupés de la vue extérieure ?

https://www.facebook.com/groups/6322847 ... &ref=notif" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le lun. févr. 06, 2023 7:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je pensais jamais dire ça mais MC et Korine sont rendues dans les moins pires.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Louis est quelque chose dans l’arrogance. Anas est désagréable, chill man. Coco, who made her queen? :gluk: Ark-e, le pire c’est quand dans une semaine, ils seront majoritaire et auront leur ticket pour la finale.

Je n’ai qu’une chose à dire, Bouuuuuu Nathalie, c’est de ta faute tout ça!

Ce soir, j’ai eu envie de devenir fan de Jemmy la plante verte.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Louis XIX est en train de couper tout le fun de l’émission. Il est sans conteste le participant le plus désagréable, le plus prétentieux, . Les airs princiers qu’il se donne , on croirait le petit christ de roi blond dans Game of thrones. Un être suffisant qui n’a de cesse que l’autre ait fini de parler pour prendre le plancher afin d’informer ses manants de ses illuminations . Je deviens vraiment hors de moi et violente quand je l’entrevois .
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Message par myrage22 »

Sérieux Lelouis à tout le potentiel pour devenir un gourou
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon maintenant c'est MC la cible. :sarcastic: Misère qu'ils vont au plus facile! Ca n'a pas l'air de leur effleurer l'esprit une minute de s'allier à MC et Korine pour se garantir des votes, en plus que Korine n'attend que ça d'avoir une alliance. :crazy: Non ils ne se voient juste qu'entre eux comme si le jeu ne tournait qu'autour de leur gang de jeunes. Puis Liliane n'a pas l'air d'avoir ben ben de couilles comme patronne, elle a peur d'avoir peur. Là de ce qu'on voit, elle va devoir donner des blocs à ceux qu'elle va mettre sur le bloc donc elle va pouvoir justifier de mettre MC comme elle le veut et possiblement Nathalie comme pion. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nathalie s'est solidement mis le pied dans la bouche en sauvant Liliane. Les "vieux" vont tous se faire sortir et la super gang de l'AP va s'entretuer par la suite. Bonus : On risque de se taper des plantes vertes comme Anas ou Jemmy longtemps. Ça donne le goût au bout de poursuivre l'écoute. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

bouquet a écrit : Louis XIX est en train de couper tout le fun de l’émission. Il est sans conteste le participant le plus désagréable, le plus prétentieux, . Les airs princiers qu’il se donne , on croirait le petit christ de roi blond dans Game of thrones. Un être suffisant qui n’a de cesse que l’autre ait fini de parler pour prendre le plancher afin d’informer ses manants de ses illuminations . Je deviens vraiment hors de moi et violente quand je l’entrevois .
Lelouis incarne à la fois Lucifer, Satan, Machiavel et Méphisto, soit un personnage habile, menteur, manipulateur, arrogant, prétentieux. Ses airs de gourou qui ensorcelle et se sert de ses suiveux pour arriver à ses fins me dégoûtent.
Je rêve de la semaine où un patron ou une patronne digne de ce poste rabaissera le caquet du diabolique Lelouis, lui servira sa propre médecine et l’enverra directement vers le chemin de la sortie.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Pichou a écrit : [...]

Lelouis incarne à la fois Lucifer, Satan, Machiavel et Méphisto, soit un personnage habile, menteur, manipulateur, arrogant, prétentieux. Ses airs de gourou qui ensorcelle et se sert de ses suiveux pour arriver à ses fins me dégoûtent.
Je rêve de la semaine où un patron ou une patronne digne de ce poste rabaissera le caquet du diabolique Lelouis, lui servira sa propre médecine et l’enverra directement vers le chemin de la sortie.
on l'aime donc :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

bouquet a écrit : [...]


on l'aime donc :lol: :lol: :lol:
D'un amour inconditionnel et éternel! :hapface: :lol: :crazy:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Message par jojo3couleurs »

je ne suis pas une grande fan de LeLouis, mais contrairement à plusieurs autres, il a un niveau de vocabulaire intéressant.

j'ai hâte qu'ils mettent l'inutile Jemmy dehors
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Message par Stella »

Louis ne me fait ni chaud ni froid.

J'aime bien Korine, Mona, Zoé et Marianne.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

jojo3couleurs a écrit : je ne suis pas une grande fan de LeLouis, mais contrairement à plusieurs autres, il a un niveau de vocabulaire intéressant.

j'ai hâte qu'ils mettent l'inutile Jemmy dehors
Tu n'aimes pas quand elle se rappelle parfois de rrrrrouler ses rrrrr? :(
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Stella a écrit : Louis ne me fait ni chaud ni froid.

J'aime bien Korine, Mona, Zoé et Marianne.
Louis ne me dérange pas tant également. Ça se pourrait que Mona se mette à me taper sur les nerfs; je sens que ça approche. Je trouvais Zoé et Marianne corrects jusqu'à leur coup de traitre à Alex. J'ai trouvé ça assez ordinaire de leur part. Là, je boude.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]


Louis ne me dérange pas tant également. Ça se pourrait que Mona se mette à me taper sur les nerfs; je sens que ça approche. Je trouvais Zoé et Marianne corrects jusqu'à leur coup de traitre à Alex. J'ai trouvé ça assez ordinaire de leur part. Là, je boude.
Je partage pas mal les mêmes opinions que toi. On dirait que l'appât du gain a fait voir les valeurs de plusieurs. Plus longtemps ils restent dans la maison et plus ça va être payant pour eux et on voit ceux qui sont prêts à tout, même à piler sur leurs valeurs pour de l'argent.

Voyant comment ça se passe cette année, l'after party est tellement un groupe hermétique, que j'ai même hâte qu'ils s'entredéchirent entre eux et j'ai bien peur que personne ne sortira de là vraiment gagnant.
Dernière modification par Capuchino le mar. févr. 07, 2023 7:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Message par toutit3 »

Y a vraiiiiiiiiment beaucoup de twists et d'inattendu cette année comparé aux 2 autres années d'avant!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 5 - Quotidiennes du 6 au 12 février

Message par toutit3 »

Anas est désagréable!!!!!!!!!

Moi je suis Team Marianne-Zoé!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

toutit3 a écrit : Anas est désagréable!!!!!!!!!

Moi je suis Team Marianne-Zoé!
Je trouve que les émotions/paroles de Anas sont violentes versus ce qu’il reproche à Zoé et Marianne. Le gars est un red flag pour moi!
Dernière modification par Intégrale le mar. févr. 07, 2023 9:50 pm, modifié 2 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

jojo3couleurs a écrit : je ne suis pas une grande fan de LeLouis, mais contrairement à plusieurs autres, il a un niveau de vocabulaire intéressant

j'ai hâte qu'ils mettent l'inutile Jemmy dehors
Tout ce que j'entends lorsqu'il parle, c'est ''meutons que, meutons, meutons...'' :crazy:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Anas est intense quand il ne dort pas :gla:

J'ai vraiment l'impression que Mona va peter au frette lorsque ça va sentir la soupe chaude. Elle semble très suceptible.
Dernière modification par Guillaume le mer. févr. 08, 2023 10:11 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »