Semaine 9 - Quotidiennes du 6 au 9 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 9 - Quotidiennes du 6 au 9 mars

Message par toutit3 »

Korine patronne : surement Jemmy et Natalie en danger.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Korinne parle de mettre Liliane et Nathalie sur le bloc. Elle est plus généreuse que moi d'épargner Coco et Jemmy. Mais elle espère que Mona gagne et sauve Liliane, pour mettre Liliane ou Jemmy en backdoor.
Dernière modification par Francine le lun. mars 06, 2023 7:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Quotidienne du mardi 7 mars :
Toute vérité n'est pas toujours bonne à dire. L'honnêteté de Mona avec Coco se retourne contre lui. Il lui a répondu qu'il la mettrait sur le bloc s'il était à la place de Korinne, puis Coco a dit au confessionnel que ça lui donne une raison pour mettre Mona. Mona aurait mieux fait de patiner en parlant avec Coco. Dans BB comme ailleurs, il y en a qui se plaignent d'hypocrisie ou de se faire cacher des choses, mais ils n'acceptent pas non plus de se faire dire la vérité, et ça se retourne contre ceux qui ont été honnêtes.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9 - Quotidiennes du 6 au 9 mars

Message par Francine »

Pourquoi Liliane parle-t-elle si souvent en anglais ? A-t-elle fait ses études en anglais, travaillé en anglais, ou l'un de ses deux parents est anglophone ? Ce n'est pas un reproche, juste une question. Elle pourrait bien parler en grec si elle veut, c'est juste assez évident qu'elle parle souvent en anglais, ça semble lui venir naturellement.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9 - Quotidiennes du 6 au 9 mars

Message par Pacm »

ce qui est bizarre c'est qu'elle a un des pires accent anglais
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pacm a écrit : ce qui est bizarre c'est qu'elle a un des pires accent anglais
En plus ? :crazy: Je n'avais pas remarqué... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouin ben ce soir ca va brasser un peu on dirait, Nathalie a pas l'air contente du traitement qui lui est réservé. ;) C'est sûr que ça doit être plate savoir que tu es visée pour sortir, les jours qui précèdent la cérémonie doivent être éprouvants à te sentir rejet. J'avoue qu'à leur place j'aurais du mal à ne pas le prendre personnel. C'est de voir qu'ils se liguent tous pour empêcher Nathalie de même juste tenter sa chance, comme avec Marianne la semaine dernière. C'est un aspect du jeu qui se joue cette année que je trouve particulièrement mesquin, ils s'acharnent sur le joueur à évincer pour ne lui laisser aucune chance. Je ne parle pas du fait que Liliane garde des infos pour elle et les transmette à Mona uniquement ça c'est stratégiquement acceptable mais empêcher d'accéder à la voûte n'est pas très fairplay. Ils campent devant la porte pour en restreindre l'accès, c'est ordinaire rare. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 9 - Quotidiennes du 6 au 9 mars

Message par Charmin »

Comme Coco qui a empêché Marianne
vraiment dégueulasse de leurs parts.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 9 - Quotidiennes du 6 au 9 mars

Message par Charmin »

Il est vraiment temps que Nat leurs disent leurs 4 vérités.
Y a toujours bien des limite à être aussi mesquins, menteurs, méchants.
Ils sont tellement hypocrites.
C'est sur que Korinne va mettre Jemmy
et Nat a bien fait de le dire.
Ça va montrer à Jemmy qu'elle ne sers plus a rien
ils ont fait ce qu'ils ont voulu avec elle. Qu'elle a été trahie comme tous ceux et celles
qui étaient de son bord. Tant pis elle l'aura méritée.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La paranoïa s’installe à Big Brother

Image

À ce stade-ci de l’aventure Big Brother, les joueurs commencent tous à voir les autres comme des menaces potentielles, puisque maintenant, n’importe qui peut se retrouver sur le bloc.

D’ailleurs, Natalie comprend que chaque joueur commence à jouer de plus en plus seulement pour eux-mêmes plutôt qu’en équipe.

Selon Korine, Liliane ne s’est mis personne à dos jusqu’à présent, ce qui est dangereux, car elle pourrait facilement gagner.

Coco, elle, dit qu’ils ne peuvent plus prendre de risques, car n’importe qui peut sortir. Elle souhaite vraiment se rendre dans le top 3 avec Jemmy et pense qu’elle a eu tellement un bon jeu qu’elle pourrait potentiellement gagner.

Coco trouve également que Mona est une menace, car elle pourrait se rendre à la fin facilement, et c’est pourquoi elle souhaiterait convaincre Korine de mettre Mona en pion.

Maintenant que Liliane a gagné le challenge du veto, elle va probablement se sauver et Korine devra choisir un remplaçant à mettre sur le bloc aux côtés de Natalie.

Natalie pense que ce sera Jemmy le pion et qu’elle va sortir du jeu à cause de cela, mais Korine ne veut pas dévoiler son jeu pour l’instant.

Qui Korine choisira-t-elle à mettre sur le bloc aux côtés de Natalie?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'imagine que ça joue fort sur les émotions d'être mise sur le bloc à ce stade-ci, si près du but et se sentir impuissante. En ce sens-là je comprends la réaction de Nathalie mais par contre je trouve que Korine ne doit pas grand chose à grand monde dans la maison. Elle a été visée et mise sur le bloc plus souvent qu'à son tour et si elle est encore là c'est uniquement parce qu'elle s'est sauvée elle-même en gagnant des épreuves et des challenges, fait longtemps qu'elle serait partie sinon. La protection de Nathalie c'était quoi réellement? La seule fois qu'elle pouvait concrètement protéger Korine elle lui a préféré Liliane. :sarcastic: J'ai beau ne pas apprécier la joueuse Korine mais je dois quand même lui donner que c'est sa persévérance qui l'a conduite là ou elle est, elle n'a pas lâché contrairement à Nathalie qui chigne et qui braille dans l'adversité. Elle n'a qu'à s'en prendre à son propre mauvais jeu rendu là, elle a contribué à garder dans le jeu des adversaires qui n'allaient pas aller dans la pitié, idem pour Jemmy.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Hier Ben Gagnon a dit que tout le monde aimait Coco et ce qu'on ne voit pas c'est que Coco est autiste et le matin doit faire une routine spéciale en se levant. La gang s'est attaché a elle .(pas parcequ' elle fait une routine spéciale )
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Marie-Christine Lavoie donne des nouvelles de son genou à la suite de son départ de Big Brother Célébrités

Image

Jeudi, par l’entremise de son compte Instagram, Marie-Christine a publié une vidéo dans laquelle on peut l’entendre donner de ses nouvelles.

La designer raconte que son genou est «stabilisé» et qu’elle fait des «traitements électromagnétiques» afin d’accélérer la circulation sanguine

de son corps pour favoriser la guérison.

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous:
https://www.instagram.com/p/CplSxcuvV_Q ... atch_again
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Des suspicions ont circulé que Korinne et Natalie s'étaient peut-être entendues au lunch suschi, pour la réaction défoulement de Natalie devant tout le monde, sur le fait qu'elle savait qu'elle sortirait dimanche, et que l'autre mise au bloc serait Jemmy. Sauf qu'en voyant le Vrak 7/7 qui a suivi, il y a eu une longue discussion seulement Natalie et Korinne dans sa chambre de patronne, où Korinne a patiemment écouté les états d'âme de Natalie qui acceptait difficilement d'être sur le bloc, et que Natalie répétait encore à Korinne, seules toutes les deux, à quel point elle n'acceptait pas d'être sur le bloc parce que Korinne "honorait" Coco et Jemmy, alors que Natalie a redit encore à Natalie en pleurant, à tel point elle l'a défendue à plusieurs reprises, et qu'elle ne méritait pas d'être sur le bloc.

À voir cette discussion entre Nat et Korinne, même seules toutes les deux, on dirait bien que finalement, la scène de Natalie n'était pas quelque chose d'organisé entre Nat et Korinne au dîner suschi.

Je ne sais pas comment est Natalie dans sa vraie vie, mais ils sont tous dans le même contexte dans la maison, et Natalie semble presque toujours dépassée par les événements dans la maison, et a toujours besoin d'être consolée par tous et chacun. Ne serait-ce que pour cette raison, il me semble que je serais fortement tentée de la laisser repartir chez elle. Il y a une assez grande contradiction à ses difficultés à vivre avec le contexte de la maison, et en même temps, être si bouleversée à l'idée d'être évincée. Il dit parfois qu'elle serait heureuse de partir, et en même temps, elle est bouleversée d'être sur le bloc et probablement évincée.

Pour la personne qui sera évincée dimanche, je souhaite Nat ou Coco. Nat pour ces raisons, et Coco pour l'ensemble de son oeuvre, même si elle a été divertissante par moments. Je trouve que ses coups bas ont dépassé ses bons coups.
Dernière modification par Francine le ven. mars 10, 2023 2:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Semaine 9 - Quotidiennes du 6 au 9 mars

Message par Lady_Libellule »

Coco doit être déçue que Mona ait réussi l'épreuve des archives. Elle semblait bien décidée à la trahir.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : Coco doit être déçue que Mona ait réussi l'épreuve des archives. Elle semblait bien décidée à la trahir.
Exactement. Les plus grandes frustrations de Coco sont souvent quand ses plans ne peuvent pas fonctionner comme elle veut. Quand MC a décidé de partir pour soigner sa blessure, les larmes de Coco n'étaient pas de la peine de perdre MC, mais la frustration que son plan soit dérangé pour sortir Marianne. Marianne a quand même été évincée la fois d'après, mais je suis toujours sceptique des soi-disant "bonnes intentions" de Coco.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Avec Liliane qui a gagné le véto pour se sauver du bloc et Mona qui a gagné l'immunité avec le défi ne la voute, Korinne aura beau avoir fait les promesses que ça voudra à Jemmy et Coco pour les honorer dit-elle, il faudra bien qu'elle mette une des deux sur le bloc avec Nathalie. J'ai hâte de savoir dimanche.

Selon vous, à qui iront les votes si les deux personnes du bloc sont Nathalie et Coco ?

Selon moi, Jemmy évincerait Coco, mais Liliane et Mona évinceraient-elle Coco ou Nathalie selon vous ?

Et encore selon vous, à qui iraient les votes si les deux personnes du bloc sont Nathalie et Jemmy?

Coco est souvent imprévisible, mais je crois qu'elle évincerait Nath pour continuer de manipuler Jemmy.
Pour Liliane et Mona, j'ai l'impression que ça reviendrait au même pour elles stratégiquement d'évincer l'une ou l'autre, car les deux sont des rivales pour avoir les votes du jury. Mais Jemmy est peut-être plus agréable de compagnie que Nathalie qui en souvent dans la drame.
Dernière modification par Francine le sam. mars 11, 2023 2:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Francine a écrit : [...]


Exactement. Les plus grandes frustrations de Coco sont souvent quand ses plans ne peuvent pas fonctionner comme elle veut. Quand MC a décidé de partir pour soigner sa blessure, les larmes de Coco n'étaient pas de la peine de perdre MC, mais la frustration que son plan soit dérangé pour sortir Marianne. Marianne a quand même été évincée la fois d'après, mais je suis toujours sceptique des soi-disant "bonnes intentions" de Coco.
Regardez bien quand elle "pleure". Il n'y a aucune larme. Elle plisse le visage et se met les mains sur les yeux pour faire semblant d'essuyer des larmes, mais il n'y a pas de larmes. Elle fake très mal en plus.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Regardez bien quand elle "pleure". Il n'y a aucune larme. Elle plisse le visage et se met les mains sur les yeux pour faire semblant d'essuyer des larmes, mais il n'y a pas de larmes. Elle fake très mal en plus.
Elle a davantage "pleuré" de rage que de peine... Naila était fière de sa performance d'actrice quand elle a "pleuré" en étant sur le bloc, et je me souviens que Michelle D. de l'an passé avait dit qu'elle attendait sa nomination aux Gémeaux pour les fois où elle avait bluffé de façon très convaincante à son année. Donc, comme performance d'actrice, j'ai des doutes que cette performance de faux pleurs soit très bon pour la carrière de Coco, car il y a quand même une grande partie de performance d'acteurs pour les humoristes.

Coco fait parti des "célébrités" dont je me demande jusqu'à quel point leurs participations à Big Brother Qc aura un impact positif ou négatif sur leur carrière. Oui, Coco a été très habile stratégiquement pour manipuler tout le monde afin qu'ils agissent à sa guise, et on peut dire qu'elle a aussi bien joué la comédie aux participants, car sauf Anas, tous les exclus disent unanimement qu'ils ne se doutaient aucunement des jeux de Coco. Je lui reconnais certaines qualités, mais il demeure un malaise qu'elle me procure, et je n'irais pas à ses spectacles. De toutes façons, ce n'est pas mon genre d'humour.
Dernière modification par Francine le sam. mars 11, 2023 5:48 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : [...]


Elle a davantage "pleuré" de rage que de peine... Naila était fière de sa performance d'actrice quand elle a "pleuré" en étant sur le bloc, et je me souviens que Michelle D. de l'an passé avait dit qu'elle attendait sa nomination aux Gémeaux pour les fois où elle avait bluffé de façon très convaincante à son année. Donc, comme performance d'actrice, j'ai des doutes que cette performance de faux pleurs soit très bon pour la carrière de Coco, car il y a quand même une grande partie de performance d'acteurs pour les humoristes.

Coco fait parti des "célébrités" dont je me demande jusqu'à quel point leurs participations à Big Brother Qc aura un impact positif ou négatif sur leur carrière. Oui, Coco a été très habile stratégiquement pour manipuler tout le monde afin qu'ils agissent à sa guise, et on peut dire qu'elle a aussi bien joué la comédie aux participants, car sauf Anas, tous les exclus disent unanimement qu'ils ne se doutaient aucunement des jeux de Coco. Je lui reconnais certaines qualités, mais il demeure un malaise qu'elle me procure, et je n'irais pas à ses spectacles. De toutes façons, ce n'est pas mon genre d'humour.
Coco joue la manipulation jusqu'à ce définir "autiste" pour avoir la pitié du monde. Sincèrement, si vraiment elle était autiste pour vrai, jamais au grand jamais elle aurait joué de la sorte, les autistes ne sont pas rusés selon moi, ce sont plutôt des êtres vulnérables qui sont plutôt très cartésiens, sans aucune émotion. C'est très loin de la personnalité de Coco qui calcule tous ses coups et qui pleure sur commande. Je la vois plus comme la plus grande manipulatrice de tous les Big Brothers et j'espère juste qu'elle ne gagnera pas, car c'est la plus tricheuse de toutes les saisons.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »