Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par toutit3 »

:hello:


Ben hâte de voir si Jeremy va réussir à convaincre des gens de le garder!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par rosebonbon »

J'espère que Marie-Christine va rester. Bonne soirée à tous!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par toutit3 »

Anas et MC voulaient juste le dire à Louis pour la porte, mais finalement, tout le monde semble au courant! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par Francine »

Coco semble convaincue que Jérémy sortira. Elle a dit "J'ai hâte de voir leurs réactions quand ils auront perdu un de leurs membres." Mais Alexandre et Martin semblent se méfier de Coco. Quand et comment ELLE se se fera prendre, moi c'est ça que j'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par toutit3 »

Quand même un beau speech de la part de Jérémy!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par toutit3 »

Jeremy 3 MC 3

il reste les votes de :
Anas
LeLouis
Marianne
Zoé
Nathalie
Liliane
Naila
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par toutit3 »

Je prédis que ca se terminera
Jeremy 8 MC 5

Bye bye Jeremy
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Quand même un beau speech de la part de Jérémy!
:jap: J'aime bien Marie-Christine, ce n'est pas du tout contre elle, mais je trouve Jérémy intéressant et j'espère qu'il pourra rester. Mais l'After party est majoritaire et je pense qu'il sera évincé.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par toutit3 »

Jeremy 10
MC 3
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par toutit3 »

c'est le vote de Nathalie qui a switché de bord, elle est supposée être dans les braises.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Benoît a joué cool en disant à Coco qu'il acceptait sa décision, mais il sait maintenant que Coco joue contre les braises.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 15, 2023 10:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par toutit3 »

dans la course pour le patron de la semaine, il reste :
Naila, Marianne, Benoit, Nathalie, MC.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par toutit3 »

Nathalie patronne! aucune idée comment elle va s'enligner!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Nathalie patronne! aucune idée comment elle va s'enligner!
J'ai aimé que Nathalie a éliminé MC et Marianne au jeu du patronat. Elle n'ira pas toujours avec la majorité. Elle sera capable de prendre ses propres décisions, et j'aime ça.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par phosie »

Hâte de voir cette semaine. Aucune idée ça s'en va où.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par x-superficial-x »

Je suis bien contente! J'ai hâte de voir l'alliance de l'after party courtiser Nathalie cette semaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Je suis bien contente! J'ai hâte de voir l'alliance de l'after party courtiser Nathalie cette semaine :lol:
Moi aussi ! :lol: Mais Nathalie n'avait-elle pas été déjà sollicitée dans les 2 alliances ? Mais tu as tellement raison que ça va être spécial de voir la gang AP courtiser Nathalie ! :lol: Je sens que Coco ne fait que commencer ses magouilles, et j'ai hâte de voir comment les autres réagiront à cela à la longue.

Maintenant que Jemmy n'a plus le pouvoir de patronne, j'ai l'impression que Coco et des membre des AP pourraient lui accorder beaucoup moins de priorité.. Pour Coco et les AP, Jemmy avait-elle de l'importance surtout parce qu'elle était patronne ? Maintenant que la voilà simple joueuse, pas sûre que certains resteront aussi cool et solidaires avec elle.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 15, 2023 10:45 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sans surprise Jeremy a quitté, il a mal joué et s'en est rendu compte bien trop tard. J'ai été surprise qu'il donne le code à Benoit, peut-être que le mot d'aurevoir a joué dans sa décision, c'était entre lui et Alex sûrement. Sinon Coco a commencé à susciter de la méfiance dans ses deux alliances même s'ils semblent lui faire confiance dans l'AP. Le fait qu'elle aille d'un bord et de l'autre pour trahir un clan ça peut aussi démontrer qu'elle n'a pas de loyauté autre qu'envers elle-même. Elle s'enligne pour faire une Michelle d'elle-même et on le sait, elle ne s'est pas rendue à la fin .... MC va devenir un flotteur, elle n'a aucune stratégie, elle se laisse porter. On a vu un Jeremy entreprendre plein de joueurs pour tenter de rester dans le jeu tandis qu'elle a continué sa petite routine sans trop mettre d'efforts. Ca peut jouer pour elle d'apparaître aussi inoffensive mais elle pourrait aussi le joueur facilement sacrifiable.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le grand petit Jérémy
Hugo Dumas

Intense, agressif et trop motivé, Jérémy Demay est devenu le Geneviève Borne de 2023 en quittant le premier Big Brother Célébrités, à la suite d’un vote peu serré.

Seuls Benoît Gagnon, Alexandre Despatie et Martin Larocque ont voulu sauver l’humoriste et auteur de livres de psychopop. Les dix autres ont souhaité l’évincer. L’alliance de « l’after party » a ainsi éteint l’alliance de braise et exposé le double jeu de l’humoriste Coco Belliveau, qui voguait, incognito, d’un groupe à l’autre.

Avant de claquer la porte de la maison-studio, Jérémy Demay a admis ses torts. Il a hélas ! porté le masque du gars confiant, sûr de lui et rapide, alors qu’il aurait dû montrer son visage nu, sans artifice, celui du vrai Jérémy gentil. Trop peu, trop tard. La téléréalité de Noovo a perdu son vilain de service et, comme le chanterait Marie-Mai, qui prendra sa place en suivant ses pas ?

Il faut le dire : la comédienne Jemmy Echaquan Dubé a été une piètre patronne. Ce fut pénible de la voir tergiverser, se renfermer et être incapable de voir un ou deux coups à l’avance, ce qui constitue la base de ce jeu de stratégie.

Le challenge du patron de dimanche soir, un quiz sur les habitudes des concurrents, n’a pas été le plus excitant non plus. La soprano Natalie Choquette l’a remporté et, bien honnêtement, la diva n’entre pas non plus dans la catégorie des joueuses flamboyantes, redoutables et rusées.

Heureusement qu’il y a les sourcils de prisonnier – et les cils décollés – de Mona de Grenoble pour nous amuser.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... a-voix.php
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le jeu si tu voulais être patron tu avais juste à pas taper sur le piton...lol
Nathalie éliminait même ceux dans son alliance haha.

Benoit et Alex sont surprit de voit qu'il ne sont pas gros dans leur gang. lol Va falloir qu'ils commencent à jouer. Surtout que maintenant Alexandre est prit pour un joueur féroce dans les chalenges physiques.

Et c'est quoi leurs problêmes avec la chambre secrète ?? C'est un secret on le dit pas à tout le monde .

Benoit doit garder son as dans sa poche et pas un mot et le sortir au bon moment.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »