Big Brother Célébrités

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pacm a écrit : Les filles avaient l'option de se mettre ensemble et de sortir Claude à la semaine 1, ou Kevin à la semaine 2, pis de sortir Manu si Varda avait pas abandonné, elles ont choisi de pas le faire, ça serait ridicule de dire que c'est le reflet de la société à part pour les gens qui penseraient que les filles sont pourries dans la société

La seule fille qui joue bien c'est Kim pas parce qu'elle est forte physiquement mais parce qu'elle hésite pas à se promener d'alliance en alliance (pis en sous-alliance) pour toujours être à l'endroit qui l'avantage le plus, c'est son cerveau qui va la rendre loin pas ses muscles, Lysandre avait aussi bien commencé de la même maniere mais a tout gâché en se mettant en couple
Citron500 a écrit : Comme l'a dit Pacm, ils ont eu en masse de chance de faire leur coup et ils ne l'ont jamais fait... si les gars sont alliés, bien ça arrive, y'ont pas signé un contrat en rentrant qui disait "votre alliance doit faire preuve de parité"... Mais je pense que le fait qu'ils ont souvent partagé le même local (ex gym) ça peut aider à faire en sorte qu'ils finissent souvent par parler de game dans ce local là. Et ils finissent par se faire confiance naturellement.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Claude Bégin et Lysandre Nadeau émus aux larmes

Les tourtereaux évincés de Big Brother Célébrités, Lysandre Nadeau et Claude Bégin répondent aux questions de Julie Snyder,
en toute honnêteté. La meilleure amie de Lysandre et le fils de Claude arrivent en surprise sur le plateau!

https://noovo.ca/videos/la-semaine-des- ... aux-larmes
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La maison de l’amour
Hugo Dumas

Je vous aime tous, vous êtes mes amours, on est chanceux de s’être trouvés, vous savez à quel point je vous aime, on se revoit en sortant, bla bla bla : le manoir de Big Brother Célébrités de Noovo a pris dimanche soir des allures de maison de l’amour d’Occupation double.

Tout le monde s’appréciait, même si tout le monde se trahissait, finalement. J’avais de gros doutes sur elle au début, mais Lysandre Nadeau a été une joueuse redoutable de Big Brother. Son départ créera un vide stratégique. Claude Bégin a aussi été mis à la porte, question de suivre sa douce. Heureusement, le chanteur ne nous a pas gâtés de l’un de ses savoureux mimes (sarcasme ici).

Quand on suit Big Brother, on souhaite toujours que les alliances négligées détrônent les plus fortes. On supporte les underdogs. Et très souvent, on se fâche, parce que le jeu les évince, même s’ils ne le méritent pas. C’est ce qui se passe actuellement.

Big Brother Célébrités est restée solide dimanche soir, avec ses 600 000 curieux. Amélioré, le gala de Star Académie a tout de même diminué par rapport à ses chiffres de la semaine dernière, avec une cote d’écoute évaluée à 1 148 000 téléspectateurs.

https://plus.lapresse.ca/screens/dcf3b8 ... site+share
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3629
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Y a quelque chose de bizarre.... si vous allez sur leurs instagram.... Claude Bégin écrivait déjà des affaires en dessous des photos à Lysandre il y a plus de 12 semaines (dont des photos du 18 novembre 2020 mais il a écrit sur plusieurs de ses photos dans ces temps là).... il lui écrit entre autre 'Cette photo me calme' et elle lui répond hahahaha avec un coeur. Ils se connaissaient déjà .
Dernière modification par christou le mer. févr. 24, 2021 12:12 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Stella »

C'est deux personnalités publiques.. Ils peuvent se connaître sans ''se connaître''.
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

En faisant une petite recherche rapide, j'ai trouvé un article du 24 novembre qui annoncait Claude comme premier candidat de BB.

Je soupconne qu'en plus il y a du avoir certaines fuites a l'interne et que certains joueurs connaissaient l'identité de d'autres bien avant d'entrer donc il est facile de croire que oui certains ont communiqués entre eux avant le début de l'aventure. Si Lysandre savait qu'elle avait été sélectionné il est facile de croire qu'elle soit entrer en contact avec Claude à ce moment-là via les réseaux sociaux de là les commentaires sous les photos.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Dannoux »

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient filmés la saison de Big Brother, des semaines en avance.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Dannoux a écrit : Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient filmés la saison de Big Brother, des semaines en avance.
ils sont à deux jours de nous. On les a vu écouter le superbowl le mardi soir. Ils le disent souvent les éliminations se font le vendredi pour eux.
Dernière modification par rosebonbon le mer. févr. 24, 2021 7:23 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

De la bisbille dans Big Brother Célébrités
Un peu d'action!

Image

On pourrait bien assister à un peu de drame ce soir, dans Big Brother Célébrités, gracieuseté de Camille et Kevin. Cela ne ferait pas de tort, puisqu'on peut reprocher à la téléréalité sa prévisibilité et son ton souvent trop bon enfant depuis quelques semaines.

Outre Varda et Marie-Chantal qui ont mis un peu d'action en début de parcours, les candidats sont tous très tranquilles, se contentant de faire de petites stratégies sans trop vouloir peiner les autres joueurs. C'est gentil, mais ça ne rend pas le spectacle très palpitant!

Voilà que la bande-annonce ci-dessous laisse entrevoir une prise de bec entre Camille et Kevin.

Depuis le début de l'aventure, Kevin a un faible avoué pour Camille. Par contre, celle-ci a mis ses limites, qu'elle s'amuse elle-même à franchir de temps à autre, pour les besoins de ses stratégies. En gros, elle utilise notre beau lion. Ce comportement est d'ailleurs loin de faire l'unanimité au sein du public.

Voilà que le patron demandera à tous les joueurs de se mettre d'accord à l'unanimité sur une situation. Camille et Kevin ne semblent pas d'accord et le ton monte. On sait que Kevin a sur le coeur depuis deux jours le fait que Camille a bel et bien un amoureux en dehors de murs de Big Brother. Son ressentiment pourrait bien se matérialiser dans cette discussion...

Le patron de la semaine, François Lambert, semble prendre plaisir à être témoin de cette chicane.

Notons que les téléspectateurs ont mentionné avec vigueur cette semaine leur découragement de voir une autre célébrité vouloir volontairement quitter l'aventure. Est-ce que ce sera bien Emmanuel Auger qui va partir cette semaine? C'est à suivre...

Bande-annonce:
https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 731954351/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici quand sera diffusée la grande finale de Big Brother Célébrités

Image

Noovo nous apprend que la finale de Big Brother Célébrités sera diffusée le 11 avril prochain.

Ainsi, il reste encore sept galas du dimanche soir avant la fin de l'aventure. On peut s'attendre encore à bien des revirements d'ici là.

Pour le moment, la plupart des fans et des anciens participants placent Jean-Thomas comme le grand gagnant de l'émission, mais tout peut encore
arriver. D'ailleurs, Marie-Mai doit faire une grande annonce ce dimanche qui aura un impact considérable sur le reste de l'aventure.

Si tout se déroule comme prévu, c'est Emmanuel Auger qui sera éliminé demain. Il a fait part de son désir de quitter l'aventure à ses collègues qui ont
respecté sa décision. D'ailleurs, les fans sont particulièrement excédés par tous ces départs volontaires.

Rappelons que Kevin a fait des vagues cette semaine dans la maison de Big Brother Célébrités. Ses colocataires sont déçus par son comportement.

Pourrait-il être la prochaine cible?
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Big Brother Célébrités

Message par Citron500 »

Je ne crois pas que Kevin sera la prochaine cible parce que François n'avait pas l'air de vouloir ça. Je pense qu'ils vont vouloir aller contre Camille avant, Kevin ensuite.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

christou a écrit : Y a quelque chose de bizarre.... si vous allez sur leurs instagram.... Claude Bégin écrivait déjà des affaires en dessous des photos à Lysandre il y a plus de 12 semaines (dont des photos du 18 novembre 2020 mais il a écrit sur plusieurs de ses photos dans ces temps là).... il lui écrit entre autre 'Cette photo me calme' et elle lui répond hahahaha avec un coeur. Ils se connaissaient déjà .

Il se connaissait ,l ex à Claude était une amie de Lysandre.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Emmanuel Auger a été blessé par certains comportements dans Big Brother
« Je suis sorti de là à temps pour, je crois, ne pas avoir des séquelles à long terme », nous dit-il.

Image

Dimanche, c'est Emmanuel Auger qui a été évincé de la maison de Big Brother Célébrités, après en avoir fait lui-même la demande à ses complices de jeu. Le comédien démontrait depuis quelques semaines des signes d'épuisement moral et avait évoqué à plusieurs reprises le fait de s'ennuyer beaucoup trop de sa famille. Nous avons eu la chance de nous entretenir avec lui après sa sortie de l'aventure.

Évidemment, il avait retrouvé un peu de paix d'esprit depuis sa sortie, bien qu'il n'avait pas eu le temps de se déposer beaucoup et de retrouver ses enfants encore : « Je n'ai jamais autant aimé ma maison que depuis hier soir, je suis beaucoup plus apaisé. Il y a quelque chose qui me soulage », nous a-t-il lancé d'emblée, heureux de retrouver sa vraie vie.

Le comédien évoque des moments très difficiles à l'intérieur des murs, où un jeu très stratégique a lieu. Il estime qu'il n'avait finalement pas la bonne personnalité pour participer à une telle entreprise : « Est-ce que je le regrette, pas du tout! Est-ce que je le referais, pas du tout! C'est un jeu qui n'est pas fait pour un gars comme moi. »

Ce qui a le plus déstabilisé Emmanuel Auger, ce sont les tempêtes dans des verres d'eau qui ont eu lieu et qui le concernaient. On pense bien sûr à quelques événements impliquant Camille : « Les tempêtes dans un verre d'eau. Entre autres, la crise de Camille qui était disproportionnée. J'aurais tenu des propos inacceptables, tout le monde disait ça dans la maison, mais moi je ne savais même pas ce que j'avais dit. Tout le monde me disait que je l'avais tellement blessée, que j'avais été méchant avec elle. Ça nous a pris une journée et demie, après que Jean-Thomas ait creusé, pour savoir que j'aurais dit à Camille qu'elle avait de beaux cheveux avec ses lulus et que ça la rajeunissait, ça la rendait gamine. Il y a eu un autre cas où j'aurais eu des propos homophobes envers Jean-François. Ça a fait le tour jusqu'à ce que j'aille voir Jean-François et il ne savait absolument pas de quoi je parlais. »

Il ajoute à ce sujet : « Ça prend des proportions inouïes. Comme on est toujours ensemble, on n'a aucun contact, on est des fois 12-13-14 heures à ne rien faire. Donc pour certaines personnes, ils n'ont qu'à inventer des cancans, ça fait partie des stratégies des fois. [...] Le jeu du téléphone arabe, c'est vieux comme le monde. Mais dans cette maison-là, ah! C'est le jeu le plus cruel, mais c'est le jeu qui amuse le plus. »

Le comédien estime avoir été témoin de comportements peu acceptables : « Ce jeu-là peut permettre de voir que l'être humain est capable du meilleur, mais qu'il est aussi capable du pire. Moi j'ai vu le pire à plusieurs reprises et ça m'a vraiment déçu, beaucoup, beaucoup, beaucoup. [...] Je voyais des rires machiavéliques des fois, les filles s'en allaient faire du mal et elles étaient contentes. En tant qu'être humain, comment tu peux être content de ça? »

Ainsi, plus les semaines avançaient et plus Emmanuel Auger dépérissait dans ce contexte cruel : « À partir de la cinquième semaine, je ne voulais plus entendre parler de game, de trahison. J'avais une écoeurantite sur le fait qu'on est des êtres humains et qu'on est en train de se détruire. Moi tranquillement je me détruisais par l'intérieur. Non pas juste par la game, mais par le fait d'être là, l'ennui que j'avais envers mon amoureuse, mes enfants, mon beau-fils. En plus de voir les gens qui se trahissaient et se mentaient en se regardant dans les yeux et en se disant je le jure, je le savais que c'était foncièrement un mensonge. De voir des gens qui pleuraient de devoir quitter l'aventure pendant que d'autres riaient de leur gueule. [...] À la fin, je n'étais plus capable. Je comprends la production qui avait un show à donner, mais moi je n'étais plus capable. »

Heureusement, l'artiste retrouve la quiétude auprès de sa famille : « Avec moi, j'ai la femme la plus merveilleuse au monde, de la terre entière, de l'univers, et je l'ai rencontrée. J'habite avec, elle a un garçon extraordinaire. J'ai trois enfants magnifiques. On dit tout le temps que le gazon des autres et plus vert. Moi, mon gazon, il est incroyablement beau. [...] Moi, à la maison, je suis plus riche que François Lambert. »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Emmanuel Auger s'ouvre sur le cachet que reçoivent les célébrités de Big Brother et sur son départ

Dimanche soir, les téléspectateurs et téléspectatrices ont eu droit à un autre départ prévisible à Big Brother Célébrités. Après Marie-Chantal Toupin qui s'est fait suggérer de partir, Varda Étienne qui a choisi de quitter l'aventure ainsi que Lysandre Nadeau et Claude Bégin qui ont contribué à orchestrer leur propre élimination, c'était au tour d'Emmanuel Auger de se faire exclure de la maison, suivant son propre souhait formulé dans les épisodes précédents. En entrevue avec HollywoodPQ, il s'ouvre sur son état actuel et son beau parcours, mais aussi sur le cachet que lui et ses colocataires reçoivent pour participer à la téléréalité.

Tu as été, avec Kim, la célébrité qui a mentionné l’argent comme source de motivation pour participer à Big Brother. Qu’est-ce qui t’a fait renoncer au gros lot?

Je commençais beaucoup à souffrir là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai dit : « Non, c'est pas vrai que pour une histoire de sous je vais rester et que je vais sortir de là psychologiquement atteint. » Si je sors de là avec deux semaines de plus, mais que ça me coûte 20 000$ de psychiatre et de psychologue, j'en suis pas plus gagnant! [...] Si tu ne prends pas la peine de soigner une blessure physique et que tu continues à t'entraîner, cette blessure-là peut mettre fin à ta carrière à tout jamais. Moi, je voyais que j'avais une blessure morale et j'avais besoin de m'en aller, parce que cette blessure était sur le point de s'aggraver. Je ne voulais pas ça et je n'avais pas besoin de ça dans ma vie. J'ai atteint le maximum de ce que j'ai été capable de faire. Pour l'amour de l'argent, à un moment donné, il y a des limites. Il faut penser à soi. Je ne voulais pas non plus prendre la place de quelqu'un qui a envie de se battre.

Bravo d'avoir su reconnaître tes besoins au bon moment. Te sens-tu mieux maintenant que tu es de retour chez toi?

Quand je suis arrivé à la maison, ma blonde m'a pris dans ses bras, on a pleuré et l'énergie qu'elle m'a donnée... ça a pris un câlin de 20 minutes et j'étais heureux, j'étais bien, j'étais soulagé. J'étais là où je voulais être. C'est de ça que j'ai besoin dans la vie. Je suis le gars le plus chanceux de la Terre, le plus heureux. J'ai une vie extraordinaire pis c'est ici.

Tu as été assez ouvert sur le fait que tu cherchais à reloger ta famille dans une nouvelle maison. Est-ce que ta participation à Big Brother va quand même pouvoir t'aider en ce sens?

On n'est malheureusement pas rendus là. Avoir une maison, ça prend plus que quelques semaines à Big Brother! Les gens ont su notre salaire, mais les gens ne comprennent pas que moi, je paye un agent, je paye de l'impôt, et en étant là-dedans j'avais aucune dépense [à titre de travailleur autonome]. On n'est pas rendus, mais on s'est approchés! Je ne peux pas nier qu'on s'approche de notre objectif. Je suis comédien, je vais continuer à travailler pis on va l'avoir ce rêve-là. On a su que ça avait choqué beaucoup de personnes [les salaires des participants], mais faut comprendre la prémisse aussi : on est 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Le stress qu'on vit, qui est toujours là, constamment, c'est pas évident.

Image

Après avoir vu les émissions, est-ce que François Lambert est un plus gros joueur que ce que tu pensais?

Non, je le savais. Je savais le côté machiavélique de François. Il ne se cachait pas avec moi, il me disait tout! J'étais dans son alliance et un de ses amis. J'ai passé beaucoup de temps avec François là-bas, on a le même âge, donc on partageait beaucoup de choses. Moi, je n'étais pas d'accord avec lui des fois! Il partait dans le salon, pis là je savais qu'il allait mettre des mines partout! C'est François, il est comme ça. Il connaît le jeu. Lui, Jean-Thomas et Richardson connaissent très bien Big Brother, ce sont des fans et ils savent comment jouer pour gagner. La game que j'aime le plus, c'est celle de Jean-Tom. Il arrive à ses fins, sans miner personne et en respectant les gens. Il a un grand respect de l'être humain. Il a tiré les ficelles, mais il les a tirées correctement, sans jamais faire des tours mesquins. C'est une personne que je vais respecter encore plus, parce que même dans le jeu, il reste Jean-Thomas Jobin, le gars intègre qu'il est.

Voterais-tu pour Jean-Thomas s'il se rend en finale?

D'après vous? Inévitablement! Et il le sait. J'aurais été vraiment mal foutu si Claude [Bégin] et Jean-Thomas se retrouvaient en finale. Il y a deux personnes à qui j'ai promis dès le début que je ne voterais jamais contre; c'était eux! [...] Je savais aussi depuis le début que Jean-Thomas donnerait tout à la Fondation des Gouverneurs de l'espoir [s'il gagne] et je trouve ça admirable. C'est un beau geste.

Tu as parlé d’un choc des générations et on l’a vu par moments, notamment dans tes contacts avec Camille. Avec le recul, crois-tu que tu aies pu avoir une attitude un peu trop paternelle avec elle parfois et que ça a pu créer certains conflits?

Honnêtement, je ne pense pas, mais indirectement, oui. J'ai 48 ans, elle en a 21, j'ai une fille de 23 ans... Oui, probablement qu'indirectement, c'est dans mon ADN. Je suis père de famille de trois enfants, ça fait partie de moi. Est-ce que je l'ai infantilisée? Je ne pense pas du tout. Il y a eu la crise des lulus, mais c'était une tempête dans un verre d'eau. Sa réaction a été démesurée. Elle cherchait toujours des activités à faire, pis elle nous arrivait en nous disant : « Hey, au camp de vacances, on faisait ça! » Moi, j'ai 48 ans. Sais-tu ça fait combien de temps que j'ai pas fait un camp de vacances? Moi, jouer au loup-garou, ça me tentait pas. Me mettre en rond pis chanter Si tu aimes le Soleil, ça me tentait pas. Si je suis avec mes enfants, je vais le faire. Mais dans le salon de Big Brother, j'aimais mieux jouer de la guitare.

Tu as aussi eu un accrochage avec Rita Baga et vous vous êtes réconciliés. En entrevue avec nous, Jean-François Guevremont a dit que tu pouvais être malhabile, mais jamais mal intentionné. Trouves-tu que c'est vrai à ton sujet?

Il a raison. Des fois, tu peux dire des choses blessantes sans t'en rendre compte qui dépassent un peu ta pensée et l'autre le prend d'une façon. Ce que j'aime de Jean-François — c'est un être extraordinaire —, c'est une personne qui est comme moi : il n'est pas susceptible, il n'est pas rancunier.

Plusieurs personnes dans la maison et en dehors ont parlé du boys club formé par les hommes blancs hétérosexuels de la maison. C’est un concept que François et toi avez rejeté. As-tu toujours la même vision à ce sujet?

Complètement! C'était complètement ridicule. Ça s'est fait naturellement. [...] Je trouve que des fois, on va loin dans ces prétentions-là.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Jadomo »

J'ai écouté son entrevue à la semaine des 4 Julie et je ne savais pas qu'il est le cousin de David Tremblay de Loft Story!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jadomo a écrit : J'ai écouté son entrevue à la semaine des 4 Julie et je ne savais pas qu'il est le cousin de David Tremblay de Loft Story!
moi non plus

enteka c une belle personne E Auger il etait juste pas fait pour ce jeu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Emmanuel Auger ne referait pas Big Brother Célébrités
La semaine des 4 Julie

Image

Emmanuel Auger revient sur son aventure à Big Brother Célébrités et répond aux questions de Julie Snyder, en toute honnêteté.
Sa blonde et ses enfants arrivent en surprise sur le plateau.

Entrevue:
https://noovo.ca/videos/la-semaine-des- ... celebrites
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Si jamais il y en a d'entre vous qui ont envie de s'essayer à Big Brother et qui parlent anglais, il y a une série intéressante où on peut jouer sur le web :) Très intéressant pour passer le confinement d'ailleurs ;)

https://isolatedgaming.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai joué à leur version de Survivor il y a un mois (ça vient tout juste de finir), et c'était super !! Plein de spectateurs (ayant déjà joué des saisons d'avant) nous regardent jouer (ils espionnent même nos chat) et commentent notre jeu du début à la fin. Les éliminés qui ne sont pas jury peuvent aussi à leur tour espionner le jeu! Il y avait un 100$ à gagner à la fin aussi (mais c'était surtout pour le plaisir), je sais pas si le 100$ peut aussi être gagné pour Big Brother, mais j'imagine parce que ce sont les mêmes créateurs. Ils sont habitués aux gens qui n'ont jamais joué de ce type de jeu en ligne parce qu'ils prennent toujours des nouveaux joueurs et font mêmes des tutoriels ^.^

Alors voilà, peut-être vous espionnerai-je, qui sait ! :hello: :lol:
Dernière modification par Citron500 le mar. mars 02, 2021 12:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Anya a écrit : Emmanuel Auger ne referait pas Big Brother Célébrités
La semaine des 4 Julie

Image

Emmanuel Auger revient sur son aventure à Big Brother Célébrités et répond aux questions de Julie Snyder, en toute honnêteté.
Sa blonde et ses enfants arrivent en surprise sur le plateau.

Entrevue:
https://noovo.ca/videos/la-semaine-des- ... celebrites



Bon j'essais de comprendre.... Sa plus vieille fille avec une ex, ses deux enfants avec une autre, et finalement cette nouvelle blonde qui a un fils. C'est ça? Juste pour me démêler un brin.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Big Brother Célébrités

Message par Citron500 »

Les enfants qui le regardent. 'Papa, pourquoi t'as quitté?'
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »