Big Brother Célébrités

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle a pris part de son plein gré à cette émission, elle a avalé les comprimés, bu de l’alcool j’imagine aussi de son plein gré, les paroles sont sorties de sa bouche, et le réseau n’a pas diffusé les séquences justement pour ne pas lui nuire … faque c’est la faute à qui rendu là … je crois bien que c’est la sienne à elle. :sarcastic: J’imagine qu’elle a lancé la ligne avec une mise en demeure pour tenter de soutirer quelques dollars, ca coûte pas cher faire cela. Mais aller en cour c’est une autre affaire. Puis sa carrière était déjà terminée avant qu’elle arrive à BB, elle a tenté cela par appât du gain probablement et pour essayer de se refaire une image … qu’elle a réussi d’elle-même à briser. Mais comme d’habitude elle pousse le bouchon plus loin, tsé pour faire encore plus de dommage à son image. :baille:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Je pensais pas qu'elle pouvait descendre plus bas :gla:

Pour la baisse de 80% de ses revenus de téléchargement, ça doit être 80% de pas grand chose :gla:

Lâche prise et fait autre chose de ta vie, c'est tout.
Dernière modification par Guillaume le mar. avr. 20, 2021 9:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La fille n'a aucun jugement et elle en fait une fois de plus la preuve. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Dans une maison où tout était filmé et enregistré, ça m’étonne qu’ils n’aient pas de preuves de ce qu’elle a dit. J’espère qu’ils lui ont dit ça pour lui garder un peu de dignité... sauf que ça va vite se revirer contre elle s’ils ont des preuves enregistrées. Elle joue un jeu dangereux, pour rien, sauf du cash. Voir qu’elle est devenue tatoueuse de cheveux de chauve en 2 semaines à cause de BBC.

Pauvre Marie-Chantale, trailer trash un jour, trailer trash toujours.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : J'ai ben de la misère à croire qu'elle n'aurait pas été offensante.. J'ai l'impression qu'elle s'est assurée qu'ils n'avaient pas les enregistrements (à ce qu'elle dit) mais d'après moi, ils ont sûrement ça et n'hésiteront pas à s'en servir advenant un procès..
J'ai pensé la même chose Nikki. En tout cas, j'espère qu'ils ont gardé cela, mais je serais surprise que ça ait été détruit. Je trouve qu'ils ont été assez bons pour elle, ils ne l'ont pas diffusé. Elle ne se souvient plus de rien alors à sa place, je me garderais une petite gêne avant de poursuivre...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je serais très surprise aussi que les enregistrements aient été supprimés, pas parce que c’est ce qui lui a été dit que c’est la stricte vérité. Les réseaux gardent jusqu'aux prises manquées et je jettes à peu près rien et là, un truc juicy de même ils auraient détruit ... Je ne serais même pas surprise qu’advenant une poursuite ils ne réapparaissent pas soudainement. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58106
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

De toute façon, c'est pas parce que elle le dit que c'est vrai, elle a probablement compris toute tout croche.. Voire qu'ils auraient supprimé ce genre de vidéos.. De toute façon, ils ont genre 14 témoins à avoir entendu ça apparemment..

Crime, j'aimerais ça l'aimer Marie-Chantal Toupin, je trouve qu'elle est pas pire chanteuse, mais câline qu'elle met toujours le trouble partout où elle passe..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Suite à l'annonce de la poursuite dans les médias, François Lambert a été questionné là-dessus ce matin dans ses capsules vidéos qu'il fait chaque jour sur sa page Facebook. Il dit qu'il trouve que Marie-Chantal se nuit à elle-même avec cette poursuite et qu'elle perd son temps car elle n'obtiendra rien. Il dit que les producteurs des téléréalités sont très protégés concernant les poursuites, et que des plaignants ont eu très rarement gain de cause. J'ai crû comprendre dans d'autres entrevues que dans le contrats que les participants signent, il est clairement mentionné que les images diffusées ne les présenteront pas nécessairement positivement, qu'ils doivent être conscients de cela s'ils acceptent de participer.

Il dit que ce n'est pas complètement impossible que cette scène n'a pas été enregistrée, car il y a des périodes où effectivement, l'équipe technique est réduite et où il y a moins d'enregistrements. Il dit que lui et d'autres participants ont entendu ce qui a été dit par MCT et Varda pendant cette période, et que cela a très fortement dérapé des deux côtés. Si jamais il y a enquête suite à cette poursuite, les participants ne pourraient faire autrement que de dire ce qu'ils ont entendus.

Il dit qu'il trouve que MCT devrait assumer ses actes et paroles plutôt que de continuer à nier, régler ses problèmes et passer à autre chose, et que cette poursuite ne l'aidera en rien, au contraire. Je suis entièrement d'accord avec lui, entre autre concernant le dire de MCT qu'elle ne se souvient de rien. C'est un triste exemple de déni en effet, et à long terme. Dire ne pas savoir qu'on ne mélange pas alcool et ce genre de médicaments, c'est faible comme prétexte, surtout à son âge. D'autant plus qu'on sait aujourd'hui que dès qu'on reçoit une prescription (ce qui a été son cas), on reçoit toujours de la documentation avec pour les mises en garde, et que bien souvent, le pharmacien nous le répète en nous remettant le médicament.

Comme vous dites, ça ne me surprendrait pas non plus que la production retrouve les enregistrements comme par hasard si MCT maintient sa poursuite. Je me trompe peut-être, mais j'ai davantage l'impression que la production a protégé MCT en ne montrant pas tout ce qu'elle a fait et dit, alors qu'elle les accuse de l'avoir présentée négativement, presque comme si elle avait peu de chose à voir avec ce qui s'est passé.
Dernière modification par Francine le mar. avr. 20, 2021 1:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Pour ceux et celles que ça intéresse, Varda était à Sous écoute avec Mike Ward et elle a parlé un peu de l'incident avec Marie-Chantal (à 8:30 minutes). Entre les lignes, parce qu'elle ne le dit pas explicitement et qu'elle ne finit même pas sa phrase, je pense qu'on peut en déduire qu'ils ont décidé de ne rien montré parce que ça aurait vraiment détruit l'image de Marie-Chantal.

https://www.youtube.com/watch?v=Gzx4jpJ4iEI" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Skeletan le mar. avr. 20, 2021 3:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Même si MCT a clairement pu en sortir des vertes et des pas mûres, Varda a tendance à en beurrer épais et à faire sa drama queen pour se rendre intéressante.

J'ai ben hâte de voir si les enregistrements vont ressortir par magie. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Dannoux »

C'est le cas de le dire, MCT est dans un maudit bordel...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : Même si MCT a clairement pu en sortir des vertes et des pas mûres, Varda a tendance à en beurrer épais et à faire sa drama queen pour se rendre intéressante.

J'ai ben hâte de voir si les enregistrements vont ressortir par magie. :gla:
En effet, ça ne semble pas lui en prendre beaucoup pour se victimiser, venant d'elle j'en prends et j'en laisse.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

NainDeJardin a écrit : Varda a tendance à en beurrer épais et à faire sa drama queen pour se rendre intéressante.
J'avoue :lol: J'ai quand même trouvé le podcast intéressant.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Francine a écrit : Suite à l'annonce de la poursuite dans les médias, François Lambert a été questionné là-dessus ce matin dans ses capsules vidéos qu'il fait chaque jour sur sa page Facebook. Il dit qu'il trouve que Marie-Chantal se nuit à elle-même avec cette poursuite et qu'elle perd son temps car elle n'obtiendra rien. Il dit que les producteurs des téléréalités sont très protégés concernant les poursuites, et que des plaignants ont eu très rarement gain de cause. J'ai crû comprendre dans d'autres entrevues que dans le contrats que les participants signent, il est clairement mentionné que les images diffusées ne les présenteront pas nécessairement positivement, qu'ils doivent être conscients de cela s'ils acceptent de participer.

Il dit que ce n'est pas complètement impossible que cette scène n'a pas été enregistrée, car il y a des périodes où effectivement, l'équipe technique est réduite et où il y a moins d'enregistrements. Il dit que lui et d'autres participants ont entendu ce qui a été dit par MCT et Varda pendant cette période, et que cela a très fortement dérapé des deux côtés. Si jamais il y a enquête suite à cette poursuite, les participants ne pourraient faire autrement que de dire ce qu'ils ont entendus.

Il dit qu'il trouve que MCT devrait assumer ses actes et paroles plutôt que de continuer à nier, régler ses problèmes et passer à autre chose, et que cette poursuite ne l'aidera en rien, au contraire. Je suis entièrement d'accord avec lui, entre autre concernant le dire de MCT qu'elle ne se souvient de rien. C'est un triste exemple de déni en effet, et à long terme. Dire ne pas savoir qu'on ne mélange pas alcool et ce genre de médicaments, c'est faible comme prétexte, surtout à son âge. D'autant plus qu'on sait aujourd'hui que dès qu'on reçoit une prescription (ce qui a été son cas), on reçoit toujours de la documentation avec pour les mises en garde, et que bien souvent, le pharmacien nous le répète en nous remettant le médicament.

Comme vous dites, ça ne me surprendrait pas non plus que la production retrouve les enregistrements comme par hasard si MCT maintient sa poursuite. Je me trompe peut-être, mais j'ai davantage l'impression que la production a protégé MCT en ne montrant pas tout ce qu'elle a fait et dit, alors qu'elle les accuse de l'avoir présentée négativement, presque comme si elle avait peu de chose à voir avec ce qui s'est passé.
Un jour ou deux après la sortie de François Lambert de BBC, il a fait un live et il demandait aux gens de poser leurs questions. Quelqu'un a soulevé cette histoire. Il a répondu quelque chose qui ressemble à: Il faut être 2 pour faire une chicane blablabla et une s'en sort moins écorchée que l'autre, sous-entendant que Varda s'en sortait mieux, mais qu'elle n'a pas agi mieux.

De mémoire, il me semble que la production en a jamais parlé. La production n'a jamais fait de "statement" concernant cette affaire. Ce qu'on en sait, c'est ce qui a été rapporté par des chroniqueurs. Rendu là, ce n'est pas Bell Média et la compagnie de production que je poursuivrais, mais ceux qui en ont parlé pour vrai.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jadomo a écrit : [...]


Un jour ou deux après la sortie de François Lambert de BBC, il a fait un live et il demandait aux gens de poser leurs questions. Quelqu'un a soulevé cette histoire. Il a répondu quelque chose qui ressemble à: Il faut être 2 pour faire une chicane blablabla et une s'en sort moins écorchée que l'autre, sous-entendant que Varda s'en sortait mieux, mais qu'elle n'a pas agi mieux.

De mémoire, il me semble que la production en a jamais parlé. La production n'a jamais fait de "statement" concernant cette affaire. Ce qu'on en sait, c'est ce qui a été rapporté par des chroniqueurs. Rendu là, ce n'est pas Bell Média et la compagnie de production que je poursuivrais, mais ceux qui en ont parlé pour vrai.

:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jean sébastien a écrit : « Marie-Chantal Toupin, qui a volontairement quitté BBC à la suite de cet événement, a toujours soutenu n’avoir aucun souvenir de ladite soirée, «dû à un épisode d’incapacité psychologique», explique la mise en demeure. »

Donc, elle n’a aucun souvenir de la soirée mais est convaincue de ne pas avoir dit les propos déplacés. Le juge va lui rire en pleine face!
elle se souviens tu qu'elle a deja dis que les musulmanes avec voile pouvaient mourir


extrait du journal de M en 2015


Pas besoin d’aller chercher bien loin pour dénicher des exemples de propos raciste émis par Marie-Chantal Toupin sur Facebook.
En avril, elle partageait un article de nouvelle de 2010 d’un site internet français traitant d’une femme musulmane morte en karting,
étranglée quand sa burqa s’est prise dans la roue du bolide. En guise de commentaire, elle encourageait toutes celles qui portent
le voile à faire de même : «HEUUU!! TOUT MONDE QUI PORTE CA GO EN KART HAHAHA... OUPS JE ME SUIS EMPORTER (sic).»

Plusieurs autres déclarations chocs de Marie-Chantal sur les réseaux sociaux ont également suscité la controverse
au cours des dernières années.

celle la aussi https://hollywoodpq.com/marie-chantal-t ... 7-624x271/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dans la bibliothèque des candidats de Big Brother
L'actualité, 5 avril 2021, Julie Roy

https://lactualite.com/culture/dans-la- ... y8Yfa8g4ZU" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand j’ai aperçu des livres dans ma téléréalité préférée, j’ai tout de suite été intriguée. Avait-on enfermé une bande de lecteurs dans une maison sans m’inviter ?

Un bouquin sur le hygge, cet art de vivre scandinave tout zen, qui traîne dans la chambre à coucher. La bio de Michelle Obama, Devenir, enfouie dans le bazar du walk-in. Le poète, un excellent polar de Michael Connelly, coincé dans la cabane en coussins, au milieu du salon. Et A History of Knowledge. Je l’avoue, c’est l’apparition de ce titre obscur dans ma télé qui a attisé ma curiosité. Une brique historique, publiée en 1991 et jamais traduite en français. C’est vrai, les candidats n’étaient pas branchés sur Internet, leurs loisirs étaient limités, mais quand même, quel genre de lecteur s’intéressait à A History of Knowledge ? Heureusement pour moi — malheureusement pour lui —, le mystérieux liseur était évincé depuis deux semaines du manoir de L’Île Bizard lorsque j’ai cherché à le contacter.

« C’est vrai qu’il est aride, mais c’est le genre de livre que j’adore », explique Kevin Lapierre, candidat sympathique et un des grands lecteurs de Big Brother, selon l’analyse peu scientifique, mais totalement plausible, de l’équipe de production. Kevin m’a raconté qu’avant de commencer à tourner Big Brother Célébrités, il avait vu une vieille publication Instagram où l’entrepreneur québécois Nicolas Duvernois présentait trois coups de cœur lecture. « Une fois sur place, j’ai demandé qu’on me les fasse parvenir. Outre A History of Knowledge, Nicolas Duvernois proposait Eleven Rings, de l’ancien entraîneur des Bulls de Chicago Phil Jackson, et Restaurant Man, du restaurateur new-yorkais Joe Bastianich. » Éclectique ? Curieux, surtout. « Je lis rarement de la fiction. Ce que j’aime, c’est apprendre. Ces suggestions étaient parfaites pour moi ! »

Et les autres candidats, qu’ont-ils lu ? L’équipe de production a accepté de me laisser zyeuter la liste des titres qui ont circulé dans la maison.

Certains de ces livres ont été fournis sur place, d’autres sont arrivés dans les valises des participants. On peut y déceler une belle curiosité : Liberté 45, de Pierre-Yves McSween, s’y trouve, tout comme La trajectoire des confettis, de Marie-Ève Thuot et Cœur de slush, de Sarah-Maude Beauchesne. L’humoriste Richardson Zéphir aurait lu L’exil vaut le voyage, de Dany Laferrière, et l’homme d’affaires François Lambert, Sapiens, de Yuval Noah Harari. Un auteur qu’il partage avec Kevin Lapierre, qui s’est intéressé à un autre titre de l’historien israélien, Homo Deus. « Je m’étais donné comme défi de le terminer avant de quitter la maison. Et c’est mission accomplie ! »

L’athlète Kim Clavel, elle, a eu des rapprochements avec Ton absence m’appartient, de Rose-Aimée Automne T. Morin. « Toute ma vie tourne autour de ce livre-là. Je ne veux pas le finir ! » peut-on entendre dire la boxeuse professionnelle à ses colocs dans un épisode de Big Brother 7/7, la version d’extraits non montés présentée à VRAK. Quand elle a vu l’extrait en question, l’autrice était heureuse et visiblement touchée. « Cet amour de la lecture, c’est le genre de message qu’on aimerait entendre encore plus souvent à la télévision », explique-t-elle. « Je suis vraiment contente que Big Brother Célébrités ait créé de telles rencontres avec les livres, surtout avec des auteurs d’ici. »

Et des auteurs d’ici, il y en avait quelques-uns parmi les participants, mais aucun n’avait publié autant que Maxime Landry, un ancien candidat de Star Académie, qui sortira prochainement son cinquième roman, Moi aussi, je t’aime (dont il a terminé les corrections, sur papier et en catimini, pendant qu’il était dans la maison !). Selon son éditeur, Libre Expression, plus de 30 000 exemplaires de ses romans se sont vendus depuis la parution du premier, en 2016. L’équipe derrière Big Brother m’a confirmé que le grand lecteur de la saison, c’était lui. Au téléphone, il acquiesce. Il me raconte avoir lu La bête intégrale de David Goudreault lors de ses dernières semaines en ondes. « Je l’ai ensuite donné à Camille [NDLR : Camille Felton, une comédienne qui participe à l’émission], en lui disant qu’elle était chanceuse de ne pas l’avoir lu encore. » Ce réel coup de cœur littéraire, a-t-il expliqué, lui aurait donné envie de faire encore plus de place à la lecture dans sa vie.

Serait-il possible que les livres aperçus dans la téléréalité, prêtés et dévorés, feuilletés et parfois abandonnés, créent le désir de bouquiner ? Car avoir le goût de lire, ça ne passe pas toujours par une liste de titres préchoisis ou de critiques bien senties. Ça peut aussi passer par Kim, lorsqu’elle parle passionnément d’un livre sur le deuil, ou par un exemplaire écorné d’une biographie que l’on remarque à l’écran.

Cette cohabitation livre-télévision m’a d’ailleurs rappelé un excellent ouvrage de Tonino Benacquista, Saga. Inspirée, j’ai même proposé mes services pour la prochaine édition de Big Brother. Avant l’arrivée des candidats, j’aimerais bien dissimuler des livres — Saga en premier ! — partout dans la maison. Puis je suivrais le destin de ces bouquins avec beaucoup trop d’intérêt : quel titre serait évincé dès la première semaine ? Lequel serait la bougie d’allumage de vives discussions dans la chambre du patron ? Quel livre pourrait inspirer le nom d’une alliance superpuissante qui remporterait toutes les épreuves ? Après tout, même si la lecture ne donne ni lingots ni véto dans Big Brother, on voit bien que c’est un compagnon essentiel quand on est enfermé dans une maison. Après un an de pandémie, nous pouvons tous en témoigner !
Pièces jointes
KL_LC.jpg
KL_LC.jpg (68.82 Kio) Consulté 1733 fois
Dernière modification par Francine le mer. avr. 21, 2021 9:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Voir que y'a pas de vidéos de ça à BIG BROTHER, une maison filmée 24/24, franchement ça fait dur. (peut-être qu'ils les ressortiront, on sait pas, mais de laisser le doute de même, c'est pas fort et ça peut amener à des spéculations de pire en pire...)

Je me souviens encore des deux filles qui se promenaient dans salle de bain pis qui se rendent compte qu'elles rapportaient un fait tout croche par rapport à ce que MCT aurait dit de Richardson... donc désolé, mais moi je lui donne le bénéficie du doute et je comprends très bien sa poursuite dans ce sens.

Pas fan de ses chansons non plus, mais voyons... on parle quand même d'une réputation de quelqu'un... sur des ouï-dire... dans une maison filmée 24/24... Qu'elle ait un passé ou non, j'aurais bien aimé pouvoir juger de la gravité des propos moi même...
Dernière modification par Citron500 le sam. avr. 24, 2021 8:43 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Cet article, qui était sorti au moment où MCT était partie et qui avait été partagé sur le DB, sous entend que la prod a les images mais a refusé de les diffuser pour ne pas laisser entendre qu'ils cautionnaient ses propos https://www.lapresse.ca/arts/television ... -lupin.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Si elle a l'énergie de se battre tant mieux, mais selon moi sa réputation est déjà finie et elle l'était déjà avant même qu'elle mette le pied dans la maison de Big Brother célébrités.
Dernière modification par x-superficial-x le dim. avr. 25, 2021 11:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par cacs »

Qu'on en parle en bien, qu'on en parle en mal. Mais qu'on parle d'elle! C'est bien ce qu'elle semble vouloir dans tout ça. Elle ne veut pas être oublier...

Je ne vois pas trop ce qu'elle veut accomplir avec tout ça sinon. Les propos n'ont pas été diffusé pour ne pas lui nuire davantage. Les seuls commentaires qu'on a eu sont ceux des candidats...Je vois pas trop ce qu'elle peut gagner contre Bell. Ils ont absolument rien dit de la situation. Et même si les propos ont pu être déformés par certains candidats, François et Richardson ont bien confirmé qu'elle avait passé ces propos et ils étaient présents quand le tout s'est déroulé. Je comprends que Varda aurait dit des choses pas super aussi, mais ça n'excuse pas MCT dans tout ça.

Elle devrait juste essayer de se faire oublier et passer à autre chose. Je suis sur les contrats signés sont assez béton pour Bell...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »