Éventuel retour d'exclus. Vos opinions svp?

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Éventuel retour d'exclus. Vos opinions svp?

Message par Francine »

Sur les réseaux sociaux, ça parle de plus en plus d'éventuel retour d'exclus.

Dans le contexte actuel, je ne suis pas en faveur du retour d'un évincé, car ils ont eu accès à de l'information.
En plus, d'éventuels revenants auraient eu droit à leurs longues pauses à l'extérieur, tandis que ceux encore là n'ont jamais eu de "congés". Ils sont là sans arrêt depuis des semaines. Pour avoir le droit de franchir la ligne d'arrivée, il faut avoir couru tout le marathon.

Si la production en fait revenir malgré ça et la Covid, au moins que ce ne soit pas ceux qui sont partis volontairement. À la rigueur Geneviève, Laurence ou JF, mais pas les départs volontaires, peu importe leurs bonnes ou mauvaises raisons de quitter. Peut-être une belle petite visite temporaire, un coucou en passant, mais pas un retour complet.

Selon moi, quand il y a eu des départs réguliers ou volontaires, on fait avec ceux qui restent et on passe à autre chose.

Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Éventuel retour d'exclus. Vos opinions svp?

Message par Citron500 »

Je ne crois pas que ça serait fair de ramener un évincé, pour les mêmes raisons ^
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je ne veut pas que les évincés reviennent.

Mais ça serait le fun parce que le show s’en va nulle part :sleep: :sleep:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Sur les réseaux sociaux, ça parle de plus en plus d'éventuel retour d'exclus.

Dans le contexte actuel, je ne suis pas en faveur du retour d'un évincé, car ils ont eu accès à de l'information.
En plus, d'éventuels revenants auraient eu droit à leurs longues pauses à l'extérieur, tandis que ceux encore là n'ont jamais eu de "congés". Ils sont là sans arrêt depuis des semaines. Pour avoir le droit de franchir la ligne d'arrivée, il faut avoir couru tout le marathon.

Si la production en fait revenir malgré ça et la Covid, au moins que ce ne soit pas ceux qui sont partis volontairement. À la rigueur Geneviève, Laurence ou JF, mais pas les départs volontaires, peu importe leurs bonnes ou mauvaises raisons de quitter. Peut-être une belle petite visite temporaire, un coucou en passant, mais pas un retour complet.

Selon moi, quand il y a eu des départs réguliers ou volontaires, on fait avec ceux qui restent et on passe à autre chose.

Qu'en pensez-vous?
Je trouverais injuste qu'un ou des évincés reviennent dans le jeu. Ça aurait pu être intéressant si les exclus avaient été séquestrés sans aucun accès extérieur (télévision, réseaux sociaux, téléphone...), mais ce n'est pas le cas, alors pas d'aller-retour.
Bien que certains semblent trouver le déroulement ennuyant et prévisible, moi ça m'amuse et je continuerai de suivre l'évolution du jeu pendant les 6 prochaines semaines avec les joueurs restants.
Dernière modification par Pichou le mer. févr. 24, 2021 11:19 am, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3625
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Éventuel retour d'exclus. Vos opinions svp?

Message par christou »

J'aimerais bien que Rita Baga revienne.... pas pour pouvoir se rendre à la fin mais admettons pour voter pour le véto ou autre chose....
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »