Quel type de joueur seriez-vous à Big Brother?

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quel type de joueur seriez-vous à Big Brother?

Message par toutit3 »

Un petit quiz!


https://noovo.ca/quiz/quel-type-de-joue ... ZFqExdJzqs" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Voici mon résultat :
Lysandre Nadeau et Varda Étienne!
À Big Brother Célébrités, tu serais un candidat émotif comme Lysandre Nadeau et Varda Étienne!
Tu es parfois à fleur de peau, et tu te laisses par ton intuition et tes humeurs. Souvent, ton flair te donne une longueur d’avance sur les autres. Tes émotions te jouent aussi des tours et ta sensibilité peut être déroutante dans un jeu comme Big Brother Célébrités!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je viens de le faire!! :lol: Je serais un mélange de Lysandre et Varda ... une joueuse émotive et instinctive. Même sans le test la personnalité qui me rejoint le plus dans le jeu est effectivement Lysandre ... Varda je ne vois pas trop par contre. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Voici mon résultat :
Lysandre Nadeau et Varda Étienne!
À Big Brother Célébrités, tu serais un candidat émotif comme Lysandre Nadeau et Varda Étienne!
Tu es parfois à fleur de peau, et tu te laisses par ton intuition et tes humeurs. Souvent, ton flair te donne une longueur d’avance sur les autres. Tes émotions te jouent aussi des tours et ta sensibilité peut être déroutante dans un jeu comme Big Brother Célébrités!
:top: Pareil que moi!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : [...]


:top: Pareil que moi!

Selon les commentaires des gens sur Facebook.. ça semble être le résultat le plus populaire!
Sinon j'ai vu 2 autres résultats à date dans les commentaires (Kim-Claude ou Francois-Jean-Thomas).
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je suis Kim-Claude
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je suis aussi Lysandre-Varda.. Lysandre probablement, mais Varda??.. Me semble qu'aucune de mes réponses ne ressemblait à ce que j'ai vu d'elle..
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Quel type de joueur seriez-vous à Big Brother?

Message par cacs »

Kim Clavel et Claude Bégin!
À Big Brother Célébrités, tu serais un candidat honnête et loyal comme Kim Clavel et Claude Bégin!
Même si ce n’est qu’un jeu, tu tiens à tenir ta parole et à respecter des engagements auprès des autres. Ta confiance est difficile à gagner, et les personnes qui t’entourent sont vraies et loyales. Tu tiens à dire ce que tu penses quand tu en ressens le besoin et à éviter les malentendus.

Mais je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi Kim est vue comme étant si loyale. lol. elle fait beaucoup de promesse qu'elle ne tient pas pourtant. haha.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Kim = loyale .... heu .... on regarde pas le même show! :lol: Claude oui, il tient à sa parole, on l'a vu avec Manu qu'il n'a pas voulu mettre en danger. Kim à trahi sa parole à toutes les éliminations ces dernières semaines. D'ailleurs je pense qu'elle est brûlée là, que les filles ne la trustent plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Résultat :
Lysandre Nadeau / Varda Étienne
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quel type de joueur seriez-vous à Big Brother?

Message par rosebonbon »

Kim Clavel et Claude Bégin!
À Big Brother Célébrités, tu serais un candidat honnête et loyal comme Kim Clavel et Claude Bégin!
Même si ce n’est qu’un jeu, tu tiens à tenir ta parole et à respecter des engagements auprès des autres. Ta confiance est difficile à gagner, et les personnes qui t’entourent sont vraies et loyales. Tu tiens à dire ce que tu penses quand tu en ressens le besoin et à éviter les malentendus.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Kim loyale :sarcastic: C'est la pire de la gang pour la trahison..
C'est des petits drôles ceux qui ont élaboré ce test! :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quel type de joueur seriez-vous à Big Brother?

Message par x-superficial-x »

Moi aussi je suis Lysandre-Varda, mais je suis pas d’accord avec mon résultat :lol: je pense que je serais un peu comme Rich, mais version plus impliquée dans les alliances.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Aussi...

Big Brother Célébrités : quelle candidate serait ta meilleure amie?

Quelle célébrité serait ta meilleure amie à Big Brother Célébrités? Tu n’as qu’à répondre à ces quelques questions pour le savoir!

https://noovo.ca/quiz/big-brother-celeb ... leure-amie
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Mon résultat:

Lysandre Nadeau

C’est bien connu dans ton cercle d’amies, tu es une Instababe! Tu es toujours à l’affût de tout sur les réseaux sociaux! Tu es honnête et tu dis toujours ce que tu penses. Tes valeurs et tes convictions sont très importantes pour toi. Tu es très charmante et tu as un grand cercle social!
Tu aurais certainement une grande complicité avec Lysandre Nadeau!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Anya a écrit : Aussi...

Big Brother Célébrités : quelle candidate serait ta meilleure amie?

Quelle célébrité serait ta meilleure amie à Big Brother Célébrités? Tu n’as qu’à répondre à ces quelques questions pour le savoir!

https://noovo.ca/quiz/big-brother-celeb ... leure-amie

Kim Clavel
Avec toi, ça bouge! Chaque journée est l’occasion de relever de nouveaux défis. Tu es sportive et très active. Tu connais bien ta valeur et tu ne laisses personnes te faire croire le contraire. Tu recherches des amies inspirantes et respectueuses qui t’aideront à toujours te surpasser! La boxeuse Kim Clavel serait sans aucun doute ta BFF dans la maison de Big Brother Célébrités.


Ayoye... je suis la moins sportive du monde j'pense! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

cacs a écrit : Kim Clavel et Claude Bégin!
À Big Brother Célébrités, tu serais un candidat honnête et loyal comme Kim Clavel et Claude Bégin!
Même si ce n’est qu’un jeu, tu tiens à tenir ta parole et à respecter des engagements auprès des autres. Ta confiance est difficile à gagner, et les personnes qui t’entourent sont vraies et loyales. Tu tiens à dire ce que tu penses quand tu en ressens le besoin et à éviter les malentendus.

Mais je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi Kim est vue comme étant si loyale. lol. elle fait beaucoup de promesse qu'elle ne tient pas pourtant. haha.
Exactement la même réponse pour moi, et j'ai trouvé absurde de donner Kim comme exemple de loyauté et d'honnêteté ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Quel type de joueur seriez-vous à Big Brother?

Message par Citron500 »

Idem, j'ai eu Lysandre et Varda lol.

Mais je ne joue pas du tout comme elles. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Et mon amie serait Kim. C'est vrai qu'entre les 4 possibilités, ça serait plus elle.
Dernière modification par Citron500 le jeu. févr. 18, 2021 4:00 am, modifié 1 fois.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Quel type de joueur seriez-vous à Big Brother?

Message par jujube02 »

Comme jeouseuse je serais Lysandre/Varda et mon amie serait lysandre
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »