Quotidienne du 11 février

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pas mal sûre que Lysandre a décidé de mettre JT à la place de Varda
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Nikki a écrit : Pas mal sûre que Lysandre a décidé de mettre JT à la place de Varda
C'est ce que j'ai pensé aussi à la fin de l'émission, j'espère qu'on a raison :prie:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Le speech de Varda... :gluk: "Pas de discrimination" qui voulait dire "stp sors-moi de là, moi la femme de couleur".
Je déteste tellement ce genre de commentaire tellement pas rapport dans une game de stratégies... Je peux me tromper, mais ils ont tous l'air ouverts à la diversité. (Peut-être moins Manu mais en tk)

J'ai hâte de voir la grosse chicane. :gla: Pis si c'est un défi pour qu'ils puissent avoir des flotteurs fluos dans la piscine, je lâche l'émission! :o
Dernière modification par Mortine le jeu. févr. 11, 2021 9:26 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 11 février

Message par rockstar25 »

La seule personne qui pourrait faire une crise au point que la production intervienne c'est Varda, je pense que finalement en grande parti par la faute de Camille et ses menaces c'est Varda qui va quitter dimanche.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Mortine a écrit : Le speech de Varda... :gluk: "Pas de discrimination" qui voulait dire "stp sors-moi de là, moi la femme de couleur".
Je déteste tellement ce genre de commentaire tellement pas rapport dans une game de stratégies... Je peux me tromper, mais ils ont tous l'air ouverts à la diversité. (Peut-être moins Manu mais en tk)

J'ai hâte de voir la grosse chicane. :gla: Pis si c'est un défi pour qu'ils puissent avoir des flotteurs fluos dans la piscine, je lâche l'émission! :o

J’ai plutôt interprété ça comme « les gars dominent clairement la game, fais quelque chose pour changer ça ».

Les gars sont bien bons pour faire leur guiltytrip aux filles en essayant de leur jouer dans la tête... Ils font exactement ce qu’ils reprochent aux filles. Ils disent ouvertement vouloir mettre Lysandre et Claude pour casser le couple trop puissant à leur goût (alors qu’ils n’étaient même pas au courant du switch d’alliance) et, non seulement ils s’étonnent que les deux leur tournent le dos, ils osent la faire sentir traitre.

Ce serait tout simplement jouissif qu’elle mette Jean-Thomas à la place de Varda, mais je n’y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

HAP16 a écrit : [...]



J’ai plutôt interprété ça comme « les gars dominent clairement la game, fais quelque chose pour changer ça ».

Les gars sont bien bons pour faire leur guiltytrip aux filles en essayant de leur jouer dans la tête... Ils font exactement ce qu’ils reprochent aux filles. Ils disent ouvertement vouloir mettre Lysandre et Claude pour casser le couple trop puissant à leur goût (alors qu’ils n’étaient même pas au courant du switch d’alliance) et, non seulement ils s’étonnent que les deux leur tournent le dos, ils osent la faire sentir traitre.

Ce serait tout simplement jouissif qu’elle mette Jean-Thomas à la place de Varda, mais je n’y crois pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais perso j'aimerais mieux voir une Varda qui combat plutôt qu'à geindre. Tsé pour que Maxime pète une coche, c'est que c'est intense un brin! :gla:
(Cela dit, elle ne parlait peut-être pas de la couleur, je ne suis pas dans sa tête!)
Dernière modification par Mortine le jeu. févr. 11, 2021 10:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

rockstar25 a écrit : La seule personne qui pourrait faire une crise au point que la production intervienne c'est Varda, je pense que finalement en grande parti par la faute de Camille et ses menaces c'est Varda qui va quitter dimanche.
Peut-être François parce que son contrôle ne marche plus. Peut-être Maxime parce qu’il n’en peu juste plus et pète sa coche et brise tous les meubles :lol: Ça peut être n’importe quoi, ils amplifient tellement tout!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Moi j’aime pas Jean-Thomas qui aime me mettre dans la face que je connais rien a Big Brother avec son ton condescendant, j’men fou dude, je suis capable d’apprendre sur le tas :o Laisse toi aller un peu buddy, sort de ton hint book et vit ton expérience!

Y’a juste l’air d’un gars qui se balade sur la murale de Chine avec la face dans le cellulaire pour mettre ça sur son instagram. Regarde autour avec un sentiment d’allégresse et de liberté! Arrête de vivre pour faire vivre l’expérience aux autres, on s’en fout pas mal hommêtement!
Dernière modification par Intégrale le jeu. févr. 11, 2021 10:48 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 11 février

Message par rockstar25 »

Juste pour son message de m.... et sa face d'air bête Varda mérite de quitter. Lysandre a dit pour me facilité la tâche avant que sa coupe, donc elle va laisser le ballotage pareil.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Honnêtement moi les seules que je trouve intéressants chez les Valentins, c'est Rich et Maxime et une fois Varda parti sa serait la meilleur chose qu'ils rejoindre au bout du compte les 4 gars et Kim et ensuite ils mettent out le duos de filles et Claude...
Dernière modification par rockstar25 le ven. févr. 12, 2021 12:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

HAP16 a écrit : Pouet... Pouet... Pouet... :hic:

C’était trop beau pour être vrai. Maudit que Kim n’est pas fiable ! Je ne lui ferais jamais confiance dans le contexte de la game !

en même temps dans une game comme celle-là, l'idéal est de ne faire confiance à personne!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : [...]


« D’habitude mes coachs me disent quoi faire »

Une chance ma belle, une chance :gla:

donc ce sont ses coachs que l'ont doit blâmer pour son très subtil spray tan orange? :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mortine a écrit : Le speech de Varda... :gluk: "Pas de discrimination" qui voulait dire "stp sors-moi de là, moi la femme de couleur".
Je déteste tellement ce genre de commentaire tellement pas rapport dans une game de stratégies... Je peux me tromper, mais ils ont tous l'air ouverts à la diversité. (Peut-être moins Manu mais en tk)

J'ai hâte de voir la grosse chicane. :gla: Pis si c'est un défi pour qu'ils puissent avoir des flotteurs fluos dans la piscine, je lâche l'émission! :o

pouahahahahahaha!!!

n'oublie pas les sages paroles de Marie-Mai: attendez-vous à l'inattendu! :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

moi je veux pas que JT parte! j'aime beaucoup l'entendre grincer quand il fait ses exercices!

j'ai vu ça sur un groupe facebook et ça m,a bien fait rire


Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Sur Facebook ce matin, Big Brother publie le blog de Maxime Landry... et dans son blog, Maxime dit comment a été utilisé le Veto de Lysandre.
Elle ne l'a pas utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

toutit3 a écrit : Sur Facebook ce matin, Big Brother publie le blog de Maxime Landry... et dans son blog, Maxime dit comment a été utilisé le Veto de Lysandre.
Elle ne l'a pas utilisé.
Quel revirement de situation qui va mettre du piquant!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »


Intégrale a écrit : [...]


Quel revirement de situation qui va mettre du piquant!
Oh oui!! Ils ont bien fait de nous couper ça hier pour garder le suspense!!!

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Dernière modification par toutit3 le ven. févr. 12, 2021 10:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

toutit3 a écrit : Sur Facebook ce matin, Big Brother publie le blog de Maxime Landry... et dans son blog, Maxime dit comment a été utilisé le Veto de Lysandre.
Elle ne l'a pas utilisé.
Tab*rnak
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

jojo3couleurs a écrit : [...]



pouahahahahahaha!!!

n'oublie pas les sages paroles de Marie-Mai: attendez-vous à l'inattendu! :gla: :gla: :gla:
Elle ne parlait pas de ses looks rocambolesques? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

toutit3 a écrit : Sur Facebook ce matin, Big Brother publie le blog de Maxime Landry... et dans son blog, Maxime dit comment a été utilisé le Veto de Lysandre.
Elle ne l'a pas utilisé.
C'est donc ben mal géré leur affaire... :sarcastic:
On fait un gros suspens pour finalement l'écrire dans un blog. Y'a personne qui relit les textes pour rien spoiler? :gluk:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »