Quotidienne du 11 février

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 11 février

Message par toutit3 »

C'est ben sûr que si le plan était pour chier... ca allait être a cause de Camille!!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Mais c’est tellement ridicule. Lysandre a juste a oter Varda de là et mettre François ou JT. De toute manière leur plan est tout sauf subtil, et en fesant ça, elle brise automatiquement l’alliance des gars qui vont devoir se battre entre eux pour survivre
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 11 février

Message par Intégrale »

Donc, je disais.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 11 février

Message par ornitho-max »

Non mais la fin de l'épisode juste avant la decision de Lysandre, je viens de perdre 30 minutes

Bon stratégiquement son plan de camoufler le blindside a sauter, elle doit utiliser le veto (dommage qu'elle cible JT plutot que Francois... mais bon) Le risque c'est qu'elle se mette un peu Kim a dos sil elle fait ça, mais cest un bon move meme si ça l'expose
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C était sur que Kim chokerait lol
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

titine a écrit : C était sur que Kim chokerait lol
« D’habitude mes coachs me disent quoi faire »

Une chance ma belle, une chance :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

titine a écrit : C était sur que Kim chokerait lol
Il a pas de chokage c'est Camille qui l'a échapper solide en faisant des menaces à Kim. Je l'aurais pris autant de travers sinon davantage. J'espère qu'elle va aller du coté des 4 gars.
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Quotidienne du 11 février

Message par jonifive »

Ca joue encore de facon trop poli a mon avis.

Meme si la semaine nous a amené plus d'action... si vous m'avez lu ailleurs dans cette section je parle souvent du fait que BB (US ou CAN) ca commence à la 3e ou 4e semaine et on en a encore la preuve.

Lysandre devrait se mouiller et attaquer si c'est son plan et mettre son alliance avec camille claude et kim devant le fait accompli. Je pense que de toute facon, y a des choses qui ont été dites et faites cette semaine qui tracent des lignes dans le sable comme on dit!
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Y'a juste moi qui pense que, selon les dires de Lysandre dans le confessionnal juste avant la fin de l'émission, elle se trouvait peut etre intense avec son plan d'alliance de Valentins, de sortir Manu, etc.? Et pour aller dans cette avenue, je pense qu'elle pourrait faire un 180 degrés complet et sauver Manu, et mettre Rich (ou Max, mais plus probable Rich).

Comme pour montrer aux gars qu'ils peuvent encore lui faire confiance?

En tout cas, ca expliquerait la grosse chicane... Varda serait vraiiiiiiiiiment pas contente.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Kim m’a vraiment gossé solide ce soir. Elle est zéro fiable. Elle ne semble pas comprendre que si elle s’allie au boys club, les quatre gars vont la tasser au besoin pour continuer de se protéger entre eux.

J’espère que Lysandre va se servir de son veto pour mettre un deuxième gars en danger.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

toutit3 a écrit : Y'a juste moi qui pense que, selon les dires de Lysandre dans le confessionnal juste avant la fin de l'émission, elle se trouvait peut etre intense avec son plan d'alliance de Valentins, de sortir Manu, etc.? Et pour aller dans cette avenue, je pense qu'elle pourrait faire un 180 degrés complet et sauver Manu, et mettre Rich (ou Max, mais plus probable Rich).

Comme pour montrer aux gars qu'ils peuvent encore lui faire confiance?

En tout cas, ca expliquerait la grosse chicane... Varda serait vraiiiiiiiiiment pas contente.
Quelle grosse chicane ? Ça été annoncé ? :)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Quotidienne du 11 février

Message par cacs »

Tellement déçue! J’ai l’impression que ça va être un mega let down. Pis que les nominations vont rester pareil et que Varda va être éliminer. Semaine gaspillée......

J’espère tellement que je me trompe. Mais j’ai pas un bon feeling...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 11 février

Message par rockstar25 »

Tant mieux si Varda part, enfin Maxime va pouvoir se laisser aller un peu plus au lieu d'être son pantin.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

rockstar25 a écrit : Tant mieux si Varda part, enfin Maxime va pouvoir se laisser aller un peu plus au lieu d'être son pantin.
Sauf qu’il risque d’être la cible la semaine prochaine avec Richardson. Perso Varda peut bien partir. Je suis juste tannée que chaque semaine soit trop prévisible. Faut du changement.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C était sur que Kim chokerait lol
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Pouet... Pouet... Pouet... :hic:

C’était trop beau pour être vrai. Maudit que Kim n’est pas fiable ! Je ne lui ferais jamais confiance dans le contexte de la game !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Quelle grosse chicane ? Ça été annoncé ? :)

Ca été raconté dans le topic de hier je pense, que Marie-Claude Savard, dont le chum travaille sur l'émission, aurait dit que ya eu une grosse chicane qui a duré toute la nuit et que la prod s'en est mêlé, et qu'on verra ca dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

toutit3 a écrit : [...]



Ca été raconté dans le topic de hier je pense, que Marie-Claude Savard, dont le chum travaille sur l'émission, aurait dit que ya eu une grosse chicane qui a duré toute la nuit et que la prod s'en est mêlé, et qu'on verra ca dimanche.
Merci de l’info! J’ai hâte de voir ça haha!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Intégrale a écrit : [...]


« D’habitude mes coachs me disent quoi faire »

Une chance ma belle, une chance :gla:
J'ai pensé la même chose, non mais quelle conne et quelle girouette qui promet à droite et à gauche. Ce que Camille lui a dit, ce n'était pas une menace mais bel et bien une évidence à laquelle elle aurait du penser elle-même....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

rockstar25 a écrit : [...]


Il a pas de chokage c'est Camille qui l'a échapper solide en faisant des menaces à Kim. Je l'aurais pris autant de travers sinon davantage. J'espère qu'elle va aller du coté des 4 gars.
Camille l'a échappé? ben voyons, si Kim trahit son alliance, c'est juste de lui mettre l'évidence devant les yeux que l'alliance ne lui fera plus confiance et qu'elle sera en danger..... Wow, quelle grosse menace que de lui expliquer la façon de jouer.....

Elle aurait voulu quoi Kim? Que son alliance lui laisse le loisir de tout dire à l'autre camps, que son alliance lui donne aussi la permission de sortir quelqu'un de sa propre alliance et ce, sans ce mettre en danger?

Un chausson avec ça?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »