Quotidienne du 15 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 15 mars

Message par toutit3 »

On saura qui est le patron de la maison... ( :sarcastic: ) et c'est quoi la Ruée vers l'or!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 15 mars

Message par Francine »

Salut Toutit3, je suis là aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 15 mars

Message par Francine »

Ça semble parti pour Kim..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 15 mars

Message par Francine »

Oups, vous avez vu le bec soufflé de JT à Kim? ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 15 mars

Message par Francine »

Rich qui évite toujours de gagner les défis, ça m'achalle à la longue. Il ne se mouille jamais.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 15 mars

Message par GirLiGiRL »

Anyway, il a pas grand chance de gagner.

Camille va se faire faire un Camille...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

GirLiGiRL a écrit : Anyway, il a pas grand chance de gagner.

Camille va se faire faire un Camille...
Veux-tu dire que Camille serait trahie par un-e allié-e? Kim semble décidée à ne pas mettre Camille en danger. Il reste François et Rich. François a raison de se méfier de Kim, je ne me fierais pas à elle moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 15 mars

Message par GirLiGiRL »

Rich a vraiment une drôle façon de jouer ...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 15 mars

Message par toutit3 »

Rich il l'a usé à la corde sa stratégie de ne rien faire, rien gagner.... beaucoup trop même!
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Francine a écrit : [...]


Veux-tu dire que Camille serait trahie par un-e allié-e? Kim semble décidée à ne pas mettre Camille en danger. Il reste François et Rich. François a raison de se méfier de Kim, je ne me fierais pas à elle moi non plus.

Camille va finir par se faire trahir...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 15 mars

Message par toutit3 »

Pas trop compris La ruée vers l'or.... .elle a bien dit la grande finale à 3?? :??:
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

toutit3 a écrit : Pas trop compris La ruée vers l'or.... .elle a bien dit la grande finale à 3?? :??:

C'est ce que j'ai compris aussi. Ils comptent vraiment que quelqu'un gagne la rédemption.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

GirLiGiRL a écrit : Rich a vraiment une drôle façon de jouer ...
toutit3 a écrit : Rich il l'a usé à la corde sa stratégie de ne rien faire, rien gagner.... beaucoup trop même!
:jap: :jap:

Bien d'accord, au début ça va, mais tout au long, c'est trop. Surtout qu'il a les capacités physiques et mentales de gagner des défis, ce n'est pas comme s'il n'était pas capable. Je ne souhaite pas le faire éliminer car il a quand même un côté sympathique, mais je ne trouve pas qu'il mérite de gagner. Il est trop toujours neutre.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 15 mars

Message par Francine »

Moi non plus je ne comprend pas trop la ruée vers l'or. Je vais revoir le vidéo et continuer de vous lire pour essayer de comprendre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

GirLiGiRL a écrit : [...]



Camille va finir par se faire trahir...
Elle finira par y passer tôt ou tard en effet, mais par qui? Kim veut la protéger cette semaine, et Rich évite toujours de gagner. Ce sera éventuellement François ou Kim qui éliminera Camille, à moins que ce soit le contraire.

Je ne sais plus trop ce que Kim va faire avec Camille. De ce que je comprend, Kim ne veut pas mettre Camille cette semaine, pour ne pas se la mettre à dos les semaines prochaines.

Kim va probablement mettre Rich en danger. Elle a dit qu'il n'a rien fait pour la convaincre de ne pas le mettre en danger, et elle a raison. Par contre, qui d'autres mettra-t-elle? Elle semble partie pour mettre François ou JT comme pion.
Dernière modification par Francine le lun. mars 15, 2021 10:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

On a vu François émotif ce soir ! Il avait peur à ses fesses ! Je l'aime bien. C'est un bon joueur. Il se donne dans chaque défis. Il va sûrement se rendre en finale. Et Camille ? Pensez-vous que Kim va la protéger ou la mettre sur le bloc ?
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Francine a écrit : [...]


Elle finira par y passer tôt ou tard en effet, mais par qui? Kim veut la protéger cette semaine, et Rich évite toujours de gagner. Ce sera éventuellement François ou Kevin qui éliminera Camille, à moins que ce soit le contraire.

Je ne sais plus trop ce que Kim va faire avec Camille. De ce que je comprend, Kim ne veut pas mettre Camille cette semaine, pour ne pas se la mettre à dos les semaines prochaines.

Kim va probablement mettre Rich en danger. Elle a dit qu'il n'a rien fait pour la convaincre de ne pas le mettre en danger, et elle a raison. Par contre, qui d'autres mettra-t-elle? Elle semble partie pour mettre François ou JT comme pion.
Kevin ??? Pulà ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

J'ai l'impression que François ou Jean-Thomas Jobin pourraient partir avant la fin de la saison, si Kim joue bien ses cartes avec Camille. Mais honnêtement, j'aurai aimé que Camille quitte cette semaine. Je n'arrive plus à la supporter et c'est pour cette raison que j'ai décroché lundi passé. À vous lire, je le voyais venir qu'elle allait trahir Kevin. C'est triste, mais elle a pas mal gâché toutes ses chances de se rendre en finale.
Dernière modification par Dannoux le lun. mars 15, 2021 8:38 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

C’est pas évident avec la ruée vers l’or. Si c’est Rich en danger, il a un lingot. Il va tout donner pour gagner le véto, il l’a dit dimanche que cette semaine, il joue pour le veto cette semaine. S’il gagne, il a 2 lingots. Et il n’est plus en danger. La semaine prochaine il va jouer pour le PM. Il aurait déjà minimum 2 lingots en poche, ça lui donnerait un bon avantage. Mais si Kim met JT et/ ou François en danger pour les lingots et mise pour le veto pour en sauver un des deux et mettre un pion, elle donne un avantage aux deux pour les lingots versus elle, et rich et/ou camille ont un avantage sur elle la semaine prochaine. Bref c’était pas la semaine pour avoir le PM. Surtout s’il y a un rewind à la fin de la semaine.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Cathia a écrit : [...]

Kevin ??? Pulà ! :crazy:
Oups, je voulais ėcrire Kim et j'ai écrit Kevin, je me suis mělée dans les K... :lol:

Merci de ton message Cathia, j'ai corrigé. :thumb:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »