Quotidienne du 16 février

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jadomo a écrit : Ah, pis je trouve toujours qu'on dirait qu'il se passe quelque chose entre Kim et JT. Je sais pas... la manière qu'il la regarde ou qu'il agit quand ils sont seuls.

Bref, quand j'ai vue Kim se réveiller dans le lit du patron, je me suis dit OMG! Ça y est!!!

Ben non, il lui a juste laissé la chambre pour qu'elle soit seule un peu :love:

Ça renforcit ce que je pense :gla: :lol:
crime je pensait que jtais la seule qui voyait ca hahahaa
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Ca serait quand même cute Kim et JTJ!!!
ouiiii :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Malike a écrit : Pareil que vous, je pensais que JTJ était gay, ben coudonc. :lol: On s'est dit la même chose moi et mon chum à propos de Kim.
Moi j'pensais plutôt qu'il était bi. :crazy:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Dannoux a écrit : [...]


Moi j'pensais plutôt qu'il était bi. :crazy:
Elle attend que ses entraineurs lui disent quelle orientation prendre

ok bye :hello: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Guillaume a écrit : [...]


Elle attend que ses entraineurs lui disent quelle orientation prendre

ok bye :hello: :hello: :hello:
:rofl2: Ca doit être ça!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Guillaume a écrit : [...]


Elle attend que ses entraineurs lui disent quelle orientation prendre

ok bye :hello: :hello: :hello:

honnnnnn :lol: :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Spoiler potentiel, Dans le dernier épisodes sur Noovo est-ce que sa serait la main de Maxime qui ouvre la boite du veto ?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

rockstar25 a écrit : Spoiler potentiel, Dans le dernier épisodes sur Noovo est-ce que sa serait la main de Maxime qui ouvre la boite du veto ?
Si oui ce serait vraiment parfait!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 16 février

Message par Francine »

Je suis assez sceptique moi aussi de la relation de Lysandre et Claude à l'extérieur.

Si c'est pour arriver que Claude retourne avec son ex, ça va arriver tôt ou tard, peu importe que ce soit Claude ou Lysandre qui soit évincé en premier.

Et même sans la présence de l'ex de Claude, leur retour ensemble dans les vraies conditions de vie n'aura pas grand chose à voir avec ce qu'ils vivent dans cette maison. Ça pourrait arriver que ça fonctionne quand même, mais c'est leur responsabikité de s'organiser pour que ça fonctionne. Les autres participants à BB n'ont pas à leur donner davantage de chance qu'à d'autres pour ça.

Ironiquement, je trouve aussi que Kim et JT ont l'air d'avoir un petit quelque chose entre eux. Depuis longtemps, leur façon de se parler, de se regarder, de se comporter ensemble est assez particulière. Pour leur orientation sexuelle respective, tout est possible. Au fond, ils se complèteraient bien.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le couple Claude/Lysandre je ne miserais pas sur eux en dehors. Les deux semblent anticiper une tempête à leur sortie alors ca ne part pas bien une relation à mon avis. Présentement ils sont dans une bulle sans contact, les deux n'avaient qu'eux deux comme choix de partenaire amoureux alors le match était quand même évident.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Claude parle souvent qu'à son retour il y aura une tempête, je crois qu'il est parti pour Big Brother en disant à sa blonde que c'était fini.

Elle va vouloir des explications j'imagine .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Claude parle souvent qu'à son retour il y aura une tempête, je crois qu'il est parti pour Big Brother en disant à sa blonde que c'était fini.

Elle va vouloir des explications j'imagine .
Il y a aussi que Lysandre est une "amie" de la blonde de Claude ... puis même si la décision de la séparation était commune, ca se peut qu'elle trouve qu'il s'est viré de bord pas mal vite, mettons que ça doit être pas trop l'fun pour elle de les voir à la télé. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Il y a aussi que Lysandre est une "amie" de la blonde de Claude ... puis même si la décision de la séparation était commune, ca se peut qu'elle trouve qu'il s'est viré de bord pas mal vite, mettons que ça doit être pas trop l'fun pour elle de les voir à la télé. :crazy:


Bonne amie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jean sébastien a écrit : Je n'ai pas compris la mise en danger de ce soir. Il me semble qu'il y aurait une chance que le petit couple ne soit même pas séparé si le veto est joué sur un des 2 (ce qui va arriver à 100%, à moins qu'ils décident de troller Max et de le sauver) et qu'ensuite que le pion mis par Jean-Thomas pour remplacer se fasse sortir avec Max. Il me semble que j'aurais mis le pion ce soir avec un des 2 du couple et t'essaies que le veto soit joué sur ce pion pour ensuite mettre le 2e du couple. Comme ça t'es assuré qu'au moins 1 des 2 part.


Intéressant. J'ai hâte de voir ce qui va arriver.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Je viens d'aller voir sur Instagram, et l'ex de Claude ne semble pas suivre Lysandre sur insta... :p Je sais pas si c'est nouveau..

Et selon les photos de l'ex de Claude, ils ont été ensemble un bon 4-5 ans... :/ ca doit effectivement pas être l'fun de le voir se pitcher dans les bras d'une autre moins de deux semaines après leur séparation.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jojo3couleurs a écrit : il me semble que stratégiquement, pour être sûr de sortir Lysandre ou Claude, il aurait dû mettre un autre que Maxime comme troisième candidat mis en danger... comme ça lorsqu'un des trois est sauvé par le véto, il met Max en remplacement sans se casser la tête ?!?

à moins qu'il ne réussisse à convaincre Maxime de rester une semaine supplémentaire et se battre pour se sauver avec le véto?!


je ne pense pas non plus que Claude et Lysandre vont durer à la sortie... je pense qu'elle avait raison de penser que s'il sort en premier il risque de l'oublier facilement. :gla:
Étant donné que tout change d'heure en heure, peut-être que Maxime retrouvera une meilleure humeur et décidera de rester. On ne sait jamais, ce serait spécial ! :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Je viens d'aller voir sur Instagram, et l'ex de Claude ne semble pas suivre Lysandre sur insta... :p Je sais pas si c'est nouveau..

Et selon les photos de l'ex de Claude, ils ont été ensemble un bon 4-5 ans... :/ ca doit effectivement pas être l'fun de le voir se pitcher dans les bras d'une autre moins de deux semaines après leur séparation.
En tout cas Lysandre la suivait avant BB parce que j'ai vu passer une photo où elle commentait son derrière. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Il y a aussi que Lysandre est une "amie" de la blonde de Claude ... puis même si la décision de la séparation était commune, ca se peut qu'elle trouve qu'il s'est viré de bord pas mal vite, mettons que ça doit être pas trop l'fun pour elle de les voir à la télé. :crazy:
Je ne savais pas ça, toute une amie ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 février

Message par Stella »

Lysandre sort d'une relation avec une personnalité qui a déjà été très connue entk! ''relation'' de quelques semaines il me semble. Mon amie les a vu dans un party.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]


Je ne savais pas ça, toute une amie ! :crazy:
Je ne pense pas qu'elles sont de grandes amies, amies-connaissances j'imagine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »