Quotidienne du 16 février

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 16 février

Message par toutit3 »

Les mises en danger ce soir! 3 personnes.. je dirais Rich, Max, Claude.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 16 février

Message par ornitho-max »

le veto doit etre absolument jouer.
Donc un Rich, Max, Claude
veto sur Rich il met Lyssandre.
Max et Lyssandre/Claude quitte
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 16 février

Message par x-superficial-x »

Pensez-vous que le couple de Claude et Lysandre va durer à l'extérieur?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 février

Message par Stella »

non :gla:
Les relations de Lysandre durent jamais ben ben longtemps.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

x-superficial-x a écrit : Pensez-vous que le couple de Claude et Lysandre va durer à l'extérieur?

Pas vraiment... je leur donne 1 mois et demi max.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 février

Message par jean sébastien »

Je n'ai pas compris la mise en danger de ce soir. Il me semble qu'il y aurait une chance que le petit couple ne soit même pas séparé si le veto est joué sur un des 2 (ce qui va arriver à 100%, à moins qu'ils décident de troller Max et de le sauver) et qu'ensuite que le pion mis par Jean-Thomas pour remplacer se fasse sortir avec Max. Il me semble que j'aurais mis le pion ce soir avec un des 2 du couple et t'essaies que le veto soit joué sur ce pion pour ensuite mettre le 2e du couple. Comme ça t'es assuré qu'au moins 1 des 2 part.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

jean sébastien a écrit : Je n'ai pas compris la mise en danger de ce soir. Il me semble qu'il y aurait une chance que le petit couple ne soit même pas séparé si le veto est joué sur un des 2 (ce qui va arriver à 100%, à moins qu'ils décident de troller Max et de le sauver) et qu'ensuite que le pion mis par Jean-Thomas pour remplacer se fasse sortir avec Max. Il me semble que j'aurais mis le pion ce soir avec un des 2 du couple et t'essaies que le veto soit joué sur ce pion pour ensuite mettre le 2e du couple. Comme ça t'es assuré qu'au moins 1 des 2 part.
Justement, tant que Camille gagne pas elle va se retrouver en danger, donc 2 des 3 vont partir.

Mais le véto est rouge donc attendons de voir la crosse
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Syphon a écrit : [...]


Justement, tant que Camille gagne pas elle va se retrouver en danger, donc 2 des 3 vont partir.

Mais le véto est rouge donc attendons de voir la crosse

Je me demande si le véto rouge peut sauver 2 personnes de l'élimination? Ça serait embêtant!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 février

Message par Jadomo »

Ah, pis je trouve toujours qu'on dirait qu'il se passe quelque chose entre Kim et JT. Je sais pas... la manière qu'il la regarde ou qu'il agit quand ils sont seuls.

Bref, quand j'ai vue Kim se réveiller dans le lit du patron, je me suis dit OMG! Ça y est!!!

Ben non, il lui a juste laissé la chambre pour qu'elle soit seule un peu :love:

Ça renforcit ce que je pense :gla: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Jadomo a écrit : Ah, pis je trouve toujours qu'on dirait qu'il se passe quelque chose entre Kim et JT. Je sais pas... la manière qu'il la regarde ou qu'il agit quand ils sont seuls.

Bref, quand j'ai vue Kim se réveiller dans le lit du patron, je me suis dit OMG! Ça y est!!!

Ben non, il lui a juste laissé la chambre pour qu'elle soit seule un peu :love:

Ça renforcit ce que je pense :gla: :lol:
On sait jamais, elle semble aimé les hommes plus vieux. Elle avait d'ailleurs nommé Bruno Pelletier et Roy Dupuis comme son style d'homme un moment donné dans une émission à Vrak
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 16 février

Message par jojo3couleurs »

il me semble que stratégiquement, pour être sûr de sortir Lysandre ou Claude, il aurait dû mettre un autre que Maxime comme troisième candidat mis en danger... comme ça lorsqu'un des trois est sauvé par le véto, il met Max en remplacement sans se casser la tête ?!?

à moins qu'il ne réussisse à convaincre Maxime de rester une semaine supplémentaire et se battre pour se sauver avec le véto?!

je ne pense pas non plus que Claude et Lysandre vont durer à la sortie... je pense qu'elle avait raison de penser que s'il sort en premier il risque de l'oublier facilement. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 février

Message par Stella »

Ca serait quand même cute Kim et JTJ!!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 février

Message par toutit3 »

Et JT il aime les filles plus jeunes que lui. Il avait dit dans l'inédit de samedi (questions reliées à la St-Valentin) que yavait daté sa meilleure amie avant que ca devienne sa meilleure amie (Julianne Côté).
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 février

Message par Stella »

WHAT????

Je savais qu'il aimait les filles pas mal plus jeunes (l'amie d'une amie... entk :gla: ) mais Julianne Côté je savais pas!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Stella a écrit : WHAT????

Je savais qu'il aimait les filles pas mal plus jeunes (l'amie d'une amie... entk :gla: ) mais Julianne Côté je savais pas!!

Y a pas nommé Julianne, mais y a dit "ma meilleure amie". Je pense que c'est elle, car dans l'inédit d'hier, Kim a dit que pour savoir ce que JT aurait comme goodies dans sa chambre du PM, ils vont sûrement demander à Julianne ce que JT aime. Car Kim aurait eu des Doritos mauve, et que juste sa coach et sa meilleure amie savent que c'est sa sorte pref de Doritos (mais elle a pas été Pm... entk...).
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Ahhhh. Il me donnait pas une vibe hétéro JT. Bref
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Moi c’est Kim qui me donne pas une vibe hétéro... :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

jojo3couleurs a écrit : Moi c’est Kim qui me donne pas une vibe hétéro... :chepa:
Ça va de soi. Mais je suis pas sûre qu’elle le savait avant d’aller a BB. Je crois qu’elle l’a réaliser avec Rita
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pareil que vous, je pensais que JTJ était gay, ben coudonc. :lol: On s'est dit la même chose moi et mon chum à propos de Kim.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : il me semble que stratégiquement, pour être sûr de sortir Lysandre ou Claude, il aurait dû mettre un autre que Maxime comme troisième candidat mis en danger... comme ça lorsqu'un des trois est sauvé par le véto, il met Max en remplacement sans se casser la tête ?!?

à moins qu'il ne réussisse à convaincre Maxime de rester une semaine supplémentaire et se battre pour se sauver avec le véto?!

je ne pense pas non plus que Claude et Lysandre vont durer à la sortie... je pense qu'elle avait raison de penser que s'il sort en premier il risque de l'oublier facilement. :gla:
Il a mis Maxime parce qu'il veut sortir, qu'il est à boute. Les autres voulaient mettre Lysandre et Claude mais JT a dit que ca ne se faisait pas, en référence au souhait de Maxime. Mais hier, à l'émission de Julie Snyder, j'ai cru comprendre qu'il avait peut-être changé d'avis, qu'il aurait commencé à jouer ... puis y a le véto rouge qu'on ne sait pas encore comment il sera joué.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »