Quotidienne du 16 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 16 mars

Message par toutit3 »

Bonne émission!
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 mars

Message par GirLiGiRL »

Camille se fait bullshiter....
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 mars

Message par toutit3 »

J'aurais pas pensé que Kim aurait mis Rich et Camille, et ne pas donner de lingots à son final 3.... bizarre de move!
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Mouahaha, Rich. « Je suis dingo pour les lingots » :lol:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 mars

Message par toutit3 »

Kim a capote, non? De penser que JT est rendu en alliance avec Camille. Il veut juste respecter sa promesse de la semaine passée... ce qui est ben normal.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Elle écoute JT mais elle veut le kicker out peut-être :gla: Pauvre Kim, elle va avoir trahis tout le monde, et elle va se faire trahir par François :lol: Elle verra pas venir la gauche
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Kim m’énerve tellement :gla:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 16 mars

Message par toutit3 »

Avez-vous déjà pensé à si Jean Pascal avait fait l'émission comme prévu? Je me demande s'il aurait été aimé ou non, s'il aurait été chiant, arrogant, ou si on aurait découvert un autre côté de lui!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai de la misère à l'imaginer dans la maison, en fait je ne le connais pas tellement. Il a l'air d'un gars arrogant mais c'est un boxeur, c'est l'image qu'ils donnent souvent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La semaine passée, pour s'éviter une mise en danger, JT a dit à Camille qu'il était game de lui promettre de l'amener en finale. Vous pensez que c'est ce qu'il tente de faire? Qu'il lui a vraiment promis d'être en finale avec lui? J'ai trouvé ca spécial qu'il soit si affecté par le fait que les deux autres pourraient vouloir la sortir. Tant qu'à moi ça ne serait pas une plus pire trahison que celle que Camille elle-même a eu à l'endroit de Kevin. Il ne voulait absolument pas que les deux autres changent le plan, c'est sûr qu'avoir mis JT ou François au bloc avec elle ca n'aurait pas été très subtil, valait mieux qu'ils laissent ca de même, mais de là à sauver Camille .... j'ai hâte de voir qui gagne le véto, j'espère que ce sera Rich, ça chamboulerais les stratégies.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

toutit3 a écrit : J'aurais pas pensé que Kim aurait mis Rich et Camille, et ne pas donner de lingots à son final 3.... bizarre de move!
Je pense que ça peut faire du sens. Kim a tout intérêt à ce que Camille soit en finale car c'est la seule joueuse contre qui elle aurait une chance de gagner. Je ne pense pas qu'elle peut gagner contre Jean-Thomas et Rich. Contre François, ça dépend de ce qu'il dirait avant le vote. Donc point de vue de sa game seulement, elle aurait intérêt à donner des lingots à Camille et François
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Tout le monde a intérêt à ce que Camille se ramasse en finale. Avec le coup de cochon qu'elle a fait à Kevin, ça serait ben étonnant qu'un jury lui accorde la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En même temps ils n'ont pas le regard extérieur qu'ont les exclus, ils ne se voient pas nécessairement avec l'oeil des autres. Ca peut être trompeur et puis Kim je ne pense pas que se retrouver en finale avec Camille ce soit si gagnant pour elle, François c'est pas mal le meilleur choix pour tous. J'ai l'impression que l'alliance entre Kim et François va se resserrer cette semaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Depuis le début que je pense que c'est avantageux pour tous de finir avec François.. Même s'il est peut-être plus intéressé au grand prix qu'il le dit, je ne crois pas que les voteurs lui donne le grand prix.. Avoir un droit de vote, c'est sûr que j'aurais tendance à faire gagner quelqu'un qui en a plus besoin que lui..
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'aime pas ça la twist des lingots d'or :cry:

si il y a quelqu'un qui gagne les lingots pis une autre le patron pis une autre le veto il reste presque pu personne qui peut etre éliminé :cry:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On ne sait toujours pas comment se passera le vote final. J'ai entendu que c'est un jury d'anciens participants qui est constitué, parmi les derniers. Donc en principe ce n'est pas juste un vote mais un consensus qui devrait être atteint. Ca change pas mal la donne un vote ou un consensus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

toutit3 a écrit : Avez-vous déjà pensé à si Jean Pascal avait fait l'émission comme prévu? Je me demande s'il aurait été aimé ou non, s'il aurait été chiant, arrogant, ou si on aurait découvert un autre côté de lui!
Il est un grand ami de Varda, le jeu aurait été complètement différent.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Depuis le début que je pense que c'est avantageux pour tous de finir avec François.. Même s'il est peut-être plus intéressé au grand prix qu'il le dit, je ne crois pas que les voteurs lui donne le grand prix.. Avoir un droit de vote, c'est sûr que j'aurais tendance à faire gagner quelqu'un qui en a plus besoin que lui..
En tout cas, en début de jeu, il a déjà dit qu'il savait qu'en finale, il n'aurait pas les votes pour lui. C'était quasiment une façon de dire qu'il ne fallait pas voter pour lui...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


En tout cas, en début de jeu, il a déjà dit qu'il savait qu'en finale, il n'aurait pas les votes pour lui. C'était quasiment une façon de dire qu'il ne fallait pas voter pour lui...
Moi j'ai plutôt vu cela comme c'est une bonne affaire le garder jusqu'en finale pour celui ou celle qui veut gagner, qu'il est inoffensif. Ca doit être resté dans les pensées de certains joueurs pas mal sûr. Mais faut pas juste penser à si la personne en a besoin ou en fera bon usage, c'est plutôt la qualité du jeu qui devrait être le critère principal pour déterminer le ou la gagnante).
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Il me semble avoir entendu François lorsqu'il était seul dire à la caméra qu'il voulait gagner, il n'est pas du genre à vouloir finir deuxième. Il est rendu à vouloir éliminer Jean-Thomas, nous voyons bien qu'il veut absolument se rendre en final. Kim se fait totalement endormir par ses belles paroles, elle est un pion comme les autres. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »