Quotidienne du 18 février

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 18 février

Message par x-superficial-x »

Ils coupent pour nous donner l’espoir qu’il y aura un suspense, mais je suis sûre que Camille va sauver Maxime.

En regardant le preview de dimanche j’ai un peu pitié pour Kim. C’est vrai qu’elle a trahi le trio mais en même temps elle était la reject, ils étaient déjà les trois mousquetaires donc je la comprends d’avoir voulu changer d’alliance.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Ça sert quasiment à rien d'écouter l'épisode du jeudi. Il faut qu'ils gardent leurs 10 secondes de faux « suspense » pour dimanche. :sarcastic:
Dernière modification par Skeletan le jeu. févr. 18, 2021 8:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Ils coupent pour nous donner l’espoir qu’il y aura un suspense, mais je suis sûre que Camille va sauver Maxime.

En regardant le preview de dimanche j’ai un peu pitié pour Kim. C’est vrai qu’elle a trahi le trio mais en même temps elle était la reject, ils étaient déjà les trois mousquetaires donc je la comprends d’avoir voulu changer d’alliance.
C'est très vrai aussi. Le problème, c'est qu'elles ne se sont pas parlé pour s'expliquer sur tous leurs nombreux malentendus, comme la ''menace'' de Camille envers Kim. Manque de communication.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Skeletan a écrit : Ça sert quasiment à rien d'écouter l'épisode du jeudi. Il faut qu'ils gardent leurs 10 secondes de faux « suspense » pour dimanche. :sarcastic:
A part aujourd'hui et jeudi passé, avaient-ils montré le résultat du véto à la même émission? Je ne m'en souviens plus.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Mon doux, JT a presque monté le ton!

Je pense que c'est la première fois que j'entends bien clairement tout ce qu'il dit dans ses phrases...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

J’ai craqué le code de la production!

Veto rouge = Veto qu’on va traîner sur 5 jours parce qu’on a crissement pu rien de constructif à vous montrer depuis que la seule personne qui faisais le show a quitté il y a presque 2 semaines, mais qu’au lieu d’utiliser un plot twist pour sauver notre contenu, on a préféré vous faire une plot twist cette semaine, mais puisqu’on est une production d’attardés on sait pas trop encore ce qu’on pourrait faire, mais on va appeler ça le veto rouge et ça va faire comme tous les autres veto, mais avec du rouge dans les cheveux de François = Veto rouge
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Skeletan a écrit : Je suis d'accord avec J-T. Lysandre aurait pu être une bonne joueuse si elle n'avait pas passé tout son temps évachée dans le lit avec Claude ou devant le miroir et si elle avait fait un move plus bold la semaine passée. Elle a juste elle-même à blâmer pour en être rendue là.
Et ça aussi c'est vrai. :jap: En fait, tout le monde a ses torts et ses raisons. Chacun est en partie responsable de tout ce qui arrive. C'est pas mal toujours comme ça dans les conflits et malentendus en général.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Francine a écrit : [...]


A part aujourd'hui et jeudi passé, avaient-ils montré le résultat du véto à la même émission? Je ne m'en souviens plus.
Jeudi, le 4 février, on savait déjà que Lysandre avait gagné le véto et qu'elle l'utilisait pour se sauver elle-même. Dans le même épisode, Manu décide de mettre Camille pour remplacer Lysandre. Donc, on le savait déjà avant dimanche. Jeudi, le 28 janvier, Camille a gagné le véto et l'a utilisé dans le même épisode pour garder les nominations comme elles étaient. Je pense que ça fait juste deux semaines qu'ils ne montrent rien le jeudi parce qu'ils pensent que ça va créer du suspense pour dimanche. :sleep:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : J’ai craqué le code de la production!

Veto rouge = Veto qu’on va traîner sur 5 jours parce qu’on a crissement pu rien de constructif à vous montrer depuis que la seule personne qui faisais le show a quitté il y a presque 2 semaines, mais qu’au lieu d’utiliser un plot twist pour sauver notre contenu, on a préféré vous faire une plot twist cette semaine, mais puisqu’on est une production d’attardés on sait pas trop encore ce qu’on pourrait faire, mais on va appeler ça le veto rouge et ça va faire comme tous les autres veto, mais avec du rouge dans les cheveux de François = Veto rouge
La production ne sait plus quoi inventer en effet.

Et en parlant du rouge dans les cheveux de François, ont-ils dit quel est exactement ce produit rouge qui a été utilisé dans l'épreuve du temps de calcul dans les cercueils? Quand même pas du vrai sang animal en plus des asticots vivants? Mais si c'était de la teinture ou je ne sais pas trop quel produit, pourquoi ça ne part pas? Les autres ça a parti, et c'est resté dans les cheveux de François?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Skeletan a écrit : [...]


Jeudi, le 4 février, on savait déjà que Lysandre avait gagné le véto et qu'elle l'utilisait pour se sauver elle-même. Dans le même épisode, Manu décide de mettre Camille pour remplacer Lysandre. Donc, on le savait déjà avant dimanche. Jeudi, le 28 janvier, Camille a gagné le véto et l'a utilisé dans le même épisode pour garder les nominations comme elles étaient. Je pense que ça fait juste deux semaines qu'ils ne montrent rien le jeudi parce qu'ils pensent que ça va créer du suspense pour dimanche. :sleep:
Merci beaucoup Skeletan de ta réponse avec toutes ces précisions, c'est bien apprécié ! :thumb: :)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : [...]


La production ne sait plus quoi inventer en effet.

Et en parlant du rouge dans les cheveux de François, ont-ils dit quel est exactement ce produit rouge qui a été utilisé dans l'épreuve du temps de calcul dans les cercueils? Quand même pas du vrai sang animal en plus des asticots vivants? Mais si c'était de la teinture ou je ne sais pas trop quel produit, pourquoi ça ne part pas? Les autres ça a parti, et c'est resté dans les cheveux de François ?
Les cheveux blancs sont plus poreux et souvent plus secs, alors ils absorbent beaucoup plus les produits qu'on y met. Observe les cheveux de ceux qui utilisent un shampoing bleu pour éviter le jaunissement, tu remarqueras que plusieurs se retrouvent avec des cheveux bleu-violet.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Wtf la réaction de Lysandre?
Elle est étrange, elle réagit beaucoup sur le coup des émotions puis devient honteuse 2 secondes après.

As usual, Camille me tape sur les nerfs. Même sa gestuelle m'énerve. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Francine a écrit : [...]


La production ne sait plus quoi inventer en effet.

Et en parlant du rouge dans les cheveux de François, ont-ils dit quel est exactement ce produit rouge qui a été utilisé dans l'épreuve du temps de calcul dans les cercueils? Quand même pas du vrai sang animal en plus des asticots vivants? Mais si c'était de la teinture ou je ne sais pas trop quel produit, pourquoi ça ne part pas? Les autres ça a parti, et c'est resté dans les cheveux de François?

Je ne me souviens pas s'ils l'ont mentionné. Probablement un sirop quelconque avec du colorant. C'est vrai que c'est bizarre que ça ne parte pas pour lui, mais ça va bien avec son surnom de comte Dracula :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Quotidienne du 18 février

Message par cacs »

Je pense qu’elle est surtout frue de réaliser que tout le monde voulait les éliminer alors qu’ils disaient le contraire. La le mensonge leur a pêté dans face qu’en Kevin à tout avoue.

C’est exagéré mais ça doit faire un peu de peine quand même. Surtout qu’elle se considérait très proche de kim.

Kim me décourage. On dirait qu’à comprend pas que ça façon de jouer peut fâcher les gens. Ça veut pas dire qu’elle est pas une bonne personne. Mais assume que tu mens. Et arrête de te trouver des excuses.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 février

Message par Dannoux »

Honnêtement, j'aimerais que Camille sauve Lysandre et que Jean-Thom se débarrasse de Kim ou François. Ça ferait un sacré retournement de situation.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

cacs a écrit : Je pense qu’elle est surtout frue de réaliser que tout le monde voulait les éliminer alors qu’ils disaient le contraire. La le mensonge leur a pêté dans face qu’en Kevin à tout avoue.

C’est exagéré mais ça doit faire un peu de peine quand même. Surtout qu’elle se considérait très proche de kim.

Kim me décourage. On dirait qu’à comprend pas que ça façon de jouer peut fâcher les gens. Ça veut pas dire qu’elle est pas une bonne personne. Mais assume que tu mens. Et arrête de te trouver des excuses.

Exactement ce que je pense aussi. Lysandre a éclaté quand elle a eu la confirmation que la trahison qu’elle percevait était réelle. Les paroles de Kevin ont confirmé qu’elle et Claude ne faisaient déjà plus partie de l’équation.

Je la comprends et je suis d’accord avec elle. Ça doit être vraiment difficile comme jeu. Le sentiment de voir les gens te filer entre les doigts sans que tu ne puisses rien faire. Ça a beau être un jeu... C’est tout ce qu’ils ont en ce moment, ce jeu-là... c’est comme vivre des peines d’amitié semaine après semaine.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

J'ai bien aimé la traduction de Rich, mais j'ai plus l'impression que Claude dit: « Vous tous… qui n’êtes pas sûrs quoi faire… Max pu… Donc, mettez une couverte par-dessus. » :gla:
Pièces jointes
ClaudeMime.gif
ClaudeMime.gif (8.61 Mio) Consulté 718 fois
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Francine a écrit : Les trois dans la cage disent qu'ils veulent sauver Maxime, et c'était ce que Lysandre voulait aussi, pour partir avec Claude. Alors pourquoi est-elle fâchée, et à qui exactement dit-elle d'aller se faire foutre?
Je pense que c'est parce qu'ils ont dévoilé le plan à l'ennemi... elle voulait surprendre tout le monde!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

toutit3 a écrit : Mon doux, JT a presque monté le ton!

Je me suis dit la même affaire!! :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Skeletan a écrit : J'ai bien aimé la traduction de Rich, mais j'ai plus l'impression que Claude dit: « Vous tous… qui n’êtes pas sûrs quoi faire… Max pu… Donc, mettez une couverte par-dessus. » :gla:

:lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »