Quotidienne du 18 février

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Skeletan a écrit : J'ai bien aimé la traduction de Rich, mais j'ai plus l'impression que Claude dit: « Vous tous… qui n’êtes pas sûrs quoi faire… Max pu… Donc, mettez une couverte par-dessus. » :gla:

pouahahahahaha!! :gla:


personnellement je ne comprends pas pourquoi Kevin a laissé sa place au veto à Camille... si le but était de mettre la hache dans le trio Claude-Lysandre-Camille, celle-ci est maintenant protégée, et c'est possible qu'elle ne tienne pas sa parole et sauve l'un des deux autres à la place de Maxime. Si JT doit mettre un de sa gang à la place, c'est pas garanti qu'il va rester. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c moi ou kevin a une grande gueule
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

jojo3couleurs a écrit : [...]



pouahahahahaha!! :gla:


personnellement je ne comprends pas pourquoi Kevin a laissé sa place au veto à Camille... si le but était de mettre la hache dans le trio Claude-Lysandre-Camille, celle-ci est maintenant protégée, et c'est possible qu'elle ne tienne pas sa parole et sauve l'un des deux autres à la place de Maxime. Si JT doit mettre un de sa gang à la place, c'est pas garanti qu'il va rester. :chepa:
J'ai trouvé que c'était un très mauvais move de la part de Kevin. Premièrement, c'est vraiment plate qu'ils aient tous abandonné aussi facilement. Deuxièmement, entre Camille et Claude, il aurait dû au moins choisir de garder Claude en dernier dans la boîte. Camille serait pas immunisée en ce moment s'il avait fait ça. On n'est même pas certain qu'elle va vraiment sauver Maxime. Je ferais plus confiance à Claude là-dessus qu'à elle. Même si Claude se sauvait lui-même ou sauvait Lysandre, Jean-Thomas aurait pu mettre Camille en remplacement et il y aurait quand même deux des trois en danger en bout de ligne. En tout cas, il fait confiance trop facilement.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Skeletan a écrit : [...]


J'ai trouvé que c'était un très mauvais move de la part de Kevin. Premièrement, c'est vraiment plate qu'ils aient tous abandonné aussi facilement. Deuxièmement, entre Camille et Claude, il aurait dû au moins choisir de garder Claude en dernier dans la boîte. Camille serait pas immunisée en ce moment s'il avait fait ça. On n'est même pas certain qu'elle va vraiment sauver Maxime. Je ferais plus confiance à Claude là-dessus qu'à elle. Même si Claude se sauvait lui-même ou sauvait Lysandre, Jean-Thomas aurait pu mettre Camille en remplacement et il y aurait quand même deux des trois en danger en bout de ligne. En tout cas, il fait confiance trop facilement.
C'est sûr que ca n'était pas la meilleure décision pour l'alliance de Kevin mais ils ont fait un marché et le choix de Camille a en était la contre-partie. De toute manière on se doute bien que Camille est la prochaine à partir ... avec Maxime et Rich. Il me semble que cette semaine aurait dû allumer quelques lumières que JT, Kevin et François sont ceux qui sont réellement les joueurs qui seront les plus difficiles à sortir s'il n'y a pas d'alliance qui va contre eux. Kim disait qu'à la fin elle pensait qu'elle serait sacrifiée dans l'alliance de filles ... mais elle pense qui va lui arriver quoi dans l'alliance de gars? Quand ils seront que leur 4 elle va être la choisie? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis Manu là ... il vient de perdre un allié en Claude qui lui était loyal. Je ne sais pas si il allume un peu là. J'aurais aimé que le véto rouge soit assorti d'une twist mais non, c'est tombé à plat.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40905
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Skeletan a écrit : J'ai bien aimé la traduction de Rich, mais j'ai plus l'impression que Claude dit: « Vous tous… qui n’êtes pas sûrs quoi faire… Max pu… Donc, mettez une couverte par-dessus. » :gla:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Malike a écrit : Puis Manu là ... il vient de perdre un allié en Claude qui lui était loyal. Je ne sais pas si il allume un peu là. J'aurais aimé que le véto rouge soit assorti d'une twist mais non, c'est tombé à plat.
Ça on ne le sait pas encore s'il ya une twist sinon la personne qui là pourrait diriger son choix selon la twist.
ImageImage ImageImage
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Malike a écrit : [...]


C'est sûr que ca n'était pas la meilleure décision pour l'alliance de Kevin mais ils ont fait un marché et le choix de Camille a en était la contre-partie. De toute manière on se doute bien que Camille est la prochaine à partir ... avec Maxime et Rich. Il me semble que cette semaine aurait dû allumer quelques lumières que JT, Kevin et François sont ceux qui sont réellement les joueurs qui seront les plus difficiles à sortir s'il n'y a pas d'alliance qui va contre eux. Kim disait qu'à la fin elle pensait qu'elle serait sacrifiée dans l'alliance de filles ... mais elle pense qui va lui arriver quoi dans l'alliance de gars? Quand ils seront que leur 4 elle va être la choisie? ;)
Rich partira pas avant Lysandre Claude et Camille, si tout va comme prévu Camille enlève Maxime, JT met Rich à place, Lysandre et Claude sont éliminés, semaine prochaine Max ou Camille s'en vont, après Rich s'en va.

Mais Kevin est cave de pas être resté en dernier et là Camille va sauver Lysandre, JT va mettre Rich à place et Max et Claude vont partir
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 18 février

Message par Sunny »

J'ai toujours espoir qu'il y ait une twist et qu'il y ait un autre veto en jeu!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 février

Message par Jadomo »

J'avais espéré que le véto rouge sauve 2 personnes. Ça aurait séparé le petit couple, Claude serait sorti tout seul :gla:

Et 2 autres personnes auraient pu être en danger. Ça aurait été embêtant pour JT
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40905
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : J'avais espéré que le véto rouge sauve 2 personnes. Ça aurait séparé le petit couple, Claude serait sorti tout seul :gla:

Et 2 autres personnes auraient pu être en danger. Ça aurait été embêtant pour JT
Ah oui, ça ça aurait été vraiment bon :top:

Le nouveau nom du trio "les faces de carême" m'a fait bien rire :lol:

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Jadomo a écrit : J'avais espéré que le véto rouge sauve 2 personnes. Ça aurait séparé le petit couple, Claude serait sorti tout seul :gla:

Et 2 autres personnes auraient pu être en danger. Ça aurait été embêtant pour JT
Ça aurait été vraiment un beau revirement :D
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »