Quotidienne du 18 mars

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Puis quant à savoir quel sera le défi de la rédemption, c'est un peu con qu'ils ne lui disent pas ... ca ne donne pas tant un avantage de le savoir à l'avance à mon avis, le stress embarque quand c'est ta seule issue. Puis il faut résoudre une charade avant de pouvoir faire le casse-tête de la planche ... on sait que c'est pas la force à Camille ni JT .... ;) Tout ca dans un temps donné. Kim avait été battue par Lysandre à ce challenge alors c'est pas gagné du tout. C'est drôle comment ils diminuent encore la performance de Lysandre, que c'était un challenge facile ... mais ils ne l'ont pas gagné personne faque. ;) Quand ils le font pour la première fois ils n'ont pas un temps alloué, c'est celui qui le fait le plus vite c'est juste ca le but, mais quand t'as une restriction de temps ca ajoute une difficulté supplémentaire à l'épreuve.
Et ça ajoute aussi du stress qui n'aide en rien pour réussir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

Et ça ajoute aussi du stress qui n'aide en rien pour réussir.
:jap: Exactement. On pensait tous que Kevin y arriverait avec celui des oeufs, mais le facteur temps s'ajoute à l'épreuve ce qui la rend différente de l'épreuve initiale. Je me rappelle qu'ils devaient résoudre une charade, ensuite sauter dans la piscine sauver 2 mannequins, faire le casse-tête de la planche qui semblait quand même pas si simple d'emboîter les pièces. Il me semble en plus que Camille n'y a pas participé à ce challenge-là. Je ne vois pas trop comment on peut se préparer à part faire de la visualisation mais y a une part physique et l'aspect compréhension de l'énigme ... ce ne sont pas les forces de Camille il me semble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Kim a bien fait de dire que le redemption challenge est facile

Elle (s'il y a égalité) pis François vont pouvoir voter JTJ, mais en lui disant comme excuse "on fait ça pour que tu reviennes avec un lingot, c'est facile"

Si JTJ gagne le challenge Kim va pouvoir dire "on te l'avait dit que tu allais l'avoir"

Si JTJ perd le challenge, Kim va avoir réussi son but d'éliminer le joueur le plus dangereux sans avoir l'air de le trahir directement

quel beau move de Kim, bravo
Dernière modification par Pacm le ven. mars 19, 2021 10:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Richarson: "Il faut sauver le soldat Felton"... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est sûr que c'est une façon de présenter les choses, mais bon au stade qu'ils en sont, c'est pas mal rendu chacun pour soi parce que les alliances on voit que ne tient plus trop la route. Peu importe la raison donnée au final la réalité c'est qu'ils ont maintenant tous une cible dans le dos. Ils sont 5 .... ca laisse pas tellement de marge de manoeuvre. Kim et François sont quand même assez habiles dans les challenges, JT pas du tout et Camille ne peut compter que sur sa persuasion. Rich ... ca dépend, il joue seulement les vétos quand il y est obligé pour sa propre survie, puis il joue seul et va aller au gré du vent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pichou a écrit : [...]

Richardson s'en est chargé ;)
:jap:

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 245260887/
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Rich sais très bien qu'il n'est pas dans les plans pour la finale, j'ajouterais Camille et maintenant Jean-Thomas qui se feront tasser sans problème de la part de François et Kim, ils doivent se mettre ensemble s'ils veulent se rendre plus loin et sortir les deux autres.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est compliqué parce que la personne qui sera évincée cette semaine a encore une chance de revenir et ce sera avec de précieux avantages ... l'immunité d'abord mais aussi un lingot. Pour Kim les jeux sont faits, il ne reste qu'à attendre l'issue dimanche. Rich a intérêt à garder Camille, ils sont dans la même situation d'abord et il sait maintenant que si JT reste, il sera encore la personne qu'il va prioriser pour sortir, François aussi a intérêt à sortir JT s'il veut se rendre en finale. Et ils ont une peur bleue d'avantager encore plus Camille en lui permettant de jouer le challenge de rédemption et de peut-être réussir. C'est plate qu'on ne va savoir que dimanche comment le reste des négociations se sont passées. Je trouve ca court une petite demi-heure par jour 4x par semaine et le dimanche une petite heure pour tout faire. J'espère que s'il y en a un autre l'an prochain, ils vont nous en donner un peu plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Depuis la semaine passée j'enregistre les inédits sur Vrak et je les écoute plus tard, car c'est long en titi de les écouter parler de stratégies sans arrêt, mais au moins je peux skipper les pubs. J'ai comme saisi que JT est pas mal moins confortable qu'avant, il n'aime pas vraiment être mis en danger (de mémoire c'est une première pour lui), en plus il s'est fait remettre sur le nez par François que lorsque Camille est arrivée dans la chambre du PM et qu'elle a demandé s'ils parlaient contre elle, JT aurait répondu pas moi pour se sauver le c*l. François et Kim n'ont pas vraiment appréciés qui les mettent dans l'embarras. De plus, contrairement à son habitude de transparence et de bienveillance, JT ne tenait aucunement à ce que Camille soit mise au courant du défi de rédemption à venir alors qu'elle dormait. Il ne voulait pas qu'elle puisse s'y préparer.

Contente que Rich l'a fait, c'est sûr qu'il n'est pas en compétition directe avec elle, car il n'est pas sur le bloc, peut-être qu'il aurait agi différemment si ça avait été le cas, mais il aurait pu aussi se taire, car ça l'aurait avantagé qu'il y ait une candidate de moins dans l'aventure, alors qu'il a deux lingots. J'ai trouvé ça juste de sa part de l'informer.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Capuchino a écrit : Depuis la semaine passée j'enregistre les inédits sur Vrak et je les écoute plus tard, car c'est long en titi de les écouter parler de stratégies sans arrêt, mais au moins je peux skipper les pubs. J'ai comme saisi que JT est pas mal moins confortable qu'avant, il n'aime pas vraiment être mis en danger (de mémoire c'est une première pour lui), en plus il s'est fait remettre sur le nez par François que lorsque Camille est arrivée dans la chambre du PM et qu'elle a demandé s'ils parlaient contre elle, JT aurait répondu pas moi pour se sauver le c*l. François et Kim n'ont pas vraiment appréciés qui les mettent dans l'embarras. De plus, contrairement à son habitude de transparence et de bienveillance, JT ne tenait aucunement à ce que Camille soit mise au courant du défi de rédemption à venir alors qu'elle dormait. Il ne voulait pas qu'elle puisse s'y préparer.

Contente que Rich l'a fait, c'est sûr qu'il n'est pas en compétition directe avec elle, car il n'est pas sur le bloc, peut-être qu'il aurait agi différemment si ça avait été le cas, mais il aurait pu aussi se taire, car ça l'aurait avantagé qu'il y ait une candidate de moins dans l'aventure, alors qu'il a deux lingots. J'ai trouvé ça juste de sa part de l'informer.
Tout à fait d'accord avec toi. Je trouvais cheap de la part des 3 autres de ne rien dire. De toute façon, elle ne peut pas vraiment se préparer pour ce challenge. Maintenant elle sait que l'alliance ne tient plus.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : Depuis la semaine passée j'enregistre les inédits sur Vrak et je les écoute plus tard, car c'est long en titi de les écouter parler de stratégies sans arrêt, mais au moins je peux skipper les pubs. J'ai comme saisi que JT est pas mal moins confortable qu'avant, il n'aime pas vraiment être mis en danger (de mémoire c'est une première pour lui), en plus il s'est fait remettre sur le nez par François que lorsque Camille est arrivée dans la chambre du PM et qu'elle a demandé s'ils parlaient contre elle, JT aurait répondu pas moi pour se sauver le c*l. François et Kim n'ont pas vraiment appréciés qui les mettent dans l'embarras. De plus, contrairement à son habitude de transparence et de bienveillance, JT ne tenait aucunement à ce que Camille soit mise au courant du défi de rédemption à venir alors qu'elle dormait. Il ne voulait pas qu'elle puisse s'y préparer.

Contente que Rich l'a fait, c'est sûr qu'il n'est pas en compétition directe avec elle, car il n'est pas sur le bloc, peut-être qu'il aurait agi différemment si ça avait été le cas, mais il aurait pu aussi se taire, car ça l'aurait avantagé qu'il y ait une candidate de moins dans l'aventure, alors qu'il a deux lingots. J'ai trouvé ça juste de sa part de l'informer.


Moi je pense plus que J T en disant ça faisait comme Kim et François pour leur montrer qu'il était de leur coté .C'était pas une grosse conséquence pour Camille alors JT a dit comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Quand ils sont en position de pouvoir, les trois ont le torse bombé, leur humeur change lorsqu'ils se sentent en danger ou pleure comme François, ils sont les seuls à se comporter comme ça. :sarcastic:

Richardson et Camille sont bons joueurs, en danger ou pas ils sont joyeux et divertissants. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elise-Gisèle a écrit : Quand ils sont en position de pouvoir, les trois ont le torse bombé, leur humeur change lorsqu'ils se sentent en danger ou pleure comme François, ils sont les seuls à se comporter comme ça. :sarcastic:

Richardson et Camille sont bons joueurs, en danger ou pas ils sont joyeux et divertissants. :)


tellement vrai ,Camille est de bonne humeur plus qu'au début ... :lol: :lol:

Jt lui tourne en rond, François pleure, Kim elle, est mauvaise hahaha
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elise-Gisèle a écrit : Quand ils sont en position de pouvoir, les trois ont le torse bombé, leur humeur change lorsqu'ils se sentent en danger ou pleure comme François, ils sont les seuls à se comporter comme ça. :sarcastic:

Richardson et Camille sont bons joueurs, en danger ou pas ils sont joyeux et divertissants. :)
:top:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »