Quotidienne du 18 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 18 mars

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

une chance que Richardson a pas eu la punition du costume de banane sinon Noovoo serait bombardé de messages de
Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 18 mars

Message par Francine »

Salut Toutit3, je suis là aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 18 mars

Message par Francine »

JT est dur à suivre, je comprends François et Kim d'être déstabilisés avec lui.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 mars

Message par toutit3 »

Y ment donc ben François ce soir!
Ya dit à JT qu'il lui avait toujours fait confiance... pis la y dit que yétait au gym quand Kim a vu JT et Camille parler ensemble...
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 mars

Message par GirLiGiRL »

Avec JT probablement éliminer, je me demande bien qui va gagner!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je ne vois pas l'intérêt de François d'avoir caché à JT qu'il était dans le gym alors qu'il était avec Kim dans la chambre du patron. Il aurait très bien pû dire à JT qu'il l'a vu sur les écrans avec Camille.
Dernière modification par Francine le jeu. mars 18, 2021 6:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 mars

Message par GirLiGiRL »

Ouch... C'est chien envers Camille, mais pas vraiment pire que ce qu'elle a fait à Kévin...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

le gagnant de la redemption a l'immunité
le gagnant des lingots a l'immunité
le gagnant du patron a l'immunité
le gagnant du veto a l'immunité
j'espere qu'une même personne va en gagner plusieurs sinon...
Dernière modification par Pacm le jeu. mars 18, 2021 7:05 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

GirLiGiRL a écrit : Ouch... C'est chien envers Camille, mais pas vraiment pire que ce qu'elle a fait à Kévin...
C'est là qu'on va voir si JT est un vraiment un bon gars, car tant qu'il n'était jamais en danger c'était facile pour lui d'être honnête envers les autres joueurs. Mais là, maintenant qu'il est lui-même en danger, va-t-il donner un avantage à Camille en lui faisant part du défi qui l'attend pour la rédemption??? À suivre.... Personnellement s'il lui dit, il va remonter dans mon estime. Car c'est un peu chien de profiter du fait qu'elle dormait pour lui enlever un privilège auquel ils ont tous bénéficié.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Pacm a écrit : le gagnant de la redemption a l'immunité
le gagnant des lingots a l'immunité
le gagnant du patron a l'immunité
le gagnant du veto a l'immunité
j'espere qu'une même personne va en gagner plusieurs sinon...
Il vont se rendre à 12 en finale :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Capuchino a écrit : [...]

C'est là qu'on va voir si JT est un vraiment un bon gars, car tant qu'il n'était jamais en danger c'était facile pour lui d'être honnête envers les autres joueurs. Mais là, maintenant qu'il est lui-même en danger, va-t-il donner un avantage à Camille en lui faisant part du défi qui l'attend pour la rédemption??? À suivre.... Personnellement s'il lui dit, il va remonter dans mon estime. Car c'est un peu chien de profiter du fait qu'elle dormait pour lui enlever un privilège auquel ils ont tous bénéficié.
Richardson s'en est chargé ;)
Dernière modification par Pichou le jeu. mars 18, 2021 9:58 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Pichou a écrit : [...]

Richardson s'en est chargé ;)

J'ai manqué ce bout?? (ca s'peut, j'étais pas attentive beaucoup ce soir)
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 mars

Message par Skeletan »

Je ne pense pas que Rich ait dit quoi que ce soit à Camille. En tout cas, pas encore. Il trouvait ça chien, mais c'est tout. C'est ce que j'ai compris.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Skeletan a écrit : Je ne pense pas que Rich ait dit quoi que ce soit à Camille. En tout cas, pas encore. Il trouvait ça chien, mais c'est tout. C'est ce que j'ai compris.
L'annonce est passée à la télévision vers 20h30 et Richardson a bel et bien informé Camille, par contre le moment n'est pas précisé.
Dernière modification par Pichou le jeu. mars 18, 2021 9:58 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pacm a écrit : le gagnant de la redemption a l'immunité
le gagnant des lingots a l'immunité
le gagnant du patron a l'immunité
le gagnant du veto a l'immunité
j'espere qu'une même personne va en gagner plusieurs sinon...
:lol: Je trouve ça drôle aussi ! :lol: C'est comme ceux qui font trop de promesses qu'ils ne voteront jamais contre telle ou telle personne, ils se trouvent à vouloir donner l'immunité à trop de monde !
alors qu'ils doivent s'éliminer entre eux! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]
L'annonce est passée à la télévision vers 20h30 et Richardson a bel et bien informé Camille, par contre le moment n'est pas précisé.
Wow, merci de l'info Pichou! J'ai hâte de voir comment se passera la "loyauté" de Rich envers Camille, et où ira son vote pour éliminer JT ou Camille pour la prochaine élimination...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : Je ne vois pas l'intérêt de François d'avoir caché à JT qu'il était dans le gym alors qu'il était avec Kim dans la chambre du patron. Il aurait très bien pû dire à JT qu'il l'a vu sur les écrans avec Camille.
Il s'est exclus pour semer la bisbille entre Kim et JT, comme s'il n'y avait que Kim qui le remettait en doute. Quand il était avec Kim il pesait fort pour la convaincre que JT était en train de virer son capot de bord, et comme JT est toujours très évasif bien ca a seulement consolidé les dires de François. Bref il se place entre les deux, il voterait out JT que je ne serais pas surprise. Ca va être de voir s'il pense que JT est plus dangereux comme joueur que Camille ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On dirait bien que Rich a commencé a jouer. Il est en bonne position, il a accumulé 2 lingots, il n'est plus une cible et la pagaille est prise dans la grosse alliance. S'il se met Camille de son bord, peut importe l'issue de la semaine ca pourrait être bon pour lui. Tous les scénarios anyway lui sont favorables cette semaine. Qui eut cru qu'il se rendrait aussi loin?!! Pas moi en tout cas! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis quant à savoir quel sera le défi de la rédemption, c'est un peu con qu'ils ne lui disent pas ... ca ne donne pas tant un avantage de le savoir à l'avance à mon avis, le stress embarque quand c'est ta seule issue. Puis il faut résoudre une charade avant de pouvoir faire le casse-tête de la planche ... on sait que c'est pas la force à Camille ni JT .... ;) Tout ca dans un temps donné. Kim avait été battue par Lysandre à ce challenge alors c'est pas gagné du tout. C'est drôle comment ils diminuent encore la performance de Lysandre, que c'était un challenge facile ... mais ils ne l'ont pas gagné personne faque. ;) Quand ils le font pour la première fois ils n'ont pas un temps alloué, c'est celui qui le fait le plus vite c'est juste ca le but, mais quand t'as une restriction de temps ca ajoute une difficulté supplémentaire à l'épreuve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »