Quotidienne du 1er avril

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Personnellement j'espère que François va garder JT, d'abord par loyauté et quitte à l'éliminer la semaine prochaine. Il se tirerait dans le pied solide auprès des anciens qui vont voter s'il priorisait Camille à lui. Déjà que JT semble être très aimé des anciens.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

team JT
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er avril

Message par rosebonbon »

J'ai écouté une entrevue de Rita Baga sur Youtube et elle dit que tous les candidats sortis avant elle ne vote pas Francois et probablement 2 autres de plus. Qu' il part avec -6 et doit avoir 7 votes pour gagner
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Pichou a écrit : [...]

J'espère aussi que François sera fidèle et gardera Jean-Thomas, sans ce bon stratège Kim et François n'aurait sans doute pas réussi à se rendre au bout de l'aventure.

J'ai vu passer une vidéo (une pub sans doutes) qui me laissait plus penser que François pencherait plus du côté de Camille..
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Team Camille

François a trahit, Kim a trahit, JTJ a offert à Camille de l'apporter avec lui en finale, il l'a promit à Kim, il l'a promit à François et n'a pratiquement jamais gagné d'épreuve et a flotté sur les victoires des autres pour se faufiler jusque là.

Oui Camille a trahit Keven, mais si elle ne l'avait pas fait, elle serait sortie. Je ne comprendrai jamais pourquoi la trahison d'une femme est pire que celle d'un homme. On s'attend sans doute à plus de douceur de la part d'une femme mais Camille n'était pas seule dans cette trahison, kim, François et JTJ l'ont fortement encouragée à le faire puisque cela servait leur alliance.

Bref, Camille a réussi, de peine et de misère, à se tailler une place jusqu'au final 4 alors que toute son alliance a été évincée. Elle mérite amplement sa place en finale.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

rosebonbon a écrit : J'ai écouté une entrevue de Rita Baga sur Youtube et elle dit que tous les candidats sortis avant elle ne vote pas Francois et probablement 2 autres de plus. Qu' il part avec -6 et doit avoir 7 votes pour gagner
À l'émission de Julie Snyder , Maryline Joncas a dit que les candidats sortis ne voteraient pas pour Kim non plus , faque si Camille ou JT se rendent en finale ce sera sûrement un de ces deux là qui remporteront BB.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Annouk a écrit : Team Camille

François a trahit, Kim a trahit, JTJ a offert à Camille de l'apporter avec lui en finale, il l'a promit à Kim, il l'a promit à François et n'a pratiquement jamais gagné d'épreuve et a flotté sur les victoires des autres pour se faufiler jusque là.

Oui Camille a trahit Keven, mais si elle ne l'avait pas fait, elle serait sortie. Je ne comprendrai jamais pourquoi la trahison d'une femme est pire que celle d'un homme. On s'attend sans doute à plus de douceur de la part d'une femme mais Camille n'était pas seule dans cette trahison, kim, François et JTJ l'ont fortement encouragée à le faire puisque cela servait leur alliance.

Bref, Camille a réussi, de peine et de misère, à se tailler une place jusqu'au final 4 alors que toute son alliance a été évincée. Elle mérite amplement sa place en finale.
:jap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er avril

Message par rosebonbon »

Team Camille aussi!
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »