Quotidienne du 1er mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Quotidienne du 1er mars

Message par Dannoux »

Coudonc, y'a-t-il du monde à la messe, ce soir ? (blague)

Edit: Je suis en train de visionner la rediffusion sur Noovo.ca. Je commenterais sur l'épisode quand j'aurais fini.
Dernière modification par Dannoux le lun. mars 01, 2021 8:13 pm, modifié 2 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er mars

Message par Dannoux »

Okay... Richardson est mon chouchou, ce soir.

Kim, Kevin, JK et Frank manigancent pour mettre Camille comme cible et ils pensent mettre Richardson ou Max contre elle. Pendant ce temps, Camille planifie de péter l'alliance du Boys' Club même si elle est convaincue de sortir cette semaine.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Est-ce que l'humour de Richardson est resté stallé en 1989? Je dois pas être le public cible. :gla:

Perso c'est pas tant le fait qu'il ne se donne pas dans les challenges qui m'énerve. C'est que cette fois-ci, la marde a pogné pour qu'il ait son foutu bonus et qu'il a léché un trou pendant j'sais pas combien de temps.

L'attitude d'ados de 14 ans de Maxime et Camille est pathétique.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mortine a écrit : Est-ce que l'humour de Richardson est resté stallé en 1989? Je dois pas être le public cible. :gla:

Perso c'est pas tant le fait qu'il ne se donne pas dans les challenges qui m'énerve. C'est que cette fois-ci, la marde a pogné pour qu'il ait son foutu bonus et qu'il a léché un trou pendant j'sais pas combien de temps.

L'attitude d'ados de 14 ans de Maxime et Camille est pathétique.
:lol: perso je le trouve zéro drôle, mais beaucoup plus stratégique que la plupart des candidats de BBC. Il a de fortes chances de se retrouver en finale grâce à son côté "snake". À suivre....
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er mars

Message par Dannoux »

J'aime les dad jokes, ce n'est pas un secret. Mais aussi, je le trouve sympathique.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Mortine a écrit :
L'attitude d'ados de 14 ans de Maxime et Camille est pathétique.
:o C'est pas une ado. C'est une femme!!!! :gla:
Pièces jointes
Camille-Femme.gif
Camille-Femme.gif (6.21 Mio) Consulté 1334 fois
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

C’était plate. Même les enfants ont abandonnés, sont arrivé devant la télé à 18:45 :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'ai parfois trouvé Rich drôle dans certains anecdotes et répliques lancées pendant les semaines à diverses occasions. Mais son numéro d'hier aux co-locs, des jokes comme ça il y bien du monde qui sont capables d'en faire. Même pas besoin d'être humoristes, je parle de Monsieur Madame tout le monde, j'ai souvent rigolé plus que ça dans ma vie avec ma famille, mes amies, mes camarades de travail, mes voisins, etc.

Pendant l'émission, ok il a été drôle des fois, je veux bien, mais il m'est arrivé plus d'une fois de sourire et rire avec toutes sortes d'anecdotes qui sont arrivées pendant l'émission, que ça vienne de Maxime, Jean-François ou peu importe.

Tant mieux si Rich a une belle carrière comme humoriste, je suis bien contente pour lui. Ça me diverti de le voir dans le contexte de Big Brother, mais je ne suis pas son public cible moi non plus et je ne paierais pas pour le voir en spectacle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne l'ai pas trouvé drôle moi non plus, ni mon chum. :sleep: Puis c'est vrai ce que François et Kim disaient à son sujet, il joue safe en mozus et il ne se force pas tant. Il n'avait pas envie de gagner le PM parce qu'il ne se sent pas en danger et il ne veut pas se mouiller. C'est sa stratégie qui semble fonctionner jusqu'à maintenant mais il va arriver au boute de ça peut-être plus vite qu'il pense. Je ne crois pas qu'on va être ben ben surpris ce soir par les mises en danger ... comme d'habitude. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Camille avait un peu raison quand même quand elle parlait à Kim, va falloir qu'elle commence à penser à qui elle veut affronter en finale. D'après moi JT a un grosse longueur d'avance sur elle, c'est lui son adversaire à battre et il ne lui reste pas beaucoup de semaines pour le sortir. Le pire c'est qu'il ne gagne à peu près rien alors c'est pas lui le plus redoutable pour gagner un véto ou même revenir dans le jeu. Puis si elle faisait un move du genre, je ne serais pas certaine que d'autres n'auraient pas envie de suivre. Mais elle est trop chicken.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Skeletan a écrit : [...]


:o C'est pas une ado. C'est une femme!!!! :gla:
Mon bout préféré!! :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »